Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
l
27 octobre 2009 10:58
Clapptdrptdrptdrptdr

************** il faut rester en 1ere page***********************
*************on a besoin de vous lire et de faire vivre le post**********************
*********** big up *****************
Clapyawning smileyClapyawning smileyClapyawning smileyClapyawning smileyClapyawning smiley
27 octobre 2009 11:06
salut les filles Welcome

merci pour vos reponses,

vous m'avez dit a 17 sg il me reste pas bcp youpiiiiiiiiiiiiigrinning smiley

sinon pour les prénom j'adore: lina, aya, hiba, yasmine, meryam,.....winking smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
27 octobre 2009 11:49
merci pour vos idées, vs aimé SABRINA?

pour mon bidon, il se voit beaucoup maintenant, il est plutot bas et s'étale bien sur toute la longeur, je dirai donc plutot banane.

C'est vrai que assise il se voit beaucoup moins.
m
27 octobre 2009 15:00
Salut les filles,


Alors moi comme prénom on avait choisi Nora pour une fille, et Hamza pour une garçon, et comme c'est un garçon, ce seras inchAllah Hamza.
Sinon je suis super fatiguer, et g un gros problème, c'est que kan je me reveille en pleine nuit, je me trouve endormi sur le ventre, pensez-vous que c'est dangereux?


Bisoux à vous les filles!
27 octobre 2009 16:32
salam les filles
je suis au boulot mnt des que j'ouvre mes applications du tavail j'ouvre avec yabiladi grinning smiley et je vous li
c beau d'avoir vos nouvelles , alors pour moi les gens commence a me ceder de la place au metro et au bus donc ca veut dire que mon ventre apparaitre bien et les gens savent que je suis encienteDanse
mais comme tu as di lespoir2008 et sonia91 assise il se voit beaucoup moins , hier j'ai pu dormir comme meme je me sens bien aujourd'hui hamdollah meme si j'ai trop vomi hier
pour les prenom du fille sonia91 je te propose RIM j'adore ce prenom que pense tu ?
yawning smiley
s
27 octobre 2009 17:13
c'est bien que tu te sente mieux aujourd'hui mamaclara, inchala ca va allé de mieux en mieux encore.

RIM j'aime beaucoup aussi, c'est pas commun en plus.
Jvais proposer ce soir à mon mari, c'est dur de se mettre d'accord!!

Jm bien LILIA aussi, mais je le trouve un dificil à prononcer, il vien pas naturellement
27 octobre 2009 19:24
tu sais la senification de RIM en arabe c le bebe de la gazelle qui a des larges et beaux yeux smiling smiley
s
28 octobre 2009 08:59
bonjour les filles!!

bon j'ai proposé RIM à mon mari il aime pas trop, pour le moment c'est plutot SYHAM ou MALIA

Sinon comment vs sentez vous aujourd'hui?
m
28 octobre 2009 13:52
m
28 octobre 2009 13:53
salam les filles

ca va vous vous portez bien ?

vous commencez quant vos achants bébé ?????????????????????????????

BIZ
28 octobre 2009 15:13
salam les filles
sonia91 pour MALIA c beau comme prenom aussi tt facon llaf ijibha 3la khir wi faharkom biha yarabi smiling smiley
meliha ca fai longtemps tu as disparue j'espere que tu va bien et ton bebe il va bien
donc demain ca va etre mon echo du 5eme mois a l'hopital et apres je passerai chez ma gygy pour avoir la lettre d'arret
je vous tiendrai au courant
l
28 octobre 2009 15:16
salam les maman


alors moi sava ojordhui le taf n etant pas trop priz de tete sava bb bouge de plus en plus que du bonheur

et vos koi d9 les filles bb bouge bien , pas trop fatigue

boussa a plus tar
m
28 octobre 2009 15:20
ca va Espoir Hamdoullah merc

bébé va trés bien AL HAMDOULLILLAH j'ai eut mon écho morpho semaine dernière donc voilà quoi.

sinon avec le boulo g du mal a me connecté et une fois ché moi, je suis ko.

mohim vivement le congé mat quoi

vous travaillez vous reprenez le travil aprés les files ou vous faites comment ?
m
28 octobre 2009 16:04
MERCI MAMACLARA ALORS WAKILLA MES YEUX SONT PAS AU TOP LOL In love
m
28 octobre 2009 16:13
ca crains j'ai trop envie de bavarder lakine finkoum manaaref

vous faites boco de voiture étant enceinte ou pas

je dois faire un pot de départ car je change de ville aprés mon accouchement nchallah avez vous des idées merci mes soeurs.

j'attend

ALLEZ DEBOUT

FINI LA PARESSE je me demande ou en sera notre poste aprés les 7ème mois ncahllah tellement on sera ko allah isehell aalina kamline
28 octobre 2009 16:52
on est la meliha smiling smiley
pour moi j'evite de deplacement par voiture car avec les soucouss ca va etre pas bon pour mon bebe
le bebe bouge mais surtt il dors trop smiling smiley j'ai hate de voir mon bidon plus grand que ca grinning smiley je m'amuse trop au travail avec mes collegues mais je vai arreter je sai que je vai m'enuir mais c pour l'interet de mon bebe
ahh j'ai une question est ce qu'aon vous a demandé de faire le vaccin contre la grippe AH1N1 ici ils ont deja commencé et la priorité au travailleur de la sant♪0 et les femmes enciente donc j'ai peur de la faire mais c important que pensez vous les filles est ce que ca vaut la peine de la faire ou non ????
a
28 octobre 2009 16:52
salam...

minlala Hamza c est une trés beau prénoms c est comme sa que j ai appelé mon fils...il a 10mois mntIn love
j ai été faire mon echo morpho aujourd hui je suis a 22semaine pile date d accouchement prévu pour le 3mars incha allah,j ai vu mon bébé en 3DIMENSION!!!magnifique...In love alors pour le sexe j ai eu affaire a une autre gynéco qui faisait les morpho et évidement il se cache,il ferme vraiment les jambes mais d aprés elle,les battements de coeurs indiquerait que c est une fille...mais c est tjs pas surGrrrr 2gygy qui disent que c est une fille et 1 qui dit garcon,allez patience jusqu au 9novembre j verai ma gygy et j éspère que mon ptit ange ouvrira ses petites jambesptdr
moi j ai senti mon bébé bouger vers 17semaines aussi mais j ai plus vite reconnu parce que c etait ma deuxième grossesse,lors de la 1er on se rend pas tt d suite comte on se demande si c est des crampes ou des coups par contre mnt je le sens vraiment bcp bouger meme mon mari l a senti hier...d aprés ma gygy lors d une grossesse raproché on sent mieux bébé bouger on est plus sensible vu que le ventre ne s est pas encore tt a fait remis...
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
l
28 octobre 2009 17:33
salam les filles

sa fait trop plaisir de voir que le post et de nouveau actif macha aalah et d avoir de vos nouvelles

alors meliha et asma keski c pase trop naze pr venir ns faire un pti coucou

alors felicitation pr les echo me"me si vous ne connaissez pas le sexe du bb au moins vous avez zu un moment avec vos petit bout de chou.

alors meliha tu as fait ton echo et toi tu c ou pas??

MOI JE SUIS Rentree du boulot a pied et j ai fait un grand detour pour marcher un peu 45 minute de marche je suis morte lolllll

sinon mon bidon se voit mais il fautr dire que g prix egalement sur les cote donc des fois on dirai miss batata lol mais on capte vite que je suis enceinte meme si je mabille pas trop du corp et j essai de mettre des tunique assez evasé. lol

boussa mes belle et a bientot surtout n hesiter pas a nous faire partager votre grossesseeeClap

yawning smiley
28 octobre 2009 20:19
mais j'attend vous reponse a propos du vaccin AH1N1
est ce qu'on vous a demandé de la faire ou non et est ce que vous accepté de le faire ?
l
28 octobre 2009 21:08
salam

mamaclara moi je ne le ferais pas ce vaccin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook