Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
6 mars 2011 13:01
Ss'bah el kheir les filles,

Cmt allez-vous en ce dimanche?
Je constate que vous êtes bien fidèles au poste Chireen et Doc smiling smiley

En tout cas, je vous remercie Pour votre réponse.
Chireen, non pas que je veuille faire des réserves de couches winking smiley mais au moins en avoir quelques unes sous la main.
Ma soeur aussi m avait dit qu ils en fournissaient beaucoup a la maternité.
Bon courage pour les cartons et le déménagement smiling smiley

Docjekil, Je te remercie également... Amine... Wa fik el Baraka khti.
Eh bien je vais suivre ton conseil pour les couches et les lingettes. J en prendrai juste 1 paquet pour voir ce que ça donnera et je verrai en fonction d' ici la Inch Allah.
J irai faire un tour a Carrefour demain Inch Allah. Parait-il, c est la semaine puériculture en ce moment d' après un yabiladette.

Bon dimanche a vous et a bientôt Inch Allah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
6 mars 2011 13:12
Salam nadja:
Bon dimanche a toi aussi.
Profites des grandes surfaces, c'est vrai qu'il y a svt des bonnes choses. Comparé a certains magasins pour bb, il y a des produits vraiment pas cher.
Par exemple le thermomètre, les biberons. J'ai pu avoir a Leclerc des bib avent moitié moins cher qu'à aubert.

Bonnes courses miss.

A plus.
Je t'aime mon amour !!!
c
6 mars 2011 15:15
coucou les filles!!!
Je suis la chireen!!!! C'est vrai c'est pas la pmi ici!!! J'avais oublié!!!! lol
En tout cas, j espère que ça va toi, pas trop fatigué avec le déménagement.... et aussi, tkt toi aussi tu vas vite te transformer en vache à lait!!! Arrete de te moquer Pingouiiiiiii!!!!!tongue sticking out smiley

Doc: retour au bercail??? Twahechti ton zom kan mimm!!!!!!! Messkine, t même pas rentrer que tu dis déja qu il va s'en prendre plein la tête!!!!! mdr
Pour la pilule, c'est comme la mienne CERAZETTE, les 3 plaquettes à 39€!!!!!! C'est abuséééééééé je trouve!!! Moi j'en suis à ma 2eme, et j'ai rdv mercredi chez gygy, je m inquiète pk j'ai tjrs des pertes.... j espere que c'est pas à cause de la pilule!!!!! De tte faaçon faut que jparle de contraception avec elle, j'ai envie d'opter pour autre chose... la pilule je l'ai déja oublié 3 fois!!!! Heuresement qu'on ne fait pas de gros calins avec Mon zom!!!!! Sinon y aurait ptt déja un petit frere ou ptite soeur pour Inaya en route lol

Nadja: Salem!!!!!! Merci de nous suivre... j espere que ta grossese se passe bien!!!! N'hésite pas surtout si tu veux des ptits conseils... on est un peu fofolle mais ça va on rigole!!! lol Pour ce qui est des couches, comme doc, moi j'avais acheté 1 paquet de pampers new baby 1, pour la toilette, ma fille a la peau très fragile, alors on ma conseillé, du liniment oléo calcaire ( c'est une sorte de lait à l huile d olive) avec des carrés de coton. En tout cas, te prend pas la tête, à la maternité tu auras plein de conseils, des réductions.... et Monsieur aura le temps de faire les dernières ptites courseswinking smiley

Bon sinon, Ras pour moi!!!! Je vais habiller ma puce et on va faire un tour, il fait super beau aujourd hui!!!!!!!!
A plus tard les filles!!!yawning smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
3
6 mars 2011 16:26
Coucou les fervriettes,

Je vous lis depuis a petit temps , mais pas tres la forme pour poster.

Mabrouk a vous toutes les filles, je suis vraiment très contente pour vous et surtout que vos bout de chou se porte a merveille, incroyable mais on dirait que c'etait hier que vous parlez chambre, tentures, produits, valise maternité, et la plupart leur bout a un mois mnt.

Pink, moi je suis curieuse après ce magnifique récit de savoir juste si tu avais fini par trouver de la pate d'amande en allemagne??ptdr

Chireen, haaa qu'on est dans la meme galere ma belle.. courage.


Les filles, une question SilpoupliOups... pas bete cette fois heinn

Avec quoi vous nettoyer les fesses de vous petit bout... j'ai acheté des lingettes pampers et je prefere qu'au début es utiliser que pour les sorties apparement c tres humide pour les fessess des bébé et finissent pour devenir rouge et hérité.
donc un conseil svp??? lol

des carré de coton peut etre mais avec quoi??

sinon après le bain vous utiliser quoi comme creme? plutot lait corporel ou l'huile d'amande?
6 mars 2011 17:17
salam a3likoum
felicitations aux mama et okba lina les marsiettes ,avrillettes,muguettes et toutes les futurs mama.
alwana on m'as dit du talc et la sage femme m'as dit de prendre oleo liminent calcaire a base d'huile d'olive c bio mais Allah o hlem ,Les filles donnez nous vos conseils c important.boussa a vous et a vos bébés
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
6 mars 2011 18:24
Salam,

A ben je suis juste de passage sur ce post. Tout d abord felicitations à toutes pour vos bb winking smiley
J espere que vous vous portez bien ainsi que vos bebes smiling smiley
Je voulais juste repondre à 3alwana et Jkiflavie j ai prevu pour ma part du Liniment oléo calcaire pour nettoyer les fesses de bebe. Je n ai pas acheté de lingettes justement pour eviter les erytheme fessier.
Bcp de personne me l avais recommandé alors j ai pris qque flacon smiling smiley Par contre il faut bien verifié qu il est BIO il ne doit contenir que l huile d olive et de l hydroxyde de calcium. Perso je n ai acheté que celui de la gamme Gifrer smiling smiley
Nadia
6 mars 2011 18:31
Nadya , moi j'en ai vu a auchan mais j'ai vu qu'il etais bio mais pas lu sa composition .
demain j'irais voir.
merci pour l'info
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
6 mars 2011 19:03
slm les filles comment allez vous???

g enfin eu mon tire lait mais je nai rempli k k 3biberon de 90ML par jour je pense k c pa bokou dc obliger de rajouter des complemen de bib de lai artificiel g acheter nidal de nestlé mai pr linstan mm peti es constiper avez vs des solution??
pr c colik hmd il en a lus grace au cumin
et ishaq fai c nuit depui deu (enfin c nui il dor de minui a 6h du mat)
dite moi les filles vous etes passer a d biberon de 120ml kn vo bb on eu un mois????
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
6 mars 2011 19:57
coucou les filles!!!
Je suis de reour après une excellente aprés midi avec mes amours au carnaval!!! Il faisait un temps magnifique!!!!

Samnas: alors la pour la constipation je sais pas du tout quoi te conseiller. Dsl ma belle!!! Vois un peu sur le net et va dès demain chez le medecin. <inchallah labess pour Isqak. Pour ce qui est du bib, oui moi depuis ces 1 mois je lui donne du 120. Et des fois ça suffit pas, alors je lui en refait un de 60 voir 90... je sais pas si c'est bien de faire comme ça, mais ça la calme!!!

3alwana et jkiff la vie: pour la toilette de bébé, moi j'utilise du liniment, c'est top!!!! Il parait que ça appaissit la peau des fesses... les lingettes je n'ai jamais essayé... elle a la peau tellement fragile ma fille que j'ai peur!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
u
6 mars 2011 20:13
salam alaikoum
felicitation à vous toutes pour vos bébés !!!!
macha Allah je voit que le post perdure après bébé
docjekil merci d'avoir pensé à moi et oui en fait je suis une fevriette grinning smiley gros bisou à ton bout de choux
je vous embrasse les filles yawning smiley
Abd Allah <3
3
6 mars 2011 22:15
merci les filles pour vos conseils, donc j'irais chercher ca ces jours ci.

vous etes un amour.yawning smiley
l
6 mars 2011 23:37
salut les filles, apparement ma connexion est revenue alors demain promis je viens raconter ma life moi aussi! bonne nuit mes coupines!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
C
7 mars 2011 07:50
Salam les filles smiling smiley
Ouaaaaaaais ya du monde dans la place lool. Sa fait plaisir.
Bon les filles j espère que vous profitez bien de ces jours ensoleillés. Mais attention quand même les mamounettes parce qu il fait pas chaud alors couvrez vous bien et couvrez bien vos bb.
Xena, c est normal que tu aies le cafard... Mais t inquiètes pas va, sa va pas durer tu vas vite reprendre tes marques et profiter de ton chez toi tout beau remis a neuf...
C est vrai que rester chez moman c bien mais a trop prolonger le séjour , le retour est difficile.
En Meme temps, l hamdoullah tu as bien profité d' eux, vous avez bien fait la fête et tu t es habituée a bb donc touuuuuu va biensmiling smiley
Jkiflavie, 3alwana,Nadjah alors on s impatiente ? On veut plus être une muguette mais une Fevriette ... Tout sa c de la faute de Umm LOL.
Lena tas pas pointé, laisse moi deviner ? Shopping?
Casa , Pingoui a coté de moi a la grâce dune danseuse étoile ...
Samedi je suis sortie et je savais pas comment marcher sans avoir l air ridicule et qu est-ce que j ai mal... En plus ma jambe s est réveillée j'ai l air dune vraie estropiée...
Dark Vador bshahtec la connexion , on attend de tes newz...
Pink, Yas, Ladouce, Cimoi, Samnas, Baronne on vous attend aussi ...
Bon hier j ai bien avancé dans les cartons et mon mari a bien bossé aussi... Il reste encore du taff mais incha Allah on devrait y
arriver... Je ressens de plus en plus de contractions , pourtant je ne cesse de lui répéter qu elle a pas le droit de sortir ti suite..
Mais je sens qu elle cherche la sortie LOL
Gros bisouuuu
c
7 mars 2011 13:52
salut les flles
koi de neuf?vous profitez de ce beau soleil?
pr celles qui se demander ac koi nettoyer les fesses de bb, je pense que le mieux c le liniment, j'ai essayé le nettoyant sans rincage mustela, il sent super bon mais apres qq jours elle commencait a avoir les fesses rouges
pr moi c'était weekend FAMILLE comme d'hab
je sais pas vous mais g plus rien a me mettre.... je crois que cette semaine ca va etre shopping tkt LENAje penserais a toi winking smiley
bon comme je vous l'ai dit la derniere fois la c mon creneau YABI, DOUCHE, et de temps en temps MENAGEconfused smiley
du coup je cours a la douche, je re plus tard si ma choupette dort tjrs sleeping
l
7 mars 2011 17:53
salam les filles
hier je vous avez posté un message mais comme d'hab qdj'ai voulu posté ca me mettait que j'étaispas connecté!!
NADJAH tt d'abord bonne fin de grossesse avec un bb en pleine forme incha allah!!
en réponse a t questions(méme si bcp de filles t'ont déja répondu)pour les pdts de toilette bb c une question de gout je pense moi pour le laver jutilise avène mousse lavante j'ai aucun souci avec!!
pourles couches prend que 2paquet au début la taille 2-5kg est bien pour commencer et après tu passeras au 3-6!!les pampers sont les mieux mais j'ai aussi essayé les leclerc et franchement elles sont très bien aussi!!
pour les lingettes moi j'en utilise pas du tt mon fils a eu les entrecuisses très rouges donc je prend d carrés de coton avec de l'eau ca lui convient!!!
concernant les fuites au début il font pas bcp pipi mais je t'avoue que méme avec pampers t'en aura.Je te dis ca car j'ai lu que tu attendais un petit garcon donc attention a bien mettre la zigounette en bas!!nous je t'explique pas le nombre de fois ou il était mouillé car mon mari ou moi on avait pas fait attention en fermant la couche!!!
CHIREEN le déménagementva pas tarder tu vas enfin étre tranquille après!!porte rien de lourd et fais attention en faisant le ménage demande de l'aide a la famille!!sinon essaye qd méme de te reposer méme si tu dors pas le simple fait d'étre allonger ca va te faire du bien!!
sinon moi un caliméro???c pas faux mon mari me dit aussi mais arrète de te plaindre tt le temps mais c +fort que moi!!et oui je ss une raleuse tu m'as bien cerné tu me filme ou koi???
DOC dommage que tu n'es pas pu danser!!ca a du te faire du bien de voir plein de monde!!
concernant la totote moi il la garde tjrs pas dans la bouche d que j'enlève ma main il la catapulte avec sa langue pourtant il en veut!!pour les sourires ta fille est comme mon fils il en fait bcp très tot le matin vers 6-7h ca c son heure moi j'ai les yeux a peine ouvert et lui il me sourit et il gazouille mnt il essaye déja de parler avec sa moman il est trop mimi!!!
l
7 mars 2011 18:28
CASA moi aussi j'ai tjrs d pertes de sang mais de moins en moins heureusement!!en tt cas t'as raison d'aller chez la gygy demande lui pk ca te fait ca,et pour la contraception je sais pas quoi prendre moi aussi alors mon mari lui il s'en fout qd je lui demande il dit bah tu prend rien on va faire attention non mais n'importe quoi!!cette méthode elle marche pas du tt donc moi je compte prendre la pillule 6mois et après "faire attention" comme il dit!!moi aussi tjrs pas de gros calin mais mon mari il en peut plus (le pauvre)bon je sais il sont tous dans ce cas la nos zhomme en ce moment!!

3elwana et jkflavie bonne fin de grossese a vous!!moi aussi j'ai pas encore utilisé de lingette (pourtant j'en avais acheté)mais mon bb comme celui de casa a la peau très fragile donc au dbut je lui nettoyais les fesses avec d carré de coton et de l'eau nettoyante mais il était tt irrité donc j'utilise que de l'eau mnt jusqu'a temps que ca aille mieux après je pense acheter du liniment comme utilise casa!!

LEILA j'espère que tu vas venir poster aujourd'hui!!ca fait lontemps comment tu vas toi et ta petite famille???
CHICHI j'avais pas lu ton dernier message si j'ai pas pointé hier c pas a cause du shopping c que tt s'est effacé!!oh la mauvaise langue que t'es (faut dire j'ai qd méme été me ballader dans un magasin)le seul qui est ouvert dans ma ville!!
ca m'a fait rire le fait que tu dises que t'arrive plus a marcher ss avoir l'air ridicule je t'imagine bien c vrai que sur la fin c galère de marcher normalement mnt ca me fait rire mais avant pas du tt!!!hihihi allez il reste plus lontemps pour que tu sois plus pingoui

CIMOI moi aussi j'ai plu rien a me mettre faut aussi que je fasse les magasins mais j'ai encore du bide!!vous savez quoi je met encore mes pantalons de grossesse je ss tellement bien dedans et puis j'ose pas essayé mes anciens pantalons pourtant j'ai rien a perdre mais ce ventre qui est gros et tt mou berk c dégueu!!!

SAMNAS cool pour le tire lait t'as vu ca permet de voir ce que le petit prend moi en ce moment je le tire plus mais je le met au sein pdt 45minute mais après jelui donne un complément et d fois je le laisse pas lontemps au sein car il s'énerve grave et enlève sa bouche pleure bref j'essayé 10minute a chaque sein et sinon j'arrète et je donne un complément!!de toute facon si je donne pas de lait en poudre en + il s'enlèvera pas du sein!!
pour la constipation moi aussi ca m'a fait ca qd j'ai commencé a donné le sein+lait en poudre mais je sais pas si c du a ca je te conseille d'acheter d suppo de glycérine pour bb tu lui en met que la moitié dans les fesses!!par contre il va le repousser tt de suite donc faut qd méme que ca agisse un peu donc faut pas qu'il ressorte direct!!en tt k c radical je les utilisé 2fois qd vraiment il était trop constipé mais mnt ca va mieux!!
Pour la quantité d bib qd je le met au sein et que je lui fais un complément avec je met soit 60 qd il a bien pris ou 90
qd je donne un bib direct je fais 120 ou méme 150mon médecin m'a dit qu'il faut pas donner 150 mais qd je lui ai dit que cétait qu'une fois par jour il m'a dit alors aucun pb vous pouvez continué!!moi qd je vois qu'il pleure qd il a fini bah je lui redonne un peu c qu'il a encore faim petit bonhomme!!!

Sinon mon faris ca fait 3 nuits qu'il dort de minuit a 6h pour les 2première et hier de 00h15 a 6h45 le top j'ai l'impression d'étre en forme pas la téte dans le *** toute la journée!!
pour ce weekend je ss sortie me promener samedi dans une grande surface encore!!!j'ai été méchante avec mon mari et mon gd (j'ai dit a mon mari qu'il savait pas conduire il a boudé pdt un moment)
et hier il faisait beau on a été faire un gd tour avec la poussette dans un parc cétait très agréable mais il faisait un peu froid j'avais peur que le petit attrappe froid!!
aujourd'hui j'ai encore été avec la poussette faire un gd tour je cherche un portique pour mettre sur son transat mais j'ai rien pris finalement!!!
voili voila j'ai fini de raconter ma life en + mon poussin hurle c l'appel d nénés ca!!vite moman j'ai faim moi!!
bisous
l
8 mars 2011 00:44
coucou les filles; je viens pointer comme promis! vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas?
comment allez vous toutes, les nouvelles maman, vous vous habituez? bon courage, car les 2 premieres semaines, je les ai trouvé difficiles franchement! moi y'a que maintenant que je commence a me sentire reposée, ca va faire 4O jours demain inchallah.

léna tu a de la chance si ton bout de chou commence a faire ses nuit! je reve de dormir 5h d'affilé! en plus j'ai du mal a m'endormir le soir, et pourtant je suis fatigué! comme maintenant d'ailleurs, je suis k.o mais j'arrive pas a dormir a cause de la demi heure ou j'ai dormi cet aprés midi!

cimoi, on se rejoind! moi aussi il me faut des vetements d'urgence, je rentre dans rien! mes pantalon me vont plus! comme toi lena, y'a mon bide tout mou et j'ai aussi pris des hanches et des cuisses, bref de partout! avec la poitrine, ben c'est la totale!

chichi, alors ca rigole moins hein!! c'est bien beau de trouver des surnoms au autre mais maintenant qu'ils s'applique a toi, ca doit etre moins marrant! franchement je te plains, la fin de grossesse c'était vraiment dur! en plus toi avec ton demenagement c'est vraimet un mauvais timing! tu devrai te reposer a fond pour emmagasiner des force, meme si tu arrive pas a dormir ( tu sais a quel point je compatigrinning smiley), tu a de la famille qui viens vous aider pour le demenagement? et l'emmenagement aussi d'ailleurs!

nadjah pour les couches, j'ai pris deux paquets (la taille 1 de pampers c'est un petit paquet) et un paquet de lingettes huggies) et perso pour les couches, j'ai jamais eu de fuites! pas une seule fois, aprés j'ai pas essayé les autres alors je sais pas, elles sont peut etre trés bien aussi.


3alwana moi je nettoie les fesses de bébé avec des lingettes huggies mais j'ai remarquer aujourd'hui qu'il avait eu une petite erruption de bouton rouge, donc je vais voir le truc que les filles ont conseillé, le linement ché pas quoi! sinon je le nettoierai juste a l'eau comme léna, on verra
sinon aprés le bain, j'utilise le lait de toilette mustela

Dok, alors comment s'est passé le retour a la maison? tu vas etre un peu debordée les premiers jours mais t'inquiete tu va prendre tes marques et hamdullah tu arrive chez toi bien reposée!
tu a raison concernant l'allaitement, on nous fait croire que c'est que du bonheur, mais parfois ca peut faire vachement mal aussi!! aie les crevasses c'est l'horreur!!!

Casa, moi aussi j'arrete pas d'oublier la pillule, et pourtant moi on m'a prescrit microval, c'est a prendre a heure fixe, donc j'ai interet a m'y mettre plus serieusement, car si je retombe enceinte maintenant, je vais me tirer un balle!

baronne ca va avec tes puces?
samnas, merci pour tes nombreux conseils!
les autres filles ladouce,yass,pink, loulou, marya et ypsilon aussi , venez pointer et nous raconter vos debut!

en ce qui me concerne, j'ai enfin terminer les petites fetes ou presque, samedi mon mari a fait l'ikram (bapteme) a la mosquéeet j'ai du preparer 16 plats de salades a la maison, c'était du sport! heureusement que j'ai eu de l'aide. et dans la soirée, j'ai eu du monde et ensuite mon pere et mes oncles sont montés chez moi aprés le diner a la mosqué et on es resté ensemble jusqu'a 2h du mat'!
j'ai ensuite passé le dimanche a recurer ma maison! mon lave vaisselle a fait des siennes! mais hamdullah tout es renté dans l'ordre.
lundi ma fille a repris l'école, alors fini les grasses mat' (enfin, grasse mat', façon de parler)
a oui et mon mari et moi on va peut etre se lancer dans le commerce, donc je stresse un peu!
voila, je sens mes yeux qui se ferment, j'ai du bien vous ennuyer vu que je m'endort toute seule! alors je vous laisse!
je vous aime les fevriettes!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
C
8 mars 2011 06:44
Salam smiling smiley
Comment sa va ti ?
Je suis surprise je m attendais a voir plus de monde hier ? C est le soleil qui fait ça ?
Xena t es ou vilaine ? J espère que t es pas la a bouder dans ton coin ? Tu dois être occupée avec ton chez toi et Assya... Et oui moman est pas la pour préparer le ti dej... Allez viens nous raconter ta Life et comment tu fais vivre un véritable enfer a ton pov ti mari grinning smiley
Dark Vador ahhhh sa fait plaisir de revoir ton bleu nuit sur nos écrans ... Dis donc je disais ça en rigolant moi quand je parlais des after pour skywalker mais tu blagues pas toi quand tu fais la fête , tu fais la fête...
Essaie ka Meme de te reposer un peu... Pour le commerce Allahi Sahel 3likoum. Vous allez vendre quoi ? Des sabres laser ou des 3bayas noires loooool
Lena hahaha tu me traites de mauvaise langue alors que tu y es allée faire du shopping...Pour la pilule pourquoi tu veux la prendre que 6 mois ? Tu veux déjà remettre le couvert comme dirait Nadiya ( marsette aux doigts boudinés grinning smiley) ?
Cazou c est fini le carnaval ou tu danses encore la samba avec Inaya ?

Sinon plus je vous lis moins j ai envie d' allaiter ... Moi qui voulais me la jouer mère nature, en donnant le meilleur... Bon ya aussi
une autre raison, me suis dis en pleine nuit c toujours plus facile de dégainer la mamelle que de se cogner dans tous les meubles
pour arriver a la cuisine et essayer de pas se tromper dans les mesures avec les yeux fermés ...On verra bien...
Pour ma démarche, déjà avant le gros ventre, j avais l air d' une handicapée avec ma jambe mais la .... casimodo ! Sauf que ma
bosse est devant LOL... Mais je fais tout aussi peur aux gens ... Hier je suis allée m acheter de la salade ( pour changer LOL) et
je voyais la tête des gens qui fixaient ma bedaine....
Comme Casimodo, je crois que je vais me cacher chez moi jusque a ce que j accouche LOL...
Bon dernière ligne droite pour le déménagement... Les cartons n en finissent pas... Mon mari a trouvé que j ai pas trop avancé hier LOL ... Normal, il sait pas qu a l'intérieur des placards ya des choses mdrrr . Ah oui vous voulez rigoler ? Donc mon mari a
demandé a ses amis de venir l aider samedi pour le déménagement et la il me dit faut prévoir a manger... Jlui dis ben sandwich...
Il me dit c pas mieux un couscous ? eye popping smiley C est la que je me rends compte qu il croit vraiment que tout se fait en claquant des doigts
... Des barres... Je me mettrai au fond du camion avec lbota a travailler ma semoule ... Un contrôle de police et j accouche en Roumanie oula en Tunisie LOL .
Bon sa fait ptete un peu beaucoup pour vous la... Je vous ai saoulées de chez saoulées de bon matin LOL...
Bisoooo mes vachettes
8 mars 2011 09:14
salam a3likoum
merci léna...grinning smiley
merci a toutes pour vos conseils
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
8 mars 2011 12:49
Coucou les filles!!

Ladouce: bienvenue à Lyna ( j'aime beaucoup ce prénom) moi aussi comme toi j'avais les jambes endormie ce qui rendait plus difficile la poussais. Eh ben la petite lyna est sortie toute seule comme un grande tbark'allah hamdoulah tout c'est bien passé.
Sinon tu n'st pas trop fatiguée ça va tu prend le rythme? tu l'allaite?

Chireen: eh oui c'est bien toi qui clôture le bal des baleine lol alors cette fin de grossesse n'est pas facile!! moi bizarrement je me sentais mieux à la fin paske tout le long je n'est fais que d'être malade. j'en suis sure que tu en a marre de te réveiller la nuit pour les pause pipi ou tu ne trouve pas de bonne position pour dormir!! c'est l'horreur sinon pourquoi tu est réveillé si tôt c'est pour le démenagement ou ton bidou te fatigue?? tu m'as fais trop rire avec ton histoire non mais les hommes ils sont gravent parfois (voir tout le temps lol ) un couscous déjà dans ton état c'est pas facile ensuite t'as autre chose à faire et pour finir tu vas le faire où!! je pense que dans le camion c'est une bonne idée mdr il est trop fort ton mari!! Pour la tunisie j'y vais paske j'ai le mariage de ma cousine et en même temps je présenterai mon fils à ma grand mère elle veut le voir et à ma famille la bas.

Casa: Moi aussi mon petit bout' c'est habituer à s'endormir dans mes bras je te dis pas le mal que j'ai en haut du dos et des bras pfff et pourtant j'ai lu que c'était faux de penser que les bb s'habituer au bras mon oeil qu'ils viennent dire ça à nos bb!!!

Yass: mabrouk et bienvenue à ta yasmine!!! j'espère que ça va mieux maintenant et que vous vous portez bien. J'espère te lire bientôt.

Pink mabrouk et bienvenue à ta fille eh ben c'est qu'elle voulais vraiment pas venir la coquine elle se sentais trop bien dans le ventre de sa maman!!! j'espère que tu vas mieux et que la douleur de l'episo n'est plus là.

Doc: alors hbiba ça va?? pas trop nostalgique de chez tes parents je pense que tu dois l'être un peu moi il y avait mon frère chez moi et quand il est partie je me sus sentie tristounette alors qu'i est resté qu'une semaine. c'est qu'on s'habitue vite heureusement que tu retrouve ton mari!!! sinon Naël c'est habituer au maroc et au beau temps même si aujourd'hui il fait pas très beau. Sinon oui j'ai une femme de ménage heureusement sinon je vous raconte pas l'état de l'appart là j'essaye de trouvais une nourrisse pour qu'elle le garde de temps en temps afin que je puisse aller chez le kiné au sport quand je pourrai en faire et de temps en temps avec mon mari on fait de l'équitation sa me manque trop..
Sinon t'as cicatrice te fais encore mal?? t'as maman t'as empêché de dansé ahahah elle a pas tort t'est encore fragile mine de rien. Assya va bien?? 'kg c'est tout tbark'allah c'est rien du tout. Moi je sais pas je n'ai pas de balance au maroc lol

Samnas: C'est déjà bien 3 biberons de 90ml sachant que le lait maternelle est très riche. Mais t'as raison de faire des complément si bb réclame encore à manger. sinon oui des que le bb à 1 mois faut passé à 120 ml.

Um: félicitation est bienvenue à ton petit ange alors comme ça tu est une févriette!!

Cimoi: moi aussi plus rien ne me va et pourtant j'ai pas énormément grossi mais mes hanches se sont élargie et g un bidon mou et moche pffff j'ai m^me pas eu le temps de refaire ma garde robe avant de revenir au maroc.

Léna: Moi aussi j'utilise la mousse lavante avène elle est vraiment top en plus elle dur super longtemps je l'utilise tout les jours depuis le 28 janvier et il m'en reste encore; Je l'utilise à la fois pour le corps et les cheveux.
Alors ton faris est déjà un petit bavard il doit être trop mignon quand il gazouille!! c'est cool qu'il fasse déjà ses nuits moi le mien pas encore il se réveil au moins une fois. Donc je suis pas encore bien reposée

Leïla: enfin de retour!! tu vas bien? Amir à 40 jours aujourd'hui ahlala sa passe si vite. je comprend pas comment tu tiens encore debout à recevoir autant de personne et à oganiser autant de repas tbark'allah alik t vraiment top sinon ta fille va bien?? elle est contente d'avoir son petit frère? bon maintenant tu te repose!!! même si je vois que tu veux ouvrir un commerce ( que dieu vous facilite votre projet).

Baronne: alors comment vont les filles?? et toi ça va? pas trop fatiguée?? t'as sortie les filles ce week end? moi je voulais descendre mais j'avais plein de course à faire. je t'ai envoyé mes numéros en MP. je voulais te demnder tu utilise quel lait en poudre j'avais pris avec moi de boîte de guigoz mais j'en trouve pas ici. Le pediatre m'as dit de prendre "picot" je vais tester aujourd'hui on verra bien.

De mon côté j'ai pu enfin aller au hammam vendredi sa m'a fait un bien fou et j'en avais besoin. Ensuite je suis allée faire un brushing et épilation d'ailleurs je suis encore sensible je voulais continuer ma séance beauté avec une manicure mais mon fils me manqué trop lol. Et mon mari m'a offert un massage au pierre chaude j'ai hâte de le faire!!!
Sinon hier j'ai eu mon retour de couche!! j'ai enfin pu commençais ma pilule
Sinon les filles vous avez commençais les séance chez le kiné ou SF ou votre périnée?

Aujourd'hui c'est la journée de la femme alors profitez en bien surtout avec vos mari lol

Je vous fais de gros bisou
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook