Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
s
19 octobre 2009 11:50
d'habitude je suis une grosse grosse dormeuse, là je sais pas ce qu'il se passe.

ca a peut etre rien à voir avec la grossesse; on est en plein déménagement, alors qu'en je dors je pense aux meubles, à la dimension des meubles de cuisine qui passent pas, enfin bref n'importe quoi, mdr.

Je bosse dans un bureau d'étude, j'ai pas envie de m'arreter tant que ca va bien hamdoula, ca me donne aussi un rythme. le plus dur c'est le réveil!!

J'ai déja pris 6 kg depuis le début de la grossesse, et vs?

vs avez des envies particulières?
a
19 octobre 2009 13:50
rhislenepour la triso j avais fait une echo et une prise de sang...soit tu fais une echo et le prise de sang le meme jour ou alors tu fait une echo et une prise de sang environ 2semaine plus tard...c est deux différente la derniére et la plus précise je crois...alors pour ce qui est du coeur j en suis sur a 100% je te dit de ma 1er grossesse j ai cru moi aussi que c etait son coeur mais comme dit mamaclara il bat trés vite tu l a surment entendu sur ton echo,moi aussi c est sur le coté droit mnt si tu veux penser que c est le coeur libre a toi si sa te fais plaisirsmiling smiley il y a des appariel exprés pour entendre le coeur aussi sa coute environ 50euro je crois et la tu est sur que c est sa...c est comme un stétoscope.alors moi je suis en arret parce que j ai des contraction mais je continue les cours vu que sa demande pas trop d effort mais je travaille en boucherie c est pour sa j ai été obligé d arreter j porte bcp de sac lourd et je reste debout 7h par jour sans m asseoir...pas facile facile lol la 1er grossesse j ai tenu jusque 6mois...mais aumoin j ai plus le temp d etudier!!!avec mon bébé en plus c est pas tjs évident le travail et les études...je suis vraiment fatiguée pour le moment j ai pas le temp de dormir mon ptit bout ne dors pas la journée et il se réveille la nuit depuis 1semaine...ausinon mes jambes sont fort gonflé et mes varices ont gonflés aussi l horreur sa fait vraiment mal!j attend avec impatience la morpho pour savoir vraiment si c est un fille ou un garcon mais je crois que c est ma gygy qui se trompe pas et l autre qui n a pas bien vu comme c etait qu a 3mois on pleux plus vite se tromper...j éspère que vous allez bien toutes je pense souvent a vous et j vais essayer de venir plus souventsmiling smiley bisous a toutes yawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
s
19 octobre 2009 14:56
moi jai pris six kg aussi l'horreur ma gyneco ma di d'arreter de manger pour deux mais j'y peux rien moi j'ai tout le temps faim et mon mari fait tout pour que je me goinfre a croire kil kif me voir enorme

pour les envies c'est de l'ananas en ce moment celles coupee en rondelle en conserve.hummmmmm

faites attention a vous les filles
19 octobre 2009 15:44
salam les filles
je suis desolee pour l'absence mais vu que je travaille donc je scarifie le week end pour la maison et mon mari et je sors aussi donc plus le temps pour le net smiling smiley
sania91 moi aussi j'ai de la deficulté a dormir je cesse pas a penser a plein de chose et surtt mon morale est a 0 j'etai decu d'une amie a moi bref llah issawb o safi
pour le poid je pense que je garde le meme poid car je mange pas troppp et les vomissents ont recommencé ces jours la meme mnt j'ai des nosés offff
dites moi les filles est ce que vous avez l'envie de pleurer comme moi je ne sais je me sens triste j'ai envie de pleurer d'une maniere fou kan9alab rir 3la chi saba grinning smiley
pour les envie ces les organes wawww je les adores tropp
a part ca rien de spec
bisou tt le monde yawning smiley
s
19 octobre 2009 16:52
mamaclara, c'est les hormones qui te jouent des tours.

Par moment moi aussi j'étais triste sans raison, surtout au 1er trimestre, là ca va mieu. Dis toi que ca va passer. D'autres moments je rigole pour rien, trop de bonne humeur. Ah on est pas faciles à vivre nous les futures mamans.

Tu veux dire les oranges je pense, mdr t'as écris organes alors je comprenai rien.

Moi c'est des envies de frites et surtout du fromage et camenber.
Je suis pas trop fruits, c'est bien ananas et oranges c'est bon pour bb
19 octobre 2009 21:05
smiling smiley oui c les oranges ca me fai rir lorsque j'ai lu les organes smiling smiley)))))))))
oui c vrai des fois haut des fois bas mais chose qui me fai surtt pleurer lorsque je me souviens de mon bebe llah irahmou meme ce matin j'ai trop pleuré on parlant de lui avec une amie bref llah i3awadni yarabi et aussi je suis loin de ma famille ma mere mes soeurs me manquent mon papa que j'adors tt ca me rondre folle et avec ca je fai souffrir a mon mari je le sai je lui demande pardon mais c plus fort que moi je me sens seul voila sad smiley seul chose qui me soulage c la lecture du coran et do3aa
que dieu nous aide a depacer cette periode yarabi amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 22:04 par mamaclara.
s
20 octobre 2009 07:45
oui je pense qu'on est tte nostalgique a un moment ou un autre, on a souvent envi de pleurer pour rien , jsuis loin de mes parents aussi et il me manque aussi et je crois que c'est une periode ou on a vraiment besoin d'eux...

On pleure parce kon est triste mais d'ici kelke mois apres la naissance de ton bb tu pleureras de joie tkt
l
20 octobre 2009 09:01
salam les filles

comment sav moi hamdullah bien alors dhabitude je sens bb bouger mais leger pas au point de mettre ma main et de le sentir ce matin a 6h jme reveille et jreste ds mon lit et la cote gauche il commence a donne des Coups 4 de suite c etait trop marrant et comme y avais mon avant bras je ressentais bien

sinon g du faire une allergie a un aliment car depuis hier jai une sensation de brulure sur le ventre en desous du sein droit mais on sent ke c juste le dessus de la peau ki est fragilisé. voila sa m enbete un peu mais bon

sinon moi soubhanallah g pas d envie particuliere rien nada au debut de la gossesse cetait les pizza ke je detestais auparavant ensuite sa c estomper g du en manger 3 voir 4 a t kc et sa ma ecoeuré apres cetait les mr freeze, mais apres rien et c tant mieux.

voila il fait froid dehors jai du mettre laptite a l ecole elle voulais partir en voiture mais moi je prefere marcher surtout ke l ecole n est pas tres loin.

voila sinon je sais pas vous mais ya des jours ou mon ventre est vraiment ferme et on le voit bien et d autre fois il desend et on dirais kil devient flasque sa me parait bizarre mais bon et vous es ce kil reste tjrs tonik???

bisou et a plus tard ByeByeBye
l
20 octobre 2009 09:02
ah joublier sa fait trop plaisir de voir le post vivre et de vous lire allez surtout on garde cette ligne de conduite et on se decourage pas bisouuuuuuuu
l
20 octobre 2009 09:03
ClapClapClapClapClapah joublier sa fait trop plaisir de voir le post vivre et de vous lire allez surtout on garde cette ligne de conduite et on se decourage pas bisouuuuuuuuyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
20 octobre 2009 10:57
bonjour les mamans!!

courage mamaclara!! ca doit pas être facile d'être loin de sa famille. Ne t'inquietes pas ca va aller mieux.

Alors c'esr aujourd'hui la reprise du travail pour toi lespoir?

moi mon bidon il est flasque la plus par du temps, ya que quand je m'allonge sur le dos que je sens la partie dure au centre.

sinon hier j'ai mieu dormi hamdoulah, sur les conseils de ma maman je me suis préparé du lait bien chaud avec du miel.

Cvrai ca fait plaisir que le poste bouge, par contre pas trop de nouvelles de riva et rislene. Ca va les filles?? Vs vous cacher ou?
l
20 octobre 2009 14:05
salam les filels alors comemnt sava

moi sa peut aller a part c brulure ki me gene mais sinon s ava bon je vous laisse cetait juste pour faire un petit coucou jrepasse plus tard jvais aller me replonger dans le monde magik de l administration grrrGrrrr

bisouByeBye
20 octobre 2009 15:45
salam les filles et je vous remercie pour vos soutiens ca me fai un plaisir de partager mes entiments avec vous yawning smiley sana7401 courage ma belle je sai ce que tu resens mais un jour on va avoir nos enfants qui vont replir notre vie plein de joie inchaallah
pour moi je sens aussi le bebe qui bouge tro surtt quand je m'allange et autre chose n'oublier pas de parler avec eux moi je lui parle tt le temps en caressant mon bidon grinning smiley c la folie mais je me sens bien avec ca
mais chose qui me fatigue c que vraiment j'ai de la defeculté de dormir la nuit tres dur hier j'ai pu dormir jusqu'a 4h du matin et je me suis reveiller a 7h00 pour aller au travail c fatiguant sleeping
lespoir2008 les brulure que tu as c relatif a l'estomas moi aussi il me fai tres mal surtt en bas de la poitrine meme je ne peux pas m'allonger 100 % en dormant en tt cas tt ca n'est pas facile on doit s'armer de patience
c un plaisir de voir le poste qui bouge esperons avoir des bonnes nouvelles de riva et rislene
salamou3alikom yawning smiley
s
21 octobre 2009 08:21
salam les filles

malgré que je ne bosse pas je suis quand meme matinal lool!

espoir2008 et mamaclara je sais pas si vous manger pimenter mais si oui vos brulure d'estomac sont peut etre due a ca.

Moi j'ai les seins qui recommence a me faire mal et puis ya un peu de liquide qui commence a sortir je sais pas si pour vous c'est la meme

et toi sonia91 ton demenagement est fini ca doit etre un calvaire tout ca. jcherche un appartement plus grand mais c'est la misere en region parisiene pour trouver

ca yest on est pratikment toutes entrer ds notre 5 eme mois et 9 mois terme c vite la ca passe kan meme vite

j'ai l'impression d'avoir appris hier a mon mri ke jetai enceinte de 3semaine que la j'en suis deja a 5 moisgrinning smiley

allez courage mes soeurs!! bisous a toute
m
21 octobre 2009 10:51
SAlut les filles,

Alors moi aussi je connais le sexe de mon bébé d'après gyneco à 18sem il a vu a 98% un garçon!!!!
Je suis super heureuse, seulement le jour ou il me la annoncé, j'ai pas pu en profité etant donné qu'il a eu les resultat de ma prise de sang, que j'avais surement attrapé la toxoplasmose, j'ai du refaire une prise de sang, attendre une semaine dans l'angoisse et le stress pour ke finalement il me dise qu'il s'est trompé, ensuite le dimanche soir je me suis reveillé à 5h00 du mat avec une douleur du coté droit de mon droit, je pensai ke je faisai une autre fausse couche!!! J'ai jamais eu autant mal de ma vie, ça a duré 15 min, ensuite ça c arreter d'un coup, et tout mon coté droit etait endormi, je sentai comme des aiguilles!! Mon mari etait au travail, pas moyen de me lever, kan j'ai enfin pu me lever j'ai hachakom été au toilette, pas de sang, rien juste un pti pipi.
J'ai attendu 8h00 du mat, j'ai été chez le medecin, il me dit que j'ai surment filtré des calculs renaux, bref ke de stress ces deux dernières semaine; mais Alhamdulillah, mon bébé tient le coup, et moi aussi. Je suis à ma 20ème semaine de grossesse (22 d'amenhorée) et béb n'arrete pa de bouger surtout kan je suis coucher, et mon ventre est ENORME!!!

Bisoux à toutes!
21 octobre 2009 16:49
salam les filles

tu as raison sana7401 le temps passe vite et c deja pas mal d'arriver au 5eme mois au mois le risque des fausse couche est deminé inchaallah on continura notre grossesse jusqu'a terme
je voulai vous dire une chose les filles si une parmi vous a un probleme de constipation manger les betraves ( barba ) c tres efficace je l'ai mangé ces 3 jours et ca m'a vraiment aidé pour ce probleme et meme c naurissant je vais vous donnez une recette bnina et tres riche en vitamines et fer c un jus que ma mere le fai surtt au mois du ramadan :
1 pomme+1poire si c disponible +tomats sans grains+1comcombre+une betraves bouillé +laitue(khoss) quelque feuilles + le jus d'orange +sucre >>> mettez le tt ds le mixeur et servez vous bssaha o raha grinning smiley
c'est vraiment bon et naurissant et facile a preparer vous pouvez acheter le jus d'orange deja preparé voila
minalala feclicitation pour les bon resultats que tu as eu hamdollah , le toxoplasmose n'est pas bon je connai une fille qui as eu cette maladie c vraiment fatiguant mais hamdollah pour toi
prend surtt soin de toi le mal que tu as eu peut arriver mais c pas dangereux surtt repose toi

salamou3alikomyawning smiley
21 octobre 2009 17:16
salam les filles

pour les filles qui me connaissent pas je suis une avrilette inchaelah, et je suis tres fiére de vous, vous êtes tres actives tbarklah machaelah, je viendrai vous faire coucou dés que possible gros bisousyawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
l
21 octobre 2009 18:29
salam les filles

ojordhui tjrs c brulure sur le ventre d apres la gygy c la tete du bb ou alors c le ventre ki setire dc ras hamdullah

sinon moi mon ventre se voit mais sen plus on dirais pas ke jsuis a 5 mois lol mais bon ten ke le bb va bien je vais bien

ojordhui cetait journee course sa tue lol et vs coment sa va moi sa va tjrs hmdl

sinon a kan votre echo felicitation pour les maman ki connaisse deja le sexe pr linstant ona 2 pti gar c sa ???
les fevriette c pratikement ke des fille a lexeption dune maman

bisou et a plus tard je re plus tard le devoir mapel
21 octobre 2009 19:02
bienvenue yassmine parmi nous Welcome tu peux meme partager avec nous ta grossesse j'espere que tt va bien pour toi
yawning smiley
s
22 octobre 2009 09:17
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!

bienvenue yasmine!

alors les filles j'ai mon éco cet aprem inchala, je vais enfin savoir ce qui se cahe là dedans!!

je vous tiens au courant, bonne journée!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook