Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
18 septembre 2009 01:00
salam

salya oui pour la robe c pas grave! c juste que c marrant on a beau tout prévoir, rien ne se passe comme on l'imagine!!!
tu as fait quoi comme gâteau?
demain ma yé vient passer la nuit à la maison! je suis trop contente en plus elle va m'apporter des gâteau qu'elle a fait et mm du hachis parmentier qu'elle a fait tout à l'heure exprés pour moi! je suis excitée comme une gosse!!!!Danse
en plus elle va ramener les pti biberons qu'elle a acheter pour sousou bref donc si demain je ne pointe pas, pas d'inquiétude je ne serai pas à la maternité c juste que je serai avec ma yééééé
tu habite juste à coté de chez ta mére?

hanane ma poule je t'avais complétement oublié!!!! tu ne pointe pas souvent dis donc!!! ahahah
bsahték la robe ou plutôt bsahéte manel! ahahah
alors cette rhino est partie? bon ben maintenant fais attention à toi jusqu'à l'arrivée de manel ne prends pas froid!!!! ta dpa c mardi!!!!

en fait nous on est les retardataires! celles qui arrivent toujours à la bourre mm pour accoucher! ahahah (en plus c vrai en règle général je n'arrive jms à l'heure à un rdv!) alors faut croire que nos ptits anges font comme nous ils restent dans notre bidon jusque la dpa voir plus! ahahah

bon ben bne nuit tout le monde!

nahila nannou sarah loobna bellegosse salya aela ghita hanane si j'en ai oublié dsl je suis tête en l'air!ptdr grinning smiley
h
18 septembre 2009 03:32
salam les filles , je dors toujours pas ,

c chiant en plus je n'arrete pas de tousser je me suis fais un chocolat chaud avec du miel mais impossible de dormir .

Alors oum tu ma zapé lol
s
18 septembre 2009 03:57
Nahila tu peux regarder au marché pour la parure de draps.
18 septembre 2009 11:28
salem les filles,

hier j ai passer 2h a la clinique monito ect.. ils m ont dit de revenir 48 h apres pour controle car dpa demain et toujours wallou; je suis entrain de peter les plombs j ai l impression que je ne vais jamais accoucher.

sinon j espere que vous allez bien toutes, sinon jai vu que nanou tavait deja accoucher, car ta signature montre une dpa que le 24 ta ete declenche? ou bien naturel

en tous cas les filles je vous cachent pas que je commence a flipper grave de la GRIPPE A vraiment, a toutes ..
h
18 septembre 2009 15:54
salam ghita ca va ?

Toi ossi tu es impatiente , moi c la meme ma dpa est le Mardi inchallah je dois y aller pour 10 h inchallah.

Moi aussi la grippe A me fais fliper mais c rabbi ki donne et ki enleve donc il ne faut pas s'inquieter .

alors salya , oum , aela tjr rien ???
l
18 septembre 2009 16:39
Salam les filles

Alors tjs rien lol moi aussi je mimpatiente lol incahallah peut-etre ce week.end ya des dpa qui tombe dimanche il me semble

jai vu que Nahila vous avez conseillè de rajouter des bodys dort bien cest une bonne chose car cest vrai qu'on change souvent bebe il rejetent un peu les premiers jours et une fois jai oubliè de refermer la couche apres les soins du cordon elle a fait caca hachakoum et yen avait partout sur son dort bien,body smiling smiley moi jai pas eu besoin des gels douche pour bebe serviette pour bebe tout est preter par lhopital.

BELLEGOSSE je viens de te lire je vois que tu a bien souffert pendant la cesarienne ma pauvre il on meme pas etait foutu de tendormir correctement c'est quoi que cette hopital...Mais bon le principal cest que toi et Amine allez bien.Enfin toi jespere que la boule que tu a ce n'est pas grave tiens nous au courant.
gros bisous je suis contente que tu soit heureuse dans ta nouvelle vie a trois.
En fait moi aussi Selma aime bien tété avant de dormir et des fois elle reclame alors qu'elle a pas faim!!!

les filles jai pas encore utiliser le tire lait je sais plus qui demander mais ya juste besoin dune ordonnance fait pas lhopital ou le medecin generaliste un cheque de caution et cest tout moi je lai pour trois mois je sai pas encore si je vais allaiter aussi longtemps Inchallah jespere que je pourrais

Ghita moi aussi la grippe me fait peur enfin pas pour moi pour les bebes surtout cest pour cela que je sort pas selma.

Oum,Sayla,Hanane,Aelia toujours rien meme pas des petites contractions?
Hanane tu fait tjs le ramadan?pas trop dur

Un gros bisous a Sarahjeen jepsere que tu viendra nous raconter la vie avec petit Mohamed ca change quoi dune fille?
Gros bisous a Nanou,bon retour a la maison tu sera mieux qu'a lhopital Adam sa va?
Nahila comment va tu? Selma sa va?

Bisous
s
18 septembre 2009 18:43
salam les filles

je pointe smiling smiley oum t'es ou? je suis sure que tu es en train d accoucher!grinning smiley!

hanan ça va mieux? le blouson en cuir oui il est trop beau elle l a prit en quel mois? je pense le prendre aussi plus tard

ghita, tkt pas faut pas écouter trop les medias ils aiment bien mettre la psychoz!!!!

loobna el hamdoulillah que tu ailles bien ainsi que Selmasmiling smiley

nahila t'as vu les liens ou pas pour ton habillage!!!!!

bisou
s
18 septembre 2009 22:15
ohééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éé ????????????????????????????????????????
18 septembre 2009 22:42
salam

toujours rien à signaler de mon côté!!!!!!!!!

wili wili ma dpa c lundi et rien, pas de contractions pas de bouchon muqueux perdu RIEN!!!!!

je v qd mm refuser le déclenchement tant que je pourrai, il est tout de même plus conseiller d'accoucher naturellement! enfin qd mm avec la péri ahahah

loobna pour le tire lait c gratuit sa location? (à part le chèque de caution)
si c gratuit j'achète pas je loue!!!!!

au fait pour l'accouchement c pas écrit sur la feuille mais faut prévoir des sous vêtements propres et des protections ou pas?????

sinon j'espére que vous allez toutes bien ainsi que les bébés!!!!!

salya qd c que tu ponds?

ghita alors tu vas être déclenché demain? khir inchaallah

hanane dors un peu au lieu de squatter yabi à 3/4h! ahahah
s
18 septembre 2009 22:46
oum enfin te voilà! je croyais que tu avais accouchégrinning smiley!

bah moi ma dpa c jeudi inchaALLAH,

pour le déclenchement, kheir inchaALLAH si les toubibs estiment qu ils le faut alors yaALLAH smiling smiley
18 septembre 2009 23:21
moi j'accoucherai quand les poules auront des dents!!!!!

tu as eu des contractions aujourd'hui?
s
18 septembre 2009 23:42
mais nan arrête ça va venirrrrrrrr patience oumsmiling smiley

oui je crois et toi? quelques contractions par si par là?
l
18 septembre 2009 23:49
salam les filles

je viens juste vous souhaitez une bonne nuit n'ayez pas peur pour le declenchement votre dpa n'est pas encore arrivè et si cest un declenchement cest pas grave le principal cest que bebe et la maman se porte bien

Oum pour le tire lait tu paye rien a part le biberon a 5 euros et oui il donne des serviettes de protection mais elle sont utile que le premier jour elle sont trop grosse apres les serviettes always ou nana suffisent mais je vous conseille de prendre les specials nuits enfin cest mon avis apres passer a des normales.javais aussi acheter des slips jetables mais jme suis tromper dans la taille trop petit mais cest plus pratique prevoyez plus de culotte si episio il recommande deux douches par jour donc voila

Bonne nuit a toutes et ne stresser pas pour laccouchement tout ira bien inchaALLAH bisous
h
19 septembre 2009 00:04
salam les filles, **

ca va vous avez pointez today,

salya le blouson c taille 6 mois, elle a pris le jean ki va avec et le sweat a capuche et les converse c trop mignon mais jai vraiment kiffer sur le blouson.

Sinon se soir jai marcher avec mon mari , s ama fai du bien mais tjr pas de contractions.
Manel je tm
s
19 septembre 2009 11:17
salam les filles


hanan en 6 mois je pense que c trop tôt!lol mais pkoi pas en tout cas bsahtekha
le blouson aussi j ai grave kiffé!

sinan jspr que vous allez toutes bien, merci loobna de nous rassureryawning smiley et pour tes conseilssmiling smileyjspr que ta fille va bien

je vous souhaite un bon week end et plus particulièrement a oum qui reçoit sa yé aujourd hui!smiling smiley profites en bien

Bye
19 septembre 2009 17:45
salem les filles,

juste pour vous dire que ce matin jetais a la clinique, moniti ok et col ouvert a 1 donc hamdoullah, il mont relache a 13h. mais depuis je me tors de douleurs bizzare comme pour aller a la selle tous les 1/4 d heure qui dure au moins 1min.

mais j ai pas envie d yaller je prefere faire le plus gros travil chez mois car las bas il te mettent sur lit et c tout
donc si vous me voyez pas demain sur le site c que je suis la bas priez pour moi sinon jy retournerai lundi .

courage a toutes j espere qu on restera en contact inchallah.
s
19 septembre 2009 22:12
salam ghita

ça sent l accouchement là!!!!!! c super smiling smiley

essaye de prendre un bain chaud pour encore plus dilaté le col

on a hate d avoir de tes nouvelles

ALLAH ésahel ton accouchement amine amine amine
20 septembre 2009 11:03
salam les coupines Bye,

loubna sarah bellegosse nahila nannou hanane salya ghita aela

je vous souhaite une bonne fête de l'aid Birthday

allah takabel mina wa minkoum!

ps: toujours pas accouchée!!!

bon courage a ghita si elle y est.
n
20 septembre 2009 11:33
salam alikoum les filles !!

de passage pour vous souhaiter une bonne fete de l aid a vous ainsi qu a vos proches et aussi vos baby toujours bien au chaud !!!

bon couurage a salya et oumiiii ainsi qu a hanane et ghita et toutes celle sui reste

gros bisous les filles !!!
l
20 septembre 2009 18:47
SALAM

AID MOUBARAK a toutes les filles

jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebe.
Ghita tu a peu etre accouché jespere que cetait aujourdhui le jour du Aid comme tu voulais

Hier soir jai mis du henné sur la main a Selma un rond ca fait plaisir smiling smiley

Bisous a vous toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook