Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
l
31 mars 2011 19:39
coucou les filles! ca va?
j'ai emmener amir chez le medecin pour son rdv du 2eme mois et haldullah tout va bien, il fait 6kg et 58 cm. et il lui a fait les memes vaccins que casa a cité.

chichi, tu t reposée un peu? me dit pas que la belle famille a fait un debarquement a l'hopital! en tout cas prend bien soin de toi et de la choupette! et donne nous de tes news meme si je sais que c pas evident au debut!

ladouce, commentje t'envie! j'aimerai trop aller au maroc aussi!! surtout a cette periode de l'année, j'y été l'année derniere, c'était gé-nial!!!!

Dok, t ou? tu nous a pas raconté ce que t'a mangé aujourd"hui! mdr

Léna, comme je t déja dit, je suis super jalouse de toi! la chance de pouvoir dormir!!!! sinon moi aussi je suis d'idf, de seine et marne plus exactement

casa moi pour eviter la fievre je lui fait donne du doliprane 1h avant de lui faire les vaccins, et ca marche , il a pas eu de fievre et je faisait ca aussi avec ma fille et elle aussi a jamais fait de fivre aprés les vaccins!

je vous laisse, monsieur pleure encore!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
31 mars 2011 21:26
leila: salam gspr ke tu va bien super lidee du dolipranne je le ferai la semene prochene pr son vaccin challah et allah y belek pr ton petit amir il es bien portan machallah et il es grand ossi hmdoulilah

casa: Effectivement je ne vais pas en algerie cet été car je travail et mes congé ne tombe pas en meme temps ke mon mari la galere mais kom ishaq son arriere arriere gd mere et son ariere gd mere encor vivante cet annee jai decider de le laisser partir avec son papa mais ke deux semene(gspr ke je ne changerai pa davis a la derniere minute)c vrement pr les gd mere ke je fai ca car el veulent le voir avan de mourir les povre et de tte facon ma belmere par avec eu et en plus kel es sa djeda elle es mem assistante maternelle je pense vous lavoir deja di donc hamdoulilah.....
Samya terme prevu le 20/02 challah
C
1 avril 2011 00:19
Salam les vachettes smiling smiley
Merci bcp pour vos félicitations ... Il est maintenant temps de passer chez les grands...
Alors les ventres mous, on embarque poussette, balancelle de l extrême, biberons ect bref tout le matos et on s installe chez éducation : Fevriette pour un jour , Fevriette pour toujours a officiellement ouvert ses portes...
o
12 mai 2011 14:12
salamou alaykoum les filles

comment allez vous , certaines filles ne vont pas me reconnaitre car ça fait longtemps que je n'ai pas posté , je suis moi aussi une fivriette (vous trouverais mes messages au premières pages du post)
bref j'avais traverser des dures moment pendant ma grossesse c'est pour ça que j'ai disparu
maintenant al hamdoulilah je reviens en bonne forme et avec ma petite Lina qui est venu au monde le 5 février par césarienne ( avant terme de 3 semaine) elle se porte bien al hamdoulilah ,
je dit à toutes les filles qui 'ont accouché mabrouk même si c'est un peu tard
je vous embrasse toutes
l
13 mai 2011 09:33
salam oum jade
non je me souviens pas de toi mais on a crée un post dans enfant éducation,c févriette un jour févriette tjr tu nous trouvera la bas,tu es la bienvenue bien entendu viens nous raconter comment va ta fille et toi...
bisous je t'attend la bas!!
D
13 mai 2011 12:14
Les nouvelles fevriettes vont arriver. Ce serait cool qu'elles reprennent ce post. LOL
Je t'aime mon amour !!!
l
19 septembre 2011 02:21
Salam, c'est toi qui a posté un com en 2007?, tu disais que tu avais divorcé et que c'était très difficile de mettre un terme à cette histoire et que lui revenait à chaque fois.... J'ai suivi ton histoire et elle m'a ennormément touché !!!Si c'est toi ? est ce que tu es retourné avec ton mari ou as tu refais ta vie avec quelqu'un d'autre? En tour cas Mabrouk 3alik que se soit toi ou pas...
25 juillet 2014 04:35
Salam,

Up pour celles qui sont encore la :-)

Le bon vieux temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook