Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
R
26 janvier 2011 22:42
ah sami c les bébés qui sont préssé de sortir, ils ont en eu marre d'etre dans le noir ptdr
D
26 janvier 2011 22:42
Ypsi: pas grave hbiba. On a eu peur pour toi. Mais comme tt vas bien hmd. Pour le mal du dos, j'espère que ce sont les contractions comme ça tu seras tranquille... Sinon oui, c'est la série .... De vrais tricheuses !!! Moi je resterais qd même une fevriette !!! Lol...

Rubis: oui tu as raison, quoi de neuf, rien de spécial juste que j'ai accouché vers 9h00. LOL. Ah la la. C'est bizarre en fait parceque notre vie va changer !!!

Bi-bi: merci pour lilouche !!! Ça va toi ma belle ?!
Je t'aime mon amour !!!
3
26 janvier 2011 22:43
Hooo, dok oui comme tu dis pas encore l'heure de l'accouchementNo no...

Sinon est ce que ca avance?? heuu pas trop, je suis tjrs dans mes cartons et travaux, j'espere ne pas pondre sur un marteaumoody smiley.

grinning smiley
b
26 janvier 2011 22:45
salam

je vais bien ma DOC merci bcp zine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
C
26 janvier 2011 22:45
Alf mabrouk Leila et bienvenu à Amir dans ce monde, Alla slamtek smiling smiley repose toi bien!

doc, ne t'inquiète pas hbiba, Inchallah tout se passera bien vendredi, je penserai fort à toi et ferai des douâa pour toi.

tu as raison, la plupart des filles sont des janviettes!!

J'espère que vous n'allez pas nous laisser toutes seules après votre accouchementcrying( venez nous parlez de vos trésors et de vos nuits blanches lol

Je vous embrasse toutes!!
D
26 janvier 2011 22:47
Bon courage 3alwana!!! Wallah déménager en étant enceinte c'est la misère. Mais fait pas trop d'effort. Ta santé en priorité hbiba !!! Inchallah kolchi ikkemel belkhir inchallah.

Bibi et rubis: effectivement nos dpa, du n'importe quoi.
J'ai hâte qd même de voir ma puce. Et surtout de me dire inchallah que je gagnerai 15 jours de ma dpa inchallah.
Je t'aime mon amour !!!
D
26 janvier 2011 22:50
Ladouce: ne t'inquiète pas avec mon iPhone j'essaierai de venir pointer !!! Continuer a raconter ma vie comme d'hab.
Je t'aime mon amour !!!
p
26 janvier 2011 22:52
Je vous jure que j ai eu les larmes aux yeus qd j ai lu l intervention de Leila !! chui tres emue et je m y attendais pas

Felicitations Leila et bienvenue à Amir parmi nous !

tu ns as dis que t avais plus de contrations ms finalement , Amir a decidé de pointer son nez aujourd hui....
l
26 janvier 2011 22:54
Waouh!!!
crying(crying(crying(crying(
Plus je lis les posts plus j'ai des larmes aux yeux , en plus ce soir je suis toute seule, mon mari est chez son beaufrère pour

regarder le match du Barça! Mais il voit que je gére alors il est sûr que j accoucherai à terme , vers le 13 fevrier... En tous cas

mille mabrouk casa ,baronne et loulou!

J'ai quasiment fini ma valise aujourd'hui mais je voulais vous demander il m'ont demander 7 pyjamas !,ça fait beaucoup nan, je

ne prends que des naissances? , en fait elle ne mettera que des pyj durant tout le séjour? Et est ce que vous avez prevu " le

change du jour j " séparément et je vois que vous prenez des biberons ,à votre avis j 'en prends meme si je compte allaitter?

Je commence un peu à paniquer parce que j ai peur d être ridicule je n'ai acheter quasiment que du un mois sous les

conseils de certaines maman mais comme on m adit qu'elle va étre petite je crois que je vais courir a carrfeour demain et

prendre des pyj et bodys naissances...

Les filles tenez moi au courant pour ce que vous comptez faire vous!
Big kiss
C
26 janvier 2011 22:55
Salammmmmm smiling smiley
Youyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiii Lilouche dialna a accouché ! ( et oui pas de Dark vador en moment chargé d' émotion LOL )
Amir et Inaya sa ferait un beau couple Are you crazy
Ben Yas , tes ou ? Tas débranché le radar ? Allez Chippeur arrêtes de te cacher ...
Ladouce il te faut un surnom ce soir ben ce sera Huguette vu que c toi la vioque grinning smiley ( genre j'ai 22 ans ! ) Jla kiffe c elle qui doublait Lois dans Malcolm et Raymond lui faisait le grand schtroumpf...
Bon revenons a nos moutons ou plutôt nos agneaux ...
Donc Incha Allah Vendredi c Xena... Alala que d'émotion avec ces Janviettes grinning smiley
Et dire que je me sentais mal a lause avec ma Dpa en mars !! Pirates !
Bon Apres il reste Lena, Ladouce, Ypsy-dibsy, Chippeur...
Apres c moué, 3alawana et Rubis...
Jcompte sur vous les filles pour mencourager !
C
26 janvier 2011 23:13
Ahlalaa Chireen, t'as pas de coeur, j'ai insisté sur le fait que je fais pas mon age, que je m'identifie plus à Marion et tu m'as choisi Huguette! wakha alalla makboula mennek lol

livia, oui il faudrait séparer les habits du jour J, ta valise et le reste des affaires du bébé, ton mari te les apporteras une fois que t'es dans ta chambre après l'accouchement. Normalement, le bébé sera en pyjamas tout le long du séjour, sauf si tu préfères le changer pour les photos, pour l'age moi je prends 4 en 1 mois et 2 en 3 mois. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Ah oui, pour le biberon je prends un petit en verre, mais c'est juste au cas où il faut lui donner de l'eau, mais ce n'est pas vraiment primordial.
D
26 janvier 2011 23:17
Pink : tu as vu ça fait bizarre. C'est émouvant qd même !!! Alhamdolillah que les filles aient eu de beaux accouchement qd même !!! 

Livia : alors pour commencer, contente de ton retour. Ou etait tu passée ?! Tu sais pour ta dpa , c'est bien que ton mari soit cool parcequ'au moins il pourra t'apaiser. 
Pour les pyj, prends en 4 ou 5 de 1 mois. Les naissances c'est trop petit. Au pire prends en un histoire de te rassurer. Pour les biberons, moi j'en ai pris même si je compte allaiter. Au cas ou !!! Et puis aussi pour les médocs et les infusions. Prends en un petit et un grand. 
Pour la tenue du jour j, met la ds une serviette ou un sac juste au dessus, qd tu ouvre ta valise, pour qu'elle soit a portée de main. 

Baloo: tu t'es remise de ton cours avec les beaufs ?! T'inquiète on sera la inchallah pour ta dpa !!! 
Je t'aime mon amour !!!
C
26 janvier 2011 23:18
Ladouce voyons... Mais Marion elle a un caractère de cochon !
Huguette est dévouée et mariée depuis 40 ans et puis elle aussi fait pas ses 75 ans grinning smiley
p
26 janvier 2011 23:27
chireen: tu m as oubliée!! crying(
C
26 janvier 2011 23:28
Xenouche oui remise de mes cours dans la mesure ou c pas comme dans les films LOL.. Enfin dumoins dans cette clinique...
Pas de position ou exercice embarassant... Chacun a sa place... On discute et ensuite on chasse la vague ( contraction ) lol
D'ailleurs la sf ma grillée aujourd'hui, sa me saoulait tellement que j'ai ouvert les yeux pendant l exercice et ayant croisé son regard, je les ai immédiatement refermés et fait semblant de dompter mon utérus ( une vraie gamine)
A la fin elle demande a chacun si a pu se détendre et arrivée a moi , elle me dit ah j'ai cru que vous nous faisiez un début de malaise.... Hihihi Nan Nan jetais juste saouléegrinning smiley
Ah oui les filles je compte sur vous ! Moi aussi j'aurai mon tel Incha Allah ...
C
26 janvier 2011 23:28
ptdrptdr ok ok tu m'as convaincu " en fait je me suis souvenue d'une seine où Marion faisait pipi la porte ouverte...'bref, je rigole toute seule comme une folle lol

En fait Chireen, je ne sais pas si tu as acheté la poussette, j'ai commandé celle là en gris si ça pourrais t'aider dans ton choix:

[www.aubert.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 23:31 par ladouce04.
D
26 janvier 2011 23:32
Bon les filles,
Je file me coucher !!!! K.o !!!

Bx bx
Je t'aime mon amour !!!
p
26 janvier 2011 23:40
finalement, j ai retiré les pyjama pr bébé de ma valise ;;;j y ai laissé juste mes affaires !!

ici, on habille les bébés!! dc pas besoin de porter avec toi koi ke ce soit ! dc le jour ou je sortirai inchallah de la clinique, mon mari apportera les affaires du bébé tongue sticking out smiley

je voulais tt de meme que ma fille porte ses prpres pyjamas a la clinique ms on me l a deconseillé car on leur change de vetement et dc ils croiront que c est a eux !!
l
26 janvier 2011 23:41
Barakalh ou fikoum Ladouce et Dock , je vous assure que je panique vraiment .
Mais ça veut dire que tu n as pris que du 1 mois en plus petite taille la douce?
Ok bein je vais suivre ton exemple... et je n en rachéterais que 2. BIG KISS les filles et pour te répondre Dock je n avais plus de connexion durant au moins 2 mois...
C
26 janvier 2011 23:42
Ohhhh Pas de panique Pink ( oui je sais elle était facile celle la )
Bon voyons voir, reine de la serpillère et des gateaux... Je vais t appeler Bree Van de Kamp...
Sa te va ?

Huguette , elle est pas mal la poussette ! Bsahtec, tas pris le cosy aussi ? La nacelle ?
Moi aussi Chui mdr devant cette série , c vrai quelle est marrante aussi la marion qui n'est autre que la sœur d' Alexandra Dun gars, une fille Lool oui je sais je suis très cultivée LOL

Quelle petite nature cette Xena, Pfff a croire quelle va accoucher dans 2 jours... Nan mais vraiment ?!
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook