Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
9 juin 2012 21:04
In Shà Allah ♥ : Ah oui c'est toiii fleur d'oranger??? comment tu vas hbiba ??
tkt insh'allah kheiir pour la khotba, j'espere que bientot il viendra te khtob smiling smiley

Gros boussa ma belle.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
9 juin 2012 21:08
Ok merci pr tes explications ... Oui oui dans dfou3 ils mettent des cadeaux pr mes parents il me la dit...
Mais la c est vraiment une coutume de chez eux ...dc je ne sais que faire c est uniquement pour belle maman...donc que faire ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
9 juin 2012 21:09
In sha llah t es la bienvenue .. Tkt moi aussi je ss ds le meme cas que toi lol
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
9 juin 2012 21:32
fleur2desert: ah je voi, j'avai entendu dire que lors du sbouhi(lendemin du mariage), tu offre un petit truc pr ta BM (voir ta BF) pour les remercier. donc tu peut ouffrir a ta belle maman une petit truc, euh un beau parfum+ un voile ou du tissu, quelque chose ds le genre de simple, elle sera ttouché par le geste si en plus ses 2 belles filles lui ont pas fait ce cadeau, elle sera ravie je pense
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
9 juin 2012 21:46
oui voila c est exactement ça ...
Perso je suis hyper forte pour les presentations kdo donc je voulais acheter un beau coffret et y mettre un coupon de tissu , un voile , un coffret parfum , et un mini panier genre un truc yves rocher ...
par contre je voulais prendre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
9 juin 2012 21:46
oui voila c est exactement ça ...
Perso je suis hyper forte pour les presentations kdo donc je voulais acheter un beau coffret et y mettre un coupon de tissu , un voile , un coffret parfum , et un mini panier genre un truc yves rocher ...
par contre je voulais prendre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
9 juin 2012 21:49
aussi un kdo pr son pere genre deux belles chemises et un coffret parfum mais il ma dit.que c uniquement pour sa mere et qu il faut pas que je me ruine ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
9 juin 2012 21:56
Casawia, Fleur de desert :
Autant pour moi oui ce kil mon apporter au fiancailles c'est le dfou3, comme quoi c'est super de pouvoir échanger.
Donc Inchallah mon trousseau sera a part et se sera moi ki le fera remplira.
J'ai vu ke vous parmiez de cadeau pour mr et peignoir: moi j'avais eu justement cette idée de broder son prénom sur son peignon et mon prénom sur le mien sa serai un pti kdo ki verait le lendemain du mariage inchallah
W
9 juin 2012 23:30
Casawiia: Oui c'est super les peignoir personnaliser !
Et pour le cadeau de Mr pour l'instant j'ai en tête: Un coffret de parfum, un beau Kamis, un tapis de prière, une belle montre...

Fleur2desert: De mon coté il n'y a pas cette tradition, du sien non plus mais finalement je trouve l'idée pas mal d'offrir un cadeau à sa belle mère... J'aurais été dans ton cas je l'aurais fais d'autant plus que ces belle fille ne l'ont pas fais, je pense que ta belle mère apréciera le geste !
Oui part sur l'idée d'un panier moi j'y aurais mis: Un tissu, Du parfum, Un ou deux voiles avec les bonnet assorti et pourquoi pas une broche aussi, un balotin de chocolat type leonidas ou Jeff de bruges... C'est un peu comme ce que tu souhaite mettre !

In Sha Allah: Kheir inch'allah, ne tkt pas ton tour viendra ma belle !
10 juin 2012 00:17
Slm a toutes les yabies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai plus de connexion internet chez moi je me connecte en wifi kan ca veut bien se connecter sinon faut ke jattende ke je vienne chez ma maman pour me connecter snifcrying(
Dsl mais a chaque fois ke je voulais répondre a lun de vos post ma connection wifi sautais mais vous inkietez pas je vous lisez en sous marin lol!!!

jespere ke vous allez bien ou mieux

je vous fai de gros boussa
10 juin 2012 00:46
bidaouia : ah la conxion internet c'est une vrai prise de tete lol inshallah que sa s'arrange
Boussa ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
10 juin 2012 12:08
Coucou mes loulouttes cmt vous allez?

Moi comme un dimanche lol...

-Bidaouia: tkt ta connexion va revenir

-Winnie: Bonne idée pour les cadeau!

-Fleur2desert: Oui je pense ke tu devrai aussi offrir ce beau cadeau en remerciement sava la touchée

-Casawia:: jsp ke tu vas bien ainsi que vous toute

BISOUSSSSSSS smiling smiley
10 juin 2012 12:21
Sbah kheiir les filles ( on deja a plus de 12h mais merlich c'est dimanche hein mdr)

leila sava hamdollah mercii, et toi ?

y'a qui aujourd'hui ici ?
mouuah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
10 juin 2012 12:54
Je suis là, je vient de finir mon ménage !!!!
10 juin 2012 12:59
ah bsahtekk le menage winking smiley une corvé en moins lol

ofaite les peignoir personnalisé tu compte les prendre où ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
10 juin 2012 13:10
je suis laaaaaa en mode menage et choumicha lol...
oui les filles vous avez raison je vais faire renaitre la tradition lol...

pas mal l idee des peignoirs personalises...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
10 juin 2012 13:44
Casawia sava hmd merci.
Moi le peignoir personnaliser je vais les apporter chez une coutiére exprés, pour broder son prénom et le mien dans chacun de nos peignoirs
10 juin 2012 13:49
leila ha d'accord
j'ai vu y'en a les prenne direct sur le net mais moi j'ai envie d'acheter l'ensemble (les 2 pegnoirs, serviette de bain, drap de bain, gants de bain etc) dans une voite ou un coffret, je me demander comment faire pour les personnalisé mais l'a je vien d'y pensé ma mere peut me le faire aufaite lol

mais apart les prenoms, on peut pas mettre autre chose ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
10 juin 2012 13:53
oui bien entendu moi aussi c'est tout un ens ke je vais prendre sa sera plus compplet et plus beau, et le faire autant que sa soit un grand ensemble!
oui voila tu l'achéte puis tu te le fais broder par kkn si tu connais..pour ma part sa sera une couturiére.
hormi les prénoms je vois pas autre choses..
f
10 juin 2012 14:59
hey les filles , je viens de voir une vidéo et je ss mdr alors perso prenez 7 min de votre temps vous allez pas être déçue ..mdr

[www.youtube.com]

Bon visionnage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook