Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
C
26 janvier 2011 18:32
Coucou les filles,

Félicitations casa et bienvenue à ta petite princesse Inaya, j'ai entendu ce prénom pour la 1ère fois l'année dernière, une jolie petite tunisienne de la classe maternelle de mon fils le portait, je le trouve trop mimi!

Chireen, j'ai 32 ans mais je fais 25, 26 ans, je pense que je suis un mix d'Huguette et de Marion lol j'ai 10 ans de mariage derrière moi(Zaâma) je me reconnais par moment dans le personnage de Marion... Bref, je te laisse réfléchir, je veux un surnom ce soir yallah!! sinon je te boude toi aussi. Quoiqu'avec mon mari c'est bon, on n'est plus fachéIn love

Léna, profite de ces derniers jours pour acheter les biberons lol et te reposer, le 6 février c'est dans 10j Inchallah, donc bientôt;

Yass, ne t'inquiète pas, avec la péridurale tu ne sentiras aucune douleur, et tu t'occuperas à merveille de ton bébé, j'en suis sûre, à la maternité on te donnera pleins de conseils, il y a ta maman aussi qui peut te donner un coup de main au début.

Pleins de bises à toutes
R
26 janvier 2011 19:44
salam


mabrouk, casa, baronne, loulou


et bienvenue aux bébés, prenez soins de vous, j'attends de lire avec impatience vos recits

sayé la machine est lancée, a qui le tour Danse

doc, alors la délivrance c pour vendredi inchallah
ah ça sera une belle journée, je penserais à toi et à ta puce, c mon anniv aussi

bon courage à vous toutes

chireen, toi c pas pour maintenant reste sage tongue sticking out smiley
L
26 janvier 2011 20:51
Salam les filles!

Mabrouk Alikoum pour vos BABIES les filles!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClapClap
C est que du bonheur yawning smiley
D
26 janvier 2011 21:26
Coucou les filles:

Casa: ton récit est magnifique, tout a l'air si facile !!!reposes toi bien surtout. Ta puce a un magnifique prénom !!!

Baloo: j'ai terminé mes achats. Ça y est j'arrete de sortir. J'ai été prendrele thé chez ma sœur today. Sinon ça ne t'as pas trop angoissé la visite du prepartum ?! Franchement c'est pas les mille et une nuit. Et puis les têtes de vainqueurs, franchement qd je vois qu'il y a des mecs qui sont venus a toutes les séances ça m'a fait marrer...

Lena: alors comme ça monsieur va peut être naitre aussi par césarienne ?! Décidément c'est la fête. Bon j'espère qd même que tout se passera bien. Pour les biberons ma belle, file a Leclerc ils en ont posé des " avent" les 3 pour 9 euros alors qu'ils sont a 17 euros chez aubert.

Ypsi: comme dit baloo c'est pas zontil de pas venir faire coucou. Me suis inquiétée !!!mais l'essentiel cnest que tt va bien.

Pink: organise toi un maximum, pour ne pas être angoissée qd tu ira a la maternité . Et surtout même si tu redoit accoucher que le 15 ma belle.

Les filles qui viennent nous soutenir c'est trop gentil !!! Gros gros bx bx

Ladouce: trop bien que toi et zhom soyez réconcilies !!! C'est important a la fin de la grossesse . En plus je trouve qu'on est trop a fleur de peau... Moi aujourd'hui j'étais trop triste je ne sais pas pourquoi. Mon zhom vient de m'appeler, il est angoissé pire que moi !!! Ben oui j'ai du le rassurer et encore une fois je suis passée au sd plan. Il m'a rappelé 5 min après, pour me demander ce qui n'allait pas... Et la j'ai craqué. Bref, c'est difficile de gérer nos émotions et nos peurs.

Bon les filles, ma puce n'a pas eu l'air de se retourner. Je suis plus que prête a accoucher mais ce qui m'attriste c'est que je ne saurait pas ce que c'est que d'accoucher normalement. Perdre les eaux, avoir des contractions etc... Je ne suis pas sado mais c'est pas facile d'accepter l'accouchement par césarienne.

Bon j'arrete mon mélodrame.
Pour finir, j'ai acheté ma baignoire chez aubert, c'est effectivement l'ergonomique a 37 euros, j'ai pris également le mouche bébé... Et les biberons a leclerc.
Je t'aime mon amour !!!
D
26 janvier 2011 21:32
Yass: tu sais chaque accouchement est différent. Moi aussi j'ai bcp de mal avec les spéculums. La dernière fois la sf m'a fait un touché vaginal j'ai cru que j'allais mourir. Le pire c'est qd elle me dit " détendez vous".... J'ai envie de lui dire " j'te verrais bien avec une main ds la foufoune ... Toi"
Tu verras inchallah tout se passera bien... Reste détendue ... Lol
Je t'aime mon amour !!!
l
26 janvier 2011 21:39
salam les filles. Ça y.es j'ai accouché ce matin à 11h 32 d'un magnifique petit Amir de 50 cm et 3kg890. J'en suis amoureuse. Je reviens vous faire un récit en fin de semaine inchallah. Je vous embrasse toutes une par une. Et doc je penserai fort à toi vendredi. Bisou
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
26 janvier 2011 21:46
Lilouche: tu m'a devancée !!! J'allais écrire un MSG spécial pour toi !!!!
Mon poussin !!!
Youyouuuuuu mabroukkkkk pour ton bichou !!! Mashallah presque 4 kg. Tbarkallah. Qu'allah vous protèges !!! Chui trop contente !!! Amir !!!

Reposes toi bien et surtout reviens nous vite hbiba diali.
Gros gros bxbx

Merci pour tes do3as !!!

Ps: les filles lisez le coran pour moi et pour vous please !!!
Je t'aime mon amour !!!
z
26 janvier 2011 22:00
Salam alikoum

youyouyouyouyou felicitation leilaClap pour ton petit ange et bienvenu à toi Amir prend soin de vous deuxWelcome.

Que ALLAH vous préserve toi et ta petite famille et vous accorde une vie heureuse AMIN


Les filles en fait n'aller pas trop je retire ce que j'ai dis cette apres midi sayer j'ai plus de voix mdrrrrrrr à force d'avoir crier mes youyouyouyouyou depuis quelque jours lolptdr

Que ALLAH vous accorde un accouchement facile et une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
D
26 janvier 2011 22:05
Mdr zyneb...
Et encore t'as pas fait ton meilleur youyou !!! Repose toi pour vendredi !!! Okkk !!! LOL.
Je t'aime mon amour !!!
z
26 janvier 2011 22:12
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr zyneb...
Et encore t'as pas fait ton meilleur youyou !!! Repose toi pour vendredi !!! Okkk !!! LOL.

Salam alikoum

ne t'en fais pas je reste muette pour ce jour que je ne manquerais pour rien au monde et oui je vous suis de très prêt et wallah se sera un vrai plaisir ainsi que pour les autres filles vous êtes tellement chou mes baleinestongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 22:13 par zyneb.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
D
26 janvier 2011 22:23
Trop mimi hbiba !!! Inchallah qu'allah te combles de bonheeur et t'offre un ptit boutchou !!!
Attention j'ai aussi un bon youyou !!!

Finalement t'as vu on va être la moitié a être des janviettes ... Mdr
Je t'aime mon amour !!!
R
26 janvier 2011 22:23
salam

ça s'enchaine machallah !!!

leila mabrouk, et bienvenu à amir, machallah c un bo bébé
qu'allah vous préserve
D
26 janvier 2011 22:27
Rubis: merci pour lilouche ... Hi hi je m'occupe de la communication des nvelles momans !!!

Alors vous avez fait quoi de vos journées les filles ?!
Je t'aime mon amour !!!
z
26 janvier 2011 22:29
Merci hbiba AMIN c'est trés gentil de ta part
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
3
26 janvier 2011 22:29
Salam,,


Hooo on disait qu'il avait pas de postes pour les janviettes lol... il y on aura plus pour les févriettes je pense lol.

Félicitations leila,,,, soubhanalah, j'ai lu ton message ce matin vers 11h, mabrouk ton petit amir.

Prends soin de toi.

une pensée pour Doc, que tout se passe bien pour toiyawning smiley
b
26 janvier 2011 22:34
salam



mabrouuuuuuuuk ma LILOUCHE et bienvenue à ton petit AMIIIIIIIIIIIR
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
26 janvier 2011 22:35
Félicitation Leila tbarkellah un zoli ptit bout'chou...youyouyouuuuuuuuuyyawning smiley

Dock: Disoliiconfused smiley de pas avoir donné de mes news plutot et merci d'avoir pensé a moi en tout cas!
J'ai lu que t'accouchais vendredi par césarienne inchallah, rabi m3ak inchallah tout se passera bien!
MOi la gyneco ma dit que peut-etre si bébé etait trop costo ca allais se passé comme ca on verra d'ici la inchallah.

J'ai vraiment mal au bas du dos j'éspèr que c'est les contraction et le travail qui commence lol j'ai hate de l'avoir dans mes bras!
D
26 janvier 2011 22:35
3alwana: merci bcp ma belle !!!
Inchallah un bel accouchement pour toi mais pas maintenant inchallah !!!
Alors les préparatifs avancent ?!
Je t'aime mon amour !!!
R
26 janvier 2011 22:36
de rien doc,
alors comme ça t'es la porte parole des mamas, hihi c bien comme job ça

eh doc pour la journée des filles, tu peux t'attendre à " oh rien de special j'ai accouché ce matin lol "
c une épidemie, vous etes pas de vrais fevriettes, bandes de tricheuses tongue sticking out smiley
b
26 janvier 2011 22:39
SALAM


ptdr c est ce que j 'ai remarqué , elles ont pas bien calculé leur DPA tongue sticking out smiley

MA BARNNE mabrouuuuuuuuuk à toi aussi zine et bienvenue à tes princesses , je t 'ai déja envoyé un MP
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook