Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
27 mai 2009 21:02
j avoue le chocolat c'est pas non plus mon fort durant cette grossesse bizarresmiling smiley
a
27 mai 2009 21:50
salam les septembrettes,

ca papote, ca papote...c bien.

bilel» j'aime beaucoup ce prenom surtout la symbolique derriere.

la poussette que vous avez montrée est superbe. j,aime beaucoup. j,ai pas acheté grand chose pour l'instant. en fait rien, J,attend de rentrer en france, en plus ce sera les soldes. mais je vais me faire preter beaucoup de choses au debut par une copine car certaines choses ne durent pas. on s'en sert qq mois et fini apres.

moi j,aime plus le chocolat, je peux plus le manger....crying(

bisous a toutes
s
28 mai 2009 09:34
salem les filles,

comment ça va ce matin?

Bon je vois que je ne suis pas la seule à ne plus supporter le chocolat, c'est incroyable comme l'appétit change quant on est enceinte.

aujourd'hui il ne fait pas trés beau, c'est déprimant, si le week end est pareil ça s'annonce pas terrible.

bon je suppose que vous devez être dans vos rêves et vous en avez bien de la chance, normalement je suis arrêt maternité le 15 juillet jusque début janvier 2010, je suis super contente enfin un (peu de repos).

bon les filles je vais tafer un peu, à tout à l'heure bisousyawning smiley
h
28 mai 2009 10:46
salam les filles salya, sarahjenn, aela, bellegoss,

comment ca va ce matin, moi ossi je suis pressé detre en congé maternité sa me saoule de bosser mais bon pas le choix .
Pour le prenom Bilel moi jaime bocoup, sinon ya adnan, aymen et adam ke jaime bocoup .
s
28 mai 2009 12:08
salem hanan, ben en fait adam le neveu de mon mari s'appelle comme ça, j'aime aussi aymen, adnan pas trop mais c'est vrai que c'est pas évident, moi aussi j'ai hâte d'etre en congé maternité, je puise chaque jour dans mes réserves pour faire ce que je fais et c'est franchement pas facile.
V
28 mai 2009 12:36
salam

un ptit clein d'oeil à sweetcamelia jazak allahoukhir pour ton soutien, je te souhaite plein de bonnheur à toi aussi yawning smiley winking smiley

comment ça va les bosseuses grinning smiley ?

salya kif sbahti aujourdhui smiling smiley

mhhh arréter de parler de fondant, j'en veux moi maintenant lol jcrois je suis la seule à aimer le choco mais j'y ai droit à une fois par semaine sad smiley, sinon moi c'est les boissons gazeuse que je peu plus supporter surtout le coca cola sa me donne la nausée Ill et le savon machine OMO aux huiles essentiels, ah lala il m'en a fait bavé j'ai le paquet toujours plein lol jl'utiliserai aprés la grossesse lol

sinon moi ça va ça va ce matin la sage femme est venue à la maison, on a bien papoté, de cette grossesse et surtout de mes antécédents, elle m'a demandé de porter plainte pour mauvais suivie de grossesse contre l'hopital ou j'étais, mais déjà faut que j'arrive à récupérer mon suivie de grossesse, ils veulent pas trop me le donné donc c'est suspect, l'hopital ou je vais aussi n'y on pas eu accés, la pmi, ma gygy de ville donc voilà il y a un soucis, c'est pas la premiére fois qu'on me le dit, j'y pense mais je verrai aprés cette grossesse inchallah khir, je veux pas trop me stressé chaque chose en son temps smiling smiley
bon sinon bébé ça va c'est l'essentiel, je la revoie dans 2 semaines inchallah

dites moi vous connaissez une radiologie qui fait des échographie du coeur des bébés ???
il y a une clinique mais ils répondent jamais Grrrr alors je cherche autre part s'il y a
s
28 mai 2009 13:44
salamalikoum les fillessmiling smiley


jspr que vous allez toutes biensmiling smiley

aujourd hui au menu: viande hachée et oeuf mélangé, avec des courgette en rondelle a la sauce moutarde+ salade de bettrave avec carrotte rapésmiling smiley miam miam bon apétit a vous

aela ,
c'est cool que l on te prête tout pleins de choses el hamdoulillahsmiling smiley

sarahjenn, il fait beau la nan? y a quelque rayons de soleil en principe wa ALLAH ouhalem il doit faire beau ce week end inchaALLAH ta3ala
ton congé mater arrive courage

courage a toi aussi hanan, t'es en congé quand?smiling smiley alors qu'as tu mangé hier soir? le reste des gateaux au choco?No no

bellegossesmiling smiley c'est vrai qui y a encore des odeurs qu on supporte pas...subhanaALLAH
Comme tu as dis chaque chose en son temps le principal étant que ton fils va bien , inchaALLAH kheir

pour le toubib spéciale radio du coeur, je sais pas tu as demandé a ta gygy?
ou celui ou celle qui te font tes echo ? ne le font pas?

essaye l hopital de la pitié salpétrière ils sont très très très réputé dans le domaine de la gynécologie

bon je vais manger a toute inchaALLAH
l
28 mai 2009 18:02
Salamalikoum les filles

contente de vous lire et de voir que tout va bien pour vous et vos bebe hamdoulillah.

humhumm vous m'avez donnè envie avec le fondant au chocolat ptdr mais non faut pas alors pour moi toout se passe bien je suis tjs chez mes parents jusqu'au 8 juin et c'est la belle vie tongue sticking out smiley mes parents s'occupent bien de moi jen profite car après je pourrai plus venir avant 3 mois inchaALLAH.


E.m Bsartek pour ta petite princesse heureuse qu'elle se porte bien yawning smileyyawning smiley:

Saraahjeen, hanane bon courage pour le taf encore demain et après long weekend de trois jours inchaallah

Salya,bellegosse,aelia vous faites quoi de beau?

jai vu que ce weekend il fesai de nouveau chaud moi la chaleur je supporte plus et vous?

au plaisir de vous lire

yawning smiley
l
28 mai 2009 18:06
salame les filles

contente que les futuurs maman vont bie et qu'elles ont de la pêche. moi cava pas trop fort , trop trop fatiguée , j'ai entamé le sixième mois le 22/05 et je me sens de plus en plus fatiguée.
côté préparation pour la chambre du bébé ca va très doucement mais sûrement inchalahe.
je trouve intéressent l'échange que vous faites, ca permet de'avoir des idées et ca permet de rester motivée jusqu'au bout car moi en ce moment je suis arrêté par le medecin et c vrai que je trouve le temps long.
voila .
gros bisous à toutes et à +
l
28 mai 2009 18:18
salam loubna

la fatiyue cest normal essaye de t'allongè au max.c'est tous les jours que tu es fatiyuè ou ya des jours ou ca va mieux? Si cest pas indiscret pourquoi tu es en arret?

comment va la petite AYA elle bouge bien?
h
28 mai 2009 20:30
salam les filles , jété sur paris ojourdhui au siege , jai trop marché javai des douleurs o ventre atroces
mais hamdoullah

sinon loobna-jp soubhnallah moi ossi jai entamé mon 6ème mois le 22/05.

Salya c bon il me reste plus de gato, mon envie est passé hier soir jai manger purée et ratatouille ca va je me suis calmé lol

sinon sa va les filles , les bébés vont bien ;

Bisous
a
28 mai 2009 20:37
salam oualikoum

j'espere que vous allez bien et les petits bouts aussi.

j'avais pas repondu sur les contractions, mais un soir j'ai senti le bas du ventre se durcir. ca ressemblait pas aux coups que donne bébé, j'ai l'habitude de ca maintenant.

cette semaine c'est cool: y'avait enfin des cerises...mais ce sont les toutes premieres ici....j'en mange enormement. mon mari est adorable, il me laisse tout manger. il me dit donne ma part à Adil, tongue sticking out smiley

et hier j,ai enfin trouvé un yaourt a mon gout. ici, ils sont lourds et pas terrible. meme la marque activia est pas bonne ici. donc je suis aux anges.

ce midi, j'ai mangé des pommes de terre a l'eau, tranche de poulet fumé avec un peu de fromage rapé. la, je mange mon yaourt In love et dans pas longtemps des cerises In love une vraie orgie lol

et vous tout va bien?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
28 mai 2009 22:14
salam

hanan, ce sont des douleurs ligamentaires, cela dit si ça t empéche de marcher faut te reposer

moi la sf elle m a dit les féculent c'est finito!crying(mes pâtesssssssssss!

aela, moi aussi j aime trop les cerisessssss et les pêches en ce moment aussi, avec les nèfles, et du raisinsmiling smiley y a tout pleins de fruitssmiling smiley
je savais pas que les yaourt n etaient pas bon au Canada!

sinan jspr que ça va , tu connais le sexe de ton enfant?

bisou yawning smiley
a
28 mai 2009 22:21
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam

hanan, ce sont des douleurs ligamentaires, cela dit si ça t empéche de marcher faut te reposer

moi la sf elle m a dit les féculent c'est finito!crying(mes pâtesssssssssss!

aela, moi aussi j aime trop les cerisessssss et les pêches en ce moment aussi, avec les nèfles, et du raisinsmiling smiley y a tout pleins de fruitssmiling smiley
je savais pas que les yaourt n etaient pas bon au Canada!

sinan jspr que ça va , tu connais le sexe de ton enfant?

bisou yawning smiley

ahlan salya

oui je connais le sexe du bébé. j'ai eu de la chance c'etait visible a la 16e semaines. c'est un garcon, il etait tout fier de montrer son zizi a la dame grinning smiley

les yaourts ici sont une cata mais on a pas mal de fruits donc c pas mal.
s
28 mai 2009 22:23
smiling smiley

mdr! c'est mignon!

j avoue la saison de l'été c'est pas mal y aussi de la très bonne pastéque au passagesmiling smiley

tu as retrouvé ton passeport au fait?

ton mari va te rejoindre pour l accouchement oula la?

smiling smiley
a
28 mai 2009 22:39
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
smiling smiley

mdr! c'est mignon!

j avoue la saison de l'été c'est pas mal y aussi de la très bonne pastéque au passagesmiling smiley

tu as retrouvé ton passeport au fait?

ton mari va te rejoindre pour l accouchement oula la?

smiling smiley

mon passeport est perdu! zut, en plus y'avait les tampons de ma date de mariage (quand on est parti en lune de miel)+ qq dates importantes dans ma vie... je voulais le garder.
j'ai refait mon passeport, je suis allé le chercher avant hier. il est tout beau tout neuf.

mon mari me rejoint inchaallah. il a le droit a 5 semaines de congé paternité- en meme temps il va rencontrer le reste de ma famille qu'il ne connait pas encore.
l
29 mai 2009 09:43
Citation
loobna a écrit:
salam loubna

la fatiyue cest normal essaye de t'allongè au max.c'est tous les jours que tu es fatiyuè ou ya des jours ou ca va mieux? Si cest pas indiscret pourquoi tu es en arret?

comment va la petite AYA elle bouge bien?

je suis arrêté car je ne suporte plus la voirure, donc je conduis plus , dés que je me mets au volan j'ai mal au coeur, comme je continue à vomir de temps à autre le matin le geneyco m'a prescrit le repos , voila.
aya va bien lol elle bouge tt le temps j'ai mal quand elle se met sur le côté.
et toi? ca se passe comment? t'es en 6ème mois aussi non ?
l
29 mai 2009 09:46
Citation
hanan93 a écrit:
salam les filles , jété sur paris ojourdhui au siege , jai trop marché javai des douleurs o ventre atroces
mais hamdoullah

sinon loobna-jp soubhnallah moi ossi jai entamé mon 6ème mois le 22/05.

Salya c bon il me reste plus de gato, mon envie est passé hier soir jai manger purée et ratatouille ca va je me suis calmé lol

sinon sa va les filles , les bébés vont bien ;

Bisous

oui c assez curieux lol, on adû concevoir nos bébés le même jour lol, tu sais les maux de ventre je connais aussi de temps à autres, moi je me masse doucemet le ventre avec de l'huile d'amande douce tt les jours ca me soulage et ca permet de prevenir les vergetures.
s
29 mai 2009 14:53
salam les filles

jspr que vous allez bien bon joumou3a vous toutessmiling smiley

aela, pas grave ce ne sont que des dateswinking smiley le principale c'est que les souvenirs soient làsmiling smiley et ça en principe c'est indélébilesmiling smiley

loobna bis, reposes toi c'est pas évident si tu vomis tjrs ALLAH é3awen ma soeur,

des fois oui bébé est bien sur le coté tu sens que c'est plus dure d un coté que de l autre subhanaALLAH

bon les filles au plaisir a pls tard , j ai retrouvé notre poste en 2 éme pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!arfff allez poster quoismiling smiley

bisou
h
29 mai 2009 15:15
salam ca va , c calme today ya pas grand chose a lire
alé reveillez vous lol
moi toujours au travail, je galere je suis en train de lire des annonces immobilières
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook