Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
O
23 octobre 2012 11:35
Salam les filles

comment allez vous?

Nono mabrouk pour ton petit prince

Lallaboya contente que tout va bien hbiba

Tigrou viens nous donner de tes nouvelles incha Allah

AMBREEEE Al Hamdoulillah que le petit coeur de ton bibou va bien,
Niveau poids pareil j'ai pris pas mal en ce momenttongue sticking out smiley
je me suis pesé hier matin j'ai pris 6kg

Sinon en ce moment j'ai l impression que mon ventre est descendu alors quil était un peu remonté ça m'inquiet j'ai hâte d'être à demain pour être rassuré car je suis en mode psycotage en ce moment Allah ister
23 octobre 2012 11:38
Bonjour les filles


j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !


Ouii merci pour l'écho , bien sûr je vais patienter tranquillement lol ,

Bisou
23 octobre 2012 12:44
Enfait nono , mabrouk pour ton prince !!!!

OumAyah , merci ma belle . J'espère que tout va bien pour toi aussi . Peut être qu'avec des jumeaux , le ventre a plus tendance a descendre .... t'inquiètes tu seras rassurée demain inchallah
m
23 octobre 2012 13:37
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

lallaboya contente que le rdv se soit bien passé hamdulilah. Il faut attendre pour savoir le sexe, patiente ma belle

kawkawa08 il faut être patiente pour le sexe du bebe il reste encore du temps lol

ambreee je vais bien hamdulilah, moi j'ai pris un kilo et demi ce mois, mais moi je mange beaucoup lol j'ai faim tout le temps

nono2 mabrouk pour ton petit prince, maintenant il faut trouver un prénom, tu as quelques une en tête?

Oum-Ayah t'inquiète pas, inchaAllah tout ira bien.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
A
23 octobre 2012 16:07
salut les filles

comment sava toutes ?

moi un peu deg on devais aller voyager cette semaine mes messieur a anuler no plan domage la prochaine inch ALLAH !!!

oum ayah : ouer je pense aussi que c'est pck tu en a 2 mach ALLAH que sa dessen inch ALLAH kheir !!

mamanjuin2013: hmdl si tu va bien , moi javais deja 10kg a perde davant la grossese apres le mariage jai bcpr pri donc la faut pa que je depase 10kg sinon sa sera trop !!!! elle ma dit de manger du fromage blanc lol donc quand jorai un pri creux ba c ske je ferai lol

nono2: felicitation pr tn petit

gros bizou
23 octobre 2012 17:09
hahaha AMBREEE , je suis contente de lire ton commentaire, je me sens moins seule lol , et l'astuce du fromage blanc je savais pas!
pareil, j'ai pris exactement 12kg juste après mon mariage , énooooorme ! ( et je suis pas partie de 55kg hein ...) que j'ai toujours pas perdu , ah si j'en ai perdu 2 ou 3 .....bref moi aussi , à chaque fois on me dit de faire attention etc etc ..... bref tout ça pour dire que ça va être chaud chaud les kilos . Moi j'arrive pas à supprimer les boissons gazeuse , genre Fanta ou Orangina <3
m
23 octobre 2012 17:22
ambreee moi je suis très mince, à la base je devais prendre du poids, je pèse 44'5 , avant 43 kilos, alors ça me va bien lol bon courage pour pas prendre trop kilos
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
o
23 octobre 2012 17:31
salam tt le monde, alors cmt ca va, j'espere de tt mon coeur que les filles qui souffrent tjs des vomissements qu'elles trouvent son aisance le plus tôt possible inchallah
sinn les filles j'ai une petite question : normalement apres la derniere echo le gygy m'a demandé de revenir d'ici 5 semaines mais la secretaire m'a donné 7 semaines et ds ce cas là je vais être à ma 19sa, est ce ke c pas grave sachant ke l'echo du 1 trimestre se fait en 12sa!!! je panique trop
o
23 octobre 2012 17:34
pardon je serais à 16sa
m
23 octobre 2012 17:41
Slm.les filles

Je suis un peu absente ces dernier tps, j'ai.tellement la flemme
Ambre idem.g pris 10kilos en 1 an a cause d'un traitement.je voulais commencer un regime et je suis tombée enceinte mais moi contrairement a toi g perdu 4kilos en moins d'un mois
Je mange casi rien.le peu.que je mange je le rds aussitot mais bon.c dur car faut tenir la jrnee surtt que g un fils de 3ans mais bon hmdl

la jsuis chez mon medecin pr lui demander lordo de lecho controle que jfais demain in sh Allah
jsais pas qd je serai sortis c blinder c ca sans rdv jorai du y aller ce matin mais jai preferer dormir lol de tte facon g besoin de se papier dc jvai patienter

G eu la nausee en arrivant c horible car g vomis le ventre vide
n
23 octobre 2012 18:02
selem les filles

merci pour vos félicitation chui contente hamdoullah j'ai une fille et bientot le garçonIn love

maiinchallah si c'est pour l'écho des 12sa pren rdv dans un centre d'échographie les écho des trimestre c'est pas obligé de les faire avec gygy. moi c'est ce que je fais pour les écho du trimestre

lallaboya moi pareil je venai a peine de perdre mes kilo de la 1ere grossesse (17kg) et mnt j'essaye de faire attention pour pas en prendre trop mais bon j'aime trop les truc sucré et les boisson gazeuse en ce moment alors que d'habitude j'aime pas trop!

mektouba qu'Allah te facilite encore quelque semaine a tenir et au 2ème trimestre c'est que du bonheur inchallah
A
23 octobre 2012 18:07
ah ba sava js pa la seul !!

lalaboya : ba moi le jour du mariage jetais 69Kg pr 1M73 dnc hmdl jetais bien ma limite cetait 75kg que jai largement depase et la depui la grossese ba +"kg donc faut ke jafse gaffe , lol oui elle ma dit du froamge blanc et des oeuf Oh

elle ma parler des cour du nutrition mes sa me di rien !!!
ah oui elle ma dit aussi qua se stade le bb etait encor petit donc c'est moi ki prend tt les kilos sad smiley

sinon moi aussi je boit trop de boisson gazeusse surtout du COKE !!!!

EH HO FAUT SE CALMER LA !!!!!!!

oum aya: 6kg sava si tu est fine a la base thumbs up

mamanjuin2013 : 43KG ah ba sav tu est au top mach ALLAH tu as largement de la marge !!!!


mektouba2: comme toi mes toi c'eatit la cause dun traitement moi c'etait les picth , les kinder delice les connerie quoi !!!!
tien nous au courant pr tn echo kheir inch ALLAH !!

maiinchallah : meme si ellle taurai donner rdv a 5semaine pile tu aurai pas eter dans les temps puiske tu sera a 14sa le jour de lecho tu sera 16 sa je pense pas que sa soit si grave que sa apres ALLAH OU AHLEM
P
23 octobre 2012 18:11
Coucou les miss

Nono2 mabrok pour ton petit garçon!

Lallaboya hamdlr que ton rdv chez gygy c'est bien passé et que bébé va bien! Encore un peu de patience avant de savoir le sexe SUSPENStongue sticking out smileygrinning smiley bisous ma belle!

Oum-Ayah je pense que c'est le poids de tes jumeaux qui font que ton ventre va vers le bas maintenant ne tkt pas ma belle tant que tu les sens bien bougés et que tu n'ai pas de douleurs quelconques kheir inchaalah!!

Maiinchaalah non je ne pense pas que ce soit grave pour ton prochain rdv tu seras dans les termes entoucas tkt pas! Si tu es inquiètes rien ne t'empeches de rappeler ta gygy et de lui demander pour etre sur!

Mektouba2 allah y chafik pour tes vomissements j'espère vrt pour toi qu'ils disparaitront et que tu sera en meilleure forme dans les jours à venir inchaalah!

Moi j'ai rdv jeudi avec ma gygy je vais revoir ma petite puce inchaalah je vous tiendrais au courant bisous!!
o
23 octobre 2012 18:13
merci bcp pr vos réponses les filles, ca me soulage smiling smiley
m
23 octobre 2012 18:47
maiinchaAllah je crois pas que c'est grave, t'inquiète sinon appel gygy pour voir ce qu'elle te dis, kheir inchaAllah

mektouba Allah y chafik, patiente ça va passer inchaAllah. Tu dois avoir hate de voir ton bébé.

pacahontas profite de l'écho, c'est troop bien que tu puisse voir bebe chaque mois hamdulilah pour toi.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
23 octobre 2012 18:50
Mektouba, Allah ichafik pour les nausées , ça doit pas être facile quand ya d'autres enfants à côté .

Maiinchallah , je pense pas que ce soit grave non plus , mais du coup , quand est-ce que tu as RDV pour la déclaration de grossesse ?

Ambreee , ba ça va , tu es déjà plus grande que moi , moi j'étais à 68kg , ça me convenait très bien et encore j'avais du prendre 1 ou 2kg avec le stress du mariage , et en à peine quelques mois je suis monté à 80 ! waaaw , là je suis à 77kg je crois , ça tue toute une garde robe ça grinning smiley , j'espère que ça va aller , je me dis qu'une fois bébé sera là inchallah , peut être j'aurais moins le temps de grignoter et tout ....ça sera plus facile Heu , on verra bien , mais bon hamdoulilah malgré tout c'est assez bien proportionné lol

Paca , Mamanjuin, bisou les copines !!!!

Sinon moi je voulais dire que je commence à en avoir marre de rester à la maison , j'aurais aimé reprendre une activité , travail, formation ou autre , mais rien , et de toute façon les formations ont déjà commencé , les prochaines c'est pour février ......On pourrait croire que rester à la maison c'est synonyme de masque de beauté , préparer des petits plats , ba chez moi c'est pas du tout ça looool , pyjama et cheveux en bataille , télé , internet pffff au bout d'un moment c'est vraiment lourd. Et en ce moment , tout le monde vaque à ses occupations dans la famille , les proches .... on s'ennuie vite !

Vous faites quoi pour occuper vos journées intelligemment les filles ?
A
23 octobre 2012 19:04
lalaboya : lol si c'est bien proportioné sava ba moi heuresment ke js grand donc c'est bien reparti sinon sa serait cata !!!!

ba moi jai voulu reprendr le taf kan jai su ke jetais enceinte donc du coup ba js rester a la maison et pareil matin menage apres douche apres voila tv ; pc , kan jen n marre je prend la voit et jv fait un tour apres le soir preparation de "lercha" et voila les journer passe

pareil soi kkun peut nous dire comment occuper ses journer inteligemment je l'ecoute !!!

sinon vs faite koi a manger se soir ?
23 octobre 2012 20:30
Salam o aleykom les filles !!!


MachaAllah vous avez bien papoter loool

je rattraperai mon retard demain ou se soir incha'Allah!

Désolée hier, j'ai oubliée de poster ici, que ma gynéco a annulée mon rdv d'hier donc j'étais très très déçue merlich j'ai rdv le 30/10 sauf que mon mari ne pourra pas m'accompagner !!!

Sinon je commence à déprimer de rester à la maison, mon travail me manque beaucoup!!
je boss de chez moi mais bon ce n'est pas pareil et comme j'ai bcp de contractions je dois rester à la maison et m'allonger !!!

on fait vite le tour de la maison, entre le repassage, la lessive, le rangement, préparer le repas du soir, ça me gonfleeeeeeeeeeeee


j’espère que les futurs mamounettes vont bien incha'Allah!!

Boussa
O
23 octobre 2012 20:31
BarakAllah o fikoum oui ç'est peut être le poids de mes amours incha Allah je vous tiens au courant après la consult de demain matin incha Allah

Ambre on doit avoir la même morphologie à peu près avant la grossesse je pesais 67kg pour 1m70 Al Hamdoulillah

Paca comment vas tu hbiba? tu doit avoir hâte d'être a jeudi hihihi ça va passer vite incha Allah

Lallaboya je te rejoins sur le faite que j'en ai marre de rester à la maison , à la base je suis très active le sport me manque je pense que je fais faire un peu de piscine incha Allah, et pareil je voulais chercher du boulot et j'ai appris que j'attends des juju macha Allah donc je me suis dis pour la rentré prochaine incha Allah
Dans un sens profitons de la maison et du repos Al Hamdoulillah car dans quelques mois incha Allah se sera un vrai marathon mdr

maiinchallah je pense aussi que tu devrai prendre rendez vous dans laboratoire de radiologie tu auras rendez vous plus vite incha Allah. Ne stresse pas hbiba tout ira bien incha Allah

Ce soir au menu c'est pâtes bolo incha Allah

Pleins de bisous à toutes
m
23 octobre 2012 22:13
Salam merci les filles pour vos encouragements oui c'est pas évident l'envie constante de vomir et vomir des que l'on met a peine qqes chose en bouche mais comme m'a dit mon toubib ce sont les 1ers mauvais moment a passer d'ici qqes semaines ca passera j'espere

Il m'a prescrit mon ordonnance pr mon echo de controle demain insha ALLAH j'ai hate d'autant que mon fiston sera avec moi comme y a pas ecole j'ai pas le choix mais ce sera cool il vera bien ce qui se passe ds le bidou de maman et je prendrai rdv pour l'echo des 12sa prevu pr le 19/11 inshallah

Ambre oui c les medocs qui m'on fait grossir mais y'a aussi les quick choco boisson sucrée ecttttt

En tt cas pr le mmt je suis écoeuré de tt ce que j'aimai entre autre le café les gateaux choco boisson sucrée et gazeuse de la a etre ecoeuré de l"eau jdois la boire que tres fraiche limite avec des glacon sinon je la rend lol bon je tiens bon c pour la meilleurs des choses d'ici 7mois a peu pres donc patience

Sinon au menu c'etait riz avec sauce poivron rouge vert tomate olive moi j'en ai pris un peu mais nature z'ai tt rendu lol

Jvous tiens au courant demain insha ALLAH Pour l'echo

Ah oui mabrouk pr celle qui on appris le sexe de bibou In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook