Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
F
7 octobre 2014 11:51
salam !!

je peux avoir l'adresse la boutique de location de robe à Metz ?
A la base je suis du coin donc quand j'irais chez mes parents notamment pour allez chez Amira Lebsatte à Bruxelles, j'en profiterais peut-être pour aller à Metz voir ta boutique smiling smiley

Moi de mon côté je suis dans une période où je fais une overdose de mariage car je dors mariage, je me réveille mariage, je mange mariage, je suis au boulot mais continue mes recherches en douce mdr donc là je commande mes faire-parts et ensuite je fais une pause d'une semaine où je n'y penserais plus!

Sinon pour les RDM qui connaît "rêver mariage" et "nasma couture" sur fb ? elles proposent la vente la loc et la création sur mesure en 30 jours. Il y a des photos réelles de leur confection ça a l'air d'être de la qualité et les prix ne dépassent pas 500€ mais j'hésite car c'est de la vente à distance et je flippe trop que ça ne me plaise pas, j'ai besoin d'esseyer avant pour être sûre
F
7 octobre 2014 18:24
et j'y pense les filles que comptez-vous offrir à vos invités à la fin de la fête ?
dragées ? bougies ? les bougies décorées c'était original à un moment mais on les voit partout maintenant sad smiley
j
7 octobre 2014 19:02
Salam
"Les cadeaux" pour moi je trouve c'est pas obligatoire ils partent avec des gâteaux c déjà pas mal
Les bougies Perso je trouve sa pas top j en ai déjà eu à un mariage avec le nom des mariées donc Perso je vais pas poser des bougies avec le nom d un couple lool chez moi donc soit au fond du placard jusqu a ce qu on trouve l'occasion de les utiliser panne électrique lool
Les petits coran aussi bof toute la soirée sa été musique mixitē pump it up et après t offre un petit coran..... Trouvez l erreur biensur a part si le mariage n est pas mixte

Sa sert a rien de prendre la tête avec ce détail je trouve dépense inutile mettez le dans un buffet bonbon pour la soirée ou une fontaine de chocolat sa sera plus simpa
F
8 octobre 2014 18:13
c'est vrai je te rejoins totalement là dessus c'est vraiment du superflu.
et d'ailleurs je me suis toujours posé la question des noms du couple sur les bougies, c'est vrai que c'est bizarre...

En fait je me posais la question du cadeau car je ne comptais pas faire les boîtes de gâteaux.
Mon traiteur inclus dans le prix un joli médaillon style baroque avec écrit dessus "just married" avec des dragées dedans et en plus il les pose sur les tables dès le début donc comme ça pas de distribution à la fin ! lol mais du coup je trouve ça léger quand même.

A voir alors si je donne des gâteaux ou pourquoi pas un petit coffret de dattes fourrés chez Jawel mais je crois que c'est pas donné.
8 octobre 2014 19:39
@POCAHONTAS

[www.facebook.com] = le facebook

[www.ejalouses.com] = le site internet

Elles s'occupent de vente robe de mariée et location : )
9 octobre 2014 16:23
Citation
pocahontas5493 a écrit:
et j'y pense les filles que comptez-vous offrir à vos invités à la fin de la fête ?
dragées ? bougies ? les bougies décorées c'était original à un moment mais on les voit partout maintenant sad smiley

Moi perso walou!! lol dragées et gateaux c'est déjà. J'ai dans l'idée de faire une fontaine de chocolat pour le dessert, ça permetrra de varier avec la pièce montée mais à négocier avec Mr lol.

Mais moi les filles je suis en stand by de fouuuuu!! j'avance plus, je cherche plus ni rien. Je voulais une déco et c'est la merde car ma BM se mèle de tout et à dans l'idée de prendre un traiteur qui décorera aussi mais je veux pas et mr ne dit rien donc je me suis braquée et je fais plus rien lol

vous en êtes ou?? nous a salle et photographe. Je suis aussi en train de voir la negafa
g
9 octobre 2014 16:48
Bonjour les filles,
je suis tunisienne vit au maroc et mon fiancé l est aussi, on souhaite se marier au maroc à casa mais on est totalement perdu par rapport à la procédure et on c est mme pas par où commencer.
j'aurai besoin de quelques conseils ...
merci d'avance et nchalah dima ferhanin smiling smiley
F
9 octobre 2014 17:26
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
pocahontas5493 a écrit:
et j'y pense les filles que comptez-vous offrir à vos invités à la fin de la fête ?
dragées ? bougies ? les bougies décorées c'était original à un moment mais on les voit partout maintenant sad smiley

Moi perso walou!! lol dragées et gateaux c'est déjà. J'ai dans l'idée de faire une fontaine de chocolat pour le dessert, ça permetrra de varier avec la pièce montée mais à négocier avec Mr lol.

Mais moi les filles je suis en stand by de fouuuuu!! j'avance plus, je cherche plus ni rien. Je voulais une déco et c'est la merde car ma BM se mèle de tout et à dans l'idée de prendre un traiteur qui décorera aussi mais je veux pas et mr ne dit rien donc je me suis braquée et je fais plus rien lol

vous en êtes ou?? nous a salle et photographe. Je suis aussi en train de voir la negafa

Je te comprends Laaroussa ! moi aussi on m'a sorti 2/3 réflexions par contre moi je m'en fiche je leur réponds. ça leur cloue le bec et ils recommencent pas! faut pas avoir peur d'imposer ses idées. attends c'est NOTRE mariage on a encore le pouvoir de décision, eux ont déjà eu leur jour alors merde ! je supporte pas ça moi, du coup maintenant je parle même plus du mariage avec ces personnes, je garde tout pour moi, ils s'occuperont juste de s'habiller et de venir le jour j ils devraient s'estimer heureux... sinon tu as aussi l'autre solution : dire oui oui on verra ça mais en fait une fois partie tu fais ce que toi tu veux mdr

sinon moi j'ai commandé un échantillon de faire-part y a 2 jours, si ça nous plaît on commande la totalité semaine prochaine inchAllah. On attendait juste le rdv avec la mairie pour avoir l'heure exacte du coup la mairie c'est bon on y a été samedi dernier et les bancs sont publiés ça fait bizarre ça commence à devenir sérieux tout ça ! loool

donc pour le moment on a la salle, le dj, dekka marrakchia, neggafa, traiteur+décorateur.
F
9 octobre 2014 17:35
Citation
Kaiwkaiw a écrit:
@POCAHONTAS

[www.facebook.com] = le facebook

[www.ejalouses.com] = le site internet

Elles s'occupent de vente robe de mariée et location : )

Merci Kaiwkaiw je vais aller voir ça smiling smiley
M
9 octobre 2014 17:52
Salam banat smiling smiley

3afakom bghit ne3ref wach chi whda connait traiteur afrah fès à casa !!! kay3awdou 3lih mzian w kaydir priw à la portée
10 octobre 2014 08:35
Salam les filles

Alors moi je stagne. on a la salle mais malheureusement ça fait deja 1 mois que j'atend une reponse de la mairie pour la date et lheure et sa m'enerve au plus haut point .

Bref recapitulons, j'ai déjà:

Salle ( traiteur/deco)
Photographe/cameraman
Robes


Aidez moi les filles svp ou faites vous faire vos gateaux orientaux en RP ?
F
10 octobre 2014 18:24
Citation
clem93600 a écrit:
Salam les filles

Alors moi je stagne. on a la salle mais malheureusement ça fait deja 1 mois que j'atend une reponse de la mairie pour la date et lheure et sa m'enerve au plus haut point .

Bref recapitulons, j'ai déjà:

Salle ( traiteur/deco)
Photographe/cameraman
Robes


Aidez moi les filles svp ou faites vous faire vos gateaux orientaux en RP ?

tu te marie à quelle mairie inchALLAH ? Pour nous bizarrement ça était rapide on a été à la mairie pour récupérer le dossier et puis une fois qu'on a réuni tous les papiers acte de naissance, papiers des témoins on nous a donné un rdv la semaine d'après.

Pour les gâteaux ma tante va me les acheter au Maroc et ils vont venir avec un monsieur qui fait souvent des aller-retours Paris/Marrakech toutes les semaines. Je prendrai peut-être 2 sortes de chez la Rose de Tunis.
13 octobre 2014 09:32
Citation
pocahontas5493 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam les filles

Alors moi je stagne. on a la salle mais malheureusement ça fait deja 1 mois que j'atend une reponse de la mairie pour la date et lheure et sa m'enerve au plus haut point .

Bref recapitulons, j'ai déjà:

Salle ( traiteur/deco)
Photographe/cameraman
Robes


Aidez moi les filles svp ou faites vous faire vos gateaux orientaux en RP ?

tu te marie à quelle mairie inchALLAH ? Pour nous bizarrement ça était rapide on a été à la mairie pour récupérer le dossier et puis une fois qu'on a réuni tous les papiers acte de naissance, papiers des témoins on nous a donné un rdv la semaine d'après.

Pour les gâteaux ma tante va me les acheter au Maroc et ils vont venir avec un monsieur qui fait souvent des aller-retours Paris/Marrakech toutes les semaines. Je prendrai peut-être 2 sortes de chez la Rose de Tunis.


A la mairie D'aulnay sous bois .C'est vrai que la prise de rdv à eter rapide mais il nous ont dit que l'examin du dossier prenais 2 semaine . J'ai appeler la semaine derniere on m'as dit qu'il rester 6 dossiers encore a examiner avant le notre et je rappel aujourdhui il me dise encore 2 . Ils ne fond meme pas 1 dossier par jour et ne respecte aucun delais et la dame a l'audace de me dire que mon mariage est prevu pour avril que j'ai encore le temp.

Pour les gateaux nous sa seras kabyle et ma belle famille ne connais personne qui fais les aller retour en france donc il va faloir trouver en france . Connais tu les prix pour la rose de tunis ?
F
13 octobre 2014 10:59
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
pocahontas5493 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam les filles

Alors moi je stagne. on a la salle mais malheureusement ça fait deja 1 mois que j'atend une reponse de la mairie pour la date et lheure et sa m'enerve au plus haut point .

Bref recapitulons, j'ai déjà:

Salle ( traiteur/deco)
Photographe/cameraman
Robes


Aidez moi les filles svp ou faites vous faire vos gateaux orientaux en RP ?

tu te marie à quelle mairie inchALLAH ? Pour nous bizarrement ça était rapide on a été à la mairie pour récupérer le dossier et puis une fois qu'on a réuni tous les papiers acte de naissance, papiers des témoins on nous a donné un rdv la semaine d'après.

Pour les gâteaux ma tante va me les acheter au Maroc et ils vont venir avec un monsieur qui fait souvent des aller-retours Paris/Marrakech toutes les semaines. Je prendrai peut-être 2 sortes de chez la Rose de Tunis.


A la mairie D'aulnay sous bois .C'est vrai que la prise de rdv à eter rapide mais il nous ont dit que l'examin du dossier prenais 2 semaine . J'ai appeler la semaine derniere on m'as dit qu'il rester 6 dossiers encore a examiner avant le notre et je rappel aujourdhui il me dise encore 2 . Ils ne fond meme pas 1 dossier par jour et ne respecte aucun delais et la dame a l'audace de me dire que mon mariage est prevu pour avril que j'ai encore le temp.

Pour les gateaux nous sa seras kabyle et ma belle famille ne connais personne qui fais les aller retour en france donc il va faloir trouver en france . Connais tu les prix pour la rose de tunis ?


Ne t'inquiètes pas pour la mairie ça ne devrait plus tarder.

Sinon pour la Rose de Tunis, il me semble que c'est dans les 18€ le kilo. Tu peux demander un devis sur leur site.
13 octobre 2014 11:54
Hello les girls!!

j'ai tjr du mal à identifer qui est qui lol

Samedi je suis partie chez pronuptia elle m' a dit que pour mai j'étais limite en retard... du coup , coup de pression je vais me speader pour trouver.
J'ai vu une belle chez pronovia mais grave cher... vous avez trouvé les vôtres?

Ca vous dis pas de mettre en signature ou autre la date du mariage car permettra ptet de plus identifier
qui et qui lol




Mariage 16 Mai 2015, algérien/marocain, ardennes <3
13 octobre 2014 12:07
D'accord @pocahontas5493 merci beaucoup je vais regarder sur le site .

Laaroussa15 j'avais aussi eté cher pronuptia mais pour mon budjet cetais bien trop cher j'ai donc décider de louer j'aurais moins de regret à ne porter ma robe que pour 2h .
Mariage Franco/Kabyle 04/04/2015 Seine saint denis
13 octobre 2014 12:31
Citation
clem93600 a écrit:
D'accord @pocahontas5493 merci beaucoup je vais regarder sur le site .

Laaroussa15 j'avais aussi eté cher pronuptia mais pour mon budjet cetais bien trop cher j'ai donc décider de louer j'aurais moins de regret à ne porter ma robe que pour 2h .

oui c'est une solution mais j'ai peur ne m'aille pas bien... Tu avais regardé où sinon?
Je vais aller faire un tour à barbes ia pas mal de chose
F
13 octobre 2014 12:53
c'est vrai qu'à Barbes ya pas mal de choses aussi, mes demoiselles d'honneur pensaient acheter leur robes sur place et au moins elles peuvent toutes essayer en même temps.

sinon moi les filles pour ma robe, ma ziana en loue, j'attends donc de voir mes caftans et je regarderai ses robes sinon je pense me la faire faire sur mesure chez Rêver Mariage (sur fb).
Les prix sont raisonnables, et il y a beaucoup de photos du rendu final et c'est magnifique. Mais bon voilà c'est toujours le risque de ne pas pouvoir essayer avant... le point positif en revanche c'est que vous pouvez lui montrer un modèle pronovias et elle peut vous le reproduire en y apportant toutes les modifications que vous voulez. J'ai justement repéré un modèle sirène auquel je voudrais ajouter des manches en dentelle et une longue longue traîne et tout ça est faisable en 45 jours smiling smiley
par contre ce n'est pas du made in china, c'est du made in turquie.

ps : je ne sais pas comment on ajoute une signature lol quelqu'un peut m'expliquer
et pour info je viens de modifier mon pseudo (ancienne pocahontas5493)
Mariage 31/01/2015 inchAllah / Seine Saint Denis / lui de Rabat moi de Marrakech
13 octobre 2014 13:18
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
D'accord @pocahontas5493 merci beaucoup je vais regarder sur le site .

Laaroussa15 j'avais aussi eté cher pronuptia mais pour mon budjet cetais bien trop cher j'ai donc décider de louer j'aurais moins de regret à ne porter ma robe que pour 2h .

oui c'est une solution mais j'ai peur ne m'aille pas bien... Tu avais regardé où sinon?
Je vais aller faire un tour à barbes ia pas mal de chose

Oui sa peut faire peur mais moi ou je loue ma robe de marié et mes robe pour la soirée elle sont retoucher à ta taille 1 sem avant ton mariage. J'ai été a barbess et pronuptia c'est tout mais j'ai vite renoncer pcke le modele de robe que je voulais ( princess) coutais dans les 900e et c'etais bien trop pour mon mariage petit budget mais il ya de belle chose a barbess va faire un tour je pense que tu peux y trouver ton bonheur
Mariage Franco/Kabyle 04/04/2015 Seine saint denis
13 octobre 2014 13:22
Citation
Futuremadame2015 a écrit:
c'est vrai qu'à Barbes ya pas mal de choses aussi, mes demoiselles d'honneur pensaient acheter leur robes sur place et au moins elles peuvent toutes essayer en même temps.

sinon moi les filles pour ma robe, ma ziana en loue, j'attends donc de voir mes caftans et je regarderai ses robes sinon je pense me la faire faire sur mesure chez Rêver Mariage (sur fb).
Les prix sont raisonnables, et il y a beaucoup de photos du rendu final et c'est magnifique. Mais bon voilà c'est toujours le risque de ne pas pouvoir essayer avant... le point positif en revanche c'est que vous pouvez lui montrer un modèle pronovias et elle peut vous le reproduire en y apportant toutes les modifications que vous voulez. J'ai justement repéré un modèle sirène auquel je voudrais ajouter des manches en dentelle et une longue longue traîne et tout ça est faisable en 45 jours smiling smiley
par contre ce n'est pas du made in china, c'est du made in turquie.

ps : je ne sais pas comment on ajoute une signature lol quelqu'un peut m'expliquer
et pour info je viens de modifier mon pseudo (ancienne pocahontas5493)



Il faut que tu aille dans MON COMPTE puis OPTION FORUM puis MODIFIER MA SIGNATURE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook