Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
l
26 janvier 2011 23:57
coucou
CASA trop contente que tu nous ai raconté ton accouchement c trop émouvant surtout qd tu dis que toi et le papa vous pleuriez ca devez etre trop beau!!!sinon je rejoins YASS dans c questions et aussi l'allaitement est ce que cela fait mal??bon les filles qui ont accouché vous allez devoir créer un post dans enfance mais j'espère que vous viendrez qd méme ici en attendant!!!sinon ca va t pas trop fatigué???
INAYA c trop beau vous avez bien choisi!!!
CHIREEN tu m'étonne les salles d'accouchement ressemble a des salles de torture!!
pour mes derniers achats j'irai ce weekend et c vrai qu'avec ce que la sage femme m'a dit ca m'a un peu cassé le moral de toute facon c clair qu'un jour ou l'autre il va bien falloir qu'il sorte!!pour le weekend du 6 le pb c qu'il y a personne ma mère est pas la et ma soeur bosse ce weekend la a tt les coup il va se décider ce jour la!!!
pour tatie danielle oui c vrai j'avais oublié!!dans scène de ménage d fois je me reconnais dans marion et cédric bien sur eux ils sont pire que nous heureusement mais mes préférés sont huguette et raymond moi et mon mari on les kiffe!!
LADOUCE ah t plus vieille que moi!!moi aussi heureusement je fais plus jeune d'ailleurs qd je taf que je disais j'ai un fils de 10 ans il me croyait pas d'un coté ca fait plaisir!!!
DOC merci pour le plan de leclerc je v essayé d'y aller en tt cas c pas cher les bib c quelle tailles???
sinon bah oui mon fils est aussi un coquin on verra lundi en tt cas j'irai jusqu'au bout a mon avis!!mais ca m'angoisse un peu de pas savoir pourtant ce soir j'ai mal au ventre mais mnt je sais que c pas pour aujourd'hui!!!j'ai bien eu pdt le monito d petite contraction mais rien de très fort!!
doc je comprend ce que tu ressens par rapport a la césarienne moi j'ai encore un peu l'espoir d'accoucher naturellement mais au fond j'y crois plus trop j'aimerai bien connaitre ca pourtant!!et puis on est plus en forme qu'avec une césarienne!!
tqt pas qd méme tt se passera bien et tu verras ta puce ttde suite car tu seras juste anésthésié en bas!!après faudra juste que tu te reposes et que ton mari ne s'inquiète pas!!
LEILA FELICITATION trop contente viens nous raconter d que tu pourras!!un gros bisous et repose toi mnt tu vas pouvoir dormir un peu +!!en tt cas beau poids ton loulou!!quasimment 4kg!!waouuuh!!!
merci aux filles qui viennent nous apporter leur soutien zyneb t adorable!!!merci rubis bibi loulouati jkflavie 3alwana ...
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
p
27 janvier 2011 00:09
chireen : ok pr l appelation !! labassse lli magalti autre chose dc je te contredirai pas

Chui Bree Van de Kamp. et pr te vexer, j ai acheté ma pate d amandes apres le rdv chez le dentiste tongue sticking out smiley

Qui a osé parler d un nouveau post sur bébés, enfants, education?? je conteste, on est ensemble jusqu au bout .... c est pa parce que vs etiez pressées d accoucher que vs devez creer le post dès mnt ! figurez vs que vs etes mm pas des vraies fevriettes , dc vs aviez mm pas le droit de poster ici
PS: je vs taquine
l
27 janvier 2011 00:09
LIVIA le taille naissance est vraiment pour les tt petit bb aprsè prend qlq biberons au cas ou tu peux pas allaiter de toute facon il te seront tjrs utile!!!pour les pyjama moi ils en demande 6 mais j'en ai mis un de plus et j'ai 3-4 tenues pour la journée ca c pour les photo et qu'il soit tt beau lors d visite!!!
PINK t'a raison de pas ramené t vétement car il risque de te les embarquer pensant que c a l'hopital!!Moi j'ai enlevé les pdt de toilette car il les fournissent la bas!!
oh je vien de penser j'ai tjr pas de thermomètre!!a chaque fois que je crois que j'ai tt je me rend compte que non bon faut que je le note ca +les bib!!!
bisous
l
27 janvier 2011 00:19
ah j'avais oublié de remercier aya de son soutien!!
YASS j'ai lu dans tes message que t très stressée par tt ces chamboulement!!!tqt pas tu vas bien t'occuper de ton bb tu vas voir ca te viendras naturellement!!pour le spéculum et les toucher moi je t'avoue que je ss pareil surtotu c dernière fois je trouve que d fois ils y vont comme d sauvage!!ma gyg ne me faisait pas mal pour les toucher mais le spéculum j'ai du mal!!depuis que je v a l'hopital méme les toucher sont douloureux!!le pire c une fois uax urgence c'était une élève et elle m'a pincé je sais pas trop comment a l'intérieur ohh je te raconte pas je l'ai moitié engueulé!!!
et puis dans les dernier examens c normal que ca fasse un peu plus mal mais heureusement ca dure pas lontemp!!!
moi je fais comme doc je v me coucher!!doc tu pars a l'hopital vendredi matin ou demain soir???j'espère que demain tu seras un peu la pour nous parler!!
bisosu a toutes
p
27 janvier 2011 00:20
bonne nuit les filles
l
27 janvier 2011 00:26
pink c moi qui ai dit de crée le post en + je dis ca alors que j'ai méme pas accoucher moi!!mais j'ai précisé qu'elles ont interet a tjrs poster ici!!!elles vont pas nous abandonner qd méme!!!elles ont pas intéret!!
et puis j'ai dit ca parceque nous aussi on va pas tarder a accoucher ca va passer vite mnt!!!Toi aussi ta's pas choisi le prénom???
t'arrive tjrs pas a dormir???repose toi!!
C
27 janvier 2011 00:28
Bonne nuit les filles !
J'espère que ce sera mieux que ces derniers jours je sens la fatigue s accumuler ...
Bisooooou
Y
27 janvier 2011 01:22
Haaaaaana LOL j'etais entrain d'aider mon mari a jeter un vieux canapé enfin aider para pensée mdr !!!!!!

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk leila marhbabik amirouna Amir!!!'

Dock inchaAllah tout de passera bien je penserai très fort a toi tu seras une merveileuse maman

La douce pour Bebe 1 laccouchement était comment?
Que Dieu nous assiste
Y
27 janvier 2011 01:44
Lena merciiiiiii pour ton petit mot tu es un ange gros mouuuuuuuuah inchaAllah que des beaux accouchements les filles
Que Dieu nous assiste
Y
27 janvier 2011 01:47
Bon
Les filles la commode est montée Enfiiiiiin mais pas les tiroirs on y croit on y croit !!!! alleeeeee zhom alleeeeee
Que Dieu nous assiste
l
27 janvier 2011 09:44
salam les filles
j'espère que vous regardez les maternelles sur france 5 c très interessant c sur les bb qui naissent en siège!!soit par voie basse soit par césarienne!!doc j'espère que tu regarde!!
sinon je me ss levée en retard pour lécole a mon fils v'la la course d le réveil!!je me ss rendormie vivement ce weekend pour les grasses mat je ss ko!!
moi rien d prévu aujourd'hui j'ai pas envie de sortir mais je v qd méme me forcer!!!
bonne journée
Y
27 janvier 2011 11:11
Lena oui j'ai regarde mais juste la fin
J'ai le ventre qui me gratte troooooooop
Que Dieu nous assiste
C
27 janvier 2011 12:46
Sbah elkheir les filles,

Livia, je n'ai pas pris de naissancet, je ne sais pas quel poids de naissance estimatif t'a annoncé ton médecin à la dernière visite? regarde en fonction, moi à ma dernière echo. j'ai demandé et la sage femme m'a conseillé de prendre du 1 mois/

Chireen, j'ai pris la poussette et le cosy à 199 EUR. "
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que Marion et Alex sont soeurs" Tbarek Allah 3lik oukhlass!! ......bon descends un peu sur terre, j'en rajoute un peu lol

Yass, pour te répondre rapidement, mon 1er accouchement s'est bien passé Hamdolillah, je dois d'ailleurs le raconter dans le poste de Chireen, j'en garde un bon souvenir en tout cas : ) Pour ton vendre, ne gratte surtout pas, badigeonne badigeonne de crème ou d'huile

Léna, j'ai regardé un peu les maternelles ce matin avant d'endormir, je ne savais pas qu'on peut accoucher par voix basse même si bébé est en siège, mais il faudrait quelqu'un de compétent qui s'y connait vraiment.

Léna,Chireen, mais vous avez quel âge les jeunettes? 20, 22 ???

Doc, je me demande aussi si tu vas à l'hôpital ce soir ou demain matin? j'espère que ça va beaucoup mieux, essaie de te détendre au max, pas de stress, pas de pleurs, pas de sorties.
z
27 janvier 2011 13:08
Salam alikoum

une pensee pour dock soit courageuseZen c'est que du bonheur demain inchallah tu tiendra ton petit ange dans tes bras Danseohhhh c'est trop mignonIn love

et oh faite ne t'inquiète pas vu qu'il n'y a eu aucune surprise cette nuit j'ai pu boire du lait chaud avec du miel et figure que ma voix et au topppppClapspinning smiley sticking its tongue out mdrrrrrrrrr

Prend soin de toi et de ta petite famille et surtout viens vite nous raconter boussssayawning smiley

Que ALLAH t'accorde un accouchement facile et une descendance pieuse ainsi qu'au autres filles qui attendent AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C
27 janvier 2011 13:10
Salam smiling smiley
Loool Pink, je viens de comprendre c pas un surnom que tu voulais , tu me faisais juste réaliser que je t avais oubliée dans la liste des pondeuses en attente Oups autant pour moi... Mais bon vais kan meme t appeler Bree grinning smiley
Chippeur, Jte vois d'ici encourager Dora euhh Diego Jveux dire grinning smiley
Pour le grattage, sa me le fait aussi alors on crème , on huile, on badigeonne...
Lena j'ai pas regardé les maternelles , j'espère la retrouver sur internet...
Cmatin j'ai demandé a mon mari de maccompagner au monop pour me faire rembourser mon pyj pas soldé... Puis retour a la maison... Jdevais aller a mon cours de prepa et puis... Ben j'ai décidé de pô y aller!
Ben ouais, prendre les transports pour fermer les yeux sur un canapé , je peux le faire chez moi ptdr
Si encore on apprenait le véritable exercice de respiration mais la non ... Jvais voir cque je peux trouver sur internet et je compte sur les jeunes mamounettes pour nous donner des conseils !
Huguette, cool pour la poussette moi c ma mère qui veut me l offrir et je veux pas quelle se ruine...
Pour mon âge , le "genre j ai 22 ans " C'était de l ironie... Pour mon âge en meme temps c'est qu'un chiffre whistling smiley
Bon Xena ! Que pasa ? Me dit pas que tes encore allée cavaler a droite a gauche No no
Allez viens partager tes derniers moments de liberté avec nous...
p
27 janvier 2011 14:37
Doc: Bon courage pour demain inchallah....

faudrait que tu viennes nous dire tes impressions un jour avt l accouchement en tant qu une femme enceinte ... car inchallah demain tu le seras pas tongue sticking out smiley tu seras une vraie mama,

Allah ykammel belkhir
c
27 janvier 2011 16:04
coucou les copines!!!!
Bin déja: MABROUK LEILOUCHE!!!!!! Bienvenue à ton petit amir!!!! Petit prince!!!!!! tbarkellah trop beau bébé!!!!!

Pour les autres: ladouce, yass, aya nicki, pink, chiren, léna, rubis,samia..... merci pour vos félicitations!!! Inchallah un bel accouchement pour vous aussi

Pour répondre à vos questions:

La péridurale: honneteemnt c'est magique!!!! l'anésthésiste me la posée entre 2 contractions, j'étais déja à 4/5 doigts, donc le travail bien entamé, mais pendant 4h je n'ai plus rien ressenti. Juste quand le gygy est arrivée, on ma coupé la dose de péri pour que je puisse sentir un peu bébé et surtout pousser, mais ça ne fait pas mal... on n'a qu'une seule envie, c'est de voir son bébé... alors ça passe tranquille!!!

l'épisiotomie: au moment de me la faire, je n'étais plus anesthésié, j'ai donc ressenti les points... le fil passé... etc mais en même temps, j'avais bb dans les bras... donc que du bonheur!!!! Ne flippez pas les filles!!!! Après, encore aujourd'hui, 6 jours aprés, j'ai super mal, j'ai du mal à m'assoir sur une chaise ou même sur le sedari car il est dur, j'ai tout le temps un coussin sous les fesses!!!!grinning smiley Un conseil!!! N'oubliez pas vos séchoir!!!!! ça permet de bien sécher les points et d'accélérer la cicatrisation!!!!

l'allaitement: que du bonheur!!!!!!! Dès la naissance, bébé cherche le téton, c'est trop marrant, soubhnallah comme la nature est bien faites!!! Après ma petite n'a fait que dormir!!! il faut dire qu'elle avait fait un long voyage lol!!! les sf et puéricultrices m'ont dit de ne pas la réveiller.... et qu'elle fera ressentir qu'elle a faim... le gygy m'a prescrit un médoc pour accélere la montée de lait, je prenait ça à chaque début de repas et j'ai eu ma montée de lait lundi matin... depuis elle tete bien... ça ne fait pas mal du tout, il suffit juste de mettre de la crème anti crevasse (c'est de l'homéopatie )et de se protéger les seins avec soutif d'allatement+ coquille recueil lait....
Et la depuis mon retour, je prend un complément alimentaire spécial allaitement... il parait que ça donne des forces.... pour l'instant hamdoullah!!!

Chireen: jvois que tu parlais des cours de prépa.... honnetement ça ma servit à rien mdr!!!!! J'étais tellement en panique, que j'arrivais même pas à faire les exos de respirations pendant les contractions...

sinon un dernier conseil: j'espère que vous n'avez pas trop acheté de vetement taille naissance!!!! je vois la mienne, 48cm et 3.200g, le taille 1 mois lui va impeccablement!!!!!

Bon les filles!!!! je suis de tout coeur avec vous!!!!
Gros bisous!!!
l
27 janvier 2011 17:24
coucou les filles
MERCI CASA d'avoir répondu a nos questions!!tume rassures concernant les cours de prépa a l'accouchement moi qui en ait pas fait!!
pour le taille naissance j'en ai pas pris j'ai que un mois mais je me demande méme si il le mettra car comme il a pas l'air décidé a montrer le bout de son nez a mon avis il va etre bien costaud!!
pour la crème anti crevasse tu l'avais acheté avant ou pas??c quoi les coquilles recueille lait??t'as pris ca ou??
sinon j'espère que t'arrive qd méme a te reposer entre 2tétées!!bisous
CHIREEN t'as vu t'as pas de remord a avoir si t'as pas été a ton cours aujourd'hui surtout si au final ca sert a rien!!
il est sympa ton mari de t'accompagner d le matin parceque le mien je sais pas si il se serait levé,il est pas trop du matin!!
YASS j'espère que t'as pas gratté ton gros bidou faut résister!!!
LADOUCE pour les maternelles moi aussi je savais pas qu'on pouvait accoucher normalement méme si bb était en siège mais dans certains hopitaux a mon avis ils prennent pas de risque!!
DOC t méme pas venu aujourd'hui j'espère que tu vas venir poster avant demain!!et repose toi arrète de courir dans tt les sens!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
C
27 janvier 2011 17:47
coucou Casanice, merci pour le récit et les informations utiles partagées, j'ai une petite question concernant l'épisio. il y a un soin particulier à appliquer? on t'a conseillé un gel intime spécial pour la toilette?

Léna, moi non plus je n'ai pas suivi les cours de préparation à l'accouchement, ce n'est pas plus mal finalement.


Aujourd'hui, je n'ai rien fait de spécial, j'ai été faire mon prélèvement ce matin c'est tout et vous les filles???
l
27 janvier 2011 17:58
moi aujourd'hui j'étais dans le cosmos toute la journée je me sens vraiment fatiguée mais comme ma mère m'a tél je lui ai dit qu'on sorte ensemble que ca me ferait du bien!!
j'ai rien fait chez moi pas de ménage je ss toute molle!!la sortie m'a fait du bien mais je ss pas mieux ce soir j'irai me coucher plus tot ca m'évitera de me réveiller en retard!!!
la douce oui prend un gel intime c mieux moi j'en ai acheté un c bien méme si t'as pas d'épisiotomie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook