Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
3 août 2009 15:52
salam,

nahila je suis preneuse moi pour une glace, tu me la passe par l'écran?! ahah

oui non seulement je suis sortie et en plus cette semaine mon mari a pris une semaine de congé donc je suis aux anges!!!

je vais pouvoir faire quelques sorties et surtout profiter à fond de temps rien qu'à nous avant que nous formions une mini family!

ben la sage femme à domicile c'est parce que je ne pouvais plus trop sortir et comme la sage femme de la maternité à jugé que 1 seul contrôle par mois c'était insuffisant ben elle m'a envoyé une collégue à domicile et donc elle passe normalement une fois par semaine sauf ces 2 semaines ci puisqu'elle part en vcs!

allah i chafik pour tes dents de sagesse! t'inquiéte inchaallah tu ne sentiras rien moi je l'ai faite et j'ai même pas beaucoup gonflé contrairement à mon frére qui lui était devenu un vrai petit hamster ahahah donc là pareil c hospitalisation et tu passe une nuit à l'hopital? mais fin septembre c pas trop rapproché de ton accouchement tu sera peut etre encore trop faible non?
l
3 août 2009 17:00
Salamalikoum les filles

contente de voir que tout le monde va bien et ya de la lecture jsui un peu perdu avec tout ces msg lol smiling smiley

ca approche ca approche ca fait tout bizarre de me dire que dans 5 semaines maximum inchaallah ma petite selma sera la...ou meme deux semaines je suis fixè dans 14 jours.

bon courage a celle qui doivent rester allonger cest vrai que cest fatiyuant et cest la qu'on trouve plein de chose a faire
je sais plus qui demander pour les cours moi jai mon dernier cour jeudi yen a eu 6 en tout et ce mois ci jai 2 rv sur de prevu.
Pour la prise de poid moi jai pris 20kg eye popping smiley bravo a vous les filles vous avez pas beaucoup pris Clap


ca y et vos chambres pour bebe sont prète? vous avez tout acheter?

vous me donnez envie avec vos glace a la fraise lol heureusement jai pas le courage de sortir ptdr

Bonne fin de journèe a vous bisous
s
3 août 2009 19:31
salam les filles

oum el noum smiling smiley tu as de la chance ton mari est en congésmiling smiley profitez en bien

pour la couverture polaire aussi tu en auras besoin quand tu vas allaiter ta petite puce a la matersmiling smiley si y a un peu de monde tu pourras tjrs te couvrir aussi smiling smiley
vous avez prit un coussin d allaitement?

moi aussi j ai minimum rdv 2 fois par semaine avec la sage femme et on reste 5 jours sans compter le jour de l accouchement a l hopital pour favoriser l allaitementsmiling smiley el hamdoulillah

nahila, je suis du sud du 78 smiling smiley coté versailles
pour la couverture oui y en a des bien et pas cher a IKEA

loobna, inchaALLAH kheir elle arrive bientot ta petite Selmasmiling smiley

tu as préparé sa chambre?smiling smiley

j avoue qu avec ces histoire de glaces j en mangerais bien une!lol

bisous
n
3 août 2009 20:03
oum el noum ca devené trop urgent mais en fait jme suis mal exprimé g pas les 4 a retirer , dc pas dhospitalisation ils me font ca le matin apres g dautres rdv juste pr faire soigner mes dents la g pas mal car g un pansement sur ma dent de sagesse elle c creusé car pas pris a temps pr la faire soigné mais le mois dernier g u une rage de dent a me tapé la tete contre le mur !!! pr la glace a la fraise pas de pb jte la mail LOL , franchement les glaces a l eau ca passe trop bien stt kan il fait chaud.

je trouve k t kan bien suivi a lille c bien kel se deplace a domicile surtout une fois par semaine , franchement on voit kan meme la différence entre certains hopitaux .

loobna alors comment va selma bis LOL ben ouijmacapare la premiere place ahahaha , moi la chb est presk fini mais il me reste des ptits trucs a pofiné mais la jme concentre plus sur les trucs de la maternité .

salya toi oci tu vois la sf 2 fois par semaine , moi c kune fois par mois , pk cette différence de suivi ? jaimerais bien kel vienne me voir aussi souvent pour savoir ou en est le col é tout , c plus les glaces ki me donne envie mais vos sages femmes evil
sinn moi pas de coussins d allaitement g juste acheté un cale bébé et un porte bébé pr linstant ci tout hihi Zen et bien sur un mouche bébé des biberons mais tout ca c pr apré !
h
3 août 2009 20:42
salam aleicoum les mamounettes?

Comment ca va today?
sa parle boucoup di donc c boen , on apprend plein de choses et en plus de ca vous mavez donné envie avec vos glaces lol.

Pour ceux qui est du poids jen suis a + 10 kg, jessai de faire attention mais kan jai une envie je me prive pas.
on fera régime aprés septembre inchallah.

Sinon je pensais avoir tout acheté pour la toilete du bébé mais en lisant salya je me suis appercu ke je navai pas acheté le mouche bébé et le serum.

la semaine je ne suiis pas véhiculé donc jattendrai le week end pour sortir avec mon mari pour les acheté, sinon je voulais vopus demander pour les culottes , est il preferable d'acheter des culottes jetables ?

je commence mes cours de prepa mercredi inchallah apré c 2 fois par semaine, donc je ne pourrai pas allé chez ma mere.

Pour notre coté chiwates, se soir jai preparer un gratin de pommes de terres, oignon et morceau de veau pour le dessert un cone au café je pense .

pour la chambre, je lai faite hier avec mon mari il nous manque le lit a récuperer chez ma belle soeur et la commode acheté sinon tout est ok , je kiffe kan je rentre dans la chambre je suis pressé qu'il y ai ma petite Manel inchalah.

Bisou ma3 salama
n
3 août 2009 20:54
salam hanane pr les culottes oui il faut des culottes jetables car tu salis trop tes affaires sinon ,

tout a lheure g eu la visite d une fille ki é infirmiere en maternité elle ma donné qlq ptits conseils ( dont les culottes !! ) et elle m a dit aussi de prévoir une layette en laine ( les sortes de caches coeur en laine ki se vende ) ou des ptits gilet car elle m a dit que lé bébé avaient vachement froid stt kil passe de 37 degré de chez maman a 20 degré dans les chambres. pour les couches elle m a dit qu ils en fournissé meme pour les mamans mais que pour le début . les culottes jetables sont essentielles.

bisous les filles bonne soirée
n
3 août 2009 22:43
Salam alikom les filles!!!!

Youhou le poste est bien vivant mashallah ca fait plaisir!!!

J'espere que vous aller toute bien et vous me donner envie avec la glace, jen ai pas demain jvais aller en acheter inchallah, mais pour ce soir j'ai du melon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Kro bon!!!!! hihihihiihihiihi

Loubna contente de te relire ca faisais longtps et jtavoue ca m'inquietais de plus te lire elhamdoulah tout vas bien pour toi!!! pour la chambre jai acheter lit table a langer matela alese jai choisi le papier peint mais pas encore acheter et on fini la chambre vers le 24 mon mari prend une semaine de vacance et on va tout finir inchallah!!! Je vais faire la chambre en bleu avec deux couleur jvais mettre des etoiles au mur aussi, il me manque le truc de mobile musical aussi, sinon jai la baignoir le transat de bain, un transat aussi qui fait balancelle tout simple bleu mais ya pas le arceau!!

Coté vetements il me manque gigoteuse combinaison, manteau et quelque pyjama!!

Sarah ma soeur j'espere que tu vas bien ainsi que t petites j'avais une question pour toi par rapport a ce qu'il faut acheter pour les premiers mois de bébé le nombre de body pyjama grenouillere je suis perdu car ya pleins d'avis different!!!!

Salya ma ptite chérie alors ta reussi a amenager un coin pour bébé dans ton studio???? Elhamdoulah j'ai eu les assedic et je suis en congé mater à partir du 13 ca doit etre pour toi car on est dans la meme situtation pour tout lol, Dpa, garcon, assedic, congé mater lol!!!

Nahila alors qui va venir avec toi pour l'accouchement au faite tu es d'ou???

Oum el nom jte trouve marrante lol, j'aime bien ta facon de t'exprimer tu demandais par rapport au poids moi j'ai pris 8 kg, j'étais à 49kg pour 165m et je fais maintenant 57, j'ai pris un poids normale je pense!!

Hanan koi de beau pour toi comment se deroule tes journée??

Moi jsuis une couche tard leve tard va falloir que je change de rythme c pas gagnéeye popping smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
3 août 2009 22:44
salam les futurs mamans!!!

ben dis donc qu'est ce que ça papote!!!

ça y est g été chez le dentiste et au final il ne m'a pas soigné mes 2 petites caries il m'a dit d'attendre aprés l'accouchement et il m'a juste fait un détartrage et m'a rassué sur les saignements c normal! surtout chez la femme enceinte!

salam loobna! comment tu vas? alors ça y est c pour bientôt! inchallah que tout se passe bien! donc normalement tu sera la premiére d'entre nous!

oui salya moi je me suis équipé du super coussin d'allaitement avec petit harnais pour bébé (il était en promo à carrefour 30€) quand g t au 6e mois et g pas regretté depuis je dors toutes les nuits avec ça cale trop bien et tu peux te mettre sur le coté pour dormir et calé ton ventre avec pour pas qu'il "tombe" ahaha non franchement c top! maintenant j'hésite même à le laisser à ma fille quand ele naitra ahaha

nahila tu as pris des cours de préparation à l'accouchement?
c'est peut être pour ça que tu ne vois pas autant de sf pcq la touut le mois d'aout g au moins 6 cours c pour ça que g autant de rdv aussi

hanan ça va? t'inquiéte je pense qu'il n'y a pas d'urgence au sujet du mouche bébé! au pire tu aspire avec la bouche ahaha beurk
on a presque fait le même diner moi aussi g fait un gratin de pomme de terre mais avec du choux fleur! hummm je kif! ahaha
bsahték la chambre c trop mimi machaallah d'avoir la chambre pour son bébé, moi malheureusement on n'a pas assez de place donc se sera un lit pour elle dans notre chambre en attendant que nous trouvions plus grand!
je rejoins nahila pour les culottes moi aussi je me posais la question et oui apparemment ça va etre trop trop fort donc culotte jetable c préférable (à auchan je les ai vu à 3€90 les 5 je pense)


voilà voilà ben je vous souhaite une bonne nuit les filles!
salam
n
3 août 2009 23:34
nanou jsuis du 27 , moi le melon c etait ma lubie de la semaine derniere miam miam ca redonne envie surtout kan ils sont frais ! sinon pr laccouchement j essaie toujours de convaincre mon mari mais jpense kil se forcera sil vient, on vient juste d en parlé le pire c kil a peur mais je ne sais pas de koi ! c est moi ki devré etre stréssé!! , jsuis decue g peur d etre toute seule car g pas trop envie daplé une de mes soeurs , je ne supportarai k ma mamounette mais jvé pas lui infligé ca surtout sil fo attendre longtps .
En fait eske vous avez deja entendu le fait que certains hommes soient "degoutés" de leur femme apres les avoir vu accouché ? j utilise le mot dégoute c fort mais bon on va dire réticent je c pas vous avez deja entendu parler de certains cas ? nos papas n entraient pas avec nos mamans , c est une kestion de pudeur ?
tu as vraiement pris peu de poid tu dois etre une ptite crevette (voila notre taille mannekin oum el noum LOL)

nanou eske les balancelles ca fait aussi comme un transat , moi jvé mla faire offrir j en ai vu une toute rose tro mimi 46 e avec un arche mais je c pas si c pareil k le transat ou pas ou si les 2 se valent car jlé vu sur internet . Sinon il me fo aussi le mobile musical pr le lit du baby ! en fait jremark kil me mank bcp de choses surtout kan jlis les post !!


oum el noum
oui g pas fé lé cours de prépa car javais tout les rdv pdt mon séjour a lhopital é la la sf de ma ville ki devé mlé faire é en vacances , voila pk j ai l impression de ne pas avoir de rdv !!! mais bon kan la sf se deplace ché toi elle texamine non ? elle regarde ton col é tout ? nous ici tu peu tjs courir pr k kkun vienne te voir LOL !! MDr pour le mouche bébé aspiré par la bouche beurkkkk , moi j en ai un electrik et deviné koi y a 12 mélodie pr pas k le bébé se sente stréssé lol on voit de tout maintenant mais les manuels sont tres bien . contente k ton rdv se soit bien passé , pr té carie il ta pas dit pr lalaitement car moi jen é aussi a soigné mé il m a di kil alé manésthésié pr apré posé un plombage et kil y toucheré pas si jallaite ??? sinon pr la chambre on va toutes surement mettre nos bébé pres de nous les prmeiers mois donc moi sa chambre elle risk de l attendre un peu c est juste histoire de dit " cest fait " car elle va lutilisé des maintenant ! c plus moi ki me suis fait plaisir a accroché plein de princesses en mousse partout !!

pour les biberons on conseille bcp la mark AVENT parait il k ca evite lé colik en début de naissance , peut etre k sarah va nous donner son avis de maman !! vous en pensé koi , et vous avez acheté tout ce ki é stérilisateur etc etc pr lapré accouchement ??
n
3 août 2009 23:36
dsl je c pas pk ca a souligné confused smiley
n
3 août 2009 23:57
HeuNahila, pour l'accouchement je pense que ca doit vraiment etre ton mari qui doit etre a tes cotés on sais jamais ce qu'il peut arriver à ce moment qu'allah nous preserve mais si il a peur de ca dis lui qu'au jugement de dieu ca peur sera bien plus grande!!! Il doit prendre son courage et te soutenir je ne sais quel mot tu peux utliser ou si quelqu'un de votre entourage peut le convaincre!!! Inchallah il sera la fait des dooas allah agréer les doaas surtout des femmes enceintes!!! T'as qu'a pleurer devant lui tout le tps lui faire la tete jusqu'a ce qu'il cède jsais pas si c la meilleur solution lol, mais des foi les hommes ils aiment bien quand on fait les ptites filles!!!

Inchallah tout se passera bien ma soeur ne te fait pas de soucis!!! Et puis si il est pas la allah te donnera inchallah encore plus de hasanats!!!

Pour le transat balancelles c'est presque la meme chose moi c'est au sol et je peux ou le bloquer ou le bouger pour bercer le bébé, il est super simple!!! Balancelle c'est bien c'est encore mieux que le transat je trouve!!!

Kes ki te manque à toi et tu as fait quoi comme deco pour sa chambre?????
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
4 août 2009 00:14
nanou mdrrr ben jui fé du chantage jui dit k mes soeurs été toutes avec leur maris et k moi jvé etre toute , mais jsé pas pk il a peur de ca alors k c rien moi g un bo frere ki c evanouit en salle dacouchement il y a jamais remis les pieds !! a croire k certains hommes sont chocotte pire k lé femmes ; mais ptete kil changera davis le jour J jvé lui dire di tu pars jdivorce LOL mais impossible de lui faire la tete mon mari il é trop gentil si jui fé la tete i va pas s en remettre meme kan jmenerve il me regarde avec des petis yeux tout doux hihi mais voila ya ce pb la ptete k c le premié enfant c linconu ki lui fé peur il croit k jvé me transformé ou ché pas !!

jcroi k jvé opter aussi pr la balancelle celle k j ai vu aussi elle est fonctionelle mais jcroi k c le rose ki ma aussi attiré hihi mais c est bien car on peut bercé le bébé comme tu dis ;

sinon pr la chambre g coupé les murs en 2 parties en haut papié vert anis et en bas rose foncé coupé par une frise princesse o milieu . et g mis des ptite princesse dysney sur les murs . mais il me mank lé rido et la lampe o plafon car c une longue ampoule et ca fé tout moche . sinon g acheté le lit bébé a ikea modele matmut ben en rose toujours ... et la grande chambre ce st mes parents ki nous l ont offerte un grand lit ( kel utilisera ds 3 ans mais qui me sert bien kan g des insomnies ou kan jpren mé nieces ché moi ) une commode et une armoire comme sa je peut rangé toutes ses affaires ds sa propre chambre heuresement car je n ai pas de placard ou de place ds la mienne !! la table a langer aussi jlé mise ds sa chambre jlé acheté sur un site en belgik a 59 e en soldes elle fé combiné baignoire table et ya plein de ptit coins pr rangé lé produits de toilette , mais je c pas si jvé utilisé la baignoire car on m a dit k c t dangereux kil fallait mieux utiliser les transat de bain , jvéré bien g pas encore d idée la dessus et les avis divergent bcp quant aux facons de faire .

g pas encore acheté lé produit de toilette pr bébé , jpense allé en parapharmacie pr prendre la gamme mustela c celle k jm bien , pis pour la maternité il me mank juste klks affaire pr moi et des bodys manches longues pr bébé car jen ai k 3 en taille naissance jvé en reprendre en taille 1 mois mais jsuis un peu comme toi jsuis perdu kan a cb il faut de pyj body et en kel taille .... est ce k tu compte acheté des tenues a ton fils autre que les pyjamas en taille 1 mois ou pas ? une fille m a dit kil y a des mamans ki habillé leur bébé a la maternité moi jpensais kil resté tous en pyj .
n
4 août 2009 01:27
pour l'instant j'ai pris 4 pyjama et body en taille 1 et 3 mois 4body taille naissances pyjama aussi et enssemble!! J compte aussi prendre en parapharmacie tout ce sui est soin pour bébé et ^pour allaitement inchallah!!! j'ai acheter plusieurs vetements en soldes mais tailles 6mois j'ai beaucoup à achter encore mais ca se rempli bien on sent bébé qui arrive bientot!!

je pense que j'irais faire un tout dans les magasins demain inchallah pour faire quelques achats, jvais essayé de voir pour porte bébé et pyjama d'allaitements pour moi aussi une valise sac à langer pour bébé!

Oulala ca en fait des dépenses j'ai fait une liste de ce su'il me manque et jsuis pas sorti de l'auberge!!! lol!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
4 août 2009 14:37
salam les filles!

ça va?
ce matin j'ai eu ma visite mensuelle avec la sf de la maternité et apparemment mon col s'ouvre légèrement mais elle m'a dit "1doigt c pas grave quand on est à 7 mois et demi" pfff je suis pas à 7 mois mais dans le 8e!!! ahaha bref sinon col toujours court et un peu ouvert et mine de rien ça ne m'effraie pas au contraire pcq y a quelques jours g lu le témoignage d'une yabi sur son accouchement et elle mskina elle souffrait à fond à cause des contractions mais son col ne s'est jamais ouvert et comme son bébé s'affaiblissait ils ont du lui faire d'urgence une césarienne! (hamdoulilah tout s'est bien fini pour le bébé et la maman) alors mieux vaut un col qui dit bonjour plutôt qu'un qui sert les dents! ahah

sinon j'ai eu le prélévement vaginal comme vous en aviez parlé! hamdoulilah grâce à vous et à nos discussions, je m'y étais préparé psychologiquement et je lui ai dit genre "ah oui le prélévement oui j'en ai entendu parler pas de soucis" ahahah bref donc elle n'a pas trouvé le fameux germe hamdoulilah et g mm eu droit à une prise de sang (3 tubes!! ils m'ont prise pour une usine à fabriquer le sang!)

enfin bref tout ça pour dire hamdoulilah pas de mauvaise nouvelle! et cette aprém g rdv chez la sf qui me fait la prépa à l'accouchement!

voilà pour ce qui est de ma ptite vie!


waow nannou tu détrône nahila dans la catégorie taille mannequin (eh oui nahila tu l'as bien dis tu as été remplacé! ahaha)! machaallah 49 kg pour 1m65 ça doit être trop génial de s'habiller (enfin en temps normal! ahah)
ben t'as pratiquement tout t à l'aise!
aie tu as du courage pour le boulot mais hamdoulilah il ne te reste plus que quelques jours à tirer et tu pourra profiter de ton repos et d'une rentrée d'argent rien qu'en restant à la maison! c pas génial ça?! ahah




nahila ça va ma belle? moi comme j'ai dit g vraiment rien ni mouche bébé ni stérilisateur ni trasat rien kedal nada! normalement mon mari m'a promis qu'on ferai tout les achats cette semaine (puisqu'il est en congé mais bon... on verra inchaallah sinon je ne v pas fondre en larme qd mm... quoique)
t'inquiéte pour l'accouchement c'est vrai que mieux vaut avoir quelqu'un avec toi surtout ton mari mais bon au pire t'aura toujours ta petites selma qui saura se faire sentir! ahah
si ça peut le rassurer, dis lui qu'il ne verra pas plus loin que ton visage!!

oui non seulement j'ai entendu parler des hommes qui étaient dégouté de leur femme aprés l'accouchement mais j'en ai mm un exemple:

(un couple, des amis de ma tante qui vivait aux états unis, des marocains, apparemment la bas c d fou fou à la maternité et ils font tt voir au mari!!! genre ils se sont cru au cinéma!!! bref l'homme a tellement été dégouté qu'il n'a plus pu retouché sa femme et donc ils ont dû divorcer!!! c hard qd mm)

salya sarah loobna bellegosse vous êtes en plein footing?
s
4 août 2009 17:34
salamalikoum les filles

jspr que vous allez bien

j etais fatiguée aujourd hui!j ai fait le marathon de paris ( bien vue oum el noum pour le footing!t'as une boule de crystal ou quoi??????......lol)














je déc bien sure,
j ai fais une super longue sieste !!!!!!!sleeping, ça fait du bien smiling smiley
pour ma part rien a l horizon aujourd hui, j ai fais un petit tour au marché voilà, demain inchaALLAH rdv avec la sage femme pour notre cours de prépa a l accouchementsmiling smiley
d ailleurs ça serait bien que l on fasse un compte rendue toute de ce que l on apprends durant ces cours ? qu en pensez vous?

nannou, labesssmiling smiley ça fait plaisir de te revoir plus souvent sur le forum! je vois que tu as bien avancé dans tes achats bsahteksmiling smiley
oui on va etre en congé mater le 13 aout!lol tu as envoyer tous tes papiers a la secu? tu as avertis les assedics et l anpe?
pour ma part j ai du acheté 5 pyjama en un mois , avec trois gilets en laine, n oubliez pas les petites chaussettes aussi et les bonnetssmiling smiley.
faut pas aussi oublier les soutif d allaitement ....
nahila ton amie infirmière te dis bien pour les brassièressmiling smiley
sinan pour le coin de bibi et bien ça avance je te remercie smiling smiley

oum le noumsmiling smiley bsahtek pour le coussin d allaitement ça va tu ne l as pas payer cher! moi j en ai un petit c juste pour l allaitement inchaALLAH mais c super pratique comme achat vraiment!
el hamdoulillah que ton rdv avec la sage femme se soit bien passésmiling smiley
ton histoire pour le couple au states ça craint!!!!!!
ici en France l homme ne voit rien et heureusement! d ailleurs heureusement que nous aussi on voit rien!lol
qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous préserve amine amine amine

nahilasmiling smiley kheir inchaALLAH jspr que ton mari se décidera a venir inchaALLAH smiling smiley bourre lui le crane!lol si sa présence t'es vraiment importante alors il faut qu il soit avec toi inchaALLAH
pour les biberons gamme avent oui j ai entendu dire que du bien de la marque!
d ailleurs pour passer de l allaitement au biberon ils ont fait un biberon spéciale avec embout comme le téton de maman pour une transition en douceur!lol

pour les slips jetables, vous pouvez prendre des vieilles culottes aussi!


bisous a vous toutes sans oublier bellegosse, loobna et sarahjenn
s
4 août 2009 19:24
au fait les filles comment prévoir la taille des futures soutif d allaitement?perplexe
n
4 août 2009 22:30
salam alikoum les filles !!!

bonne journée en perspective , j ai fé qlq ptits achat kil me manké genre 2 pyj pr moi manto de nuit pr la mater chaussons lingettes ... et qlq ptti truc par ci la pr bébé body manches longues 1 mois et des sous pulls pr kan jlhabilleré , la facture augmente olalalala ,

oum el noum
ben le transat é tout c vrai k c pour apré c pas urgent moi g surtt peur dacouché é k ma valise ne soit pas faite, mais g de - en - de courage pr faire les magasins dc jprefere me débarassé d un maximum et jvoulais acheté lé produits du bébé pr toilette mais jvé attendre ma rentrée d argent LOL LOL. pis il me fo un babyphone vous allez en acheté vous aussi ? les ecouteurs de bébé ? en fait ya bcp de truc k g comandé sur le net mé k g pas encore recu . donc ma valise ne sera pas encore bouclé loin de la !!!

aussi pr lhistoire des states ben voila jsuis pas etoné car ma mere ma parlé du meme k , et c allé a ce point la le mari c baré telement kil a été choké LOL enfin c pas marant mais gspr kil va pas etre tromatisé si jle force a rentré , auj il m a di on verra le moment venu ( ptete k c pr k jle laisse trankil hihihi) .

Moi on m en a pas parlé du prelevement vaginal jentre ds mon 9ième mois mardi prochain , c o 8ième ou 9ieme kil le font , en plus c lhomme alor jve pas kil me le fasse s en é tro pour mon ptit coeur la LOL , vous pensé k jdois prendre rdv avec la gynéco de ma ville pr le faire ? elle m a pas suivi pdt ma grossesse jallais voir k ma sf , je c pas si jpe avoir un rdv cette semaine . C est bizar kon me lé pas proposé ..

Sinon jsuis entré en congé mater dps le 1 aout hihi g donné lé papié a la sécu debut juillé et g pas eu de retour de leur part sachant k jdoi etre payé le 14 ou 15 aout car ils paient tous les 15 jours la sécu et ils mont dit k mon dossié navaient pas encore été étudié !! kheir inchallah car gspr pas k ca va tardé , en plus g pas envie de mocupé de la paperasse pdt et apré lacouchement surtout que javais fé lé choses bien !!!

pr les cultottes moi g pris dé slips jetable é g acheté des soutif é cultotte o marché de mantes la jolie , ils st pas cher é kitte a les salir autant mieu pas investir des sommes faramineuses . et comme jallaite pas j ai pas trop regardé lé taille pr les sg d allaitement dc salya dsl moi jmi coné pas du tout !!!

nannou comment ca va ? t alé faire lé magasins auj ? le porte bébé moi jtrouve ca utile aussi car comme jhabite en centre ville jme di k kan jdois alé a la pharmacie , boulangerie ou bank jpe la porté avec le porte bébé o lieu de sortir la poussette comme tout est en bas de chez moi !! gspr k ta trouvé de bonne choses , tu as raison la liste se rallonge , la balancelle jlé vu a 49 e tu la payé cb la tienne , en fait g mieux regardé elle fé trasat et balancelles et elle fé meme des ptites vibrations pour bercé bébé LOL keskon invente pas de nos jours , jlé vu sur allobébé.com mé jlé pas encore commandé.

sarah ou t passé !!! bisous a loobna et sa ptite selminette LOL

a plus les filles !!
n
4 août 2009 23:03
Salam les filles comment ca va ce soir!!!

Alors salya les cours de prépa à l'accouchement raconte moi comment ca spasse!!!! moi jdois attendre le 18 car pas de places c long jtrouve!!!

Oum el noum moi le prelevement vaginal jlefais demain inchallah de toute facon j'ai as de chance moi j'ai tout le tps des mycoses et j'ai tjs mal quand les sf font des touchés vaginal j'imagine meme pas le jour J!!!! Jsens kca va etre terrible, j'espere ne pas faire d'episo c ce qui me fait le plus peur!!!!!
Tu accouche quand toi au faite????

Nahila, mabrouk pour tes achats, moi aussi cette aprem jsuis aller à tout compte fait j'ai pris des ensembles 3mois, douillettes gigoteuse un pyjama trop mignon bonnet et chaussure j'ai pas pu resister mon mari me dis que j'abuse!!!!
Pour moi j'ai rien préparer encore faut que je my mette!!! je sais pas ou acheter j'ai regarder les pyjama à etam et c hyper cher!!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
4 août 2009 23:22
nanou oui les magasins spécialisé st assez cher moi javoue pr moi jme suis pas pris la tete surtt k jpren en gde taille si c est pas dé truc k jremé jvé sur les marché ou les magasins a moindre cout , mais auj g acheté deux pyj en promo et st de super bonne kalité pourtt jme suis pas ruiné , pr ma poupette jai acheté bcp de vts aussi mé en taille 6 é 12 mois, j ai des tenues en 3 mois mais jcroi k jen é kune ou 2 en un mois car ils les mettent pas bcp au debut et ca grandit vite , et apré jvéré kan jrentreré ché moi car g c k lé gens é ma famille von macheté pleins de vts dc c pr ca k pr linstant jpriviligie cke g besoin pr la mater et le post accouchement .

tu as raison de te faire plaisir , c est un reel plaisir de préparé lé affaire de son bébé , on a hate de les voir ds lé ptit chaussons et les ptit pyj . mais jsuis perdu kan a la quantité a acheté et en kel taille , ca se voit k c notre premié !!

ta dormi tard hier ? bon courage pr le prelevement des demain jtel a ma gynéco ca me fé bizar kon mlé pas proposé alor k tout le monde en parle .

bisoooo
n
4 août 2009 23:54
Oh oui je e couche tard!!!!

j'arrive pas à dormir tot et toute facon jdors très mal!!!
Oui on est perdue on c plus quoi prendre quoi acheter et la liste est tellement longues, bonjourle porte monnaie!!!

Jpense que jvais faire pareil pour le pyjama jvais voir pur les ensemble pantalon chemise pour l'allaitement il va m"en falloir!!!!

Dite moi les filles pour vous le dos ca va car moi j'ai hyper mal aux cotes j'ai du mal a trouver des positions pour soulager!!! Des astuces peut etre???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook