Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
E
15 janvier 2010 21:11
Bonsoir tout le monde

je viens de mettre la 2eme partie de la video d 'echo sur mon blog,elle est en 4D

si vous voulez allez voir a quoi ressemble un bebe a ce stade de grossesse en 4D!

moi au debut je voyais rien c est en rentrant a la maison que mon mari a pris le temps de me faire voir son nez etc.....elle avait sa main devant son visage mais a un moment elle bouge sa main et on apperçoit son visage!!

c'est pas mal quand meme 4D

[les3dudu.skyrock.com]

je vais manger bisous a plus et su vous voulez laisser des commentaires ne vous genez pas!
E
15 janvier 2010 22:45
Bonsoir les filles je n'arrive pas a dormir alors je viens parler un peu lol

avez vous quelques idées pour les prenoms???!!

nous on hesitait entre Emma et Doha!

j'ai acheter un livre (LES PRENOMS ARABES de FATIHA DICoolet j'ai trouver le prenom Emma,je ne savais pas que c'etait aussi un prenom arabe et apres des longues recherche LOL c'est bien un prenom arabe qui signifiegrinning smileyon,Faveur,Grace

mais c'est aussi un prenom d'origine germanique et comme nous on est un couple mixte alors on s'est mis enfin d'accord pour ce prenom!!!

que pensez vous?le trouvez vous jolie?

pour un garçon je pensais a Ilian que d'apres mes recherches est aussi un prenom arabe!!comme quoi!!
s
15 janvier 2010 22:55
salam
je viens de voir l'echo, soubhana allah, c'est merveilleux, elle est trop mignone.

pour le blog, oui c'est un peu comme le tien, d'ailleur l'idée m'est venue en le consultant, une fois qu'il sera fait je communiquerais a toutes celles qui sera interessées l'adresse et le mot de passe en MP, et chacune pourra mettre ce qu'elle veut.

aller bonne nuit et bon week end, demain je ne serais pas la de la journée mais je vais vous lire quand je serais rentrée, si j'ai encore des forces.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
s
15 janvier 2010 23:38
salam

emma c'est un jolie prénom, et puis ça se prononce bien en france.
llian c'est quoi son sens.

on veut bien trouver un prénom qui sera bien prononcé ici, et qui aura un sens, un prénom original aussi, qu'on entendera pas souvent.... difficile a trouver, mais bon em sachant le sex du bébé, on limitera nos recherche, si non ce qu'on a sorti sami, puis yanis, ce dernier je ne sais pas si il a un sens.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
s
15 janvier 2010 23:47
salam
emma on devrait t'appeler oumou Emma, j'ai lu qualque part lasignification d'emma:loyale, croyante.
par contre je dois oublier Yanis car ça n'a aucune signification...
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
a
16 janvier 2010 01:23
eye rolling smileySalut salut les filles!!!

Tout d'abord fathi sache que j'en ai pleuré de lire ton post puisque j'ai aussi une amie proche à qui c'est arrivé récemment, et sa ma beaucoup touché parceque ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous.
Mais kolchi bel mektoub et ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte alors courage et repose toi bien et inchallah la prochaine sera la bonne! winking smiley
Ptite anecdote ma mére à l'époque n'avait pas ces régles, on lui disait qu'elle ne pourait jamais enfanter, puis elle a fait 3 fausses couches et deviner quoi on est 6enfant tbarkellah!!!
Donc ne jamais perdre la foie, Dieu est grand et sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Cela dit les filles bsahatkom vous avez déjà commencer à acheter pour bébé! Moi j'ose pas encore, je préfére attendre de savoir le sexe!

Emma, mabrouk la fille,Clap sa me donne envie, j'ai hâte moi aussi de savoir inchallah c'est une fille!!!
Salisalami, bonne idée, j'suis partantethumbs up
Bon sinon moi j'dors toujours autant, il parait que c'est signe que sa sera une fille (j'espère!!!)
Hatim, mon fils, ma vie...
E
16 janvier 2010 11:58
Bonjour et merci salisami!

salisami genial l'idée du blog!

la signification d' Ilian : grand spirituellement(je l'ai trouver sur ce site)
[mamansmusulmanes.free.fr]

Sami est tres joli!!

par contre pour Yanis y en a partout rien que dans mon entourage j en connais 5!!c'est un beau prenom aussi mais toi salisami comme tu recherche un prenom rare je ne te conseil pas Yanis

sinon voici un site qui peut vous aider dans votre recherche:

[www.sajidine.com]

en bas de la page ya une liste de prenoms de garçon et une autre de filles!

et pour les couples mixtes voici un site ou il ya pas mal de choix:
[forums.famili.fr]

asmalafassiya moi aussi je suis une fassiya LOL!
merci

sinon si ça peut t aider moi qui est enceinte d une fille les 3premiers moi je dormais tout le temps!et le soir vers 21h je suis deja au lit moi qui d habitude ne s endort qu a 00h 01h !!!

cet aprem je vasi faire une PDS pour la toxo et une analyse urinaire,on a le droit a ça tout les mois a partir du 4eme lol
17 janvier 2010 11:23
Salam les filles,

Ben dis donc je vois que ça cause deja sur les prénoms c'est chouette ça, bonne recherche et je vous souhaite à toutes de trouver le prénom que vous recherchez pour votre petit bout!

Bon moi je suis un peu raplapla après une longue journée hier, de la famille qui est venu hier et comme ils étaient nombreux tbarkAllah il fallait préparer tout en grande quantité, lol. Fin de journée avec un mal de dos mais hamdulilah ça fait toujours plaisir de les voir tous débarquer!

Et vous les filles ça va?

Fathi ma belle, comment tu va? tu as moins mal au ventre? Allah isabrek et t'inquietes pas ton souhait se realisera, une belle petite fille incha Allah très bientot!

Emma les prénoms que tu as cités sont pas mal, Allah ibarek. En tout cas je savais pas que Emma était aussi un prénom arabe, j'en apprend des choses. D'ailleurs quand tu l'as proposé j'ai souris car c'est ton pseudo déja, tu avais deja une petite idée avant de savoir que c'était une fille, Soubhana Allah.

Moi aussi je dois me les taper tous les mois ces PDS, oula la, mais c'est un mal pour un bien ya Rabi preserve nous de tout mauvaise chose!

Salisami, c'est une bonne idée ton site on pourrai mettre toutes nos échos, commentaires etc... ça sera super j'en suis sur!

Asma la fassia, tu crois vraiment que le fait de trop dormir les 3premiers mois ça veut dire qu'on attend une fille? Bon pour moi c'est clair alors, c'est un garçon incha Allah, lol car je ne dors pas plus que d'habitude et même moins que d'habitude, impossible de faire la grasse mat, c'est fini tu m'as brisé le petit espoir qui me restait que ça soit une fille Mdrrrr

Allez les filles vous etes ou????
E
17 janvier 2010 12:07
Bonjour,

Oui etoile on avait pensé a Emma comme prenom avant meme que je tombe enceinte lol!!!!et puis quand je suis tombée enceinte je savais au fond de moi que c'etait une fille car sincerment je ne me vois pas du tout un garçon bien que ce soit trop mignon aussi!mais je prefere le rose que le bleur!!MDR!!!

inshallah toi aussi tu auras ce que tu souhaite!!!tu va connaitre le sexe a l echo morpho???
moi mon echo morpho c est pour 16 fevrier! mais bon je connais deja le sexe lol!!par contre elle chere celle a d echo mon gygy m as dit que c est 130euros alors que d hab je paye que 38euros !!!

bon dimanche a toutes
f
17 janvier 2010 12:13
salam les filles,

vous allez bien, moi sa va un peu mieux, encore un peu mal au ventre tjrs ces saignements, mais bon je vais mieux...

sinon hier soir on s'est un peu pris la tête avec mon mari, car j'ai eu le malheur de lui dire que je connaissait des filles qui avait eu des fc à répétitions, et qu'elle avait découvert que sa venait de leurs maris, les spermatozoides etait faibles, et lui a pris sa pour lui, et c'est après je me suis dis mais quelle conne pourquoi je luui ai dit sa il pense que sa vient de lui, et la encore il me fait la tête, il ma dit tu crois que sa me fais pas souffrir que tu n'arrive pas avoir de bb, et bien j'ai mal, les filles j'ai pleurer toutes la nuit, j'avais mal pour nous 2...

je lui ai dit hier il faut qu'on soit fort et inchallah quand sa viendra, c'est que sa sera le bon moment, il me dit et bien me dit pas que sa vient de moi alors, etc etc...

j'ai été trop bête de lui dire sa c'est un homme un peu fière au passage lol, mais j'avoue que c'est délicat qu'on dise a un homme que sa peut venir de son sperme... confused smiley

j'ai été vraiement bête sur ce coup la, quelle idiote....

et pourtant je l'aime je veut pas tout gacher... sad smiley

dieu aide moi...
17 janvier 2010 12:22
Oui moi aussi j'ai l'écho morpho mais c'est prévu pour début mars, la gynéco m'a dit que c'est à ce moment là que je vais savoir le sexe de bébé incha Allah.

Ah bon 130 euros, c'est le quadruple alors, moi la gynéco ne m'en a pas parlé et je vais lui demander pour pas avoir de surprise le jour de l'écho.

C'est clair, le rose c'est plus beau que le bleu, mais kheir incha Allah, on a pas le choix ce que Dieu nous donnera houwa hadek, tant qu'il/elle est en bonne santé hamdulilah et surtout on a beaucoup d'amour à leur donner... Dans ma famille on a beaucoup de garçons tbarkAllah donc une petite fille aurait donné un peu de douceur dans un monde de mecs, mdrrrr C'est Dieu qui donne et c'est à Lui que je m'en remets!

Bon je crois que les autres font peut etre encore la grasse mat les veinardes, lol

Tu aura quand les resultats de la prise de sang? En tout cas incha Allah tout ira bien
a
17 janvier 2010 14:00
Etoile, ma mère m'as dit en connaissance de cause que les grossese qu'elle a eu où elle dormait beaucoup c'était moi et mes soeurs alors que celle où elle était en pleine forme c'était mes fréres! Mais bon c'est comme tous ce n'est pas une généralité!

Emma, les séances ne sont pas remboursée? Parceque 138€ c'est vrai que sa fait chère surtout quand tu connais le sexe!

Fathi, te prend pas la tête, va parler à ton mari et explique lui ton erreur avec une touche d'humour sa devrait passé! il vaut mieux avoir le soutiens de ton mari en ce moment, surtout que sa n'en vaut pas la peine! Courage, ma belle

Sinon les filles vous manger quoi en ce momment? Moi y a plus rien qui me donne envie! Et ma cuisine est toujours propre vu que je n'y vais plus (au grand regret de mon mari!!!!)
Hatim, mon fils, ma vie...
E
17 janvier 2010 15:59
etoile oui renseigne toi moi aussi je me suis dis tant mieux si il m a dit ça mnt comme ça je n aurais pas de surprise le mois prochain!

sinon la prise de sang que j ai faite c est que pour la toxo(car pas imunisée)j'ai deja eu les resultat de tri test et j'ai 1/10 000 c'est bien!

et toi tu as eu les resultat de tri test?tu es a combien de SA exactement mnt?

asmalafassiya Oui je crois que c'est remboursé mais faut avancer l argent,donc pour pas avoir de surprise le jour de l echo il vaut mieux prevoir!

sinon l'echo morpho sert a connaitre le sexe mais c'est aussi l echo la plus longue ça dure environ 45minutes car gygy mesure tout!!!

fathi ne te prend pas la tete,je te comprends tu demande pourquoi ça ne marche pas et que c est peut etre finalement ça vient de lui c'est notre nature nous les femmes se souciez de tout!!mais comme tu dis ton homme a bcp de fierté et lui dire c etait peut etre pas une bonne idée!surtout en ce moment car il doit avoir mal lui aussi!meme si eux il ne montre pas leur tristesse comme nous!!mais bon ça va passer fais lui un petit bisous....

sinon moi en ce moment j ai tressssss envie de pois cassé!!!!!!avec les epices et l huile de l olive LOL!!!

j'ai des envies en ce moments!!!!

comme y a 3jours j avais une envie de grenade j en mangais 2 grosses par jour!!mdr

et vous les filles c est quoi vos envies?
f
17 janvier 2010 17:19
bon j'ai parler avec mr ts à l'heure quand il est rrentré du boulot, je me suis excusé et pis je lui ai dit c'est clair c'est pas très délicat ce ke j'ai pu te dire hier soir, le pire c'est que sa la travailler tte la matinée et était pas très bien au boulot, en plus il m'annonce qu'il a un collègue qui a sa femme qui vient elle aussi de faire une fc cette semaine décidement...

par contre elle a déja 2 enfants, en plus je pense que l'on était tte les 2 au mème terme, enfin inchallah sa viendra quand sa sera le moment...

bon courage les filles pour votre grossesse et je suis avec vous, je pense fort à vous...

bisous porter vous bien... yawning smiley
e
17 janvier 2010 17:48
Salam les filles comment ca va aujourdhui ?
Fathi ne t'en fais pas, faut pas trop y pensé c tout,on est de tt coeur avec toi et essaie de pas te prendre la tete avec ton mari winking smiley

Par contre moi en ce moment,je mange tellement je m'arrete pas, et les maux de tete c horrible j'en peux plus,en plus j'ai la diahree (hachakoum) c pas la joie mais hamdoullah a part ca tt va bien smiling smiley

Moi mon rdv pour l'echo morpho, c pour fin fevrier inchallah,j'ai hate In love
Ya quelque semaine je detestais mon mari maintenant je peux plus me passé de lui lol je peux pas passé une minute sans etre collé a lui In love bizarre bizarre...

Bon les filles prenez soin de vous, reposez vous bien...
Bisou...
I
17 janvier 2010 19:34
salut les filles

epanoui tu m'as fait trop rire quand t'as dit tu peux pas t'en passer de ton mari c'est exactement comme moi collé a lui tout le temps meme quand il prend sa douche je fais semblant que je fais mon brushing en meme temps pour lui parlé lol

moi aussi je mange beaucoup en ce moment et les maux de tete deviennent in-sup-por-tableeeeee

yawning smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
17 janvier 2010 21:26
salam les filles

je viens de vous envoyer en MP, l'adresse et le mot de passe. il est vide en ce moment, vous pouvez changer ce que vous voulez, ça nous appartient a toutes, désolée si j'ai oublié l'une d'entre vous, si c'est le cas faites le moi savoir, et je réaprerais ça.

fathi, ma chere ta réaction est tout a fait normal, ne te culpabilise pas pour ça, ton mari l'a surrement compri, c'est normal que tu veuilles comprendre la raison, pour ne pas que ça arrive encore, et c'est normal de parler de toute eventuelles causes, même si des fois elle n'est pas bonne a entendre, mais bon, reposes toi bien et quand tu sera prete, va voir un bon gygy, avec elle ou lui tu auras toutes les réponses a tes questions, tiens bon ma chere et ait foie en dieu, on pense tres fort a toi, et a chaque fois que tu eprouve le besoin de parler on sera toujours la pour t'ecouter, ça nous fera toujnours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
17 janvier 2010 22:27
Salam les filles,

Emma oui j'ai eu les résultats du tri test et c'est bon Hamdulilah. Ou sinon je suis à 15SA et 3j et toi??

Fathi, pour le moment repose toi bien car il faut dire que l'émotion joue beaucoup, ne te pose pas trop de questions, quand tu auras pris le recul tu pourra envisager d'aller voir une bonne gygy qui t'expliquera tout, les examens à faire ou autre et là tu pourra en parler avec ton mari, mais je comprend que ça te tracasse ma belle, courage ça va passer ce moment

Salisami merci pour le lien on ira y jeter un coup d'oeil et mettre nos petits commentaires, lol winking smiley
E
18 janvier 2010 01:16
Bonsoir les filles!!!bon il est 01h du mat et je n arrive pas a dormir !!c'est chiant....

Merci salisami pour le blog on le remplira inshallah avec nos crevettes!!!

etoile je suis a 18SA+1j!

as tu encore des nausées?parceque moi j en ai encore et ce n est pas marrant!!!surtout que mon gygy m avait dis que ça allait disparaitre au 3eme mois!!!

dans 10jours je rentre dans mon 5eme moi et j'ai toujours des nausées!!!pfff

je vais manger quelque chose!histoire de bien prendre du poid!!MDR!!!

kiss
g
18 janvier 2010 08:19
salam les filles


ca fait tres tres longtemps que je n ai pas postée petits soucis de famille mais hamdoulilah ca c arrangé.

Fathi, j ai appris en lisant les anciennes feuilles je suis sinceremment désolée , mais inchallah rabbi va te donner de beaux enfants , tu es une battante et bientot tu seras la meilleure des mamans inchallah je t embrasse fort et pardonne moi de pas avoir ete la en tant voulu...


sinon les filles je vois ke hamdoulilah tout va bien moi je suis en fin de 14 SA, avec des tiraillements et des gratouillis ..

j aimerais bien les coordonnes du site comme ca on pourra montrer nos echos et tout le tralalala merci ce serait gentil,

gros bisous
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook