Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
L
8 décembre 2014 15:27
Salut,
Les préparatifs avancent doucement, je boucle en ce moment les réservations et contrats du traiteur et dj. Il me la que mnt la negafa.
Je m'inquiétais pour la rdm, je l'ai finalement trouvée chez Lokka mariage (la vp de ce weekend).
Et je commence à m'occuper de la fatha aussi...pas facil de gérer les deux mais bon !

Bienvenue Ahlam0308, j'ai moi aussi que les weekend du coup j'essaye de prendre des rdv le soir en semaine ou pdt la pause déjeuner!
T
8 décembre 2014 22:29
Les filles svp avez vous des traiteurs budget 40-50 euros qui font autre chose que la salade compose et le poulet olives traditionneles dans une assiette a partager plus innovant helpppppppp
c
9 décembre 2014 09:24
Salam les filles, je vois bcp de mariées pour mai :-) moi c'est avril incha'Allah. Vous stressez?

Je voulais savoir avant les fiançailles, lorsque vous avez trouvé votre bague chez le bijoutier, vous l'avez ramener avec vous (la montrer à la mama etc) ou il l'a prise avec lui jusqu'au jour J?
s
9 décembre 2014 13:01
Salam,
ouiiii HM Délices! il est super! il te fait un service à l'assiette et un salade de fou! avec crevette sauce cocktail (et ce sont pas les minis crevettes!)
o
10 décembre 2014 16:55
salam,

La ziana que tu as choisi elle ta compté le déplacement? Merci
m
11 décembre 2014 13:05
Bonjour, tout d'abord je te souhaite une bonne continuation et allah ikemel alik belkhir..
j'ai des questions a propos de la salle que tu as choisis et le prix, negafa aussi, sans indiscrétion de ma part ?!!
bisous
L
20 décembre 2014 08:49
Salam les filles, concernant les bijoux qui accompagnent vos robes, vous avez choisi quel type ?
Grosse couronne avec parure come on peut voir avec avec les traditionnelles robes marocaines, ou bijoux de front ?
Les robes algeriennes que j'ai choisi se portent avec des bijoux de front or c'est généralisé de nos jours (même les invités en porte), est-ce que cela vois choque pour une mariée ?
si vous avez des avis je suis preneuse.
Merci beaucoup.
20 décembre 2014 14:14
Citation
bridetobe15 a écrit:
Salam les filles, concernant les bijoux qui accompagnent vos robes, vous avez choisi quel type ?
Grosse couronne avec parure come on peut voir avec avec les traditionnelles robes marocaines, ou bijoux de front ?
Les robes algeriennes que j'ai choisi se portent avec des bijoux de front or c'est généralisé de nos jours (même les invités en porte), est-ce que cela vois choque pour une mariée ?
si vous avez des avis je suis preneuse.
Merci beaucoup.


Peut importe bijoux de tête ou couronne tu restera la reine de la soirée ta robe et ta coiffure feront la différence avec tes invité . Ou prend tu tes robe ?
L
21 décembre 2014 16:17
Merci Clem pour ton retour, je t'ai mp.
s
22 décembre 2014 12:03
Salam les filles!
Déjà mabrouk à toutes!!
Ca fait plaisir de venir partager les préparatifs avec vous, on se sent moins seule lol.
Pour ma part, c'est pour début mai inchallah. Côté prestataires, pratiquement tout est bouclé. Il me reste à terminer mes tenues, et Monsieur il lui reste à trouver son costard !!
Je sais pas vous, mais je kiffe les préparatifs même si c'est fatiguant c'est trop mignon de partager tout ça avec toute la famille et avec mon futur Monsieuuur!!! lol
Et vous Les filles vous en êtes où? pas trop stressées?

Bisouuu
I
22 décembre 2014 22:53
Slt a toute moi aussi c pour mai ins'hallah
Et pour le moment j'ai que la salle et le dj
I
22 décembre 2014 23:09
Salem a toute
Moi aussi c pour mai 2015 ins'hallah
Pour le moment j'ai la salle et le Dj
Il me manque tous le reste!
C un mariage en île de France 100% algérien
Scheweps92 peux tu le dire ou tu va acheter t contenant de dragée et comment il sont?
Merci
23 décembre 2014 12:23
Citation
schweps92 a écrit:
Salam les filles!
Déjà mabrouk à toutes!!
Ca fait plaisir de venir partager les préparatifs avec vous, on se sent moins seule lol.
Pour ma part, c'est pour début mai inchallah. Côté prestataires, pratiquement tout est bouclé. Il me reste à terminer mes tenues, et Monsieur il lui reste à trouver son costard !!
Je sais pas vous, mais je kiffe les préparatifs même si c'est fatiguant c'est trop mignon de partager tout ça avec toute la famille et avec mon futur Monsieuuur!!! lol
Et vous Les filles vous en êtes où? pas trop stressées?

Bisouuu

Perso ça me soule, c'est fatiguant ça demande du temps, tout le monde n'est jms d'accord c'est pas la meilleur parti.
Je suis comme toi j'ai bouclé mes presta, il me manque mes accessoires, dragées, FP, pièce montée etc
Les chaussures pour la rdm je sais pas meme pas où regarder, genre gémo et grande enseigne?
23 décembre 2014 12:33
Sa me fait plaisir je vois que je suis pas la seule que sa soule j'ai même plus envie de faire les préparatif alala vivement que sa arrive
I
23 décembre 2014 12:38
Salut sweeps
Pour les chaussure va a belle ville tu peux trouver des blanches sympas mais il faut chercher
Sur gémi et la halle aux chaussure ça sera a partir février mars.
Tu est d'île de France?
I
23 décembre 2014 12:48
Niveau tenue combien de robe ? Moi sa sera 6 au total
La robe de mariee je l'ai commander sur sunny mariage.
Les chaussures blanche : acheter a belle ville.
Chaussure dorée a belle ville
Pour les argentées jatend la nouvelle collection!
Les boîte a gâteau: acheter au bled

Il me manque faire part, photographe cameran, contenant de dragée et tous les petit détail.

Et vous vous en êtes ou?
Qui sont vos prestataire ?
s
23 décembre 2014 16:22
Salam les filles!
allez courage!! ne lachez rien, c'est magique les préparatifs et vous risquez de regretter si vous ne continuez pas sur votre lancée à 100%
au besoin n'hésitez pas à me contacter pour des astuces et conseils et meme de l'aide!
L
24 décembre 2014 10:45
Bien dit Sabyle, des fois c'est juste un peu compliqué...mais il faut toujours positiver !

Aller j'ai une question mode (car je ne suis pas du tout douée).
Avec une robe de mariée 0 dentelle, quel type de boléro est-il conseillé de prendre ?
J'ai vu beaucoup beaucoup de boléros en dentelle, est-ce que ça va sur une robe sans dentelle ?
Merci
s
24 décembre 2014 10:52
winking smiley
Ca dépend le style et la matière de la robe et de tes gouts surtout! parfois il est plus joli de mettre une étole dans que tu feras plissé joliment,
est ce qu'il ya un voile?
tu peux me mp une photo de ta robe pour que je te fasse plusieurs propositions
d
24 décembre 2014 12:45
jai le meme souci. J'ai l'etole avec la robe mais le pb c'est que ca va gener car ca a tendence a bouger ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook