Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
C
1 février 2011 21:53
Yass, si tu as beaucoup de sang, va aux urgences n'attends pas! s'il n'y a rien, tu seras au moins rassurée;

Chireen, ça va tes vertiges? prends soin de toi ma chère

Casa, c'est cool de venir nous faire des petits coucou, alors comme ça Inaya est une,grande ne3assa lol que Dieu veille sur elle.
pinkpanic, merci pour l'astuce concernant l'épisio.

Léna, alors ce sac? tu l'as pris ou pas?

Bises!!
l
1 février 2011 21:59
coucou les filles
LOULOU merci pour ton récit et bien ton petit bout était bien pressé une fois décidé ca a été vite!!!c bizarre que t eu autant de contractions et que ton col était tjr fermé en tt cas après ca a été rapide!!
sinon qd retourne tu au maroc???ca doit étre pour bientot!!et pour la tétée c pas trop dur pour toi nonplus???
LADOUCE t'as de la chance que ce soit ton mari qui emmène ton fils a l'école moi je luidemande méme pas!!!
CHIREEN alors t'as fait quoi aujourd'hui?? la reine du shopping moi??aujourd'hui j'ai pas assuré j'ai rien acheté mais demain je v prendre mon sac car je v regretter après!!pour les dors bien j'en avais pris un a 4euros c clair qu'ils sont mignon surtout pour les filles d'ailleurs!!!
pour les vertige t sure que c le fer???moi j'en prend plus car lors de ma pds le taux était bien tant mieux car j'avoue ca constipe grave!!mais c vrai que certaines personnes le supporte pas!!repose toi et regarde quels aliment peuvent t'apporter du fer c mieux que le comprimé qui te rend malade!!
ZYNEB comment s'est passé ton rdv??t'as eu une écho ou pas??tiens nous au courant!!!
BIBI oui mnt il reste plus lontemp a attendre mais j'ai du mal a m'imaginer que je v peut etre attendre 5jours en +de ma dpa!!j'avais pas pensé a ca!!mais bon mntje me dis je me repose au maximum en attendant et de toute facon il sera bientot la incha allah!!
CASA bin si on commence a se sentir lourde moi j'en peux plus!!tt le monde m'appelle chaque jour pour me dire bah alors qu'est ce que t'attend??et ma soeur qui me dit bah en + a la mater c complet!!
pour le bain tu le fais tt les jours???pour le tire lait oui c vrai que le coté pratique c que papa peut donner le biberon du coup lui aussi il en est gaga de sa fille??est ce qu'il la change??
PINK comme toi j'ai pas eu le courage de sortir et j'ai fait un peu de ménage mais j'ai été interrompu 2 fois par d appels tél de ma mère et ma tante et qd ma tant tél il y en a pour une heure!!
YASS j'espère que t'as tél aux urgence!!tien nous au courant qu'on sache ce qu'il se passe!!je pense pas que c le fait de marcher mais bon reste pas comme ca!!!
bon sinon moi finalement je ss pas sortie j'avais pas le courage d'affronter ce froid!!et j'étais motivé pour mon ménage mais avec les coup de tél j'ai du faire le +gros!!
demain je sors obligé bah oui faut bien payer le loyer et mon fils a rdv a l'ophtalmo ca va durer je pense un bon moment car il est tjr en retard!!et puis l'après midi j'irai acheter mon sac!!voila le programme bon ce soir j'ai mal au ventre ca me fait d crampes je pense pas que c d contraction
bisous les filles a demain
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
1 février 2011 22:44
Ladouce: oui j'ai eu trop de chance surtout qu'il devait partir dimanche et mon bb est né samedi et vu que mon accouchement a duré que 3h j'aurai jamais eu le temps de le prévenir. Hamdoulah
Mon mari est resté 1 semaine avec nous et il est rentré hoercau maroc trop de travail je vous raconte pas comment je déprime sans lui.

Lena: je retourne au maroc dans 3 semaines 1mois mais vu que Naël est né 1mois avant je vais demander au Pediatre vendredi.
Pour l'allaitement c'est difficile naël est encore petit il tête difficilement il a plus de facilité avec le biberon donc j'ai louer un tire lait à la pharmacie pour 1mois.
Je prend le bain de bb tous les jours j'ai pris le rythme de la mater.


Courage les filles on est en février c'est pour bientôt inch'allah
C
2 février 2011 00:10
Salam les filles smiling smiley
Merci Loulou pour ton recit... Lhamdoullah tout s'est bien passé et tu n'étais pas seule...
Yass, j espère que les saignements se sont arrêtés et que ce n est rien de grave... Tiens nous au courant...
Pingui ah non j'ai plus droit ...perplexe Comment je vais tappeler maintenant... En lus tas Deja le ventre plat... Je te détestes grinning smiley
Merci pour toutes tes réponses ... Q uest ce que je peux te demander encore... Euh tu utilises bcp de couche ? Elle a une tetine en permanence ? Les vêtements achetés lui vont bien ?
Lena, Pink, Ladouce moi aussi je suis restée a la maison... Couchée presque toute la journée.. J ai juste fait une lessive et vomis Ill... C'est vrai Lena j'ai faitnmon auto analyse mais je sens que je suis anémiée et comme tout m écœure k arrive pas a bien manger surtout avec les brulures d' estomac et autres remontées acides...
Demain Incha Allah je compte aussi sortir faire qq courses Parce sue aujourd'hui c était la déprime entre les nauseees, la grisaille et le froid... Jvous raconte pas l ambiance...
Ah oui j ai enfin appelé la nouvelle clinique ou je compte accoucher Incha Allah et coup de chance la gygy a une annulation ce vendredi autrement ya pas de rdv avant mars !
Je l ai pris meme si je voulais attendre mon autre rdv lundi avec l autre tachon de gygy et la dernière écho... J ai hâte de revoir ma puce, de voir si elle a la tête en bas, combien elle pèse ect...
Lena, Ladouce faites gaffe c vous les prochaines, im est pas dit que les crampes ou autre soient pas des prémices de contractions...
Zyneb, Samnas, Nono, Baronne, Dark Vador , Xena ou zid ou zid ... J espère que tout va bien ....
Bisous les filles smiling smiley
l
2 février 2011 00:42
Chireen: c'est clair hamdoulah mon mari était là sa me rassurer même si l'équipe médicale était super sympa.
Pour tes remonter acide demande a ton médecin de te prescrire du mopral c sire efficace et comme c en gélule sa n'a pas de goût. Moi pour mon fils g du prendre taille naissance. Les 1 mois son encore un peu grand je dois lui retrousser les manches.
z
2 février 2011 12:07
FELICITATION LOULOU ENCORE UNE FOIS ET BIENVENUE A TON PETIT ANGE

Que ALLAH Vous préser; qu'il fasse de lui un enfant pieux et vous accorde une vie heureuse AMIN

dsl les filles de mon abasence mais en faites j'tait à l'hôpital suite à un evanouissemnt en plein carrefour la honte bref je suis rentré tard et fatigué je vois la gynecologue cette apres midi je vous tiens au courant

faites pas les fofolle reposez vous bien les baleines mdrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
p
2 février 2011 13:54
Salam,

Zyneb: repose toi ma belle!! et tu sors pas si tu te sens pas bien

hééééééééé les filles , ou est ce que vs etes passées ?? beh moi pas trop le moral aujourd hui ( et oui!! on dirait que la fin de la grossesse me fait ses tours)

bisous
l
2 février 2011 15:12
salam les filles
LOULOU merci pour t réponses pour les tailles c vrai que moi j'ai pas acheté de naisssance mais heureusement parcequ'a mon avis il va étre bien costaud!!pour l'avion a mon avis attend un peu mais je comprend que t'as envie de rentrer ton mari doit te manquer!!pour la tétée si tu peux tirer ton lait c cool car petit bonhomme il faut qu'il prenne d force!!
pour le mopral il m'ont méme pas proposé a l'hopital pourtant je leur ai dit que j'arrive pas a prendre le gaviscon!!
CHIREEN ma pauvre tu vomis encore!!!moi hier aussi cétait limite depuis qlq jours je mange plus bcp j'ai trop mal a l'estomac et j'arrive plus a prendre le gaviscon ca me donne le nausée jeme dis plus que qlq jours a avoir mal et après ca sera bon!!!cool que tu aie eu un rdv gygy dans la nouvelle clinique du coup ce sera juste un examen???tu maintiens l'autre pour ton écho c ca???
ZYNEB bah alors c quoi ce malaise que t'as fait???peut etre une chute de tension en tt cas comme t'as dis pink repose toi bien!!!dis nous pour ton rdv gygy de cette aprème
PINK normal que tu aies d baisses de moral ca arrive moi j'ai remarqué c qd je sors pas assez je déprime donc tu sais ce qu'il te reste a faire!!
sinon moi je ss sortie pour le rdv de mon fils cétait un peu long mais je ss contente ca vue est stable pas besoin de changer ses verres!!il en a juste besoin pour lire et la téloche c tt!!
après j'ai été direct donner la feuille de soins a la sécu comme ca cétait fait j'ai fait 2-3 courses et je ss rentrée rien que ca ca m'a fatigué et j'avais mal tjr a l'entrejambe!!c comme qd on fait du sport sauf que la douleur remonte jusque dans ****(vous voyez bien quoi)!!pour mon fameux sac ce sera demain j'espère qu'il y sera tjrs sinon je v rager!!
moi cette après midi je reste tranquillou j'ai mis une machine a tourner et en attendant je v mallonger un peu!!et puis il y a les devois de mon fils a vérifier ca dure d heures avec lui!!
je me ss pesée ce matin j'ai un peu perdue de poid mais je pense qu'a ce stade de la grossesse c pas grave!!mais moi aussi en ce moment pas gd chose passe!!par contre mon ventre est énorme je v finir par exploser!!!
bisous
l
2 février 2011 15:53
salam les filles!

et oui j'ai mis du temps à revenir mais il m'es arrivé la meme chose que loulou, j'ai tout taper et ca s'est effacé! Depuis je deteste l'ordi a mon pere, alors je squatte celui de mon frere.
bref je vous lit quand meme tous les jours et j'avoue que ca me fait bizzare de voir que vous vous paignez encore des delices

de la grossesse car moi j'ai l'impression d'être passé dans un nouveau monde!!
alors je vous raconte:

Mardi 25 janvier en me levant pour emmener ma fille a l'école, j'ai ressentis les 1eres contractions, plus fortes que les fois prescedentes mais surtout plus rapprochées! toutes les 10 minutes. Je patiente jusqu'a 11h , contractions toujours regulieres alors je vais prendre un bain pour voir si c'est un vrai travail. une fois sorti du bain (avec epilation total etc...on sais jamais) les contractions se calment, alors je vais chez mon amie chez qui j'étais invitée a manger et je passe l'aprés midi avec elle; les contractions revenais de temps en temps seulement.

retour chez moi a 17h, je prepare le diner mais les contractions reviennent de plus en plus fortes, mais toujours espacées de

10 minutes, on mange, je met ma fille au lit mais je prepare aussi ses affaires au cas ou.
Mon mari me demande a chaque contractions si je veux aller a l'hopital mais comme c'était espacé, je decide d'attendre.

mon mari va dormir, moi aussi mais je me releve bientot car impossible de trouver le sommeil, je suis reveillé chaque 10

minutes par les contractions, je vais dans le salon pour laisser monsieur dormir, et la j'attend. Entre chaque contractions

ca va, je me sens bien, mais je sens que c'est pour bientot.

A 6h00 j'appelle la maternité, je decris les contractions a la sage femme en precisant que durant les 3 jours prescedent

j'avais eu des pertes marrons et rouges, elle me dit de venir a la maternité, je reveille donc mon mari , prepare les

dernieres affaires (j'avais fait une liste des choses a prendre a la derniere minutes genre chargeur telephone...), mon mari

reveille ma fille, l'habille, moi je fait une derniere toilette, on descent les sacs dans la voiture et depart.
aprés avoir deposer ma fille chez mes parents , nous voila a la maternité a 7h00

On me prend en charge, c'est une infirmiere qui me met sous monitoring, ensuite arrive la sage femme de garde, j'était

degoutée car je l'avais deja vu et je savais qu'elle était pourrie! toute jeune sans experience et glaciale avec ca!!
elle me fait un touché et me dit que le col est mou mais toujours fermé, j'étais decue! je me disais que j'avais eu toutes

ces contractions pour rien!!!elle s'en va et me laisse pandant 1h avec mon mari, je supporte les contractions qui se

rapprochent avec mon mari prés de moi et comme la sage femme me vois avec le sourir entre les contractions car je plaisantais

avec mon mari, elle en a deduit que les contractions n'était pas si fortes que ca! imbecile!!!


Donc 1h plus tard pour mon plus grand plaisir, la garde de nuit prend fin et l'imbecile s'en va et arrive la merveilleuse

sage femme qui va m'accompagné durant mon accouchement!

Elle me fait un touché et me dit que je suis dilaté a 2 cm, je suis contente, enfin, le travail avance et je ne souffre plus

pour rien!
elle remplit la paperasse tout en discutant avec mon mari et moi, elle nous a posé des questions bizzare (genre vous etes

droitiere ou gauchere???? lol) bref en tout cas elle nous a mis a l'aise.

a partir de la les contractions sont de plus en plus fortes, je suis vite dilatée à 8cm et je vais en salle d'accouchement,on

me pose une perf et la sage femme commande des poches de sang car je suis en manque de fer. elle me dit que si je perd trop

de sang durant l'accouchement, ils devront me transfusé.La sage femme perce la poche des eaux, ca ne fait pas mal, on sens un

liquide chaud couler, c'est bizzare.


Les 2 derniers centimetres ont mis pas mal de temps a partir!!! j'en pouvez plus! la sage femme me propose plusieurs fois la

peridurale mais je veux pas, je veux y arrivé toute seule, je veux pas avoir mal au dos plus tard et surtout je veux que tous

mes pechés soit effacés! ca me donne du courage, et je lit le coran, mon mari aussi, il me tiens la main et recite aussi le

coran, maintenant les contractions sont trés rapprochées, toutes les 30 secondes, je pousse pendant les contractions tout en

essayant de respirer dans le masque a oxygene!, ca fait mal et j'ai l'impression de pousser pour rien! mais non, le bébé

descend bien. Les dernieres contractions sont terribles, je crie, je dit a mon mari que je vais mourrir, lui me rassure mais

il en méne pas large mskine!

ca y'es je sens la tete du bébé qui veux sortir mais je sens aussi que l'ouverture es trop etroite, je me dit que ca passera

jamais!!! la sage femme me dit que c'est bien, que je vais y arrivé. au bout de la 3eme grosse poussée, elle m'episiotomise

(ca existe ce mot??? ) 2 petites coupures qui permettent enfin a la tete du bébé de sortir, ca soulaaaaaagee!!! ensuite

encore 2 poussées pour sortir le bébé en entier et enfin le voila! Mon Amir, Mon amour est enfin sorti!a 11h42, il mesure

50cm et pese 3kg890, il es crie, il es beau, tout propre!!! moi qui m'attendais a un bébé plein de sang et de truc blanc

bizzard!

on me pose le bébé sur moi, je suis pas fatigué du tout, c'est comme une montée d'adrenaline, je me sens bien! mon bébé tete

un peu et ensuite on l'emmene avec le papa, on lui fait sa toilette, on l'habille et mon mari le prend avec lui, il lui lit

la chahada dans l'oreille droite et l'ikama salate dans l'oreille gauche, ensuite il mache une date et lui fait gouter en lui

lisant le coran.

pendant ce temps, j'expulse le placenta et la sage femme me recout aprés une injection d'anesthesiant, ca fait un peu mal,

j'ai vraiment plus envie qu'on me touche a cet endroit, je suis trés sensible! ca y'es je peu enfin me reposer, on met mon

bébé dans son berceau a coté de moi et moi je sens que je commence a m'endormir! je renvois mon mari a la maison se reposer

et je dors par intermittence, je me reveille et je regarde mon petit ange et je me rendors.
2h plus tard on me monte dans ma chambre, je me repose encore et ensuite ma famille viens me voir.

Voila, je suis donc maintenant maman de 2 enfants, shayma es ravie d'avoir enfin ce petit frere qu'elle attendais avec

impatience, et moi et mon mari aussi sommes comblés, hamdullah nous avons 2 enfants en bonne santé.

ca fait une semaine aujourd'hui et je suis chez mon pere, c'est difficile les 1ers temps, a cause de l'épisio déja qui fait

mal, j'ai encore mal quand je marche, mais ca devrais plus durer longtemps inchallah, le manque de sommeil aussi est

difficile, mon fils es né le matin et a donc dormi toute la journée, depuis il inverse et se reveille trés souvent la nuit,

presque toutes les heures.
mais je fait des siestes l'aprés midi pour me rattraper.
la montée de lait s'est faite desirer, au bout du 3eme jour. et comme mon fils est un vorace, il lui donnait un complement de

lait en poudre a l'hopital, maintenant ca se passe bien meme si ca fait trés mal au moment ou bébé attrape le teton.

ce qui me travaille c'est que j'ai gardé beaucoup de ventre, au debut on aurai pu penser que j'étais enceinte de 6 mois!!!!

maintenant ca a un peu degonflé mais y'en a toujours bcp trop a mon gout!!!!

Voila le recit de mon accouchement, j'espere que ca vous aidera a vous projeter meme si aucun accouchement n'es pareil!
bisou les filles, mon bébé pleure, je vais m'occuper de lui!





[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
c
2 février 2011 16:16
ohh leilouche!!! Quel bel accouchement hamdoulah!!! Sans péridurale en plus!!! Franchement CHAPEAU BAS!!!! tu as bien eu du courage!!!!! Encore bienvenue à amir, le petit prince des févriettes:!!!!! Le papa doit être comme un fou non??!!!!

Les autres?? ça va bien?? a qui le tour??

Léna: Oui je fais le bain à ma choupette tous les jours, comme loulou je suis le rythme de la clinique, et en plus de ça, elle pêle, du coup le bain ça fait du bien... et dans la journée jlui met de la crème hydratante, histoire que la peau sèche s'en aille...

Chiren: bin écoute, je lui change sa couche pratiquement à chaque tétée... hachak c'est à chaque fois des selles jaunes, assez liquides, apparemment c'est l'allaitement... Pour ce qui est de la tétine, j'en ai acheté 4 différentes, des rondes, une tétine qui s'allume dans le noir, une tétine avec son prénom... mis wallouuuuuuuuu elle n'en veut aucune!!!! Elle les recrache de suite!!! on ma dit que c'était pk elle s'était habitué au tétons, tant mieux jdirai....

zyneb: oullaaaa, faut arreter les magasin ma belle!!!! j'espère que ça va meiux!!!

yass: ma copine?? donne des news, ça va mieux??

pink: ta pas le moral ma belle?? inchallah lkhir... c'est quoi qui te tracasse?? te prend pas le choux!!!!

Bisous les filles!!! a+yawning smiley
l
2 février 2011 16:30
Lena: moi aussi on m'avait prescrit gaviscon mais j'ai dis a ma gygy que c'était même pas la peine de me le noté ça me donner des nausées et vomissements. Pour les vêtements t'as raison de pas prendre du naissance si tu sais que se sera un bb costaud tbark'allah. Mon mari n'est resté qu'une semaine après mon accouchement dont 4 jours ou j'étais à la clinique il est rentré ce lundi est c vraiment dur d'être séparé de lui, a la clinique on m'a dit qu'au bout de 15 jrs un bb pouvais voyager pour un court courrier ce ki est le cas du maroc mais la vu qu'il est pas né a terme je vais demander l'avis du Pediatre.
Mon petit Naël n'arrive pas à tirer quand je le met au sein et à peine 2/3 tétée il s'endore. Donc je tire mon lait plis je lui donne un complément de les en poudre pré-gallia.

Leila. Encore mabrouk et merci pour ton super récit vraiment magnifique tu m'a fais revivre le mien. Bienvenue a ton petit prince Amir. Moi aussi je me sent transporté dans un autre monde c génial que du bonheur.

Zyneb: amin ma chérie. Sinon keskil t'arrive? Fais attention a toi hbiba. Inch'allah que tout aille bien et une bonne nouvelle
z
2 février 2011 20:46
Salam alikoum

oh leila c'est trop beau félicitation encore et bien venue à amir

alors j'ai été a mon rendez vous il mon fait une echo on a entendu son petit coeur c'est trop beau olala je suis presser de le réentendre la gygy ma dit que j'était approximativement à 8 semaines je fais ma prise de sang vendredi aujourdhui je suis morte ce matin j'ai passer mon permis que j'ai obtenue je suis trop contente que des bonnes nouvelles prenez soin de vous les filles et à demain inchallah bousssayawning smiley
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
l
2 février 2011 21:42
waw zyneb, je suis trop contente pour toi!! toutes mes felicitations!! et pour ton permis aussi, c'est cool que tu l'ai surtout avant l'arrivée de bébé, tu en aura besoin. maintenant faut te reposer, prendre soin de toi.

loulou comment se passe les nuits avec ton bout de chou??

casa, en effet, le papa est comme un fou, il viens le voir tous les soirs et c'est des "mashallah" a tout va!! et toi comment ca se passe les nuits avec ta puce?

les autres filles, quoi de neuf? c'est au tour de qui la? Léna non?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
2 février 2011 22:01
Youyouyou Danse zyneb elf mabrouk c'est génial. Inch'allah une grossesse à terme et un bb en bonne santé.

Leila. Alors les nuits c'est pas encore ça surtout que je crois que mon bb confond le jour et la nuit.
Déjà je le reveil pas pour lui donner à manger sinon il s'endore dans mes bras et il ne mange rien.
Il se reveil 2/3 fois il met 1h à prendre le biberon et pour le rendormir c parfois difficile. Mais hamdoulah il est quand même sage.
Et toi? Sinon quand ton fils prend le sein t'arrive à gérer la quantité qu'il prend? Moi au sein il prend pas bcp c'est pour ça que je préfère tirer mon lait je contrôle plus ce qu'il prend.
l
2 février 2011 22:12
moi aussi c'est comme toi, il prend bien le sein mais je controle pas trop, il tete souvent car il s'endort et c'est fatiguant, et moi aussi il met du temps a se rendormir!
comme toi le mien confond le jour et la nuit mais aujourd'hui je l'ai pas trop laisser dormir, je l'ai descendu dans le salon comme ca il entend le bruit, la télé, etc, j'espere qu'il va mieux dormir et aussi je lui fait son bain le soir maintenant, toujours en esperant qu'il dorme mieux.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
2 février 2011 22:59
Mais moi aussi je le prend avec moi dans le salon mais j'ai l'impression qu'il dort encore mieux avec le bruit.
Aujourd'hui aussi je lui ai pris son vain vers 20h on verra bien je croise les doigts.
Sinon pour la tétée sa le fatigue au bout de quelques minutes il s'endore. ou quand le lait sort pas il s'énerve au lieu tétée.
Il préfère définitivement le lait dans le biberon. C'est bcp plus simple pour lui. Sinon tu lui met des habits de qu'elle taille?

Sinon les filles vous êtes ou? Surtout celles qui n'ont pas encore accouché faut venir et pas rester dans votre coin à déprimer.

Baronne: hbiba tu t'en sors avec tes filles. Donne nous de tes news.

Maria: tu est passer ou? J'espère que tu vas bien.
l
2 février 2011 23:13
ben s'il prefere le biberon donne lui, du mment que c'est ton lait. tu lui donne pas de complement?
Pour les vetement, je lui met du 1 mois, j'avais des bodys naissance mais il les a jamais mis, trop petit, heureusement que j'avais acheté tout le reste en 1 mois!!

bon la je lui ai fait sa douche, je l'ai emmailloté, il a manger et il dort! esperons que ca dur!

bonne nuit!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
p
2 février 2011 23:17
salam,


les filles j ai une question: est ce normal d avoir des brûlures de la peau au niveau du ventre??? j ai du mettre plusieurs fois de la crème pour apaiser la douleur .
l
2 février 2011 23:42
des brûlures carrément? C'est les vergetures que tu appelle comme ça j'espère! Ça peut être couleur marron et c'est vrai que par moment ça tire grave et il faut surtout pas gratter et mettre de l'huile ou de la crème.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Y
2 février 2011 23:45
Salam alaikoum smiling smiley
Loulou et leila superbe vos récits merciiiiiiiiii alf merci
Moi les filles vous allez rire LOL les fameuses taches de sang vives c'était juste de grosses irritations en bas suite a la cire chaude au maillot ( j'ai demande l'integrale) hachakoum donc j'ai fait panique tout le monde mon mari etc... Au final ce n'était que Ca looooooool
Sinon j'ai un soucis avec la dpa sur internet les sites me disent le 26 c'est curieux
Pink oui Ca m'arrive tout le temps et je me lève le soir et hydrate encore et encore
Que Dieu nous assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook