Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
10 juin 2012 18:19
MDrr aiiiiiie, j'ai eu peur pour eux msaken
ptdrptdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 juin 2012 18:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la videoooo!!

J'aurai pété un plomb moi j'auraipleuré tte les larmes de mon corps!!!mdrrrrr
f
10 juin 2012 19:15
hahahaha je me serais evanouie mdr ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
W
10 juin 2012 19:22
Casawiia: Oui une corver en moin, Je fais une petite pause dans mes révisions, du coup je passe faire un petit tour !
Alors pour le peignoir personnaliser pour l'instant j'hesite entre mettre nos prénoms ou bien mettre les surnoms qu'on ce donne...
Comme la proposer LeilalaMarocaine soit une couturière, ou bien en fin d'année a Carrefour et Auchan il propose ce service quand il mettent en allée centrale les serviettes de bain, tu prend la ou les serviette, peignoir... Que tu souhaite et il a un book avec plusieur type de broderie, tu choisie et il te le fais sur place c'est pratique comme sa tu repart avec !
J'avais fais sa pour une serviette a ma petite cousine !
Mais apparament ta mère peu te le faire donc c'est cool ma belle smiling smiley

Fleur2desert: Je vais vite ragarder la video que tu a posté !

Voilà les filles, je repasse tout a l'heure !!!
10 juin 2012 19:43
Coucou winnie : pour ma part sa sera ma maman, elle a la machine, elle sait coudre donc quelques lettres sa sera pas dur pour elle lol

Bon courage pour tes revisions ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 juin 2012 21:08
Avis a celles qui sont devant leur poste tele, mettez nrj12 ya une emission sur les mariages extraordinaires ya pas de mariage oriental ms bn! Lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
10 juin 2012 21:53
Sbah oui je suis entrain de regarder lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
10 juin 2012 22:14
Fleur2desert: mdrrrrrr la vidéo j'aurai pété les plomb moi a leur place. hamdoullah ke cété kune blague
l
11 juin 2012 11:54
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS? UN GROS BISOUS A TOUTEyawning smileyS!!!
W
11 juin 2012 18:40
Coucou Leilalamarocaine,moi hamdoulileh sava et toi?

Bah alors vous êtes ou les filles?
f
11 juin 2012 19:31
Mdr leila lol grave heureusement que c qu une camera cache ...mais n empeche qu au mariage de ma copine au cortege les flics ont arrete une voiture car ils avaient pas leur ceinturee...

Sinon les filles vous etes ou ??
Moi j ai passe la journee avec monsieur apres mon entretien...
Grrr ca a dure plus d une heure j avais envie de me lever et de leur dire on continue par tel .. Lol serieux trop long et a chaque fois il repose la qst differement grrrr...

Mais bon voila faut sbar pas le choix lol ...
ah super discussion avec monsieur qui me lache" on faait pas de mariage " lol
je l ai regarde et je lui ai dis mes parents voudronttt JAMAIS je me suis excite sur lui lol ...apres il ma avoue que c pcq c pas du tout son truc et que lui un icha entre nous a la maison fera l affaire et ca m epargnera de gaspille de l argent de mon cote ...ah lala ces hommes...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
11 juin 2012 19:37
Winnie sava hamdoullah Merci! grinning smiley


Fleur 2desert: Ah wé carrément il sen foute ke sa soit un mariage ou pas grrr
Inchallah kheil pour ton entretien!
Oui ken on se dispute au sujet du mariage on se dit ben on nen fait pas c mieu c ce ki nous viens a l'esprit
O moins ta pu voir ton homme c'est bien smiling smiley
f
11 juin 2012 19:44
lol grave ... sur le coup je me ss dis il a pas tort mais avec du recul je ss sure que j aurai des regrets si j en fais pas surtout que j etais decoratrice durant plus de deux ans ds les mariages donc moi c etait plus une passion mon metier ... et au fil de mon experience j ai rassemble toutes les pieces du puzzle pour avoir un mariage plus que parfait ...
amine pour l entretien
et toi tu n as pas vu ton cheri meme pas du week end ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
11 juin 2012 19:51
amin leila ... c vrai que toute a l heure je m suis dis il a raison mais je sais qu avec du recul j aurai des regrets surtout que j ai travaille deux ans comme decoratrice de mariage donc ca ma permis de rassemble toutes les pieces du puzzle pour avoir un mariage presque parfait lol
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
11 juin 2012 19:58
nan on c pas vus. ah c'est bien ke ta travailler en tant que décoratrice comme tu dis sa te permettra de faire le tien c l'avantage smiling smiley !
f
11 juin 2012 20:04
non non c trop galere ... franchement la deco tu rentre ds une salle c magnifique ms avant tt ca il faut charge decharge decore le lendemain faut tt ranger astique mohimmm trop de prise de tete ... donc je prends une deco qui fera tt je vx pas etre morte ou boitee jour j lol ...en plus je vx que mes proches profite sans etre hyper fatigue car c est du boulot mine de rien
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
11 juin 2012 20:36
Oui c'est vrai ta raison ke sa soit toi ou tes proches vous deviez etre en forme ce jour la! c'est prévu pour kan toi inchallah?
l
11 juin 2012 20:45
Salam les filles!
avant tt Félicitations a tte pour vos futur mariage inchaAllah! je suis aussi une futur mariée 2013 inchaAllah, ya de la place pour moi dans votre groupe? lol
f
11 juin 2012 20:49
mai juin ...inch Allah ...au pire septembre mais vraiment au pire lol car si monsieur n a pas trouve de maison d ici novembrr on cherche un appart et par rapport a la date kon souhaite on verra si les prestataires sont libres au plus tard septembre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
11 juin 2012 20:55
inchallah, t'en es ou au niveau des prestataires salles..?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook