Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
H
26 octobre 2014 15:43
Dj brahim que de bons retours malika c est bien celle qui fait des tenues algérienne haute couture si c est elle c top des tenues magnifiques
27 octobre 2014 10:51
Coucou les filles,

Bienvenue Doudou smiling smiley
J'ai acheté ma RDM ce week end, j'ai craqué sur un modèle pronovias vraiment très beau smiling smiley
Je la reçois pas avant mars dc hmd je suis à temps.

Et sinon côté on est pas fixé, mr veut deux plats, chose que je ne veux pas. C'est trop de gâchis!! Autant faire un seul plat mais faire quelque chose bon et oublier le fameux poulet aux olives qui m'a monté à la tête... on va réflchir.
C"'est quoi vos menus?
D
27 octobre 2014 18:23
Salam ines,
Alors en negafa qui font (selon moi bien sur ) des jolies choses, il y a iska création (qui est avant tout une styliste et assure grave), So location , Anissa mariage ou encore au Pays du mariage. Ensuite en robe de mariée / soirée les deux meilleurs selon moi sont millesim collection et ines haute couture! Pour les saris il y a nahina robes malika qui en a une collection bien complète! Ce sont bien sur les comptes facebook que je t'ai donné !
Concernant le maquillage il y a noufila coiffure qui fait de très belles choses, alysha make up également ! Il y a de mémoire orient hair beauté ou VIP coiffure qui sont sympas...
Voila encore une fois ce n'est que mon avis j'ai mis mes prestataires "préférées" mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas....
En esperant t'avoir aidé!!

Bisous
L
28 octobre 2014 07:35
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Coucou les filles,

Bienvenue Doudou smiling smiley
J'ai acheté ma RDM ce week end, j'ai craqué sur un modèle pronovias vraiment très beau smiling smiley
Je la reçois pas avant mars dc hmd je suis à temps.

Et sinon côté on est pas fixé, mr veut deux plats, chose que je ne veux pas. C'est trop de gâchis!! Autant faire un seul plat mais faire quelque chose bon et oublier le fameux poulet aux olives qui m'a monté à la tête... on va réflchir.
C"'est quoi vos menus?

Super contente pour ta robe, 5 mois de confections c'est ce qu'on m'avais dit.
Lol le poulet olive, je pensais à le proposer mais revisiter...mais c'est qu'une idée winking smiley
On fera quand même deux plats car dans nos familles il y a des régimes soécifiques !
28 octobre 2014 10:08
Nous pour le menu ça sera tres simple salade composé en entré puis méchoui avec pomme de terre et haricot c'est une mariage mixte donc n fait au plus simple
Mariage Franco/Kabyle 04/04/2015 Seine saint denis
28 octobre 2014 15:06
Coucou les filles smiling smiley

Moi j'ai proposé hier salade puis pastilla puis viande. Il avait l'air ok mais ça reste à valider lol.

Après le traiteur on aura le plus gros hmd, iora plus que les faire part, dragées, pièces montées ect à penser mais c'est pas le plus chiant.
D'ailleurs FP j'avais pensé faire des parchemin, je les ai vu sur impression orient. J'en avais repéré et l'autre fois en allant chez a BM iavait une fille qui en avait fait aussi mais des plus gros, avec boite etc. J'ai vu le prix c'est 4e l'unité!!! trop cher, ma BS me disait que ça allait qu'il fallait pas en prendre trop et qu’apparemment elle voulait s'en occuper. Donc à voir.
Pis dragées pas d'idée fixe...
L
29 octobre 2014 07:03
Clem c'est simple mais efficace !
J'aime bien l'idée de la pastilla avant la viande...à voir !
Qui sont vos traiteurs ?
29 octobre 2014 11:17
Citation
bridetobe15 a écrit:
Clem c'est simple mais efficace !
J'aime bien l'idée de la pastilla avant la viande...à voir !
Qui sont vos traiteurs ?

Mon traiteur est celui de la salle et toi
L
29 octobre 2014 13:17
J'en ai pas je cherche car je loue une salle municipale.
29 octobre 2014 22:20
Rdv concluant!!!! j'ai vu plusieurs robes et j'ai flashé sur une. Lorsque je l'ai porté j'ai eu les yeux qui petillaient lol...j'ai signé direct..pour l'instant sans regret. Je vous explique un peu comment ça c'est déroulé le rdv à lokkamariage...
Deja je suis arrivée avec une heure de retard car je viens de province et javais un rdv juste avant et la personne avait 30 min de retard et ça a tout décalé..j'ai appelé pour prévenir, la dame me dit ps de soucis...jarrive enfin elle m'accueille avec le sourire...yavait un peu d'attente parcontre...en attendant elle me laisse un book ou je dois selectionner 4 robes et donner ma date de mariage. Ensuite entretien avec la responsable pour savoir mes gouts et mes attentes. Elle m'a proposé deux autres robes en fonction de ma morpho et de ma teinte...Bref ensuite essayage avec une assitante perso qui m'aidait en cabine ...coup de coeur sur la robe que javais deja repéré...du coup c'est une cosmobella collection 2015 400e la loc du jeudi au mardi ...avec voile et jupon niquel !!! 3 semaines avant je dois revenir pour voir si elle ma va tjr et si ya un soucis on peut changer de robe...super accueil et très chaleureux j'ai bcp apprécié...
L
30 octobre 2014 07:56
Super ! Merci pour ton retour et félicitation pour ta robe smiling smiley. On verra ce que donne le mien !
Vous partez sur quelle type de robe, sirène, princesse...?
Va falloir se pencher sur les accessoires après...
30 octobre 2014 10:41
Coucou les filles,

Ah génial inesfarah pour ta robe tu dois être soulagé!!! Elle est comment?

Briderobe15, de mon côté ma robe a des manches et est couverte au niveau buste donc déjà pas de collier et bracelet lol et niveau boucle d'oreille je vais prendre des choses discrètes style des petites perles de cultures.
Après niveau coupe je ne sais pas donc pour le moment j'ai pas pris de voile... ma robe a un beau dos avec des petits boutons donc lâcher mes cheveux ça va cacher tout ce jolie travail. Vous avez des idées pour vos coupes? DU moins pour celles qui ont les robes car sans robes c'est chaud...

Et nous traiteur on a tjr pas...le 15 nov on a rdv avec bennani traiteur de fismes (à côté de reims)
30 octobre 2014 10:52
Pour moi cest robe de princesse et mariage de princesse lol jhesite encore entre 2modele mais ça reste princesse. Les accessoires sont prêtés par la boutique et pour la coiffure cest le grand dileme je sais pas du tout ce que je veux et sa me stresse
30 octobre 2014 15:05
Citation
clem93600 a écrit:
Pour moi cest robe de princesse et mariage de princesse lol jhesite encore entre 2modele mais ça reste princesse. Les accessoires sont prêtés par la boutique et pour la coiffure cest le grand dileme je sais pas du tout ce que je veux et sa me stresse

lool on veut toute notre mariage de princesse, il nous a tous rêver....

Elles sont comment les robes ? Deux modèles différents ou pas du trop?

Niveau coupe tkt tu as le temps c'est avril !! Ca va être en fonction de ta robe de toute façon. Je voulais trop les cheveux lachés avec anglaises mais du coup je remet en question. Aux fiançailles j'avais un chignon
30 octobre 2014 18:46
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Pour moi cest robe de princesse et mariage de princesse lol jhesite encore entre 2modele mais ça reste princesse. Les accessoires sont prêtés par la boutique et pour la coiffure cest le grand dileme je sais pas du tout ce que je veux et sa me stresse

lool on veut toute notre mariage de princesse, il nous a tous rêver....

Elles sont comment les robes ? Deux modèles différents ou pas du trop?

Niveau coupe tkt tu as le temps c'est avril !! Ca va être en fonction de ta robe de toute façon. Je voulais trop les cheveux lachés avec anglaises mais du coup je remet en question. Aux fiançailles j'avais un chignon

Non il y a pas tro de difference juste une avec beaucoup de froufrou . En tout cas pour la tienne je vois un peu le style et je trouve sa vraiment raffiné et magnifique .
Moi aussi javais un chignon cest pour sa que hésite je me demande si lacher sur le coter avec de belle boucle sa serao pas mieu . Tu as les cheveux long ?
31 octobre 2014 13:04
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Pour moi cest robe de princesse et mariage de princesse lol jhesite encore entre 2modele mais ça reste princesse. Les accessoires sont prêtés par la boutique et pour la coiffure cest le grand dileme je sais pas du tout ce que je veux et sa me stresse

lool on veut toute notre mariage de princesse, il nous a tous rêver....

Elles sont comment les robes ? Deux modèles différents ou pas du trop?

Niveau coupe tkt tu as le temps c'est avril !! Ca va être en fonction de ta robe de toute façon. Je voulais trop les cheveux lachés avec anglaises mais du coup je remet en question. Aux fiançailles j'avais un chignon

Non il y a pas tro de difference juste une avec beaucoup de froufrou . En tout cas pour la tienne je vois un peu le style et je trouve sa vraiment raffiné et magnifique .
Moi aussi javais un chignon cest pour sa que hésite je me demande si lacher sur le coter avec de belle boucle sa serao pas mieu . Tu as les cheveux long ?

Oui, pas non plus jusqu'en bas du dos mais ca va, d'ailleur ce soir rdv coiffeur pour couper les points abîmés, ils grandirront plus incha'allah.

les filles, j'ai vu sur FB ia une offre chez lokka mariage, apparement une grosse vente à prix abordable!! Profitez en pour celle qui voulait louer chez eux
m
31 octobre 2014 16:10
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
minoucha921 a écrit:
La robe de mariée je l'ai acheté chez pronovias 2500€ avec les accessoires je regrette trop donc un conseil louez la surtout que je suis tombée enceinte tout de suite après le mariage donc maintenant les 2500€ j'aurais pu en faire autre chose lol.
Pour la maquilleuse coiffeuse c'est super important parce que la mairie faut un maquillage léger et le soir c'est mieux de changer à chaque fois j'avais une coiffeuse en bas de chez moi qui m'a dit 400€ pour la soirée retouche coiffure maquillage et 250€ coiffure make up pour la mairie mais j'ai eu de la chance finalement la negafa que j'ai pris faisait coiffure et maquillage pendant la soirée c'était compris dans le forfait et le maquillage mairie était moins chère que l'autre du coup je l'ai pris aussi comme ça c'était la meme personne toute la journée.
pour l'organisation c'est clair commence par la salle et te trompe pas parce que sinon c'est un desastre quand le repas est servi trop tot ou que le buffet dure pas assez longtemps moi j'ai pris la salle municipale de ma ville et c'est un ami a mon mari qui a un restaurant qui a fait traiteur pour nous c'était bien parce qu'on le connaissait il a fait vraiment fait ça super mais bon c'était une organisation trop compliqué le traiteur a part le décorateur a part le trone a part j'avais trop de prestataires avec le recul j'aurais préféré prendre une salle tout compris car finalement on économise pas tant que ça.

Slm,
Pourquoi tu dis que tu regrettes ? Tu es la 1ere que j'entends regretter sa robe pronovias lol justement toutes celles que je connais m'ont dit que malgré le prix elles ne regrettaient pas du tout, c'est pour ça que je vais quand même voir, demain je vais aller en essayer inchq'allah smiling smiley

Sinon Celina, comme toute les filles je suis d'accord sur le fait que le plus important c'est la salle puis le traiteur et ensuite robe. Incha'allah tu vas trouver mais faut se speader, maintenant les gens s'y prennent graveeeeee à l'avance. Commence à mater les negaffa comme ça que tu as bloqué ta salle tu pourras lui dire ta date.

YasminaT, en effet bcp de filles louent leur robe ce que je comprend car c'est un budget assez conséquent pour une belle robe. Mais après c'est moins personnel je trouve. Le plus important c'est de faire ce que tu veux toi, sans te préoccuper de ce que peuvent penser les gens. Personne ne va savoir que la robe a été loué ou autre dc tu t'en fiche smiling smiley Pour la maquilleuse/coiffeuse pdt la soirée je veux aussi en rpendre une mais moi je me marie dans els Ardennes incha'allah et ia walou...celle de Paris vont me prendre trop cher avec le déplacement... Et pour la negaffa c'est tjr mieux car elle va gérer ta soirée, c'est la wedding planner des robes mdrr

Kheir incha'allah pour toutes les filles smiling smiley

Boussa

C'est pas la robe en elle même que je regrette car elle est magnifique c'est vrai les finitions la qualité du tissu elle était exactement comme je voulais mais avec le recul j'aurais préféré louer une pronovias plutôt que l'acheter car quand tu veux la revendre on te propose des prix qui font mal au cœur donc je préfère la laisser dans mon placard sauf que ça prend de la place et la poussière pour rien donc c'est pour ça que je regrette snif
31 octobre 2014 16:38
Citation
minoucha921 a écrit:
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
minoucha921 a écrit:
La robe de mariée je l'ai acheté chez pronovias 2500€ avec les accessoires je regrette trop donc un conseil louez la surtout que je suis tombée enceinte tout de suite après le mariage donc maintenant les 2500€ j'aurais pu en faire autre chose lol.
Pour la maquilleuse coiffeuse c'est super important parce que la mairie faut un maquillage léger et le soir c'est mieux de changer à chaque fois j'avais une coiffeuse en bas de chez moi qui m'a dit 400€ pour la soirée retouche coiffure maquillage et 250€ coiffure make up pour la mairie mais j'ai eu de la chance finalement la negafa que j'ai pris faisait coiffure et maquillage pendant la soirée c'était compris dans le forfait et le maquillage mairie était moins chère que l'autre du coup je l'ai pris aussi comme ça c'était la meme personne toute la journée.
pour l'organisation c'est clair commence par la salle et te trompe pas parce que sinon c'est un desastre quand le repas est servi trop tot ou que le buffet dure pas assez longtemps moi j'ai pris la salle municipale de ma ville et c'est un ami a mon mari qui a un restaurant qui a fait traiteur pour nous c'était bien parce qu'on le connaissait il a fait vraiment fait ça super mais bon c'était une organisation trop compliqué le traiteur a part le décorateur a part le trone a part j'avais trop de prestataires avec le recul j'aurais préféré prendre une salle tout compris car finalement on économise pas tant que ça.

Slm,
Pourquoi tu dis que tu regrettes ? Tu es la 1ere que j'entends regretter sa robe pronovias lol justement toutes celles que je connais m'ont dit que malgré le prix elles ne regrettaient pas du tout, c'est pour ça que je vais quand même voir, demain je vais aller en essayer inchq'allah smiling smiley

Sinon Celina, comme toute les filles je suis d'accord sur le fait que le plus important c'est la salle puis le traiteur et ensuite robe. Incha'allah tu vas trouver mais faut se speader, maintenant les gens s'y prennent graveeeeee à l'avance. Commence à mater les negaffa comme ça que tu as bloqué ta salle tu pourras lui dire ta date.

YasminaT, en effet bcp de filles louent leur robe ce que je comprend car c'est un budget assez conséquent pour une belle robe. Mais après c'est moins personnel je trouve. Le plus important c'est de faire ce que tu veux toi, sans te préoccuper de ce que peuvent penser les gens. Personne ne va savoir que la robe a été loué ou autre dc tu t'en fiche smiling smiley Pour la maquilleuse/coiffeuse pdt la soirée je veux aussi en rpendre une mais moi je me marie dans els Ardennes incha'allah et ia walou...celle de Paris vont me prendre trop cher avec le déplacement... Et pour la negaffa c'est tjr mieux car elle va gérer ta soirée, c'est la wedding planner des robes mdrr

Kheir incha'allah pour toutes les filles smiling smiley

Boussa

C'est pas la robe en elle même que je regrette car elle est magnifique c'est vrai les finitions la qualité du tissu elle était exactement comme je voulais mais avec le recul j'aurais préféré louer une pronovias plutôt que l'acheter car quand tu veux la revendre on te propose des prix qui font mal au cœur donc je préfère la laisser dans mon placard sauf que ça prend de la place et la poussière pour rien donc c'est pour ça que je regrette snif

Ah ui je comprend ce point.... tu avais pris quel modèle? Moi il me manque le jupon j'ai pas pris chez eux. Pis voile j'hésite, ça se fait de pas en mettre??
b
31 octobre 2014 17:26
Coucou les filles !!

FELICITATION <3

j'ai une question par rapport au fiancailles ou plutot la première rencontre des parents ca se passe comment, qu'est ce qu'il faut preparer?

Je stress hypperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu que je suis la seul fille de la famille donc ghadi idourou fiya tajaribe grinning smiley

Merci pour votre aide
m
31 octobre 2014 17:28
J'avais pris la domingo, j'ai tout pris chez eux grosse erreur ! ça depend de la robe que t'as pris certaines tu peux sans voile d'autre non. elle est comment la tienne ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook