Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
A
9 novembre 2014 07:31
Salam lilia,

Je te conseille sans hésitation A.M.Y Photograohie. Au top dispo pas cher et te file toutes les photos. Je l'ai pris pour mon mariage et tellement sympa qu'il a fait une 4 mariages dans ma famille.
Tiens nous au courant de tes recherches et bon courage ma sœur c'est que du bonheur tout ça
M
13 novembre 2014 14:50
Salam les filles, je suis une future mariée mai 2015 in sha allah je me joins à vous Danse
d
13 novembre 2014 19:22
Salam, enfin mariage de mon grand frere inshallah , on a deja bouclé les bon prestataire negafa nadya de suresne , traiteur fikri, photographe cameraman HK hanna et kalid,on pris orchestre les marocains de paris avec leur dj , on attend une réponse de khalid pour la Kada ,et aussi de cheik nhari pour l'ambiance regada

Bon préparation à vous les filles
14 novembre 2014 09:37
Citation
Mchichaa1 a écrit:
Salam les filles, je suis une future mariée mai 2015 in sha allah je me joins à vous Danse

Bienvenue smiling smiley Tu te marie ou incha'allah? Moi aussi c'est en mai ^^
14 novembre 2014 09:38
Citation
SHANA.95 a écrit:
Salam, enfin mariage de mon grand frere inshallah , on a deja bouclé les bon prestataire negafa nadya de suresne , traiteur fikri, photographe cameraman HK hanna et kalid,on pris orchestre les marocains de paris avec leur dj , on attend une réponse de khalid pour la Kada ,et aussi de cheik nhari pour l'ambiance regada

Bon préparation à vous les filles

Alikoum slm, tu aides ton frère c'est mignon ^^ du coup ta belle soeur a choisit negafa nadya, j'avais été la voir elle est gentille en effet.
Du coup il leur reste les petits détails, c'est pour quand ?
M
14 novembre 2014 12:02
Je me marie dans le Sud à Toulouse smiling smiley Les prepa avancent ? Vous avez quel age toi et ton futur et vous faites quoi dans la vie ?
Bisou
i
14 novembre 2014 15:05
salam ,

moi incha allah en septembre 2015 , j'aime beaucoup nadya negafa , je pense que je vais la prendre
déja vu à plusieurs mariage
s
14 novembre 2014 18:00
Salem Inaya,
Nadya est géniale en effet apres pour comparer et voir si tu es sur paris tu peux aller faire un tour du coté de chatelet ya Oriental Wedding, c'est tout aussi joli que chez nadya et la patronne est d'une douceur incroyable
M
14 novembre 2014 22:40
Des presta sur Toulouse à me conseiller ?
15 novembre 2014 14:03
Ah oui je suis soulagée ! Elle est blanche princesse avec le bustier en cœur mais légèrement et avec de la dentelle et des strass le derrière de la robe est magnifique ... Une longue traîne avec de la dentelle et strass...
L
15 novembre 2014 14:21
Bienvenue aux nouvelles, oú en êtes-vous ?

Pour ma part :
- salle : ok (en attente du contrat)
- photo/video : ok
- coiffure/maquillage : ok
- henna jour j : ok
- traiteur : ok (en attente du contrat)

Robe de mariée pas trouvée, pas de coup de coeur comme vous... sad smiley
16 novembre 2014 12:35
Citation
Mchichaa1 a écrit:
Je me marie dans le Sud à Toulouse smiling smiley Les prepa avancent ? Vous avez quel age toi et ton futur et vous faites quoi dans la vie ?
Bisou

Ca avancente doucement, on a bloquer le traiteur hier hmd. Ils nous restent les ptits détails maintenant smiling smiley
Sinon moi j'ai 25 et lui 28, lui est ingénieur et moi statisticienne et toi
l
17 novembre 2014 15:13
Ma
Belle en tt cas si tu recherche une maquilleuse
Coiffeuse je te conseil d'aller jeter un coup d'œil dans le fb dune fille qui a des mains de fée!!!

Elle fait du tres bon boulot.
Facebook: les sublimissimes hairdesigner
M
17 novembre 2014 15:41
Hamdoulah si tu en es aux détails grinning smiley Tu as fais les fiançailles ?
J'ai 22 étudiante et Mr 25 cadre smiling smiley
18 novembre 2014 08:08
Citation
Mchichaa1 a écrit:
Hamdoulah si tu en es aux détails grinning smiley Tu as fais les fiançailles ?
J'ai 22 étudiante et Mr 25 cadre smiling smiley

oui ont a déjà les fiançailles hmd, du coup ia moins de chose à gérer maintenant
d
25 novembre 2014 20:36
Citation
inaya78 a écrit:
salam ,

moi incha allah en septembre 2015 , j'aime beaucoup nadya negafa , je pense que je vais la prendre
déja vu à plusieurs mariage

Nadya negafa ça nouvelle collection et très jolie
M
25 novembre 2014 21:00
Les filles vous connaissez la negafa impériale de toulouse ??
5 décembre 2014 06:35
Salut les filles

Je remonte le poste . Ou en êtes vous comment ce passe les préparatifs ?
A
8 décembre 2014 14:24
Bonjour les mariées 2015 alors moi aussi c prévu pr fin MAI et je stresse dés mnt, des idées svp pr les formules du traiteur falah qui l'a déja visité ?? je n'ai que les week ends ou je ne peux pas tt voir ni tout faire dc je procéde par élimination.. rpdez moi allah yjazikoum je serais reconnaissante.
8 décembre 2014 15:21
Citation
Ahlam0308 a écrit:
Bonjour les mariées 2015 alors moi aussi c prévu pr fin MAI et je stresse dés mnt, des idées svp pr les formules du traiteur falah qui l'a déja visité ?? je n'ai que les week ends ou je ne peux pas tt voir ni tout faire dc je procéde par élimination.. rpdez moi allah yjazikoum je serais reconnaissante.


Tout d'abord félicitation pour ton mariage . Ou te marie tu ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook