Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
k
27 octobre 2009 14:26
Salam les filles,
Salya, Allah y jib shifa a ton petit bilel et bon courage à toi!
Jte conseille de continuer encore un peu le sein il aura plus de vitamines!!!

Bisous les filles et jsuis trés contente pour vous toutes!!!
s
27 octobre 2009 15:14
salam kamellia

amine ma soeur, je suis heureuse de te lire merci d etre intervenue yawning smiley
jspr k de ton coté tout va pour l mieu tu m excuses je n ai pa lu ou tu en étais dans ta fiv
k ALLAH swt te donne un beau bébé en bonne santé amine amine amine
gro bisou

j'arrete pa d pleuré entre l baby blues , la fatigue et cette frayeur, et l amour k j ai grav enver mon bb!
l
27 octobre 2009 16:45
Salam

Sayla je viens de lire ton histoire meskine le petit Bilel inchaALLAH qu'a lavenir il n'ai plus de soucis de santè qu'ALLAH le protege ALLAH y chafih.
Jespere que ca va te passer cette baisse de moral le plus dur et passer...il a etait courageux le petit Bilel tout comme ca maman.

Pour lallaitement moi aussi cest dur au bout de deux mois sans someil reveiller a 1H puis 3H30 puis 5h puis 6h cest fatiyant et du coup de devient mauvaise avec mon mari...Surtout en fin de journèe
Alors tout comme toi je pense a donner un biberon en fin de soirèe mais jai du mal car jaime lui donner le sien ma mere ma soeur mon mari me le conseil
Jai rendez vous jeudi inchaALLAH chez le pediatre je lui poserai la question

Kamelia cest toujours un plaisir quand tu intervien jespere que tu va bien et inchaALLAH que tu tombe bientot enceinte gros bisous ma soeur

Nahila Selmita va bien lol je vois que Lala Selma osi va bien hamdullah pour les couches cest apres chaque tete donc tres souvent elle me coute cher en pampers mdrsmiling smiley

Oum comment va tu?Sousou? tu me fai rire a chaque fois que je te lit je suis sur que Soumiya sera inchaALLAH aussi marrante que toi!!!

Nanou jespere que tu va bien ainsi que le petit Adam cest bien tu compte allaiter lontemps jespere que tu poura bon courage pour ces deux jours sans ton mari

Hanane hamdullah si toi et manel aller bien elle et grande futur manequin la petite manel

Sara comment ca va?tON petit Mohamed?
Aelia Ghita vous allez bien vos bebe? Un gros bisous a vous toutes et au bebe
V
27 octobre 2009 16:55
salam les mamounettes smiling smiley

kamelia heureuse de t'avoir parmis nous de temps en temps yawning smiley

salya Allah y chafi ton petit Bilel hamdoullilah qu'il va un peu mieux, sinon je te conseil le complement moi c'est ce que je fais j'essai de lui donné que le sein la journée et la nuit des biberons, j'achéte le lait épaissi galia digeste car il avait beaucoup de reflux au début, tout comme Bilel Amine est trés éveillé il n'arréte pas avec ses "argrrr, reuuuh, aaaaaaahhh" surtout quand je lui enléve la couche et qu'il attend que je commence à lui parler c'est trop adorable smiling smiley
Allah yahfadhoum smiling smiley

nahila hamdoullilah que ton mari t'aide beaucoup je t'envie d'un coté aussi, mais franchement en ce moment je suis à la limite de la dépression, mon mari se remet à m'ignorer sad smiley il m'a fait la remarque que je voulais être un homme Censored genre que je voulais porter le pantalon et lui je voulais lui faire porter la robe ( il est parti chez son oncle hier soir Grrrr ) je comprend mieux sa réaction, il me délaisse seule face à mes craintes et toutes ces responsabilités, j'ai l'impression de tout porter seule, je craque je suis hyper fatigué, je reste 24h/24h à la maison, limite je perd la notion du temps, faut que j'ai une discution sérieuse avec lui car je ne vais pas supporter encore longtemps khir inchallah, en tout cas il a completement changer depuis que son connard d'oncle est venu mangé l'autre soir pffff sad smiley
sinon jte rassure pour la constipation mon fils aussi fait maintenant un seul cacou par jour son cacou est normal, on parle de constipation s'il y a seulement 2 ou 3 cacou par semaine, enfin c'est ce que j'ai lu, concernant le nettoyage des bébés moi aussi au début j'utilisé les produits du coup Amine a eu la peau trés abimé et maintenant c'est que du coton et de l'eau mais la pépé ma dit que je pouvais lui laver le visage avec un savon sans savon et hydraté avec une pommade pour qu'il retrouve une belle peau et hamdoullilah tout ses boutons et plaque sont parti c'est vraiment magique smiling smiley et pour les fesses j'utilise toujours du coton pour le moment je prend les lingettes juste si je dois sortir sa va plus vite smiling smiley

voili voilou je vous laisse amine réclame la tété, ouff j'ai les tétons en compote grinning smiley

yawning smiley les filles
l
27 octobre 2009 17:06
Salam Bellegosse

Dsl je tai pas citer dans mon message jtai pas oubliè pourtant

je suis triste pour toi que tu ne soit pas bien en ce moment et jespere qu'avec le temps ca va sarranger avec ton mari.cest sur que cest pas facile detre seule a socuper de bebe des taches menagere ta raison il faut en discuter avec ton mari en esperant quil comprenne.
Pour les sorties tu poura sortir InchaALLAH quand Amine aura fait ses vaccins en tout cas bon courage a toi et garde le moral tout fini par sarranger plein de bisous a toi et au petit Amine
s
27 octobre 2009 18:14
salam les filles

ca fait plaisir de vous lireyawning smiley

loobna, comment va ta petite Selma?
pour l allaitement c très dure! je comprend mieux maintenant quand on me disait c dure! pourtant je me disais t as juste a mettre le téton dans la bouche de bibou!lol et ben non! ca vous arrive que vos bébé s énerve sur le sein?

il fait dodo la et il me manque graveeeeee!!!!smiling smiley

pour le complément c le pépé qui me l a dit, et c un très bon pépé! alors je sais pas c vrai que tout comme toi, j aime donné la tété! d ailleurs quand il était hospitalisé la première nuit il avait pas tété nj étais DEGOUTER!!!! je lui disais mon bibi t'as pas mangé t'as pas bu le "3o3o"( c le nom du lait entre lui et moi!lol) de maman mon coeur!alors je le forçais il fallait qu il mange !
sarahjenn vient nous éclairer!! stp

pour le vaccin j avoue je suis déja en flippe! ils ont fait de la fiévre vos bébé?

bellegosse, ma pauvre tu galére avec bébé et avec ton mari!!! kheir inchaALLAH jspr que tout va rentrer dans l ordre inchaALLAH ya rabbi
pour les rejets je lui donne du polysilane ca marche bien et je lui sur éléve sa tete je le garde un peu plus dans mes bras
vous etes tomber dans le piège des bras?lol

vous utiliser l echarpe de portage?


je vous embrassee bisou
n
27 octobre 2009 22:43
salam

bellegoss ne laisse pas la situation s installer fais lui ramarquer gentiment que meme sil bosse et que tu es a la maison s occuper d un bb + menage etc etc n est pas de tout repos et qu il est normal de s entraider, enfin je pense que ton mari se fait un peu monter la tete sil été pas comme ca avant. dis lui que pendant que son oncle est en train de dormir sur ses 2 oreilles vous vous faites la tete et cette situation te déplait . surtout apres l accouchement tt est chamboulé é jcrois que c est la qu on a le + besoin d etre aidé. enfin des fois tu comprend pas lé gens moi hier g pas dormi de la nuit pr une broutille ya 15 jours le cousin de mon mari nous a tel pr venir voir la ptite genre 1 mois et demi apres alors qu ils st ka 20 km et kils sont venus pls fois ds ma ville sans s arreter chez nous , il etait 13h30 et mon mari lui dit on est pas la cet apres midi car on est invité a un mariage (on allait a la mairie chez de la famille proche de mon coté et c t a 14le rdv) et il lui a dit pas grave demain, dimanche on a attendu tte la journée et personne... dps 15 jours tjs pas de nouvelles et une des tantes de mon mari lui a dit que sils venaient pas c est que genre on leur a dit qu on allait a la mairie pr pas qu ils, viennent chez nous sobhanallah et ya 1 semaines ils ont fait une sadaka pr l ouverture d un commerce et tt le monde a été invité sof nous . deja la famille ca vient kan ca veut pas besoin d invitation et je trouve k de nos jours les gens deviennent tres cons et jaloux ,
bref ptete que son oncle est un peu envieux de la relation k ta avec ton mari ? c pr ca k jte demandais sil était marié ...
sinn moi ma fille fait une selle par jour ca me paraissait peu mais ses selles st normales et auj rien sad smiley .

salya jsuis un peu tomber ds lé pieges des bras mais ca dépend a kel moment de la journé le matin ma fille se rendor plus facilement et la journée elle ve etre tjs porté lol le soir c est quitte ou double ca dépend! g acheté un porte bébé dont je n ai aucune utilité ! moi g un peu peur du vaccin pr la fievre
sinn pour celles qui l ignorent ya des patch aussi ki se vendent en farmacie pr pas que les bébés sentent la piqure et le medecin peut les prescrire aussi , c est a mettre un temps avant le vaccin bref le medecin explik tout ca renseignez vous !

loobna hamdulilah k selminette va bien on se concertera pr les prenoms de notre 2ième bb ! ma fille boit dps auj 150 , 130 ca lui suffit plus.

bonne nuit lé filles nannou pas de pc hihihihi
l
28 octobre 2009 08:57
salamalikoum les filles

comment ca va aujourdhui? les bébés vont bien?

Sayla jespere que le petit Bilel va bien il et toujours sous antibiotique?

Nahila je vois que ta petite Selma aime etre porter et se rendor facilement le matin tout comme ma Selma surtout vers la fin de journée elle pleure ou plutot hurle ptdr si on la porte pas
jai un porte bebe et cest utile quand tu va faire des courses (enfin j'ai été deux fois depuis sa naissance)smiling smiley Jai peur de la grippe...
Lol pour le prochain prenom si cest un garcon inchaALLAH ca sera Housni (cest mon mari qu'a choisi) et pour une fille on sait pas smiling smiley
jespere tomber enceinte rapidement car on en veut que 2 inchaALLAH smiling smiley et toi?

Sinon pour les vaccins moi elle en fait deux demain inchaALLAH et le pediatre nous a prescrit les patchs a mettre une heures avant le rendezvous sur chaque cuisse et aussi du doliprane a donné une fois rentré a la maison pour eviter la temperature jespere qu'elle va pas avoir de fievre!!!
Je vous raconterai inchaALLAH

Un gros yawning smiley a Bellegosse,Nanou,Oum,Sarahjeen,Hanane,Aelia,Ghita et vos bebes
s
28 octobre 2009 12:21
salam les filles

loobna labess? et selma number ONE?smiling smiley oui Bilel est tjrs sous antibiotique!il va mieux el hamdoulillah, je l aime troppppppppppppppppp!subhanaALLAH
je surveille tjrs sa température! j ai tjrs ma main sur sa tête! et thermometre a porté de main aussi!

nahila, tu fais comment pour la sieste du matin? dans le transat?
moi aujourd hui je l ai mit au sein , il a fait dodo puis je lé posé dans son transat, bien évidemment il c reveillé le petit coquin! alors il a pleuré mon pti chou je lui ai mit la totote bessif pour pas le repndre dans les bras résultat il fait dodo grinning smiley, il était fatigué !!!!!! j ai l impression des fois il lutte pour pas dormir comme dirait ma grande soeur!lol

loobna alors pour le complément tu fais quoi? je crois que je vais tenté....seulmenet lesoir

bellegosse tu lui donne combien le soir?

hier en lui donnant la tété j etais en train de le regarder droit dans les yeux, je croyais qu il avait un truc tout d un coup il arrete de tété, il lache le téton etme fait un grosss sourire machaALLAH je l ai croquer!lol


aller j vou laisse j vou embrasse trè fort
l
28 octobre 2009 13:58
Salam Sayla

Hamdullah si Bilel va bien moi aussi selma tete et me souri elle ma meme deja fait areuh en plein tété tu vera ca va souvent arriver et cest pour ces moments la que je veut continuer lallaitement

Hier jai tiré mon lait et je lui donner mais elle a pas voulu le prendre elle cest mise a pleurer du coup jai pas forcer.
Jai du mal a lui donner du lait en poudre jai peur qu'elle refuse le sein...jvai attendre encore un peu vers 3 mois je pense et je verai demain avec le pediatre et toi tu compte donner ton lait ou du lait en poudre?
s
28 octobre 2009 15:38
salam loobnasmiling smiley

merci ma soeur

le pépé m a dit que non il acceptera encore la tété si seulement un bib le soir , histoire de dormir et de se reposer un peu! je vais voir peut etre lait en poudre vers 22h comme ça il fera un gros dodo!
je vais voir!
c vrai que cette rlation avec bébé au sein c magnifik!smiling smiley

tu me diras ce que t'as dis le pépé stp?

gros bisou a toi et Selma number ONEwinking smiley
n
28 octobre 2009 17:42
salam alikoum

loobna nous pr un prochain garcon mon mari a choisi adil et une fille aucune idée mais g pas envie d attendre longtps kan jvois comment dutres femmes galerent on ne sait jamais, je ne veux que 2 enfants inchallah dc ca me dérangerais pas une grossesse aussi rapide jaime tellement selma j en aurais bien voulu 2 comme elle !!!

salya ben non le matin jla repose ds son lit elles e rendort c est le seul moment ou elle ne dit rien lol apres son bib de 11h jla met ds le transat elle y tient que 2 minutes et la journée elle me fait comme bilel g limpression kel lutte pr ne pas s endormir sof ds la voiture ou ds la poussette car elle se sent bercé le soir ca dépend de son humeur hier c t direct apres le bib alors que parfois jattend pres du1h30 avant kel ne fasse dodo et la c est crevat kan toi t as aussi envie de dormir !

loobna tu midras pr les vaccins !
28 octobre 2009 22:23
salam les filles ça va?

nannou pour les saignements jsai pa trop mais je sais que chez moi on dit que durant 40 jours qui suivent l'accouchement la femme est néfssa donc son sang est considéré comme des lochies je crois?! franchement jpense vraiment pas à un retour des règles possible de suite!
moi c pareil bien que les vrais saignements ont arrétés j'ai toujours des gouttes donc j'attends mes 40 jours et aprés rien à faire je fais la salate normal! j'en ai marre wollah ça me manque! en plus jsui une ptite gratteuse de douhas pdt les salates! ahahah
et toi t'as repris salate ou pas au final?

pour l'allaitement je crois que dés qu'elle a des dents j'arrête pcq déjà là elle me déchiquette!!!! mes crevasses reviennent et je galére un peu qd mm donc qd elle va avoir des dents wéhhhhhhhhh

nannou rassure toi pour tes cauchemars c juste que qd on atteind un tel niveau de bonheur machaallah avec la naissance de son bébé on a tout à perdre d'où tes rêves effrayant! mais t'inquiéte adem est bien ton bébé!!!!

nahila t'inquiéte 1e selle par jour c pas de la constipation c pas énorme mais ça va! la mienne c tt le contraire c une chieuse ahahah
1 bib tout les 4h!!! waowww machaallah t tranquille! elle pése combien ta petite selma? la mienne téte toutes les 2h et encore parce que je la restreint elle fait 5kg passé et 53cm

salya g mal au coeur de lire que ton bilel est tombé malade et a eu des épreuves aussi dures que celle de ponctions lombaire!!!
allah i chafih inchaallah c t sa derniére visite à l'hopital de toute sa vie!!!
et inchaallah en tant que mére tu n'aura plus à vivre une telle frayeur

loobna ça va ma soeur? pour le bib moi je tire le lait au soir pour lui donner en bib comme ça je me repose un peu mais toi tu veux intégrer du lait artificiel en fait c ça? au pire mieux vaut en intégrer un bib au soir plutot que de perdre tout ton lait à cause de la fatigue!
et ta selma ça va?

bon j'y vais sousou pleure
n
28 octobre 2009 22:28
oum elle fait 4kg8 mais jpense kel a encore pris car je le vois par raport au couche elle boit 5 bib ou 6 ds la journée max et elle boit 150 ml dps hier, hmd elle prend du poid mesure 53 cm elle est grande comme son papa ! jpasse au 3 mois !
soumaya tete toutes les 2 heures mais elle boit des ptites tétés ptete. enfin du coup au sein vous savez pas cb ils boivent non?

sinn pr le retour de couche g rien compris je reprend mon jeune inchallah des que j ai fini mes soins

good night
n
29 octobre 2009 00:58
Salam alikom les mamaounes!!!

Allah u chafi ton ptit billal ma ptite salya!!! J'imagine la peur que tu as du avoir ma pauvre, elhamdoulilah que ca ne soit pas plus grave et inchallah qu'il ne retombe pas malade!!!
Pour les tété mon bout ne s'enerve pas!! Peut etre qu'il n'arrive pas à bien tétéHeu Est ce que ton lait coule bien??? Tu as essayé les bout de sein en sillicone???
Sinon pour intégrer un bib le soir, je te conseil plutot de tirer ton lait tire le max et donne lui le soir pour que tu puisse te reposer comme ca il boit bien et peut etre qu'il commencera à faire ses nuits pour ma part ca a commencé comme ca!! Et puis le lait artificiel engendre des effets aussi pour certain bébé comme de l'eczema et surtout des colliques!!! Pour avoir des montés de lait car à cause de la fatigue bien sur ca baisse, j'ai remarqué que quand je me fais des infusion de fenouille, cumin, anis, nigelle, tout ca en graine!!!! Et ben j'ai plus de lait je fait ca depuis 3 jours!! Avant je faisait que fenouil et ben la je vois la difference!!! Voila!! Je comprend que tu t'inquiete moi aussi j'ai meme appeler allo allaitement pour te dire et la pour les conseils je suis rodé, boire beaucoup d'eau et se reposer quand c'est possible aussi pour avoir de bonne monter alleterné toute les trois min chaque sein comme ca le lait quand bébé tetera coulera plus vite!!! Et puis le babyblues la fatigue et tout ca joue!! Inchallah que tu puisse te reposer si il tete mieux il dormira plus et tu pourras donc toi aussi te reposer!!!!

Oum ma soeur comment ca va et sousou mashallah elle a bien pris!!! Moi mon ptit mesure 56cm pour 4k560g il pousse normale et mashallah il est bien tonique il léve bien sa tete et tire avec ses jambes comme si il voulait marche a quatre pattes et il avance de quelque cm!!! Aussi quand je le change et que je lui parle il commence a tirer sa lange et faire des mimique avec sa bouche comme si il voulait me répondre c'est trop mognon masahallah!!! Ta vu les reves que je fais, j'en transpire la nuit tellement c flippanteye popping smiley Déja que j'ai perdu tout mon poids de grossesse si jperds encore en transpirant ca va pas lfaire!! Je sais pas franchement si c'est mes regles que j'ai eu j'avais repris et j'ai arreté avec les gouttes que j'ai eu et j'ai repris depuis hier!!!

Nahila t'inquiete c'est pas de la constipation car si c'etait le cas elle ferait pas de selles pendant 5jours, 1 fois par jour c'est normale!! Lol nahila moi non plus j'ai rien compris pour le retour de couche!!! Alalalala!!

Moi je sais pas pour le deuxieme, je me dis si j'ai un autre bébé il faudra que je partage mon tps entre adem et le nouveab bébé alors que pour l'instant que de lui tout seul!!! je sais pas si c'est normale comme sentiment!!! Je me demande si je vais les aimer pareil!!

MA ptite loubna alors avec l'allaitement tu t'en sort?? Comment va selma??? Et toi alors raconte nous tes journées avec ta puce??

Gros bisous à toute!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
29 octobre 2009 17:18
salam les filles

jspr que vous allez toutes biensmiling smiley

oum barakaALLAH oufiki ma soeur pour tes douas,Bilel va mieux el hamdoulillah
tu m'as fais rire avec nefssa! yema arrete pas de me prendre la tete avec cha! lol manger des oeufs et j en passe!winking smiley
pour les crevasse tu devrais mettre de la creme lanoline un truc comme ça ça marche très bien
tu donne a ta sousou un bib de lait la nuit c ça?de ton lait? elle préfére pasle biberon?
ALLAH ibarekh ta grosse mémére! tu la freine pour tété? pkoi? tu lui donne du polysilane au fait?
moi oui

Nahila, tkt c la mission pour le dodo!!!!lol
c po evident kan on est fatigué! kheir inchaALLAH

nannou, barakaALLAH oufiki, jspr que Adam va bien
je n ai pas besoin de bout en silicone y a les tétonssmiling smiley
est ce que si bébé rote il doit continuer a teter ou le freiner?
tu lui donnes la tété tous les combien de temps? moi aussi c a peu près toutes les deux heures
quoique la aujourd hui j ai laissé une heure il a redemandé puis m a revomis!!! j etais dég! mais il n a pas pleurésmiling smiley

pour le retour de couche je vous rassure j ai RIEN CAPTER AUSSI!

bisou
l
29 octobre 2009 17:31
salamalikoum les filles

je passe vite fait vous raconter la visite chez le pediatre alors Selma a eu ses 2 vaccins et malgres le patch elle a eu mal car sa attenue mais elle a quand meme senti...en rentrant je lui et donner sa dose de doliprane et la elle dort jespere inchaALLAH qu'elle aura pas de temperature.
Sinon elle fait 4kg800 pour 56 cm et tout va bien hamdulilah maintenant prochain vaccins a trois mois
pour le lait elle conseil de continuer le lait maternel cest ce qui protege le mieux

jespere que vous allez toute bien ainsi que vos petits tresor

bisous
n
30 octobre 2009 00:35
Salam alikom les mamounes!!!

Salya, si bébé rote c'est qu'il a avalé de l'air, il doit donc l'evacuer et peut continuer à tété si il a tjs faim!!! Mon ptit rorote aussi pendant la tété!!! pour les fréquence ca depend des fois ca peut etre toute les 2h 3h ou 4h sinon il reste longtps au sein!!! Et puis la nuit il dort mashalalh elhamdoulah!!!

SInon tu sais pourquoi ton pti bou senerve au sein??? Comment il va maintenant?? Il prend des medicaments???

allahy barek loubna pour ta choute tu lui a fait quoi comme vaccin???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
30 octobre 2009 14:11
salam nannou

il ne s enerve pas tjrs!lol c de temps en temps
sinan je te remercie il va mieux el hamdoulillah tjrs sous antibiotik
pour ses nuits il dors vers 23h40 et reveil a 4h20 el hamdoulillah

j ai un gros debit de lait je suis obliger d appuyer pour laisser partir le jet

au fait les filles, la nuit quand vous vous lever vous changer la couche avant la tété, ? ou après

loobna, jspr que selma number ONE, va bien avec ses deux vaccins! c etait la premièere foi?
donne nous de ces nouvelles stp

bisous les filles

au fait nannou, j ai achter les graines d anis, il me manque les graines, de cumin et de funegrec, je les ai samedi inchaALLAH smiling smiley

au fait les filles vos bébé font des siestes ? de quelle heure a quelle heure? combien de temps?


bisoussssssssssss
l
30 octobre 2009 14:52
salamalikoum les fillesz

Nanou comment va tu? Le petit Adam?(ca secrit comme cela?) tu a bien de la chance que ton bebe dort bien la nuit moi elle se reveille pour tété.
Pour les vaccins elle en a fait deux cest contre la tétanos,Diphtérie coqueluche...Cest la premiere dose apres ya une 2eme dose a 3 mois et une 3eme a 4mois.

Sayla Hamdulilah si Bilel va bien et qui dort 4h de suite cest bien tu peu te reposer
Moi la nuit je ne change pas Selma car je lai fait une fois et ca la reveiller la nuit jalume juste une petite lumiere elle tete et je la remet dans sa nacelle.
Pour les siestes elle en fait le matin 1h30 puis tete se rendort 1h et tete lapremidi elle fait aussi des siestes de 1H30 2H sa depend vers 14H30 et toujours dans son transat je la prend juste pour lui donner a tété la changer un petit calin et retour dans son transat.
je la met aussi dans son tapis deveil quand on mange.et par contre le soir elle et tjs dans mes bras jusqu'au coucher

estce que vous mettez bebe sur le tapis deveil? le transat?

Selma va bien elle a pas fait de fievre hamdulilah et les vaccins plus doliprane lon bien fait dormir hier et aujourdhui ca va.

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook