Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
s
22 octobre 2009 09:19
salam

inchallah ma belle on attend de tes nouvelles bisous
l
22 octobre 2009 14:09
salam les filles

comment sa va bien j espere moi oui comme dhab pr pas changer un peu naze mais sava

ok sonia91 jespere ke tu va bien profiter de tn echo petite veinarde pense a nous tu nous racontera lol

et toi mamaclara comment sa va??

sana7401 c vre ke les premiere mois subhanallah st passe tres vite lol mais bon hmdl nous somme deja a mi chemin moi jentame ma 21sa

bon jvous laisse je pars avec ma ptite maman faire les courses bisou et atoute ta leur

jattend de vos nouvellesyawning smileyyawning smileyBye
22 octobre 2009 15:35
salam les filles
on attend tes nouvelles sonia91 et profite bien abec ton bebe c les meuilleurs moment inchaallah tt ira bien
merci bcp lespoir2008 va c bcp mieux c jours la sauf encore la diffeculté pour dormir et toi sana7401 j'espere que tu te porte bien asmaa a disparu j'espere qu'elle va bien
aujourd'hui je vai appeler mon gygy pour les resulats des analyse pour les infections ca va etre pour l'apres midi je vous tiendrai au courant llah issama3na khir yarabi

salamou3alikom yawning smiley
l
23 octobre 2009 08:37
salam les filles

comment allez vous??? aie aie aie on c retrouve en 2eme page vive notre poste et vive les mamansDanseClap

alors koi d9 depuis hier. moi pas grand choz g de +en + de mal a me lever etcela n ira pas en s arrangeant avec le changement d heure prevu dimanche.

alors sonia91 des nouvelles??? reil inch allah. et toi : sana7401 sava mieux la fatigue se dissipe ou elle est tjrs aussi presente lol.

mamaclara j espere ke t insomnie sa va mieux .

moi niveau sommeil sava un peu mieux hmdl pour les brulure ya plus rien hmdl et bb bouge bien

mon ventre des fois et tt dur et pointe de l avant et des fois on dirai sil devien flasque limite on dirait ke g prix du ventreptdrptdr

voila j attend de vos nouvelles les miss bisou et a plus tardptdrByeyawning smiley
s
23 octobre 2009 11:19
cc les filles

2eme page c'est une catastrophe!!

comment ca va aujourd'hui, moi ca va plutot bien excepté que mon bebe m'est fait des misere cette nuit impossible de bien dormir,trop agiter j'avais l'impression ke cetai le marathon dans mon ventre!!! meme si jeme retournais j'avais des douleurs mais bon hamdulilah la encore je le sens bouger je crois kil est insomniak mon petit bout!!!

moi aussi a des moment j'ai plus l'impression d'avoir pris du ventre ke d'etre enceinte surtout kan je suis assise mais a mon avis le gras est aussi present vu komment je mange en ce moment!!

et vous les filles quoi de neuf activez vous un peu c lweek end!!!

gros bisous a toutes!!!
s
23 octobre 2009 15:33
salam les filles!

alors c'est ............................. une petite fille!!!!!!!!!!!!!

moi qui pensait que c'était un garcon, j'ai besoin de quelques jours pour me faire à l'idée, mais je suis très contente qd mm, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé hamdoulah.

Petite fille très pudique d'ailleurs, elle avait les jambes croisées pendant ttoute l'éco, elle voulait rien nous montrer. Mdr, c'est très bien comme ca.

les filles si vous avez des pb de sommeil je vous conseil de boire du lait chaud avec du miel, ca marche pour moi.

Sinon c'est à qui le tours, qui doit faire la prochaine éco??

pour les prénoms on hésite entre SYHAM et SARAH, vous préférer lequel?

bisous les filles, passez un bon weekend
23 octobre 2009 16:09
salam les filles et oui ca bouge mais pas comme on le souhaite les mamans du jiun sont plus avancé que nous confused smiley
je vous donne mes 9 , hier j;ai appeler mon gygy donc ils ont recu juste la moitié des resultats de mes analyse et c nigatifs hamdollah mais reste qlq resultats pour le mardi prochain llah issama3na khir et aussi j'avais une mauvaise nouvelle c que la csst ont refusé ma demande d'arret de travail sad smiley donc la ca va etre dur avec la neige qui a deja commencé
lespoir2008 , sana7401 je sens la meme chose que vous des fois je sens rien comme si je suis pas enceinte surtt le matin et des fois je sens que je suis ds mon 9 mois grinning smiley et tres dur a me reveiller
on s'arme de patience les filles , bonne chance a ttes yawning smiley
s
23 octobre 2009 16:39
trop contente pour toi sonia91 une petite fille la 1ere dailleur on avai deux petit garcon, tu passera de merveilleu momen avec elle inchallah tkt.

moi l'echo dans deux semaine je pense kil yen a avant moi jsui trop presser tout le monde madi ca sera un garcn et jai en tete que ca sera un garcon ca sera peut etre une surprise tout kom toi!!!! entre siham et sarah je prefere siham

moi je penchaai plus pour shayneze ou sherazade si cetait une fille mais jai mais beaucoup jihade et nejma aussi va voir on verra bien!!!

et vau mieu kelsoit trop puik ke tro ouverte mdrrr c bonpour plus tard grinning smiley

mamaclara desoler pour toi si ca va mal va voirle generaliste pour l'arret ilsson moin dur ke les gyneco
lepricipale c ke tes resultat soit negatif hamdulilah

prenez soin de vous bisous
23 octobre 2009 19:28
felicitation sonia91 j'ai pas lu ton message Clap c tres beau de voir le bebe en plein sante llah ihfadha lik yarabi jusqu'a ce qu'elle soit entre tes bras smiling smiley
tu sai moi si j'avais une fille je vais lui choisir le prenom SARAH je l'adore car j'adore princesse sarah ( dessin animé salli en arabe ) , et je vais essayer lait chaud j'espere que ca va fonctionner
sana7401 merci bcp ma belle pour ton soutien llah idir lli fiha lkhir
pour mon echo c la semaine prochaine le 29 oct je vais voir mon petit prince smiling smiley ah j'ai oublié de vous dire qu'on deja choisi le prenom ca va etre ANASS et son nickname c ANOUSS smiling smiley alors que pensez vous de ce prenom ?
avant on voulai hamza mais yq qlq 'un qui nous a volé ce prenom angry smiley mais bon pas grave j'aime aussi ANASS est ce que vous avez d'autre proposition
24 octobre 2009 23:56
salam les filles un petit coucou ce week end j`espere que vous allez bien
a bientotyawning smiley
25 octobre 2009 16:20
na3assate finkom tongue sticking out smiley
je pense que suis en plein forme que vous grinning smiley
je fai remonter notre post je ne veux pas qu`on soit ds la 2eme page evil
a+
s
26 octobre 2009 09:04
salam les filles!

dsl je vous ai un peu laisser tombé le weekend mais j'ai jms le temps de me connecter, toujours se déménagement qui s'éternise, j'ai l'impression que ca avance pas.

Merci les filles pour votre soutien. Pour les prénoms j'ai aussi une petite préférence pour sarah mais mon mari n'aime pas vrmt, alors pour le moment ce serai plus syham, que jm bcp aussi.

Sana, jm bcp shayneze, je le préfère à sherazade, jihade jm pas trop. Sinon c'était exactement comme toi pour moi, cad tout le monde autours de ns sentait que c'était un garcon. tu vera dans 2 semaines, ca va passer vite!!

mamaclara, j'adore le prénom anass!!, je le trouve bcp plus beau que hamza. Pour les garcons moi jm bien adam et hayden ms faut vérifier si c'est bien un prénom musulman.
s
26 octobre 2009 10:21
salam les filles

comment ca va aujourdui moi plutot bien!!!

hamza et anas jaime beaucoup, ce sont bien des prenom musulman adam egalement hayden je sais pas du tout!!! pour un garcon avec mon mari on avai plus opter pour nawfel fayçal aissa, souheil jaime bcp mais mon mari aime pas. alala c prenom von finir par nous rendre ding lol!!!!

d'autre avis??

gros bisous les filles
l
26 octobre 2009 11:56
salam les maman

desole de ne pas avoir ete presente ce week end mais mariage ds la famille oblige

d ailleurs je suis ko g eu des contraction tte la nuit d hier et g des sensation bizarre du mal a dormir mais je crois ke c du a mon activite speed du week end

sinon hmdl bb bouge bien il donne de plus en plus de coup de pied

sinon vous comment sava moi prochan rdv 16/11 onverra bien

bon jvous laisse jsuis au boulot bisou et a toute a lheure les gazelles

et mamaclara ta bien fait de remonter le post lolptdr
26 octobre 2009 16:02
salam les mamans ravie d'avoir vos nouvelles sonia91 moi aussi je trouve anass plus beau par contre adam presque la plus part des etrangers arabes adoptent ce prenom je l'adors aussi mais on veut changer un peut smiling smiley
c vrai sana7401 avant on a eu des differents idees mais finalement on se mis d'accord pour anass nouafel est beau aussi mais mon mari ne veut rien savoir angry smiley
hier j'ai passé une nuit terrible j'arrive pas a dormir mon estomas me fai tres mal je ne sai koi faire et j'ai du mal au dos et les vomissement recommence encore hier a 4h du matin je vomis offf je me suis di de venir travailler pour changer d'air un peu meme si j'arrive meme pas a marche 1m le jeudi je vai aller chez le gygy pour demander une lettre d'arret de travail la derniere fois elle etai d'accord voila j'attend le vendredi avec impatience pour voir mon petit Anouss In love
dites moi avez vous commencer a acheter les trucs pour bebe ou non
26 octobre 2009 17:01
coucou les chéres marsiettes,

j'éspere que votre grossesse se déroulent tres bien winking smiley

j'ai une qst: quant est ce que vous avez bien senti le bébé bouge?, parceque moi ça fait quelque temps que je le sens mais pas tout les jours des fois une fois par semaine, et lorsque il s'absente je m'inquiéte sad smiley

et combien de fois vous le sentez bougé?

je suis a 15 sa +4
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
26 octobre 2009 18:30
moi j'ai commencer a le sentir vraiment a la fin du 17 semaine 18 semaine
t'inquiette pas c encore tot pour toi pour le sentir il te reste pas bcp qlq 3 semaines c tt
s
27 octobre 2009 09:29
bonjour les filles!!

Yasmine, j'ai commencer à sentir bb bouger à peu près comme mamaclara, vers 17 semaines de grossesse; ca ne devrait pas tarder pour toi. Au début c'était rare, 2 ou 3 coups par jr, maintenant je sens bcp plus, le soir surtout elle est en forme faut croire.

Ne tkt pas en tout cas, en plus la plus part du temps bb dors.

Sinon vs n'avez pas de beau prénoms filles à proposer? Pour celles qui sont dja maman, vs avez choisi quel prénom pour vos filles?
l
27 octobre 2009 10:54
yawning smileysalam les mamounettes

ki sbahtoum lioum??? alors yasmine je rejoins mamaclara et sonia91 moi aussi j ai reelement senti les coup du bb vers 17 ou 18 semaine de grossesse au debut cetait leger mais maintenant ya un marathon dans mon ventre .lolptdr

sinon vous comment sa va moi sava plutot bien je suis en journee speciale linge cad ke je moccupe demon linge vu ke g poze un rtt jen profite si on veut

sinon cote ventre il grossit de plus en plus hmdl , hier g troooooooooooooo bien dormi sa fezait longtemps.

ce matin sava un peu 2 tension mais j assume lol.

alors sonia 91 moi j aime bien le prenom Sana, ou warda,ou linda

bon je vous laisse je repasse plus tard je vais finir mon linge bousayawning smiley
l
27 octobre 2009 10:56
ah j oublier quel est la forme de votre ventre?????? c la kestion du jour

esckil se voit plus kan vous etes debout ou assis plutot rond ou banane, ou discret c a peine si on croit que vous etes enceinte

alors poiur ma part arronti kan je suis deboutet discreto kan je suis assise lol.Clapptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook