Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
E
20 janvier 2010 20:13
gazelles Moi aussi ya une 15aine de jours j'avais une envie de poisson!!!

j'ai manger du panga,c'est tres bon!
j'ai manger du bar aussi j avais envie du bar qu elle le fesait ma mere au four avec des rondelles de patates,de carottes,de citron...etc bon aller j arrete vous etes enceinte j'ai pas envie de vous donnez envie lol

enfin tout ça pour te dire que j ai manger du poisson pendant une semaine tout les jours!mdr

et juste apres j ai eu une envie de grenade!!!lol
E
20 janvier 2010 20:16
Salisami raconte ma belle qu est ce qui s est passé!on est la pour te remonter le morale!
E
20 janvier 2010 20:51
Alors salisami t es ou?

les filles j'ai vu le blog c est super moi si vous voulez voir ma photo allez sur mon blog l adresse est sur la liste des amis!
l
20 janvier 2010 21:10
slt les fille!
ca fait longtemps que je vous ai pas lu alors je voi qu'il ya beaucoup de chose que j'ai gratté crying(
pouvez vous m'envoyai l'adresse du blog
a bientoott
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
20 janvier 2010 21:11
slt les fille!
ca fait longtemps que je vous ai pas lu alors je voi qu'il ya beaucoup de chose que j'ai gratté crying(
pouvez vous m'envoyer l'adresse du blog
a bientoott
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
a
20 janvier 2010 22:24
On veut savoir salisalami, raconte, on est là pour ça ma soeur
Hatim, mon fils, ma vie...
A
20 janvier 2010 22:34
Salam

Je vous souhaite à toute une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.
Je devais vous rejoindre, mais l'aventure s'est fini plus tôt pour moi. Je n'ai pas osé posté avant.

Mbrok à vous toutes, et surtout, repos!!! n'est ce pas IRRESISTIBLE...lol.

SALISAMI, qu'est ce qu'il s'est passé à ton rdv?

Portez vous bien les filles. yawning smiley à toutes
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
E
20 janvier 2010 22:48
nikaise je suis vraiment desolée pour toi ça ne doit pas etre facile

tu as fais fc a combien de sa?

tu as deja des enfants ou c etait bb1?

en tout cas perd pas espoir quand tu te sentiras mieux et prete rattaque de nouveau,tu l'aura ton bb !

a propos fathi j espere que tu va mieux
l
20 janvier 2010 23:01
personne ne me repond ?? !! Oh
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
A
20 janvier 2010 23:09
Salam

EMMA2010, j'ai fait ma FC à 10-12 semaines. Le petit coeur de mon bout de chou s'est arrêté.
J'ai déjà un magnifique garçon, de 3ans, machallah, et c'est ma 2ème FC depuis 1an.

Mais je ne perds pas espoir, au contraire, j'ai repris les essais de suite; et je suis aujourd'hui en attente des rrr. Inchallah un +++ le plus vite possible. Mais je patiente, Allah aime cette vertue, et il sait ce qui est bon pour moi. Je m'en remets à lui.

Je vous lis souvent, et je rigole beaucoup. Ca me rappelle ma première grossesse. Nostalgie. Inchallah je vous suivrais. En tout cas, COURAGE, et REPOS!!!!!! Profitez au maximum de cet état de grâce, ça va vous manquez!!! grinning smiley

Bonne soirée à toutes yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
20 janvier 2010 23:19
Nickaise tu tiens là un beau discours c'est tout en ton honneur Clap
en tous cas tu as bien résumé la patience est la meilleure des vertus, et inchallh elle paiera.
Et merci pour tes conseils, bonne soirée et au plaisir de te relire!

Pour ma part je vous laisse, je vais me coucher. Bonne nuit les filles yawning smiley
Hatim, mon fils, ma vie...
s
21 janvier 2010 00:30
salam les filles

désolée je vous ai fait ettendre, jetais pas mal occupée, sincerrement j'ai eu une dure journée

désolée pour toi nickaise tu as une bonne reaction c bien, lah yefarehek nechalah, garde espoir dieu est la.

bon , pour ma part, jai rencontrée ma chere gygy, elle était arogante avec moi, tout ce que je lui dit, c normal, jai mal au ventre, c normal, jai eu tres mal au dos, au point ou je nai pas pu mallonger c normal, je suis fatiguée au point ou des fois je dors debout, c normal, jai passé le 1 er trimeste sa c tres bien passé mais le 2eme j'ai limpression ke je fais un surmenage, c normal, elle voulait me liquider trop de patiente a mon avis, donc résultats des test, je fais peut etre un diabete de grossesse, ça ça arajouter, de langoisse, j'avais plein de questions, mais comme elle m a liquidé, a la fin je lui dit je sors de ton bureau et je ne suis vraiment pas rassurée, j'ai plein de doutes, plein de questions, elle ma dit tout tes resultats sont parfait, la jai repliqué comment peux tu dire ça alors que je fais peut etre du diabete, et que ils ont oublié de me faire le tri test, j'etais degouté, et madame quest ce quelle dit a sa stagiaire, car au début jetais reçu par une stagiaire, elle m'a traité de mal commode, une expression quebecoise, qui veut dire que je suis dificiele, j'ai tout de suite demandé de changer de medecin, et en rentrant a la maison jetais tellemnt frustrée, touchée, il fallait ke je reagisse sa faisait trop mal, j'ai appelé lhopital, pour savoir la procedure pour deposer une plainte, ma soeur me disait laisse la c dieu ki va la punir, je lui ai dit quelle connait pas dieu, et si je ne reagit pas, elle fera la meme chose aux autres, donc jai appelé le breau des plainte de lhopital, et j'ai exposé les faits, on m'a donné une adresse email, et j'ai tout decrit en detail mot par mot ma visite d'aujourd'hui, j'avous que ça ne m a pas soulagé je me sens flouée, humiliée, je ne suis pas capable de passer lepange, demain jai d'autre test compliquer a faire, pour voir si réellement j'ai le diabete de grossesse, de bonheur et ça prendra toute la matinée, je vais passé par les urgence juste aprés, pour faire une vrai visite car la je ne suis pas rassuré, et la seule place ke jai trouuvé avec lautre medecin est pour le 17 fevrier, dici la surement je vais exploser.

mais il ya quelques chiose de positif tout de meme j'ai entendu le coeur du bébé, ça au moins ça remonte le morale.

bon il est surement tard je vous dis bonne nuit et a demain les filles, je vais aller voir notre blog
lola je vais te donné ladresse et le mot de passe en mp
s
21 janvier 2010 00:42
salam
encore moi
désolée d'avoir étalé comme sa mes problème, je venais juste de finir ma fameuse lettre, j'avais encore tout la frustration, je ne suis pas du genre a créer des prob. je suis plus du genre a éviter les personnes qui me créent des problemes, et la je me suis foncée tete la 1 ere a ecrire une plainte, j'espere que je ne vais pas le regreter, ma soeur a peut etre raison jaurais du la laisser a allah, mais bon, il fallait que je fasse quelque chose, mais ça n'a rien changer, je suis aussi, confuse, demoralisée que quand je suis sortieé

en faite en sortant de la j'avais choisi de faire la thérapie du magasinage, et jen ai acheter pleint de truc de grossesse, des cremes des vettements, je me suis ruinée mais bon.
aller faite de beau reve les filles.
s
21 janvier 2010 00:44
salam c encore moi

cest qui qui a ecrit l'article nous somme des femmes mariée ..... jai trouvé ça drole, c'est bien dit, au moins on aura la paix lol
g
21 janvier 2010 09:55
coucou

oui c est moi l article nous sommes des femmes mariées , non mais ca n arretait pas les demandes et invitations .. lol


salisami franchement ma belle ne te prends pas trops la tete c est pas bien pour toi et ton bebe , c est vrai ke la mienne n est pas aussi gentille ke j aimerai mais compétente oui, et tu sais kon est la a chaque moment meme si ca ne vas pas fort bien au contraire .

Sinon tu es comme moi kan ca va pas comme ca je fais chauffer la carte bleu , si tu penses ke la lettre est ce kil fallait faire alors fonce ...


D ailleurs on verra la mienne aussi j ai rdv cette aprem , j esperes kel pourra m aider


bisou bisous
E
21 janvier 2010 12:36
Bonjour,

non mais franchement ya quand meme des gynecos.......qu on a envi de tuer mais enfin c est leur metier ils savent tres bien qu on a envie de tout savoir...etc qu on a besoin d etre rassurée...!

non mais je te jure des fois je ne comprends pas!enfin j'ai vu ça mais apparemment c est que les gyneco femmes qui sont comme ça!!

moi j'ai un gygy homme a chaque fois il me rassure a chaque fois qu il me prescrit un test ya toujours la phrase mais rassurez vous les resultats seront bon vous etes jeune,il n ya pas de raison pour que ça ne soit pas bon!

a la derniere visite il m as dit que ma puce etait un peu au dessus de la moyenne niveau poid et taille,mais il m a dit un tout petit peu rien de grave vaut mieux qu elle soit au dessus qu en dessous!!

enfin bref ecoute ne te prend pas la tete pour ça change de gyneco et point final,c est pas bien pour toi et pour ton bb que tu t enerve comme ça!!

tu dis que tu fait peut etre du diabete gestationel mais as tu fais un test qui prouve ça?je ne pense pas que tu as fais le test O sullivan parceque c est encore tot!mais as tu fais une analyse urinaire???et qu ils ont trouver du sucre dans ton urine?

ou elle t as dis ça juste parcequ elle le pense????

par contre pour le mal au bas au bas du ventre,au dos moi aussi j ai dis ça a mon gyneco mais il m a dit que c etait normale parceque l uterus monte jusqu au nombril et c est pourquoi on a mal comme ça!

bref tu as bien fais de changer de gyneco!

bis
E
21 janvier 2010 12:37
nikaise inshallah un +++ le plus vite possible!!!
A
21 janvier 2010 12:47
salam alykoum,

Comment allez vous?

SALISAMI, c'est l'inconvénient des médecins overbookés. Ils négligent le psychologique de leur clientèle.
Et comme te l'a dit EMMA2010, il est rare que les gygy hommes soient aussi désagréable que le gygy femme. Même ma mère qui a l'époque voulait absolumment avoir un gygy femme par pudeur, à dû en changé par obligation, et doc a eu un gygy homme. Et ben ellle en a plus jamais changé!!! pour 6 grossesses, machallah!

Essais de changer de gygy, il doit bien il y avoir une gygy compétente et agréable!

EMMA2010, j'ai des maux de tête et toujours pas de règles (yes, elles ce sont perdues!!!!). J'attends encore 1semaine ou 2,puis je ferais un test inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
21 janvier 2010 13:13
salam les filles

merci pour vos messages

emma c'est apres analyse qu'elle a trouvé un taux de sucre un peu elevé, je dis peut etre que j'ai le diabete de grossesse, car d'apres l'infirmiere, ça se peut que j'ai abus. un peu de sucre les jours ou j'ai fait des analyses, la aujourd'hui j'ai d'autre test a faire justement pour voir si c'est vraiment le cas, j'espere que non , mais bon on verra, juste aprés je vais consulter aux urgence,

aller bonne journée
21 janvier 2010 14:24
Salam les filles,

Salisami mais d'où es ce qu'elle sort cette gynéco, elle se prend pour qui? Tu la paie pour être reçu de la bonne manière et non pas comme une malpropre, j'ai eu la même gynéco l'année passée et je l'ai changé rapidement après le premier rdv parce que j'étais pas satisfaite, tu sais les patients ont des droits et ont le droit de se plaindre auprès de la direction car comme tu as dit elle risque de traiter une autre patiente de la même manière. Tu as bien fait de changer. Ne t'inquietes pas incha Allah que c'est juste un peit excés de sucre la veille ou les 2jours qui ont suivi le test, c'est arriver à ma belle soeur qui s'était régalé de patisseries + friandises la veille du test et elle a eu la même frayeur que toi, incha Allah kheir.
J'espère qu'aujourd'hui ça s'est bien passé? Tiens nous au courant.

Nickaise, incha Allah un beau ++++++ pour toi incha Allah, fasse ya Rabi que ces rrrr n'arrivent pas!!! Tu es très courageuse et patiente, Dieu t'en récompensera j'en suis sur!!!!

Ghazelle Tiens nous au courant pour ton rdv de cet aprém, incha Allah tout se passera bien!

Les filles le blog est super et on peut mettre une "tête" sur votre pseudo maintenant. Vous etes toutes mimi d'ailleurs macha Allah!

Ou sinon fathi ne passe plus, j'espère qu'elle va mieux, viens nous donner de tes nouvelles ma belle!

Irresistible Bon courage ma belle pour ton déménagement, mais pas trop te fatiguer et ne portes pas des trucs lourds, tu le sais deja à mon aviswinking smiley Quand ça sera fini tu viendra plus souvent nous faire un coucou smiling smiley

Asmalafassia Waow tu as deja acheté le lit, c'est bien macha Allah, moi nada je n'ose pas encore me lancer soubhan Allah car comme c'est pas encore sur que ça soit un garçon je suis un peu bloquée...

Vous me donnez envie avec vos achats, je suis sur que si j'achete un truc pour mon petit bout je passerai la journée à le regarder, Lol... C'est trop mimi en tout cas de voir que ça bouge dans les préparatifs pour la venue de vos petits bouts, Allah ikemel bi kheir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook