Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
25 octobre 2012 11:10
Citation
Pacahontas a écrit:
Coucou les miss

Comment ca va? Moi ca va hamdlr juste fatiguée today j'ai fais le grand ménage piooouf!

Tigrou78 depuis la grossesse je rase bcp moins mes jambes c'est + la flemme lol le reste j'y arrive tjr au rasoir et hamdlr pas de boutons!
Là après, je vais justement m'épiler les jambes car le week-end prochain inchaalah c'est le mariage à mon frère j'aurais pas le time de le faire donc je vais faire ca après comme ca je suis tranquillegrinning smiley
Si tu as des soeurs pas très loin ou une bonne amie demande leur qu'elles t'épilent les jambes après reste l'institut comme tu dis mais faut encore sortir des sous dans ce cas là lool!
Pour la crème épilatoire je l'utilisais avant quand j'étais ados mais j'ai arrété car je détestais l'odeur et ca repousse vachement vite aussi! Je pense pas que ce soit déconseillé aux femmes enceintes...
Pour les jambes, maintenant je m'épile avec les bandes cires froides de Veet moi ca marche super sur moi et la repousse est plus longue et y'a bcp moins de poils à force d'épiler voilà!


M.muslima cmt ca va ma belle? Oui j'ai regardé baby boom hier soir parcontre j'ai pas pu regardé celui de la semaine dernière j'avais un beug avec le net donc y'a la Tv aussi qui marchait pas y'avait plus rien snif lol!

Mamanjuin2013 tbakellah pour les gateaux t'es courageuse! Moi je vais juste faire des gateaux quand je serais chez ma mère pour le mariage à mon frère inchaalah c'est déjà bien lol!

Gros Bisous aux absentes!

3aleykom o salam

Comment vas tu ma belle Paca?

Pour les jambes, je n'avais pas ce problème avant la grossesse lol.
Je vais voir avec mes cousines ou une copine.
La crème épilatoire pareil c'est l'odeur que je déteste.
Et le rasoir me fait des boutons grrrr

Sinon Mabroukkkk pour le mariage à ton frère Allah y kemel bekhir incha'Allah!!
Tu viendras nous raconter incha'Allah!

Bisous

25 octobre 2012 11:16
Citation
sousou912 a écrit:
Coucou les filles,

Je vois que ca papote pas mal, on se prépare pour l'Aïd smiling smiley par contre moi les gateaux je ne sais pas du tout en faire lol je sais en manger par contre Danse

Sinon côté bébé, elle va très bien ma petite princesse, j'ai eu mon rdv chez la gygy hier & tout va bien hmdl smiling smiley le temps passe hyper vite, elle bouge la journée comme la nuit elle me laisse pas dormir la coquine...

J'espère que vous allez toutes bien & que votre petit amour aussi smiling smiley prenez bien soin de vous ! yawning smiley

Salam o aleykom,

Oh MachaAllah Sousou, alhamdulillah si ta princesse se porte bien.
Et machaAllah c'est trop kiffant quand notre bébé bouge!
Pour ma part je savoure chaque moment, c'est l'inconnu et j'apprends tous les jours!
Parfois, je ris, Parfois je pleure . Et je demande à Allah SWT de me pardonner et quand je vois ma mère je lui fais des gros câlins avec un pardon!

25 octobre 2012 11:22
Citation
nono2 a écrit:
selem les filles alors sa papote

moi de retour du parc avec ma fille chui ko en plus ce matin c'étais les courses +les papiers j'ai pas eu de repos!

tigrou moi pour l'épilation a la fin de ma 1ère grossesse j'ai étai obligé de me raser avec un miroire devan car avec le ventre un voit plus rien lol mais c'est galère! La sage femme m'avait déconseillé la cire pour le maillot pdt la grossesse

ambree sayé mon mari à déjà acheter le mouton moi aussi j'aime pas trop donc ce que je fais c'est que je garde les partie que j'aime le reste je le donne à des personne qui ont pas pu acheter

par contre chez pas vous mais j'ai tous le temps des fringales si je me controle pas je crois que j'arreterai pas de manger

sinon celle qui ont eu leur rdv venait nous raconter

3aleykom o salam,

Pour l'instant je vois encore mais le fait de baisser j'ai trop mal je ne peux pas rester longtemps.

Sinon moi , alhamdulillah, je ne grignote pas. Quand je suis seule à la maison, je mange bien le matin un gros petit déj hyper protéiné et je mange le soir. sauf quand je sais que je vais manger chez ma mère, ou quand je dis à mon frère de venir manger avec moi.

Pour le rdv, moi c'est le 30/10 incha'Allah vers midi avec la gynéco et le soir avec la sage femme. incha'Allah


25 octobre 2012 11:28
Citation
kawkawa08 a écrit:
salu les filles

Alors les hadgats ont déja fait les gâteaux , BRAVO ,miam miam miam

MABROUK LAID pour vous toutes

juste une question,est ce que le hammam est interdite au femmes enceintes durant les 3 premièr mois de grossesse?

Gros bisous à toutes

3aleykom o salam,

Alors pour le hammam, il est déconseillé pour la femme enceinte. Pour ma part j'ai été y'a 3semaines et j'étais enceinte de 5mois et demi.

Par contre, la dame m' a accepter mais elle m'a ramener une bouteille d'eau, je devais m'hydrater et m'a demander de sortir de temps en temps de ne pas toujours rester dans la chaleur.

Alhamdulillah, je n'ai pas fait de malaise!
et au moment de partir elle m'a dit on se revoit après votre accouchement incha'Allah grinning smiley
25 octobre 2012 11:34
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Salam aleikoum les filles,

J'espère que vous vous portez bien.

Juste de passage pour vous donner de mes nouvelles après je retourne aux fourneaux et au ménage lol
Les petits coeurs de nos bibous battent correctement macha Allah. Je suis rassurée Al Hamdoulillah J'ai hâte maintenant d'être à mi novembre pour les voir incha Allah.

Gros bisous et bonne fête de l'Aid si je ne me reconnecte pas d ici là, profitez bien.

qu Allah vous preserve mes soeurs et vous comble de bonheur

3aleykom o salam

ça va alhamdulillah et toi?

Alhamdulillah tu dois être rassuré et le papa aussi!
Encore une dizaine de jour et incha'Allah tu les verras

Moi aussi je ne vais pas tarder à aller faire mon ménage, repasser la tenue de demain à mon Mari, et préparé le Ftor et des bricoles pour demain matin!!!

Gros bisous
25 octobre 2012 12:43
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
sousou912 a écrit:
Coucou les filles,

Je vois que ca papote pas mal, on se prépare pour l'Aïd smiling smiley par contre moi les gateaux je ne sais pas du tout en faire lol je sais en manger par contre Danse

Sinon côté bébé, elle va très bien ma petite princesse, j'ai eu mon rdv chez la gygy hier & tout va bien hmdl smiling smiley le temps passe hyper vite, elle bouge la journée comme la nuit elle me laisse pas dormir la coquine...

J'espère que vous allez toutes bien & que votre petit amour aussi smiling smiley prenez bien soin de vous ! yawning smiley

Salam o aleykom,

Oh MachaAllah Sousou, alhamdulillah si ta princesse se porte bien.
Et machaAllah c'est trop kiffant quand notre bébé bouge!
Pour ma part je savoure chaque moment, c'est l'inconnu et j'apprends tous les jours!
Parfois, je ris, Parfois je pleure . Et je demande à Allah SWT de me pardonner et quand je vois ma mère je lui fais des gros câlins avec un pardon!


Arleykoum salam Tigrou78

Oui j'aime trop la sentir & puis c'est très rassurant. Pareil pour moi c'est l'inconnu mais hmdl ma belle soeur me guide un peu parce que parfois je suis totalement perdue.
Ce sont les hormones qui nous joue des tours, on pleure pour rien parfois lol & c'est là qu'on ce rend compte que ce n'est pas facile de devenir maman !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
25 octobre 2012 14:51
salu les future mamnounette !!!

enfin jai fini mes gateau jai fais 3sorte c'est deja sa jme suis coucher hyper tard !!!

smatin c'eatait estheticienne et coifeur sa fait du bien lol

oum aya: hmdl ke tes bibi aille bien hmdl

moi aussi bb bouge de plus en plus et done des coup de plus en plus fort je kifff lol

la jv me reposer 1 h ou 2h er repartir en cuisine pr preparer le ftor on jeune ojd

aller gros bizou les filles
m
25 octobre 2012 15:43
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

moi aujourd'hui j'ai eu mas première visite avec la sage-femme, elle m'a donné des livres sur la grossesse, des rdv, j'ai ma prmière echo du trimestre le 29 novembre inchaAllah, elle m'a donné aussi un paquet qui contient des échantillos, et des revues de bebe.

Qu'Allah accepte votre jeune.

et je vous dis mabrouk 3idkom, n3idu u n3audu inchaAllah b sa7a u lehna, taqabbal Allah mina u minkum.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
25 octobre 2012 15:48
Citation
AMBREEEE a écrit:
salu les future mamnounette !!!

enfin jai fini mes gateau jai fais 3sorte c'est deja sa jme suis coucher hyper tard !!!

smatin c'eatait estheticienne et coifeur sa fait du bien lol

oum aya: hmdl ke tes bibi aille bien hmdl

moi aussi bb bouge de plus en plus et done des coup de plus en plus fort je kifff lol

la jv me reposer 1 h ou 2h er repartir en cuisine pr preparer le ftor on jeune ojd

aller gros bizou les filles

Salam o aleykom Ambreee

moi je n'ai tjr pas fini mes gâteaux en même temps je n'ai pas commencer très tôt looool !!
pour l'instant je fais qu'un modèle et comme je ne vais pas tarder à inviter ma belle-famille et ma famille j'en ferai a ce moment là incha'Allah!!

Et pour le ftor de soir moi je ne sais pas quoi faire j'ai envie de faire pleins de trucs mais le temps passe à une vitesse grannnnnnnnnnnnd V !!!

je vais surement faire pancakes, bricks pdt vache qui rit saumon, une soupe ou un velouté aux légumes
et je verrai quoi d'autres loool

Boussa
n
25 octobre 2012 16:05
Mashallah tigrou bon menu que tu prépare moi je voulai une soupe mais mr veut pas donc chez pas trop faut que je me décide vite car comme ta dis les heur defile
D
25 octobre 2012 16:47
cc les filles je me join a vous je suis enceinte de 2 semaine smiling smiley
25 octobre 2012 17:21
Citation
jajajaja a écrit:
cc les filles je me join a vous je suis enceinte de 2 semaine smiling smiley

Mabrouk ! Une grossesse à terme incha'Allah & un beau bébé en bonne santé incha'Allah
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
25 octobre 2012 20:31
re les filles enfin ma journer et fini !!!!!sleeping

tigrou78:c'est top ske ta fais moi jai une salade , une pidza au thon , et une omellete pdt ognion sa a fait l'afaire !!!
jvouler fair un velouter aussi mes pas le temps !!!!!
alr ta rajouter une sorte de gateau ou pas encore ? lol


jajajaja : felicitation une belle grossese et un bb en bonne santer inch ALLAH

gros bizou a tte yawning smiley
P
25 octobre 2012 20:31
Salam les miss

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une belle journée.

Sousou912 hamdlr que ton rdv se soit bien passé et que ta petite princesse se porte bien!

Oum-Ayah contente que tes bibous vont bien et que tu as pu entendre leurs battements c'est trop chou!! Maintenant arrete de te prendre la tete et de te poser 1000 questions ils sont forts tes jujus machaalah! Aid moubarak à toi aussi bisous!!

Tigrou78 Amine! Merci ma belle pour mon frère je vous raconterais ca inchaalah y'a pas de soucis!
J'ai pensé à toi hier en m'épilant mes jambes j'ai pas eu de soucis lol!

Mabrok à Jajaja allah ikimel bi kheir inchaalah!

Sinon j'ai eu mon écho des 24SA aujourd'hui et hamdlr tout va bien, ma petite puce grandit bien hamdlr elle mesure 30cm pour 750g machaalah! Parcontre je suis dègue je dois passer le test de glucose avant 28SA snif et moi qui penser y échapper raté lol!

Voilà voilà je vous souhaite à toutes Aid Moubrok profitez bien de votre famille et attention à table lool!

Gros Bisous à bientot inchaalah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 20:33 par Pacahontas.
k
25 octobre 2012 21:20
Salem les filles! ça va?
Je me joins à vous, enceinte de 14 Sg hamdoullileh!
m
25 octobre 2012 22:56
sLM alikoum les filles

AIDKOUM MOUBARAK SAID

Je pense pas pouvoir me connecté demain in sha ALLAH
Sinon j'ai fait mon echo de controle mercredi tt va bien HAMDULLAH le ptit coeur de bb bat de facon reguliere 160/min et mesure 22mm c tt miniscule subhanallah mon fils etait avec moi il etait ebaillis par ce que le medecin faisait a sa maman et regarde rl'ecran avec de grand yeux

Sinon moi c tjs idem mais hamdullah j'ai pu jeuner sans vomir j'ai lutter par mmt mais hamdullah moi aussi pas fait de gateaux j'ai fais des tartes au fraise et moelleux aiux chocolat
Programme j'emene mon fils a l'ecole car ya la photo de classe et veux la faire puis salat el aid a la mosquée en suite ce sera ptit dej avec mon mari en amoureux si j'y arrive jme pompone lol on recup loulou et direction chez la soeur de mon homme pr le repas de l'aid ou j'enmenerai mes tartes
et en debut de soirée direction le nord ou je passe 1 semaine la bas ca va me faire du bien

Voila BOUSSA ET ENCORE aidkoum moubarak takaballah wamina wa minkoum
M
27 octobre 2012 11:18
Salam aleykum les filles !

comment va ??

Aidkoum mabrouk à toutes ! T3ido o t3awdo in cha Allah !

J'espère que vous avez toute passer une bonne journée en compagnie de votre famille/amis/mouton grinning smiley

Moi ça était al hamdulillah ! Malgré le froid et la pluie, tout va bien al hamdulillah, c'est la saison, faut sy faire !

Bonne journée à vous les filles !

gros bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
O
28 octobre 2012 12:08
Salam aleikoum les hbibates

comment allez vous?
L' Aid s'est bien passé?

Paca barakAllah o fik ma chérie. Ho macha Allah ta princesse grandit, que ça passe vite tbarkAllah.

Mektouba Al Hamdoulillah que ton petit bout se porte bien, trop chou ton fils macha Allah il devait être émerveillé. tu es venu dans mon bled le nord hihihi.

Kahlou bienvenue oukhty

qu Allah nous comble de ses biens fait, préserve nos bébés et fait qu ils soient en bonne santé

Pleins de bisous à TOUTES
A
28 octobre 2012 13:08
coucou les poumounette !!!!


AIDEKOUM MEBROK!!!!!!!!!!!!!!! a vous et a vos famille

jspr que vs aver bien aiyede thumbs up

moi cetait top vendredi ba c'etait avc la belle famille et hier on na eter ch mes parent hmdl

bienvenu au nouvelles

et hmdl que tte aille bien a tte celle qui ont passer leur examen dernierement

gros poutouyawning smiley
28 octobre 2012 17:22
Salam les filles

Aid Moubarak Said a toutes .
Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook