Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
n
29 juillet 2009 20:02
salam les filles

nanou oui c est clair des fois a a lhopital on se demande ce qu ils fabriquent franchement j avais que ma parole pour dire que j allais mal car aucun signe fisik le premier jour . Mais bon hamdulilah !!

oum el noum nan mon bébé n est pas atteint c est plus moi ki l ai été et tant mieux dans un sens .

Pour ce qui est de la peri jcomprend les inquiétudes dans l hopital ou j accouche il y a une dame ki ramene son fils ou je travaille kon a loupé en juin , en fait elle etait enceinte 2 mois moins que nous et son bébé était trop mal formé coeur a droite estomac pas a sa place donc il lui ont declenché un accouchement par contractions elle a accouché le bébé par voie basse horrible , dc il lui ont mis la péri et il lui ont touché un nerf elle est resté paralysée et elle ne pouvait plus bouger mais au fur et a mesure c est revenu, de mes propres yeux jla voyais marché courbé les jambes ecarté elle a u des rdv ché le neuro chirurgien é tout apres elle a commencé a allé mieu mais elle entedé de moins en moins de son oreille droite . mais on dit que c est 1 cas sur 1000 donc si c est tombé sur elle ce ne sera pas sur moi grinning smiley

de toute facon tout est ecrit inchallah k tout se passera bien apres il faut faire jouer le mental ( on se rassure comme on peux) !!!

les filles eske vous avez des contrations en bas du ventre des genres de tiraillements qui limite vous empeche de marcher pdt qlq secondes ??
s
30 juillet 2009 11:35
salamalikoum les filles

ça fait plaiZ de voir le poste revivre youpiesmiling smiley

jspr que vous aller toutes bien ainsi que vos bibissmiling smiley

nannou, je regarderais inchaALLAH sur le net sur ce qui est dit sur la péri smiling smiley
inchaALLAH kheir qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous aide dans cette épreuve qu est l accouchement amine amine amine
comment va le petit Adam?
tu fais beaucoup de cauchemars alors? stress pas ma soeur, hier j ai nfais mon premier cours avec la sage femmes et d autres femmes c etait cool!smiling smiley elle disait que tout était dans la détente le souffle, lors du travailsmiling smiley inchaALLAH kheir

sinan je fais rien de space, faudrait que j essaie de marcher 30 minutes par jour ou aller a la piscine...
Merci de prendre des nouvelles de mon papa, on va dire ça va el hamdoulillah mais c un combat interminable......
et toi que fais tu de tes journées?smiling smiley

sarahjennsmiling smiley, je doute absolument pas que la première fois c la SOUFFRANCE!lol mais bon on place sa confiance en ALLAH subhanu et c'est LUI et LUI seul qui nous aidera inchaALLAH ya rabbi el A3alamine
c mignon ce qu elle te dis ta petite fille machaALLAH

pour mon bibi, il faisait dodo, il avait ses petites mains devant sa joli petite boucheIn love subhanaALLAH, j y ai été avec yema elle etait toute aussi impressionné miskinasmiling smiley qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous garde nos mamans amine amine amine

oum el noumsmiling smiley lol t'es une peureuse nan mais ça se comprends pour la périwinking smiley on va essayer de supporter hein et si ça devient trop chaud ce qui va arriver bah on la demande!lol
mdr pour les abdos! tu m étonnes que ça ne servirait a rien de rien! d ailleurs ils sont absent pendant un trèèèèèèèèèèèèèèès long moment!lol

nahila, pour les tiraillement ce sont des douleurs ligamentaires c normalesmiling smiley

un gros bisou a vous toute et notre bellegosse93 qui j ai hate reviens parmis nous poster inchaALLAH

Bye
n
30 juillet 2009 12:18
salam les filles !!!

jsuis contente on est en Aout ds 2 jours ca approche vite sobhannallah !

nannou c marrant tes reves ou cauchemard le stress doit bcp jouer aussi , moi je revais bcp de bébé mes premiers mois de grossesse mais maintenant + rien .

salya c est bien les cours de prépa a l accouchement c est vrai qu on dit q u il faut faire jouer la respiration , plus on est détendu mieux c est , mais apres fo voir le jour J jsuis sur kia des femmes ki paniquent grave , on sait pas comment on va etre le jour de l accouchement pour l instant ca ne reste que des mots et des conseils je trouve meme si c est rassurant de les faire .

eske vos maris restent avec vous pdt l accouchement ? dans la négative pensez vous appeler un proche ou rester seule pdt l accouchement ?
s
30 juillet 2009 12:46
Salam Nahila

dis moi t'avais pas un ancien pseudo du nom de loobna? a tout hasard? car y avait une yabie qui postait réguliérement et qui voulait appeler sa petite princesse Selma aussismiling smiley

el mouhim

le temps passe hyper vite subhanaALLAH, c'est vrai ....

j espére que mon mari assistera a l accouchement inchaALLAH oui et toi? comment vois tu l accouchement?

tu as préparé la chambre de ta fille?smiling smiley
n
30 juillet 2009 13:03
salya nan jlé crée en 2008 j ai tjs eu k celui la hihihi

mon mari il ne veut pas rester pr l accouchement du coup j ai peur que ca se passe mal ou d avoir mal et de me retrouver toute seule , mais je sais que sil reste il va tomber ds les pommes il a tres peur j ai pas envie de le forcer . du coup g demandé a ma mere pr plaisanter jui é di jvien te chercher , elle m a di a 67 ans g pas k ca a faire !!! grinning smiley jui en demande deja trop confused smiley

Pour la chambre on l a fait kan j avais 6 mois de grossesse , on a mis du papier peint en 2 partie vert anis en haut et rose en bas coupé avec une frise dysney ( le theme princesse ) et g accroché plein de petites princesses sur les murs . Elles st en mousses ataché par punaise comme ca ca se retire si on veut changer la déco . J ai acheté le lit bébé a ikea le modele matmut avec une commode tout rose et la table a langer rose aussi ... grinning smiley voila voila elle est pas encore fini mais le plus gros est fait .

je ne sais pas si je vais mettre le lit bébé ds ma chambre , on me conseille de la mettre a coté de nous au début mais comme le lit est monté ds sa chambre jme disais si c etait pas plus mal de les habitué des le debut sachant que la chambre de bébé est vrément colé a la mienne .
V
30 juillet 2009 13:27
Salam alikoum comment sava les filles ? Et les bébé ? Je vs écrit avec mon phone lol j'ai tjrs pas le net, salya mashaallah ton ptit prince il pèse pareil que mon fils 2k413 pour mon ptit maher . La je prépare ma valise et je me prépare psychologiquement aussi. Au fait salya mon mari a acheter la feuille lol finalement grinning smiley sarah comment tu va toi ? et tes filles elles vont bien ? Sinon concernant l'écho que j'ai fait avec le gygy il a noter en conclusion qu'il avait mal enregistrer les batement du coeur parce que j'ai respirer pendant l'écho c un malade celui la enfin bref sinon la nuit je dort plus du tout j'ai des remonter maintenant avant de dormir jprend un grand verre de lait frais sa soulage voili voilou sinon rien de spécial hamdoullilah j'ai fini tout mes achat et la j'attend le grand jour comme vs toutes sa passe trop vite mes soeurs. Nanou mashaallah pour la péri t courageuse je te souhaite bon courage le jour j smiling smiley . Je vs fait plein de bisous vivement le net grinning smiley
s
30 juillet 2009 14:19
re salam les bnettessmiling smiley


nahila ah bah tant pis!lol en tout cas le prénom Selma a la cote cette année dis doncwinking smiley
la chambre doit etre trop belle, je te conseillerais de mettre lit a coté de toi aussi surtout quand il est nourrisson c mieux je pense pas que tu pourras dormir tranquillement la nuit et puis tu vas stressersmiling smiley

Pour l accouchement, c pas évident pour la mama j avoue elle va plus te faire flipper!lol moi je sais que si j embarque yema elle va STRESSER grave!lol elle est aussi âgéesmiling smiley qu ALLAH subhanu wa ta3ala nous les préserve amine amine amine

bellegosse, je suis contente de te lire ma soeursmiling smiley je suis heureuse de te savoir en bonne santé ainsi que le petit Maher( ça y est c décidé pour le prénom?smiling smileylol) t'as réussis a convaincre ton mari pour la feuille!lol sacré toi
machaALLAH pour le poids de ton petit ange inchaALLAH kheir pour l accouchementsmiling smiley alors on te le déclenche?tiens nous au courant inchaALLAH
je t avoue moi aussi je dors pas bien du tout smiling smiley
ta mis quoi dans ta valise? t'as préparé un chti sac aussi?smiling smiley

vivement qu on te remette le net!!!!!!!

gros bisous
n
30 juillet 2009 14:52
salya ds ma famille y en a pas de selma sur 35 neveux et nieces c est dur de trouver des prénoms ki ne st pas deja pris !!! je suis fier de la chb de ma pupuce mais tout le monde me dit que j ai fais une chambre de poupée grandeur nature LOL , je commence a faire ma valise et le ptit sac a coté.

belle gosse pour les remonté sinon ya GAVISCON c est super efficace mais le lait froid aussi ca marche bien , il é bizar ton gygy ta du flippé pr les batement de coeur sad smiley

jcrois kon é toutes + ou - insomniaque, des fois je ne dors pas rien ken pensant au bébé , jlmagine pres de moi le changer , les ptit pyjamas , tout commence a devenir concret !
30 juillet 2009 15:33
salam les filles comment allez vous toutes aujourd'hui?

nahila, je suis tout à fait d'accord avec salya ça doit être des douleurs ligamentaires j'en ai eu et hamdoulilah ça s'est passé, j'ai pris un cure de magnésium (sous forme d'ampoule) et surtout j'ai mis une ceinture pour m'aider à tenir un peu le vente et depuis (ça doit faire 2 mois) je n'ai plus jamais ressenti ça donc allah i chafik si tu peux prends du magnésium ça ne peut être que bénéfique!

salya, comme tu dis on va essayer de supporter la douleur le plus possible en espérant inchaallah ne pas avoir recours à la péri! la piscine c super bon pour le bébé parait il! ici sur lille il y en avait une qui était réservée uniquement aux femmes une après midi par semaine mais je crois que c'est fini à cause d'un homme qui a voulu rentrer de force et qui a porter plainte pour discrimination ahah
sinon tu peux faire les 2 et la marche et la piscine, fainéante! ahah

bellegosse prends du gaviscon pour tes remontées, c'est efficace parait il! on m'en a prescrit mais maintenant hamdoulilah je n'ai plus de remontées, ton bébé doit certainement prendre ton estomac pour un punching ball!

vous avez toutes tout acheté déjà? moi à part la poussette et les vétements je n'ai encore rien du tout ahah

vous avez toutes préparé vos valises?

nahila tu as raison on devient toutes plus ou moins insomniaque avec les coups du bébé la nuit, ma sf m'a dit qu'en fait c naturel le bébé nous prépare dés maintenant pour les nuits blanches futures! sobhannallah ahahah g t morte de rire mais c quand même bien fait machaallah eh dire que tout est prévu, les filles ça y est on rentre en aout samedi donc on va pouvoir bientôt les pondre!

oulalaaaaaaaa on va bientôt avoir des cris et des couches sales dans toutes la maison! on va s'amuser inchaallah! ahaha

à bientôt inchallah
s
30 juillet 2009 18:11
re salam les filles

nahila, ALLAH ibarekh vous êtes une famille nombreuse machaALLAH! tu es la dernière?

on s impatiente dis donc hein!lol kheir inchaALLAH

Alors dis nous ce que tu as mis dans ta valise?

tu as fais les cours de prépa a l accouchement?

maintenant ils ne mettent plus de pansement sur le cordon ombilical, il le laisse a l air
même laver bébé il le lave pas sauf si bébé est sale sale

oum el noum smiling smiley arfff dommage pour la piscine! et dire qu il existe des piscine de naturiste sur paris! pffff la personne porte plainte.....! bref!lol

ta DPA cpour quand déjà inchaALLAH?

c déjà bien que tu ais ta pouchette et des vetements!lol ta pris quoi comme poussette?smiling smiley

nan j ai pas fais ma valise smiling smiley mazal

et oui les nuits courtes... je viens de faire une longue sieste là ça fait du bien !smiling smiley

a plus tard inchaALLAH
h
30 juillet 2009 20:19
salam aleicoum el bnates ?

Comment ca va ?
je vois que vous parlez bien , sa ma fais boucoup de lecture d'un coup lol.
Jesper ke vous allez toutes bien , allah i chafik nahila inchallah kheir pour toi et ton bibou.

Mashallah salya , ton bébé se porte bien pourtant tu na pa manger de gateau au chocolat lol.

pour ceux qui est de la peridurale, inchallah je compte la prendre car je ne me sens pas capaable d'accoucher sans , on verra le jour J inchallah.

Pour la valise, si jai bien compris c mieux de séparer nos vetement et ceux du bébé, sarajenn tu faisai comment pour tes précedents accouchements ?



POur la chambre , je nai pas encore commencé car jété une semaine chez ma mère ,mais je pense ke la semaine prochaine je vais my mettre inchallah.

Bisous , au plaisirs de vous lire prochainement inchallah.
s
30 juillet 2009 23:29
salam les filles,

ben dis donc ça fait plaisir le post reprend de +belle, quoi de neuf?
Moi je suis de plus en plus naze mais je suppose que c'est l'état général, contente d'avoir de vos nouvelles.

Bellgosse, comment vas-tu ma belle? Le moral va mieux? Et maher se porte bien?

Salya, comment ça va? Ton papa se porte mieux?

Pour ce qui est de la valise, moi ce que je vous conseille c'est de séparer vos affaires de celles de bb c'est plus simple et surtout de prévoir la tenue post accouchement parce que dés que bb nait on va vous demander ses habits, prévoir un petit bonnet, un body et une tenue ou un pyjama aprés bien entendu tout dépend du temps qu'il fera.

Moi pour mon deuxième accouchement, j'avais préparé ma valise la veille de l'accouchement soubhanallah je n'étais vraiment pas prête mais heureusement que j'ai fini par la faire.

Les filles, pour ce qui est de la présence du mari à votre côté moi perso je trouve que c super important, c vraiment un soutien indispensable, et il fo savoir que le papa reste à la hauteur de la tête de sa femme et qu'il ne voi rien de ce qu'il se passe devant donc pas de crainte d'être ecquoeuré ou autre et au contraire il soutient sa femme qui en a grandement besoin, en plus c bien parce que dés que le bb nait il peut procéder à la chahada à l'oreille du bb et lui faire macher un petit morceau de datte, moi mon mari pour rien au monde ne raterait la naissance de ses enfants, c un moment tellement magique.

Bon à part ça, aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang de toxo, je suis sortie avec mes puces donc journée bien chargée, même pas le temps de faire une sieste.

Bon les petite mamounettes profitez de ces dernières semaines pour vous reposer, on aura du boulot aprés quoique moi j'en aurais juste un peu plus.

Je vous fais de gros bisous, à demain inchallahyawning smiley
n
30 juillet 2009 23:59
salam alikoum contente de vous lire !!

salya oui gde famy jsuis la dernière sur les 12 enfants c pr ca kon attend ma pupuce avec impatience vu lattachement particulier k g avec mes parents et mes soeurs ! au bout de 36 petits enfants ils st toujours pas rodés el hamdullilah !!

j ai pas fait les cours de prépa a lacouchement javais rdv mercredi dernier et en debut de semaine mais comme jsuis allé a lhopital ca a été annulé et la la sf ma di kiavé plus de place en aout et kel é en vacances la moitié du mois , en fait ya kune seule sf ds la ville ou jvi et jacouche ds la ville du département voisin car pas de mater ds ma ville et lhopital ou jacouche nous renvoi vers la sf de la ou jhabite dc en gros si elle é pas la ben on ne peu pa sles faire , mes rdv on été annulés g t dégouté mé mahlich jdemande a celle ki lé fon de mexpliké un peu apré jvéré jparle bcp abec mé soeur c elles ki me font les cours LOL

Merci bcp hanan moi ca va mieux el hamduillah les antiobiotik font effet g plus du tout mal !

sarah c vrai que jtrouve important que le papa soit la , ca me rassuré mais mon mari a vraiment peur il le dit pas mais jle vois bien, c pas l ecoeurement ou koi au debut jpensais qu il avait honte mais il me di j peux pas te regarder avoir mal . (souffre toute seule c est mieux grinning smiley) .

moi g fais un sac avec les affaires du bébé et de moi pr lacouchement ( une chemise pr moi un brumisateur et body bonnet mouffles chaussons et pyj pr baby) . Et une valise pr le séjour avec les affaires du baby avec la liste kil demande et mes affaires mais g pas encore tout acheté g un peu mis tout ca ds la valise car les affaires commencaient a s emcombrer . En fait g peur k ca me prenne en aout et k rien ne soit fait, ca me rassure de mdire k tout est pret . Jpense aussi a preparer lappareil photo et ma ptite caméra pr immortalisé les moments !!

ya 15 jours g fais 2 cure de vénofer par perfusion les resultas sabguins n ont montré aucune amélioration meme apres les cures , pourtt je me sens pas fatigué pas plus k ca normal . 2 apres midi a lhopital pr rien thumbs down .

vous envisager de jeuner si vous n accoucher pas en aout ?
l
31 juillet 2009 00:08
Citation
nahila76 a écrit:
salam alikoum contente de vous lire !!

salya oui gde famy jsuis la dernière sur les 12 enfants c pr ca kon attend ma pupuce avec impatience vu lattachement particulier k g avec mes parents et mes soeurs ! au bout de 36 petits enfants ils st toujours pas rodés el hamdullilah !!


j ai pas fait les cours de prépa a lacouchement javais rdv mercredi dernier et en debut de semaine mais comme jsuis allé a lhopital ca a été annulé et la la sf ma di kiavé plus de place en aout et kel é en vacances la moitié du mois , en fait ya kune seule sf ds la ville ou jvi et jacouche ds la ville du département voisin car pas de mater ds ma ville et lhopital ou jacouche nous renvoi vers la sf de la ou jhabite dc en gros si elle é pas la ben on ne peu pa sles faire , mes rdv on été annulés g t dégouté mé mahlich jdemande a celle ki lé fon de mexpliké un peu apré jvéré jparle bcp abec mé soeur c elles ki me font les cours LOL

Merci bcp hanan moi ca va mieux el hamduillah les antiobiotik font effet g plus du tout mal !

sarah c vrai que jtrouve important que le papa soit la , ca me rassuré mais mon mari a vraiment peur il le dit pas mais jle vois bien, c pas l ecoeurement ou koi au debut jpensais qu il avait honte mais il me di j peux pas te regarder avoir mal . (souffre toute seule c est mieux grinning smiley) .

moi g fais un sac avec les affaires du bébé et de moi pr lacouchement ( une chemise pr moi un brumisateur et body bonnet mouffles chaussons et pyj pr baby) . Et une valise pr le séjour avec les affaires du baby avec la liste kil demande et mes affaires mais g pas encore tout acheté g un peu mis tout ca ds la valise car les affaires commencaient a s emcombrer . En fait g peur k ca me prenne en aout et k rien ne soit fait, ca me rassure de mdire k tout est pret . Jpense aussi a preparer lappareil photo et ma ptite caméra pr immortalisé les moments !!

ya 15 jours g fais 2 cure de vénofer par perfusion les resultas sabguins n ont montré aucune amélioration meme apres les cures , pourtt je me sens pas fatigué pas plus k ca normal . 2 apres midi a lhopital pr rien thumbs down .

vous envisager de jeuner si vous n accoucher pas en aout ?




tbarkellah ou sla 3la nbi
khemsa del khemamess ou jawi fel kemamess
yarebi ta7fadkoum ou tkhalikoum lba3diyatkoum
allah ysehel 3lik ou ya3tik slaka sahla
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
31 juillet 2009 00:32
salamalikoum les filles

je vous ai pas encore lu mais je vais le faire demain inchallah
jespère que vous mavez pas oubliè
et surtout que vous allez bien ainsi que vos bebes

alors moi jai passè mon eco le 09 juillet ma petite selma pesè 1kg735 donc parfait seul le probleme elle etait en siege donc le gyneco la retournè il a fait une version et ca a marchè hamdoulillah ensuite monotoring pendant 45 min et je suis reparti contente car elle etait en siege et cetait cesarienne sinon.

Donc voila et la mardi eco de controle pour voir si tjs tete en bas donc a ce niveau cest bon.Mais quand le gyneco a dit son poids ca a etait le choc 2KG700!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
cest beaucoup trop elle a pris 1kg en meme pas une semaine le gyneco a voulu voir si mon col etait favorable a un declenchement mais col fermè et lgt et selma et trop haute.
Donc jai r.V le 17 aout pour verifier le poids et rv a 8h inchallah je doit etre a jeun.....
Et si elle a grossi le gyneco a programmè la cesarienne pour le 19 aout inchallah donc a 80% cest accouchement 3 semaines a lavance.

Voila jepsère que je vous ennuye pas bien sur jai pas trop le moral jai pourtant fait attention a mon diabete mais bon lessentiel cest que ma princesse soit en bonne santè

Bisous a vous toutes
n
31 juillet 2009 01:04
tiens voila loubna on va aplé nos filles par le meme prénom LOL , salya elle est revenu ma jumelle !!

inchallah gspr k ca va bien se passé et que tu auras un accouchement normal le + important comme tu dis c k ton bébé soi en bonne santé et sil fo le déclenché c est peut etre mieux ainsicar si tu acouche d un gros bébé il risque de te césarisé , de toute facon attend d etre fixé k allah te facilite inchallah .


bon bah jvé alé regardé la tv impossible de dormir grrrr
t
31 juillet 2009 11:36
salam loubna,
ton cas m'intéresse car moi aussi j'ai mon bébé en siège décomlété selon la 3ème echo.et je commence à me faire à l'idée d'une césarienne (ah si je peux l'éviter....) par contre la version manuelle j'été un peu contre mais ton témoignage m'a laissé perplexe car je lis souvent que ca marche pas à tout les coups.
j'ai rdv cet aprèm avec la sage femme et elle va me l a proposé surement.
si tu peux me raconter comment ca se passe ....
Je suis à 35SA ma PDA est prévu pour le 13 septembre.

Citation
loobna a écrit:
salamalikoum les filles

je vous ai pas encore lu mais je vais le faire demain inchallah
jespère que vous mavez pas oubliè
et surtout que vous allez bien ainsi que vos bebes

alors moi jai passè mon eco le 09 juillet ma petite selma pesè 1kg735 donc parfait seul le probleme elle etait en siege donc le gyneco la retournè il a fait une version et ca a marchè hamdoulillah ensuite monotoring pendant 45 min et je suis reparti contente car elle etait en siege et cetait cesarienne sinon.

Donc voila et la mardi eco de controle pour voir si tjs tete en bas donc a ce niveau cest bon.Mais quand le gyneco a dit son poids ca a etait le choc 2KG700!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
cest beaucoup trop elle a pris 1kg en meme pas une semaine le gyneco a voulu voir si mon col etait favorable a un declenchement mais col fermè et lgt et selma et trop haute.
Donc jai r.V le 17 aout pour verifier le poids et rv a 8h inchallah je doit etre a jeun.....
Et si elle a grossi le gyneco a programmè la cesarienne pour le 19 aout inchallah donc a 80% cest accouchement 3 semaines a lavance.

Voila jepsère que je vous ennuye pas bien sur jai pas trop le moral jai pourtant fait attention a mon diabete mais bon lessentiel cest que ma princesse soit en bonne santè

Bisous a vous toutes
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
l
31 juillet 2009 13:42
Salamalikoum les filles

je viens de tout lire heureuse que vous allez toute bien;

Nahila oui moi osi jatend une petite selma smiling smiley et le 17 je serai fixè si elle a trop grossi cesarienne le 19 aout;

Tetawate pour le retournement de bebe cest pas agreable mais suportable ca se fait son ecographie le gyneco a appuyè sur mon ventre en fesant un mouvement de rotation et ca a marchè pour ma part ensuite monotoring pdt 45 minutes pour voir si le bebe va bien.jai eu un peu mal au ventre après et le lendemain comme si javai fait des abdos mais ca a marchè elle et tjs tete en bas.INCHALLAH que ca marche pour toi aussi.

Sayla,bellegosse,sarahjeen,nanou,hanane,oum contente de voir que vous allez bien ainsi que vos bebes

au plaisir de vous lire toutes
l
31 juillet 2009 13:47
ah oui tetawate la version a durè 5 minutes en tout et cest plus le bebe qui n'est pas content elle ma mit plein de coup et arretè pas de bougè pdt tout le monotoring lol ptdr

je vois que vous avez commencè vos valise moi je viens seulement de laver ces petites affaires hier et la semaine prochaine inchallah tout sera pret
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
31 juillet 2009 17:03
salam!

toujours la forme... et les rondeurs?! ahah

salya ma dpa est prévue pour le 21 septembre en espérant quand même que ma sousou soit aussi impatiente que moi et arrive plutôt et en bonne santé inchaallah!ahah et toi?

la poussette c'est une tex, comme on cherchait une poussette landau et pas trop cher on a profité de la bonne affaire! ahah et toi tu as tout?

sarahjenn machaallah tu es la premiére qui parle de la fameuse datte! mon frére m'en avait parlé c'est une sunna, mais dis moi stp ton mari il l'a d'abord machouillée un peu ou direct il lui a donné pour que se soit elle qui tête de la datte?

loobna j'espére inchaallah que tu n'aura pas à faire une césarienne et que ton col va s'ouvrir bientôt mais si tu as une césarienne je te souhaite inchaallah que tout se passe bien et que ton "petit" (façon de parler allah i barék ton gros plutôt) bébé naisse en bonne santé!

nahila c'est une bonne question pour le ramadan perso je me tate encore mais si je peux le faire j'en profite, je n'ai pas encore d'enfant et je ne sors jamais de chez moi alors y a moyen! ahah mais à mon avis ça va être plus dur pour les déjà maman et les filles qui ont des problémes de diabéte, en tout cas n'oubliez pas que si allah nous octroie des facilités (tel que la non obligation de jeuner pendant sa grossesse) il faut savoir en profiter pour ne pas mettre en péril votre santé et celle de nos anges encore au chaud!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook