Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
p
25 janvier 2011 12:05
salamo aleikom les filles

comment allez vs aujourd 8??

j ai des douleurs en bas du ventre, comme celles des regles ms je crois pas que ce st les vraies contractions !!

j ai pas encore decidé ce que je vais faire de ma journée ouuuuuuuuuuupps de mon apres midi !

Les pondeuses: on veut un récit bien bien detaillé de l accouchement! je sais c est pas évident ms faites un effort tongue sticking out smiley
C
25 janvier 2011 12:44
Salam smiling smiley
Dark vador , c est les horaires des trains qui passent devant ton enclos que tu nous donnes ?ptdr
Alala le petit veau est en route... Allez on est toutes avec toi ! Tu respires et tu domptes ton utérus Loool
Les autres vous faites quoi ? Lena doit dévorer sacrêpe ...
Pink s'est pas encore décidée a se lever LOL...
Xenouche tes pas sortie ?
Moi g failli pas aller chez le kiné... J'ai très très mal dormi , j'ai pas réussi a fermer loeil avant 3 h...
Mais bon comme c'était la dernière séance je me suis forcée...
G meme eu le courage de prolonger la marche jusquau monop et g pas regretté..
G acheté le meme peignoir que Dark V, des chaussons assortis, un big TEE shirt et un pyjama bb trop beau ... G aussi craqué sur une petite couverture hello kitty et sa tite peluche... Ben c les soldes ... Bon ya un pyjama la caissière ma pas décomptée la solde ... Jvoulais y retourner Ti suite mais trop crevée...
C
25 janvier 2011 13:00
salam les filles,

Tout d'abord, alf mabrouk Baronne, ala slamtek, j'espère que vous vous portez bien toi et tes princesses!! smiling smiley

C'est parti maintenant pour les accouchements, moi depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre, il durcit aussi par moment, je sens que ça s'approche...

Leila, donne de tes nouvelles, tu es peut être la prochaine sur la liste, Allah yssahal 3lik

Chireen, bessaha tes achats, j'aime beaucoup monop' j'y étais 3 fois pour faire les soldes.
Tu as bien fait d'aller chez le kiné, ça ne pourrait te faire que du bien!

Aujourd'hui, je vais faire aller faire mon prélèvement et ma dernière prise de sang j'espère! ce matin, je n'ai rien fait, je regarde la télé sous ma couette que je vais avoir du mal à quitter!!! grrrrrrrr
c
25 janvier 2011 14:28
coucou mes copines!!!!!!!!!

je suis de retour!!!!
j'ai pas eu le temps de lire les pages... j'étais en très très très bonne compagnie::::!!!!*
Et oui, ma ptite princesse a vu le jour vendredi matin!!!!!! je viens à peine de rentrer de la clinique!!!
Hamdoullah tout c'est très bien passé....
Promis, je repasse vous raconter en détail mon accouchement!!!

en attendant j'espère que celle qui m'ont devancé vont bien et leur bb aussi, et celle qui sont tjrs en stand byn bin qu'allah les aide!!!!!

Je vous envois un gros bisous à toutes!!!! (vous m'avez manqué!!!!!!)
C
25 janvier 2011 14:42
Salam smiling smiley
Coucou Ladouce , Allahi a3tec saha yawning smiley oui monop ya des trucs sympas mais c mieux quand c soldé...
Ta prise de sang c pour quoi ? Faut pas que tu sois a jeun ? Sa va mieux avec le monsieur ?
Pingouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A3la slamtek ! Mabrouk pour ta princesse ... Tu las appelé Jade alors ?
J espère que tout s est bien passé... Repose toi bien et donnes des news...
Olala je sens que les grosses kinder que vous etes vont toutes laisser découvrir leur surprise et me laisser Ti seule crying(
Dark Vador, Luc Skywalker ben Oula maizel ? grinning smiley
Bisous les pondeuses...
D
25 janvier 2011 14:44
Youyouuuuuuuu mabroukkkk o alef mabroukkkk !!!! Ta puce va bien ?! Et toi ?! Comment l'a tu appelé. Repose toi bien ma hbibati !!!! Trop heureuse !!!! Waw ça s'enchaine !!!!

Donc
1. Loulou
2. Baronne
3. Casanice
4. Lilouche ?!
5. Doc?!

Ben dites dc on s'est bien gourée on est plus des fevriettes... LOL...

Pink: tu as envie de me devancer ou quoi ?! Tu veux m'arnaquer ?! C'est pas justev!!!

Ladouce: ça va mieux poulette av ton zhom. Tape le s'il te saoule.

Baloo: arrêtes d'acheter tt et n'importe quoi. Tjrs rien de neuf pour l'appart ?!

Sam: repose toi même si apriori pas de césarienne. Hmd

De mon cote, je rentre tout juste de chez mon frère. J'ai mangé indien m. Ma BSoeur nous as régalé. Ça fait du bien.
Je suis en train de manger un mars. Et je regarde "toute une histoire".
Pour répondre a ta question baloo je vais sortir a hyper u tt a l'heure qd même et on part a l'épicerie avec ma mère..

Sinon trop contente pour les filles qui ont accouché... De gros gros bisouxxx...

Lena: arrêtes de gambader et pose toi. LOL. C'est moi qui accouche en premier !!! Tout le monde veut me devancer. Lool
Au fait tu m'a trop donné envie avec ton paris Brest. Messante !!!
Je t'aime mon amour !!!
C
25 janvier 2011 15:00
Xena t es qu une rageuse ! smiling smiley j'ai pas acheté nimporte quoi... Que des trucs classes LOL ...
Et ben tu vois que ta Bs est sympa, Jme doutais que c était toi la messmouma...
Au fait ton classement est faux ! Casa a accouché avant Baronne ... Pingoui c'était vendredi et Sayda El melhaoui Dimanche!
Faut suivre un peu...
Tfaçon cherche po, tes pas sur le podium grinning smiley
p
25 janvier 2011 15:10
machallah ,

felicitations casa pour ta fille et mabrok pour le papa aussi !

hé, on oublie de nous donner les prenoms des nouveaux nés ! tongue sticking out smiley
z
25 janvier 2011 15:20
SALAM ALIKOUM

OH LA LA QUE DES BONNES NOUVELLES DEPUIS 2 JOURS

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU FELICITATION CASANICE BIENVENUE A TA PRINCESSE
QUE ALLAH VOUS PRESERVE ET VOUS ACCORDE UNE VIE HEUREUSE AMIN

ALLEZ LES AUTRES DEPECHER VOUS

QUE ALLAH VOUS ACCORDE UN ACCOUCHEMENT FACILE ET UNE DESCENDANCE PIEUSE AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
p
25 janvier 2011 15:20
y en a combien qui st encore sur la liste d attente pr l instant ??? à part moi et doc??

finalement, vs etiez pas des fevriettes !! lol
s
25 janvier 2011 15:35
lol il reste moi ossi lol,casa mabrouk bisou les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
25 janvier 2011 15:47
Merci zeynab pour tes do3as. Inchallah une grossesse très rapide pour toi !!!
Pink: ben moi aussi je serais une fausse fevriette !!!
Baloo: toi qui n'accouche que ds un an, fais nous un beau classement o zakki men nguirr !!!
Bon jvais aller me faire un berrade de thé !!
Lena laisse lilouche accoucher avant qd même !!! Lilouche on pense a toi !!!
Je t'aime mon amour !!!
p
25 janvier 2011 16:34
ms c est pas juste !!!! vs avez fais vite les filles
beh, ma fille voyait que je squattais le post des fevriettes et elle tient toujours à sa parole ! alors, si j ai bien compris , ya moi, Doc et samnas qui attendent tjrs !! sinn j ai vu que vs avez plus de signature!!
ah une chose, j ai verifié le sjt concernant les contrations au dos, et ca s appelle "accoucher par les reins" ! je crois que ca sera mon cas, car j ai toujours mal au dos !
enfin allah ysahhel 3La ljami3
25 janvier 2011 17:18
salam a3likoum
felicitations aux mamounettes
allay y fek ala kheir les dernieres mamounettes inchallah ya rabbi amine.
boussa
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
25 janvier 2011 17:31
félicitation CASA reviens vite tt nous raconter et les filles dites nous les prénoms de vot petit bouts j'espère que vous avez eu d accouchement facile!!je me doutais bien casa que cétait fait!!
pinkpanik bah tu m'a oublié moi pourtant je post souvent!!t pas zentille moi je serai peut etre la dernière pourtant je sors méme si j'ai du mal a marcher je me force je veux qu'il vienne cette semaine moi aussi!!
bon leilouche bientot ton tours je v bientot etre toute seule heureusement chireen accouche pas mnt!!
doc repose toi demain profite pour etre en forme vendredi
bon je dois aller chercher ma voiture de merde au garage quel voleur c garagiste il me change qlq ampoule et il y en a pour 80 euros ca ménerve franchement enfin bon on est tranquille pour 2ans
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
25 janvier 2011 17:43
chireen non j'ai pas accouché a la créperie et oui j'ai dévoré mes crèpes cétait trop bon en dessert j'ai pris crèpe aux 4caramels avec boule de vanille je me ss régalé et après on est parti se promener mais l'aprèsmidi est passé trop vite!!
la douce toi aussi t'as mal au ventre ??décidément il n'y a que mon poussin qui n'est pas pressé ou quoi??moi aussi j'ai parfois d douleurs mais après au bout d'un moment ca part!!
BIBI j'espère que le moral va mieux!!!
doc ca devait etre bon le repas indien connais pas!!dis moi t'as pris t bib???moi tjr pas!!oui je veux te devancer doc mais je pense pas y arriver rien a faire!!demain je v voir ce qu'il vont me dire a l'hopital mais a mon avis j'irai jusqu'au 6 ca va etre long!!!
a tout a l'heure!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
l
25 janvier 2011 18:09
non les filles je suis toujours la, veux toujours pas sortir Luc!!!
je reviens vous raconter ma journée tout de suite... bisou
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
C
25 janvier 2011 19:01
Félicitation Casa, Ala slamtek, j'espère que tout s'est bien passé, on attend ton récit et surtout le prénom!!

doc, hummm de la nourriture indienne j'aime beaucoup!! j'en ai beaucoup mangé les 1er mois de ma grossesse, je raffolais du goût relevé et bien épicé de la viande et surtout les fameuses Nans! Chahhitini a sahabti hchouma 3lik!! lol

chireen, ma prise de sang c'est pour l'anesthésiste, quand j'ai eu mon rdv il trouvait que je l'avais faite trop tôt du coup il m'a demandé de la refaire sans le revoir, je la mets dans mon dossier. Je voulais faire le prélèvement en même temps mais ils m'ont dit de repasser demain mais avant 14h!! j'étais dégoutée!
Ben avec le monsieur ça va, je le boude toujours et lui n'arrête pas de me parler, du coup je réponds 1 fois sur 2. lol je sais je suis une vraie gamine.
En fait, je suis passée voir la nouvelle démarque de monoprix, ils sont passés à -70% sur certains articles, du coup j'ai repris des chassons pour mois, un body 3 mois et des pyjamas pour mon fils, heureusement que l'heure d'aller le chercher arrivait sinon je ne pense pas que je me serais arrêtée là lol

léna, je vois que tu deviens de plus en plus impatiente d'accoucher, j'espère que demain on t'annoncera que ton col commence à s'ouvrir.

leila, fausse alerte alors, on attend ton récit

Bises à toutes
p
25 janvier 2011 19:03
lena: desolée si je t ai oubliée ... ms t as bien fais de te manifester !! grinning smiley
C
25 janvier 2011 19:20
Salam smiling smiley
LOL Xena Olala quelle susceptibilité ! Allez tes tjs ma guerrière LOL
Lena Bsahtec la crêpe... 4 caramels, tu blagues pas toi, jecsavais meme pas que sa existait !
Oui moi je suis la mais vous allez me laisser... Heureusement yaura 3alwana et jkifelavie ...
Ladouce toi aussi tas achete les chaussons ... 4 eur et quelques au lieu de 12.90 grinning smiley
Moi aussi faut que je fasse les analyses pour l 'anesthésiste mais j'attends mon changement de clinique...
Dark Vador ? Toujours rien ? Quelquechose me dit que cette nuit tu vas pas dormir ptdr
La valise est a portée de main? Monsieur est dans les starting blocks ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook