Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
23 mai 2009 09:27
salamalikoum les filles

Loubna comment ca va ce matin? bien dormi?

je vois que tu a deja le lit moi jai rien encore mais je compte lui faire une chambre de princesse en rose et violet avec un ciel de lit rose inchaALLAH.smiling smiley

Nanou ca approche le 30 tu doit etre tout exitè nan fait pas trop quand meme pense a te reposer aussi.(nous inchaALLAH on compte faire le mariage civil a la mairie au mois de septembre inchaALLAH).jsai pas a quoi je vais ressemblè surement une baleine ou bakla cest comme ca que ma soeur mapel deja ptdr

bellegosse comment va tu? ta étè a ikea hier?

Salya tu es pas venu hier jespère que tu va bien ma belle ainsi que ton petit prince

Saraahjeen ca va? bébé? tes filles vont bien? il fait beau aujourdhui tu va pouvoir sortir avec tes filles Cool

Aelia,Kenza,hanan jespère que vous allez bien et que vous reviendrè bientot vers le poste

Mimo,kamelia une grande pensèe pour vous mes soeurs jespère de tout mon coeur que vous vous remetè doucement inchaALLAH plein de bonheur dans vos vie future on vous oubli pas.....yawning smiley

jpense avoir oubliè personne sinon dsl

bon reveil a toutes
s
24 mai 2009 14:41
salamalikoum les fillessmiling smiley

comment allez vous? et vos bébés?

pour ma part ça va el hamdoulillah

je me suis pas trop manifestée car j'étais en vadrouillesmiling smiley, mon mari a eu un long week end ça c'est shippersmiling smiley

bref,

alors que faites vous de beau? je pense que va y avoir des sorties au parc cet après-midismiling smiley

barakaALLAH oufiki a princess82 de venir nous souhaiter une bonne grossessesmiling smiley

nannou bonnes préparations a vous je suis contente pour toismiling smiley

sarahjenn, comment vont tes filles ?

bellegossesmiling smiley ta maman va bien? et ton otite? jspr que c'est passé inchaALLAH
tes jambes? t'as essayé le jet d eau froide? moi je le fais ça fait du biennnnnn!

Loobna, tu dois etre chez tes parents et bien bien heureuse profites enwinking smiley

loobna bis, pour le sommeil c'est fini les pleines nuits reposantes!lol coussin ou pas c kif kif enfin je pensesmiling smiley prends toi une bonne tisane verveine avant d aller dormir quoique ça va te faire lever pour aller chez nos amis les toilettes!lol

le mois prochain inchaALLAH ta3ala, c'est le test de glycémie le fameux test que toutes les femmes enceintes parlent tellement c'est pas évident d ingurgiter la potion!smiling smileyvous le faites ou pas? sauf loobna et bellegosse bien sûresmiling smiley

bon je vous laisse les filles

a plus tard inchaALLAH

salamalikoum bisou
s
24 mai 2009 22:20
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c'est le desert total sur le forum des septembrette!!!!!

vous êtes ou?


y se passe quoi?

vous avez squatter le parc ou quoi?lol

bon bah euh euh euh jspr que demain vous posterais inchaALLAH?smiling smiley

ByeByeByeBye
s
24 mai 2009 23:00
effectivement salya tu as raison, je suis allée au parc et ensuite avec mes belles soeurs on est allé au flunch à côté d'ikéa, on a mangé en terrasse avec les enfants c'était super agréable.

et vous qu'avez vous fait les filles?

Bon allez aprés une journé éprouvante je vais me rejoindre mon fidèle compagon depuis un petit moment mon lit que je kiffe,bonne nuit les mamounettes à demain inchallah
a
25 mai 2009 06:33
salam oulikoum,

sbah el khir pour vous (ana je vais aller dormir apres ce message il est minuit et demi ici)

j'etais en vadrouille comme a dit l'une de vous, lol.
il fait un temps sublime: jeudi il faisait 29 degres donc j,ai passé la journee au parc. samedi et dimanche aussi, j,ai profite du soleil. ca fait vraiment du bien.

je vois que vous aussi ca va. ca se prepare pour bébé, c cool. bellegosse, j'espere que ton otite va mieux, c pas facile surtout quand on peut pas trop se soigner.

nanouu mabrouk. je ne savais pas que tu faisais le mariage bientot.

salya» j'espere que papounet va bien. ca fait longtemps que je t'ai pas demandé de ses nouvelles. allah ichafi.

merci princesse pour ton message.c gentil.

sarahjenn» j'espere que tu vas bien aussi.

bisous a vous toutes et a demain inchaallah yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
25 mai 2009 09:32
salem tout le monde,

aela comment vas-tu? Je pense que là tu dois faire dodo alors repose toi bien, je vois que toi aussi tu as bien profité ce week-end.

alors les septembrettes on fait dodo?

Nanou comment ça avance la prépa du mariage, au fait tu vas faire une fête aprés ou pas?

Salya, quoi de neuf ma belle?

Bellgosse, loobna, loobna jp, kenza, comment allez vous les filles?
V
25 mai 2009 11:06
salam les filles

comment ça va en ce beau matin ??

moi hamdoullilah, merci salya mon autite est guéri hamdoullilah, je suis soulagé enfin smiling smiley ma maman va bien hamdoullilah elle est comme le veut Allah hamdoullilah, et toi comment vas tu ??

moi je fais mon écho tout à l'heure In love j'ai trop hate lool voilà quoi je me réveille tout doucement, hier j'ai fait le grand ménage chez moi sa m'a pris au moins 4 heures, mon mari voulait qu'on sorte mais moi aprés j'avais plein de courbature mdrr étant enceinte on est plus fragile j'avais trop la flemme donc il a galéré avec moi à la maison meskine il voulait trop passé la journée avec moi dehors il a voulu aller au chateau de versailles mdrr c'est trop un fou

bon voili voilou

sinon vous faites quoi de beau ??
s
25 mai 2009 11:16
bellgosse,

alors journée ménage hier pourtant c vrai qu'il faisait bo mais comme tu dis on est claqué aprés, au fait bellgosse tu connais déjà le sexe nan?

En tou k je te souhaite une bonne écho profite s'en pour voir ton bout de choux, tiens nous o courant, bisous.
V
25 mai 2009 11:18
salam sarahjenn

smiling smiley

oui c'est un ptit garçon In love et toi ??

c'est clair que je vais bien profité de l'écho smiling smiley mais bon c'est surtout pour estimé le poids elle m'a dit la gygy et demain je la vois pour faire un point sur le déclenchement khir inchallah

sinon comment vas tu toi ??

ce week end c'était le calme plat sur le poste grinning smiley
s
25 mai 2009 15:59
oui bellgosse c'est un petit garçon aussi inchallah, je suis entrain de voir pour les prénoms et c'est pas évident.

j'espére que le poids de ton petit bonhomme sera dans la norme inchallah c'est vrai qu'avec le diabéte fo contrôler régulièrement ikoun khir inchallah,

moi ça va je suis trés fatiguée j'ai qu'une envie c de dormir, c'est vrai que le post était calme mais c normal avec le bo temps qu'il a fait.

tu es suivi à quel hopital?
V
25 mai 2009 17:06
re les filles, ah lala ya vraiment personne sad smiley

moi aussi en ce moment sarahjenn dés que je fais des efforts j'ai envie de dormir mes yeux se ferment tout seul lol, hier j'ai tapé une sieste à 19h40 grinning smiley j'arrivais plus à tenir j'ai mis le réveil à 20h30 ça m'a fait du bien et là sa me reprend j'ai envie de dormir mais j'ai fait du pain alors c'est mort sad smiley

bah sinn j'ai fait mon écho mon bébé pése 600 g enfin c'est une estimation, elle m'a dit qu'il va bien que c'est une grossesse normale hamdoullilah,

.... jvais étendre le linge et jre grinning smiley
s
25 mai 2009 17:12
tant mieux hamdoullah que tout aille bien, tu es prévu pour quant normalement?

Moi le mien pesait 618g à 23sa

à tout à l'heure
s
25 mai 2009 18:07
salamalikoum lbnettessmiling smiley

heureuse que vous vous manifestiez!lol

nan mais c'est compréhensible avec le tempssmiling smiley

bellegosse, el hamdoulillah pour ton otite enfin!waw! je crois que j ai même rever que j avais mal tellement je compatissais a ta douleur c'est horrible ALLAH ister!
el hamdoulillah que ton petit Maher va bien aussismiling smiley kheir inchaALLAH thumbs up

sarahjenn, tu trouveras pour le prénom, ton mari rentre bientôtsmiling smiley inchaALLAH tes filles ça va?

aela, coucou ça va? bsahtek pour les sortiessmiling smiley
tu as passé ton echo morpho?

nannou tu dois etre occupé a préparer ton mariagesmiling smiley

loobna, chez papa mamansmiling smiley bsahtek

loobna bis, au plaisir de te liresmiling smiley

un gros bisou a mimo et kamelliasmiling smileyyawning smiley

vous mangez quoi ce soir?Chef

a plus tard
a
25 mai 2009 19:26
salam

yawning smiley a mimo et kamelia (allah i3awenkom les filles). j'espere qu,on aura de vos nouvelles bientot inchaallah pour savoir que vous allez bien.

bonjour a toutes,

salya » merci. mais tu sais apres la sortir de jeudi, j,etais KO j'ai dormi le lendemain non stop ptdr une vraie marmotte. mais ca fait du bien aussi, surtout ici, le parc etait sympa. tu paies environ 8 euros et tu as un barbecue a disposition, ya de l'eau, des toilettes et tu peux meme pecher et camper. donc on a passer toute la journée la bas, barbecue, soleil, sieste.... un vrai bonheur car ca faisait longtemps.
sinon je compte rentrer en france vers le debut ou mi juillet je pense. ma belle mere vient inchaallah me rendre visite ici donc je veux rester un peu avec elle avant de l'abandonner avec son fils.

mon echo morpho est samedi prochain inchaallah.

sinon, mon bébé je le sens de plus en plus. il donne de plus en plus de coups de pied. question bete mais est ce possible d'avoir des contractions maintenant??
s
25 mai 2009 21:09
kikouette aelasmiling smiley

super le parc!smiling smiley, tu as bien eu raison de dormir toute la journée si tu étais fatiguéesmiling smiley

inchaALLAH alors debut juillet tu seras ici mais ton mari va quand même assister ou pas a l accouchement ?

barakaALLAH oufiki de prendre des nouvelles de mon papounet yawning smiley

inchaALLAH kheir pour ton echowinking smiley

et el hamdoulillah qu il soit bien actif dans ton bidon

pour les contractions j en sais trop rien t arrives a distinguée une contraction? c'est ton premier bébé alors la peau de ton ventre est bien tiré si c'est ce que tu crois être une contraction?smiling smiley

bisou
s
25 mai 2009 21:16
salem aela,

le parc ou tu vas a vraiment l'air pas mal, bsahtek la journée.

aela, en ce qui concerne les contractions oui tu peux commencer à en avoir dés maintenant moi je sais que j'en ai toujours eu à ce stade là mais rien de méchant c vraiment une de temps en temps, aprés si c régulier là c'est autre chose d'autant plus que pour la plupart c une première grossesse et donc vous ne connaissez pas votre corps alors si vous avez un doute vaut mieux contrôler.

moi je sais que mon col ne s'ouvre pas avant l'accouchement et ça pour le savoir je le sais il m'en fait bavé avant de s'ouvrir alors que Dieu nous accompagne et le laisse fermer jusqu'à la fin inchallah.

alors les filles c'est quoi au menu ce soir?

Moi j'ai fait juste des poissons panés de tomate avec riz et basta, en dessert compote de pommes pour les petites vivement que mon mari revienne inchallah il adore cuisiner et faire des petits plats, plus que six jours et il est de retour, j'ai hâte il me manque trop.

bon je vous embrasse les pettes mamans je vais ranger ma table et faire ma vaiselle, super la vie de maman, bisousyawning smiley
h
26 mai 2009 14:45
salam les filles , comment ca va ?
Moi hamdoullillah ca va un peu fatigué mais rien de special
la semaine derniere jai posé mon vendredi et samedi et je suis allé chez mes parents jusqua dimanche puis mon mari est venu me chercher. cété bien chez les parents comme au bon vieux temps lol.

Sinon ce matin la reprise au travail dur dur , avec la chaleur hier soir je narrivais pas a dormir , je pense que je vais travailler cette semaine mais apré jiré voir mon medecin pour qu'il marrete un peu.

Sinon ma grossesse se passe bien , elle bouge beaucoup, je vous ai lu quand vous parliez du poids du bb.
Ma 2ème echo été le 05 mai et ma petite pesait 660g environs je sais pas si c ok ou pas mais le gygy ma di ke cété bon .

Je commence a regarder le prix des poussettes, je pense que je vais prendre la chicco sur un site italien ,ma collegue a acheté la sienne sur se site et sa vaut vraiment le couop dans les 400€ .

Bisou a biento les filles
V
26 mai 2009 15:12
salam les filles

oh la la la sa dort dit donc sad smiley

quoi qu'il en soit rassurrez vous je n'ai pas mis toute la nuit à étendre mon linge ptdr

lol

juste quand je me suis levé mon mari est rentrée du travail donc fallait que je m'occupe de lui et à la fin il a squaté le pc

salya meskina t'as fait des cauchemard à cause de moi sad smiley merci d'avoir compatie, c'est vraiment dur d'être malade étant enceinte mais hamdoullilah Allah est là tout prés yawning smiley yawning smiley à toi salya

sinon concernant mon écho hamdoullilah ça va bien, j'accouche à montreuil je crois que c'était sarah qui m'avait demandé et toi tu accouche ou ??

ce matin je suis allé voir la gygy elle m'a dit que tout aller bien pour le moment le diabéte çava sauf le soir je mange un peu trop je crois grinning smiley bon hamdoullilah, sauf que l'écho dévoiller un bébé en position céphalyque ce qui veut dire tête en bas, ça me fait un peu flippé mais elle me dit qu'il n'y a rien à craindre, prochain rdv le 10/06 pour 3éme écho aller savoir pourquoi ??? aucune idée elle me dit que c'est normal Heu il me reste encore 3 écho en tout à faire celle du 10/06, une autre jdois prendre rdv à l'hopital d'aubervilliers et une autre je sais pas quand je dois la faire, bref elle m'a parler de l'accouchement, comme quoi à partir de mon prochain rdv avec elle c a d le 30/06 je viendrai une fois par semaine à l'hopital pour monitoring et consultation sage femme, et à partir de la 30 eme semaine je viendrai tout les jours, mais moi sa fait une trote comme mm, et j'ai pas trop envie de passer ma fin de grossesse à l'hopital toute la journée crying( seule faut que je choisisse de toute façon je suis obligé de me pointé là bas comme ça si ya le moindre probléme ils m'ont sous la main et me prenne en charge, je sais pas si j'accepte l'hospitalisation ou je viens moi mm à l'hopital, et sa sera surement en transport dés fois c'est mon mari qui prend la voiture, en plus avec un gros ventre et la futur chaleur qui arrive je sais pas quoi faire vous en pensez quoi vous ??

sinon comment ça va ?? loobna, nanou, sarah, saly, alea, fatiha etc... koi de neuf alors
h
26 mai 2009 15:16
salam belgoss, si c pas indiscret pour té autant suivi par ton hopital, ta des complications?
s
26 mai 2009 15:20
salamalikoum smiling smiley

hanan ALLAH é3awen pour le travail jspr que ton toubib t'arretera inchaALLAHsmiling smiley

tu peux nous mettre un lien pour ta future poussette?

bellegossesmiling smiley yawning smiley wach rak?

el hamdoulillah que tu ailles bien et que ton rdv se soit bien passersmiling smiley moi je trouve ça bien que tu sois aussi bien suivit au contrairesmiling smiley ensuite pour les déplaçements y a vraiment personns pour t accompagner? ton mari peut pas prendre certains jours ? faut qu il essaye de se libéré inchaALLAH smiling smiley

bébé bouge partout dans le ventre donc tête en bas , tête sur le coté têe en haut bref, il saut partout subhanaALLAH donc flippe posmiling smiley

purée ce midi j ai fais a3ama un tajine de pomme de terre avec agneau, mais tu sais sur plaque chauffante, mon agneau a bien cramé et en plus mes épices était pas bonne j etais déçue!crying(!lol

tu t'es décidé sur une poussette?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook