Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
10 janvier 2010 23:20
bonn8 les fille !!!!!!!!!!!
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
10 janvier 2010 23:33
Bonsoir les fillles j espere que vous allez toutes bien!!

fathi t'inquiete tant que c'est peu et pas rouge rouge ça arrive!!ne stresse pas pour rien!!

mais si je comprend bien tu es a 7semaines grossesse,9SA????c'est ça?

et tu t'inquiete deja parceque t'as pas de ventre encore ????lolllllll

MAIS personne n'as un ventre a ce stade!!!

moi je suis a 17SA et a peine on voit une petie bosse au bas du ventre!!!!

faut patienter encore....

bisous bonne nuit
11 janvier 2010 14:30
Salam les fillessss!

Je suis contente de lire que vous allez toutes bien. Moi j'ai eu un long W.E avec famille et belle famille.

Fathi je vois que tu t'inquietes car tu as de petites pertes marrons. J'ai eu la même chose quand j'étais à ton stade et pendant 3semaines j'avais + ou moins une petite goutte de sang marron par jour, j'avais consulté ma gynéco qui m'a dit que ce n'était rien, que cela arrivait en début de grossesse, qualques jours plus tard j'ai été aux urgences et la gynéco m'a dit de nouveau de ne pas m'inquiéter, qu'il fallait me reposer et pas faire d'efforts. Mais moi contrairement à toi j'avais atrocement mal au ventre, devais rester couché à souffrir... Hamdulilah

Comme les filles te l'ont dit si ce n'est que de petites pertes marrons sans maux de ventre tu n'as pas à t'inquiéter!
Et pour le ventre qui gonfle plus c'est normal, ça viendra plus tard incha Allah, pour le moment ton utérus est encore bas, au plus il remontera au fur et à mesure des mois, au plus ton ventre se verra!

Cat's eyes, moi j'ai les jambes lourdes (pas des varices) surtout le soir et ce qui me soulage c'est un bon jet d'eau très froide sur les jambes et aussi ne pas trop rester debout pendant la journée. Les varices ça survient car la circulation du sang est perturbée pendant la grossesse et donc le sang est plus important il se bloque dans les veines. Si tu as vraiment mal après un jet d'eau froide, tu te fais un massage avec de l'huile d'amande sur les parties de la jambe ou tu as mal, ça va mieux faire circuler le sang!

Asmaala fassia, moi aussi j'ai les nerfs à fleur de peau, surtout quand je vais voir ma belle famille je ne supporte plus qu'on me fasse la moindre remarque et me fache intérieurement (j'essaie de pas le montrer) ensuite à la maison je pleure pour un rien, j'ai envie de pleurer puis 5min plus tard je ris, c'est trop bizarre, je me sens lunatique et c'est pas dans mes habitudes ce genre de comportement soubhan Allah! Il faut eviter les personnes qui nous irritent pour pas nous mettre dans cet état je crois

Oula j'ai écrit un roman là, Lol
e
11 janvier 2010 14:58
Salam
Vous allez bien aujourdhui? Ca fait longtemps ca fait plaisir de vous lire Danse
Alors quoi de neuf sinon ?
11 janvier 2010 15:41
Salam Epanoui,

Moi ca va Hamdulilah et toi? Tu ne viens plus souvent sur le net je vois...
s
11 janvier 2010 16:06
salam les filles

alors les filles comment aller vous aujourd'hui, moi je donnerais cher pour rester au lit, trop de fatigue, mais bon j'ai pas le choix.

fathi j'espere ça va mieux aujourd'hui.
p
11 janvier 2010 17:33
salam les mamounettes, j'éspère que vous allez toutes bien inchallah

fathi inchallah i kounkhir ya RAbbi, pas trop d'effort.

je nous souhaite ainsi qu'à toutes les mamounettes inchallah une grossesse à terme et des bébés en bonne santé inchallah ya RAbbi yawning smiley
11 janvier 2010 18:50
Salam princesse,

Incha Allah une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé et pieux incha Allah, en espèrant que tout se passe bien de ton coté!
a
11 janvier 2010 19:25
Merci les filles, sa me rassure de pas être la seule, parceque soubehan allah mes sauts d'humeur arrivent comme ils repartent et c'est tellement fort que j'me demande ce qu'il m'arrive!
Sans parler de mon mari le pauvre, en ce momment je ne le supporte pas, plus de bisous plus rien et c'est tant mieux! On espère tous les deux que sa va vite passer!!!
Ajouté à cela, je ne fais presque plus a manger! Je n'arrive plus a cuisiner moi qui aimait ça, c'est très étonnant!
Dire que quand j'entendais des copines enceintes me raconter tous ça, j'y croyais pas trop ou en tout cas je me disais que sa serait pas pour moi, éh béh NON!
Ahlala vivement que sa passe, j'vous l'dis grinning smiley
en tout cas je me régale en vous lisant Clap sa fais plaisir de partager cette grossese avec d'autres personnes que ma mére et mon mari!!!
Hatim, mon fils, ma vie...
f
11 janvier 2010 19:52
salam les gazelles

sa va bien, moi sa va!!!!!!

merciiiiii pour ts vos message pour me rassurer, en effet je stress faut que j'arrète de psycotter mais bon fut dire avec mes 2 fc, je n'en peut plus.

sinon les douleurs à la poitrine revienne un petit peu, et de plus en plus lourds, je sent que bientot je vais devoir changer de soutien tongue sticking out smiley

et meme le pantalon de grossesse j'ai pris un taille 40 sa commence a me serrer, c'est qu'il ne ferai pas son petit nid ce petit bout moody smiley

sinon concernant les pertes j'en n'ai encore eu aujourdhui mais vraiement sec de chez sec, fallait vraiement que je m'essuie fort pour le voir et c'est marron meme pas rouge donc c'est rassurant, c'est clair, de plus j'ai les douleurs au ventre qui revienne, mais pas de crampes, donc sa va...

les filles, j'ai hate d'être a samedi pour faire mon echo j'en serai a 8 semaine pile poile inchallah..... priez pour moi Angel


emma, oui mon bidon on le voit pas; mdr crying(, sa fait une petite boulette, eye rolling smiley

et vous les copines il est comment le bidon??? pas trop fatigué au faite????
E
11 janvier 2010 20:59
Bonsoir,

fathi oui je te comprends avec 2FC tu stresse mais bon cette fois ci est la bonne inshallah!!ton BB s'accroche bien!!

sinon moi aussi j ai tres hate de voir ma puce j'ai rdv jeudi 14 je vous metterais les photos de l echographie!!!

pour les saut d humeur, moi j en ai aupres de mon chien,je ne sais pas pourquoi mais je le supporte plus,je le deteste en ce moment

et je pleure pour un rien!!

pour la fatigue oui je suis trop fatigue j'ai envie juste de m allonger!!rien que de monter les escaliers dans la maison je suis fatiguée LOL!!!

aujourd'hui je suis tres malade,j'ai mal a la tete,mal au bas du ventre,le nez qui coule,les yeux qui pleure,et encore des nausées!!!!bref la totale!!!!

enfin si apres tout ça j'ai un bon accouchement facile c'est pas grave mais par contre si c est le contraire!!!aie,aie,aie!!LOL

bonne soirée bisous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/10 21:01 par Emma2010.
11 janvier 2010 21:46
Salam,

Emma, Allah ichafek, repose toi bien, ça doit etre un rhume que tu as attrapé...

Bonne soirée à toutes
s
11 janvier 2010 22:55
salam les filles

Emma prends bien soin de toi, un peu de vitamine C, et un peu de repos, et ça vite passé inchallah.

fathi les douleurs au poitrine vont bintot disparaitre, moi actuellemnt ils ne me font plus ma, je sens juste des montées laiteuse.

aller reposer vous bien les filles.
E
12 janvier 2010 11:55
Bonjour,

Merci les filles aujourd' hui je vais mieux!!

et vous comment allez vous???qui va passez son echo cette semaine a part moi jeudi et fathi samedi????

bisous
e
12 janvier 2010 14:01
Salam les filles comment allez vous? Emma moi j'ai deja passé mon echo de 3mois, je suis a 3mois et demi la; mon medecin m'as dit que je pouvais si je voulais allé faire une echo pour voir si c'est un garcon,d'aprés elle si c'est un garcon sa peut se voir eye rolling smiley Mais aucune idés car sans ordonnance je peux pas en faire mais de toute facon fille ou garcon c'est pareil qu il soit juste en bonne santé hamdoullah et toi tu es a combien?
Moi en ce moment avec les sauts d'humeurs ca va pas trop je me vexe pour rien, je m'enerve pour rien, je pleure pour rien, mon mari le pauvre c lui qui prend tout je le supporte plus,depuis le debut c'est comme ca avec lui et la c pareil encore,j'en peux plus mais hamdoullah je vois mon ventre je suis heureuse hamdoullah.
Ca fait plaisir de venir discuté un peu avec vous,sur notre grossesse etc...
Je me sens trés triste en ce moment je c pas pk crying( pourtant tout va bien el hamdoullilah mais ...sad smiley
Je viens pas souvent c'est pour ca que j'ai ecris un petit roman dsl
e
12 janvier 2010 14:13
Bon les filles je vais devoir vous laissez, j'ai un rendez vous,peut etre a ce soir inchallah
Boussa al bnat yawning smiley Prenez soin de vous et de vos bouts de chou,reposez vous surtout winking smiley
s
12 janvier 2010 14:14
salam les filles
Epanoui, ne t'en fait pas pour ton mari, il va vite oublié, ça me fait rappeler ma 1ere grossesse c'etait lui ma victime, je ne le supportais plus, je me sentais etoufais par sa présence, quand il m'appele je ne repondais pas, le pauvre, il me disait tout le temps, heureusement que ça ne dure que 9 mois cette grossesse, et quand on a decidé d'avoir un 2eme, il avait peur de passer par la meme situation, mais quand il est conscient que ça ne vient pas de nous c'est juste les hormones, ils comprennent commeme, je me demand que faisaient nos meres et nos grands meres, bon pour cette fois ci, il est sauvé, quand je lui raconte mon comportement avec mon collegue, avec qui je ne parle plus, il me dit vaut mieux que se soit lui que moi,lol....

aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma journée, jai RDV pour prise de sang cet PM, mais je prends la matinée aussi, j'ai besoin de me reposer malgrés que je veux aller magasaner...

pour la 2eme echo je dois attendre la 20 eme semaine, qui va etre début fevrier, a ce moment je pense que je pourais savoir le sexe du bébé, j'aimerais bien avoir une fille, mais au fond de moi je pense que c'est un garçon, bon on verra, une fille ou un garçon peu importe l'essenciel il va etre en bonne santée.

aller bonne journée les filles
l
12 janvier 2010 16:30
bonjour les kinder surprise!!
moi aussi je ne supporte pas mon marie, je cherche toujours un prétexte pour aller chez ma mere, de sa part je l'ai étouffé aussi par ce sujet, je ne parle que de bébé , bébé, et quand il veut faire l'amour , je répond non fait froid je vais attraper une bronchite encore et c toi qui va payer ! mais je fais de mon mieux et je m'efforce a rien
j'aimais avoir une petite fille ya rebbi , ca serais une superrrrDanse , j'espere connaitre le sex au prochaine echo de mes 16 sa,
passer une bonne journé !!
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
12 janvier 2010 18:57
Bonsoir,

epanoui81 moi aussi j'ai deja passer mon echo officielle je l ai faite a 13SA,mon gyneco m'as dit que c est une fille!il m'as dit que quand c'est un garçon en general ils le voit tres tot!!

et de toute facon tout les gyneco ont une petite idée sur le sexe du BB a 14sa car le sexe et defini mais y en ai qui n'aime pas se prononcer!!!alors ils attendent l echo morpho pour te le dire a 100%!!

la je suis a 18sa et toi tu es a combien de sa?
mais je vois mon gyneco jeudi car il me fait une echo tout les mois!!!

les fille moi quand le gyneco m avait dit que c etait une fille j etais tres contente,car malgré que je disais peu importe l essentiel c est qu il soit en bonne santé mais au fond de moi je souhaitais vraiment une fille car je ne me vois pas du tout avec un garçon!!

bonne soirée!
a
12 janvier 2010 23:36
kinder surprise c'est sympa ça ptdr
Hatim, mon fils, ma vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook