Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
15 octobre 2009 18:54
salam lespoir2008 merci bcp pour ton soutien
oui dernierement je sens bien les coup du bebe smiling smiley c beau de le sentir surtt le soir
prend soin de toi surtt ds ces semaines ca la ou ca commence le risque d'acouchement prematuré donc les filles restez zen et bcp d'attention
a+
s
16 octobre 2009 08:51
bonjour les filles!!

bon alors encore quelques jours de patience pour toi mamaclara!! mais l'essentiel c'est que le bb se porte bien.

moi aussi je sens bb bouger dans mon ventre, d'habitude je dis à mon mari de mettre ca main sur mon bidon mais à chaque fois il sens rien. Sauf hier, il a mi sa main et là bb s'est défoulé, mdr. C'était vraiment trop bien, mon mari était tt content.

Sinon gros gros mal de dos, pas vous?
l
16 octobre 2009 09:02
salam les filles


comment sava je viens juste de deposer ma puce a l ecole et la je vais attaker mon menage. sinon hier soubhanallah g bien senti les coup du bb au debut j hesite a croire ke c lui car je penser a d petite decharges electrick ou jme disai c surement mes intestin ki travaille mais avec le temps g realise ke je ressentais des coup

pareil c surtout en fin de journee debut de soiree kan je me repose jamais kan je sui active et des kjdor subhanallah il dor.

bref aujourdhui sava sauf ke g tjrs la nausee ki me guette.

cela na rien avoir avec ma premier grosesse ou g jamais rien ressenti juska laccouchement.

en tt k le principal c ke je me porte bien et ke ce bb continue de se porter bien et de grandir au cho juska sn term inch allah.
je ns souhaite des bebe en bonne sante, un accouchement des plus bo et surtout des enfants pieux inch allah

bisou et a tout ta leurBye
s
16 octobre 2009 10:55
coucou les filles!!

coment ca va aujourd'hui bien heureuse de voir que poste vit, apparement lefait qu'on finissenotre 4eme mois a du bon moi j'ai plutot la forme vu ke je ne travail pas el hamdulilah apart les seins qui me demange ainsi que mon bidon c atroce d'apres ma belle mere c le ventre qui setire c vraiment desagreable si vous avez des remede jsuis prenantes vu kil ya deja des mamans sur leposte.

pour moi la triso etait negatif hamdulilah mais au fond je le savais vu que gygy m'avait pas applé

je sens bebe gigoter aussi maspluslesoir mais impossible de le sentir avec la main vois faites comment vous

rhislene ta dpaest prevu pour kan inchallah???
s
16 octobre 2009 11:02
recapitulons les filles

ordre des accouchement inchallah

1: asma07199 03/03
2: sonia91 10/03
3: lespoir2008 12/03
4: meliha 14/03
5: mamaclara 16/03
6: sana7401 18/03
7: riva11 25/03

mais ou sont passer les autres allez on vous attend Heu

prenez soins de vous les futurs maman dommage qu'on soit toute loin les unes des autre on aurai pu se rencontrer ca aurait ete sympa!!!!

bisous a toute
s
16 octobre 2009 16:19
sana moi je mets de la crème hydratante pour les vergetures, ca s'apelle PERCUTALFA, c'est plutot efficace puisque pour le moment je sens pas trop le ventre tirer.

tu peux peut etre utiliser aussi de l'huile hydratante, de l'huile d'argan par exemple.

Sinan pas de remede pour le mal de dos?
Je vais tester la piscine ce weekend si je suis pas trop frileuse, parait que ca soulage le dos, je vous dirai ce qu'il en est.

Bon weekend à toutes portez vous bien!!
s
16 octobre 2009 17:26
pour le dos un bon massage de ton mari... moi ya que comme ca que ca me soulage!!!grinning smiley

et la creme percutalfa c'est en farmacie??,
l
16 octobre 2009 17:55
salam les filles

comentt sa va moi bien hmdl alors cet am g ete avec une copine voir les chambre a coucher pr bb j hesite a la prendre complete ou au detail bref je voulais voir le budget aussi.

sinon sa va mise a par un peu la fatigue mais rien de bien mechant.

je suis tjrs a fond ds mes recherches pr nouvelle maiso car on veut inch allahh demenager.

et vs vos aprem sa ete.

bisouet a biento
16 octobre 2009 18:19
salam les filles voila je vous reviens avec des bonnes nouvelles
hier la secretaire m'a appelé pour me demander d'aller a l'hopital ce matin et faire des cultures des infections donc je me suis allé et mon gygy etai super gentille il a pris plusieur echantiant de mes pertes et puis elle m'a confirmé le sexe du bebe smiling smiley et oui c un garcon Danse vous savez mon mari ne le sai pas encore car je suis venu au travail juste apres et la je vous ecri depuis mon travail smiling smiley
donc le soir je vai lui dire je suis sur qu'il va etre content et autre chose le gygy m'a confirmé que le placenta a bien monté de 3 cm donc c bon jusqu'a mnt je vai attendre les resultats des analyses pour la semaine prochaine inchaallah khir yarabi
sonia91 je vai te dire une chose okhti evite la piscine pour le moment car c une bonne source des infections et ds ces mois la il faut faire tres attention donc un peu de patience pour le bonheur a la fin smiling smiley
sana7401 essai de mettre une creme hydratante ca va te soulager moi je le fai chak jour hamdollah je sens que ma peu est hydraté et ca me demange pas mais il faut l'appliquer non seulement au niveau du dibon mais aussi les cuisses et les seins et aussi les cotes car la peau ce tire ds tt les sens
voila je vous embrasse ttes et a chaque je me fai le do3aa je le fai pour vous et aussi pour les essayettes llah ifara7hom yarabi yawning smiley
l
17 octobre 2009 11:26
salam les filles


comment allez vous bien j espere alors mamaclara ton ventre se voit il pointe le bout de son nez ou il es disret
l
17 octobre 2009 11:27
jrevien plus tard ptit pb a la mason rien de grave hje vous raconte ts ta leur jesper ke vs allez tte bien moi hmdl sa va je commence hmdl a ressentir les coup du bb et sa fait PLAISIR
l
17 octobre 2009 21:24
salam les filles


alors vous dormez ojordhui??? lol ou alors tres ocupé.

moi sava ojordhui g bien ressenti bb hmdl, bon com dab le week end c jrnee gd menage mon mari etan en deplacement jen profite sen tro en abuser.

voila et vs koi d9 comment sa va. bien dc pr resume pr linstant ya ke mamaclara ki connaitre le sexe du bb ki reste a confirmer mais bon jpense ke si le gygy le di.

nhesite pas a nous faire partager vos echo

bisou jvai dodo jrnee crevante la ptite est une vrai pil electric lol

bon a demain inch allah bisou mes bellesByeByeByeyawning smiley
l
18 octobre 2009 10:52
sbah el nor les filles

comment allez vous ce matin , moi plutot bien hmdl je commence a ressentir de plus en plus les coup du bb apres la frayeur de mercredi ssa fait du bien

et vous koi d9 moi ojordhui je vais voir ma couzine ki vient d accoucher dun pti gars jpense passe laprem avec elle

jvous embrasse a plus tard biz les filles
l
18 octobre 2009 14:09
salam les filles

alors personne ojordhui

comment vous allez bien moi sa va jme prepare avant d aller chez ma couzine au final mes parent st venu manger dc jsuis rester a la maison sa ma fait trop plaisir , d ailleurs ma mere va m accompagner chez ma couzine

la ptite viens juste de sortir de son bain sinon j aurais pa eu le tps ce soir dc sa c fait

moi pas trop d appetit ojord hui je suis assez nauseeuse et sa me soul me bon voila koi le bebe bouge bcp en fin de journee ou en debut de matinee la il doit dormir car depuis 11h ras.

voila sinon mon ventre commence a prendre forme il se voit tres bien et pointe le bout de son nez et vs sa va pas trop de mal a vous habiller

perso g acheter kelke pantalon de grossesse et des tunik sa coute cher mais au moins c adapte voila bisou et a ce soir si jen ai le tps inch allah

prenez soin de vousyawning smileyByeBye
l
18 octobre 2009 14:10
big up aux futurs maman et surtout on fait vivre notre post c super important

je sais pas ce kel mange lol les maman de juin mais elle st tres motive.

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
s
19 octobre 2009 09:30
coucou les filles!!

j'espère que le weekend a été bon, je n'ai pas eu le temps de me connecter ce wekend, on est en plein déménagement, la galère.

félicitations mamaclara pour ton petit garçon, vous devez être heureux ton mari et toi.
Je ne suis pas allé à la piscine finalement, pas trop le temps et surtt il fait froid en sortant. Tu pense que c'est un nid à microbes? bizar que les médecins le conseil alors, mais je préfère m'abstenir, jm pas particulierement ca de tte facon mais je pensai que ca me soulagerai le dos.

sana, oui c'est en pharmacie que t'achète percutalfa, je les achete par lot de 3

sinon les 3 dernières nuits c'est insomnie, je me couche vers 11 h et je me réveille vers 3 ou 4 h, après impossible de me rendormir, quelqu'un est dans mon cas?
l
19 octobre 2009 10:45
salam les filles

alors comment sa va ce matin

moi plutot bien
sonia91 moi g pas trop d insomnie mais j arrive a me lever 3 ou 4 fosi ds la nuit juste le tps de me retourner lol. sinon sava ojordhui c la detente vu ke mon menage a ete fait hier je nai rien a faire. a part le plat du misi pr la ptite et moi lol.
sinon je reprend le taf mardi fini les vacances lol en meme tps sa me permettra de rester active.

voila jattend la visite de ma copine ki n est pas encore passe le cafe va refroidirGrrrrlol

bon bisou et a plus tardByeByeBye
s
19 octobre 2009 11:05
coucou les filles

ca caille dehors un truc de fou!!!! jrentre de ma prise de sang mensuel jsuis gelee!!!!

alors comment ca va aujourdui?? ca traine un peu je trouve..

ma prochaine echo le 6 novembre pour la morpho jsui pressee!!!

vous en etes ou vous c pour kan??? ya ke mamaclara ki sai pour son bb (felicitation ma belle un ptit garcon!!thumbs up)

gros bisous bougez vous un peu!!!
s
19 octobre 2009 11:10
dur dur la reprise pour toi demain alors!

Là ca fait 3 nuis que je me réveille la nuit, je mets au moins 2 h pour me rendormir. J'allume la tv et regarde des séries, cette nuit je me suis meme préparer un bol de céréales que je me suis apporté au lit, ca a reveillé mon mari mesquine qui a préféré terminer sa nuit sur le canapé au calme.

Le weekend c'est pas trop grave je me fait une sieste l'après midi par contre la semaine c'est plus dificile, faut aller bosser!!
s
19 octobre 2009 11:14
on dirai jsui la seul a chomer ici!!! si ta du mal pose un arret pour te reposer moi je dors bien mm tro

vous travaillez ds koi les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook