Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
8 mai 2009 18:40
loobnasmiling smiley

inchaALLAH je viendrais vous faire partager les questions réponsessmiling smiley

pour la liste pour bébé aussi faudra la faire inchaALLAH, je n ai rien acheter pour le momentsmiling smiley

pour ce soir alalala je sais pas peut etre cordon bleu et coquillette au beurre!avec banane en dessert!lol nan je rigole!
je voudrais bien manger des makis tu sais japonnais mais apparement c'est pas trop recommander bien que je sois immuniser contre la toxo!
et toi quoi de bon pour ce soir?

j avais vu a la télé une femme a inventé un site je me souviens plus du nom genre tu mets ce que tu as dans le frigo et le site te fait des suggéstion de repas pour toute la semaine! plus la peine de cherher quoi faire à manger!lol

£m, ça va pas cher les pantalon!
t'es au chomage ou pas £m?

tu t'es baigner? bien que je crois pas la mer n est pas encore chaude!

je mets ma signature làsmiling smiley!lol
DPA prévue pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi je t'aime mon petit ange, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala te protège amine amine amine
£m
8 mai 2009 19:11
aahhhhh la signature lool yawning smiley

oui je suis au chomage grinning smiley

lool je me suis pas baigné Cool deja en generale je me baigne jamais ;mais cet été j'avoue que tou depend comment je vais suporté moody smiley

au faite oui felicitation loobna pr ta pousette moi j'avou ke je suis perdu avc les pouette perplexej'aten ma cousine devai me conseillé ur une kel trouvai bien

nanouu bon voyage de noce profitez en bien In loveCoolIn love

salya les maki hummmmmmmm jadore les maki !!!!
mais cé vrai ke cé pas trop conseillé a moins' d'en acheter et de les congeler pr ke ça tue tte les bacteries etc au cas ou!!! mais bon ça case l'ambianceChef

je sais pas koi fair à manger du touuuuuu
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
8 mai 2009 19:21
smiling smileylol

alors en faite vu que je suis également au chomage et bien y a des choses afaire au prés de la secu, anpe, et assedic t'es au courant?
tu as calculé ton congé de maternité?

t'as raison si on les congéle ça va tuer les bactéries! j avais oublié mais bon je flippe quand même!lol en faite ici y a un restau avec maki au saumon cuit, poulet, miette de thon donc en principe y a pas de soucis mais je demande si quelqu un a déjà étésmiling smiley en tout cas c'est propre comme lieusmiling smiley

pour ce soir euh t aime quoi en générale?yawning smiley
£m
8 mai 2009 19:26
en faite je suis au chomage mais j'ai plus de droit donc je croi ke jj'ai rien à faire perplexe

moi aussi ça me fai flipper pr les maki mais cé vrai que a me mank

je croi ke je vai trouver kelkechose a faire avc le poulet de ce midi faut que je fasse des courses demain absolument c'est le desert dans le frigo !!!!!!!

fai atention mange légé le soir pr mieu digérer inchAllah
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
8 mai 2009 19:37
ah oui si t as plus de droit alors tu n'as rien a faire!lol

au fait vérifier au près de vos mutuelle si y a pas une prime de naissancesmiling smiley inchaALLAH

avec du poulet tu peux te faire un peu de pâtes?grinning smiley si y a!lol ou légumes en grillade mais ça faut demander a miss loobnawinking smiley
£m
8 mai 2009 19:42
merci des conseil

tte facon on va pas manger tou d suite on a mangé tard ce midi enfin cet apres midi lool

bonne soirée salya et les autres mamounettes et bonne apetit Chef

si je reviens pas Heu

à demain inchAllah

yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
8 mai 2009 19:44
pas de sushi £mgrinning smiley

bon apétit a vous et a plus tard peut être ou demain inchaALLAH prends soin de toi

yawning smiley
l
8 mai 2009 19:50
Salya

tu sai ce que jai mangè ce soir cordon bleu ptdr trop marant cest ce que tavai citè et au fait moi en ce moment jadore les bananes lol pour les makis ne prend pas de risque pour rien des qu'il ya un doute vau mieux eviter inchaALLAH on a le temp de se ratraper dans 4 mois;Dailleur jevite tout ce qui et kebab avec tout ce qu'on voit a la tele...mais après cest mon opinion

E.M jai juste pris poussette cosy et des vetements body dort bien peignoir tour de lit,drap housse et il reste encore tout a acheter mais inchaALLAH je suis presèe detre au mois de juillet pour pouvoir preparer la chambre ect....Pas vous?

Bonne apetit les filles
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
8 mai 2009 20:01
loobna, bsahtek pour les cordon bleusmiling smiley

bah en fait le restau propose des maki avec saumon cuit, thon cuit, et poulet cuit! ça devrait aller nan?
arff pour les bananes!lol impossible c'est fini!

bah moi pour la chambre je pourrais pas en faire une spéciale vu que en principe nous avons qu une chambre qui est en train de se faire d ailleurs! donc ca sera le strict minimum inchaALLAHsmiling smiley
le tout est d avoir ce qui me servira le plus avec pleins de winny l ourson!lol

tu as une chambre pour Selma?smiling smiley
l
8 mai 2009 20:21
salya

ah jai confondu avec les sushis je croyai ke cetait pas cuits eye rolling smiley

non pour le moment on a pas de chambre pour la petite selma la notre et grande on mettra juste son lit une commode avec table a langer mais inchaALLAH on cherche mais ca presse pas de toute facon les bebes peuvent dormir dans la meme chambres que les parents cest mieux je trouve.

Winny jaime bien en fait vous compter acheter un parc pour bebe? Parcque transat cest utile mais le parc? ten pense quoi? ET vous les filles? jai recuperer le tapis deveil a ma soeur Alors jsai pas
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
8 mai 2009 20:41
oksmiling smiley inchaALLAH

moi je crois pas acheter un parc pour le moment!
le coussin d allaitement pour le transat et puis le tapis d éveil c'est un peu plus tard nan?
l
8 mai 2009 21:01
le coussin dallaitement je lai deja pour le transat tu peu le mettre dedans a partir du 01 mois jusqu'a 7.8mois et le tapis deveil aparement tu peu pareil le mettre des la premier mois daprès ce que jai lu a revoir
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
8 mai 2009 21:11
en faite le coussin d allaitement va me servir de transat, c'est très confortable pour bébésmiling smiley tu vois ce que je veux dire? tu le plis en deux et ça lui fait un transatsmiling smiley

faudrait demander pour le tapis d eveil, je vais demander aux filles sur le post approprié
l
8 mai 2009 21:17
ah oui ok jy avai pas pensè cest une bonne idèe thumbs up que tu a

tu me di ce quelle ton di pour le tapis deveil merci
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
8 mai 2009 21:21
regarde sur le post inchallah khir en parle justement son fils a quelques jours ou un mois et elle cherche a avoir un tapis d éveil donc apparement oui c'est recommander!smiling smiley
l
8 mai 2009 22:31
jvai aller voir cela

les filles je vous souhaite une bonne nuit sleeping sleeping sleeping

a demain inchaALLAH

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
8 mai 2009 23:25
salam les filles,

merci pour l'explication les filles, j'avoue je suis une inculte en ce qui concerne l'anatomie humaine!

salya, ça y est alors je vois de quoi vous parlez, le carnet de suivi de grossesse, oui moi c ma gygy qui me l'a remis lors de notre premier rdv au 3e mois! en mm tps que la déclaration de grossesse! oui jsui une pure nordiste de lille, tu connais?
si tu aime vraiment la banane essaie alors le jus de banane ptétr que ça ne te fera pas vomir inchaallah mais sinon évite! moi c les biscottes qui me font vomir une fois sur deux mais c pcq je les bourre de nuttela! ahah

lm, j'espére inchallah que ton bébé sera super photogénique le 19! ahah et surtout tiens nous au courant!
moi aussi g mal à "l'aine" au bas du ventre quoi! ahah et justement c dernier temps g le ventre qui gonfle aussi sur les cotés! ça vous fait ça aussi? g mm l'impression que ma fifi va jusqu'au bout du coté droit du ventre en bas des côtes!

loobna, pour répondre oui c bb1 et en plus hamdoulilah g eu la chance de ne pas avoir de fausse couche alors je remercie vraiment allah tt les jours pcq g pas mal d'amies qui ont vécu cette épreuve et ça doit être super dur, et toi c bb1 aussi?
ben mon mari ne me dit pas de prénom, je pense mm qu'il n'en cherche pas pour l'instant et il ne veut pas trop que je lui en parle, il est plutôt réservé et je pense qu'il aimerait attendre de l'avoir dans les bras pour lui trouver un prénom ahah
n'empéche tu m'as l'air super organisé tu as déjà le prenom la poussette et pas mal d'affaire, moi pour l'instant mon mari ne veux pas trop que je commence à acheter pour le bébé parce qu'il sait que je me lacherai, là on attends les soldes de juin pour la poussette le lit et la table à langer, le coussin d'allaitement c une amie qui me l'offre normalement inchaallah ahaha et voilà pour l'indispensable je crois qu'on a fait le tour

au fait les filles vous comptez allaiter?
moi j'aimerai vraiment mais g trop trop peur d'avoir des crevasses, de trop galérer et de ne pas pouvoir, mais
c'est bizarre mais g déjà du liquide qui coule de ma poitrine, vous aussi? c pas trop tôt à à peine 5 mois?
8 mai 2009 23:27
bonne nuit les filles!
salam
Birthday
n
8 mai 2009 23:41
Salam alikom les filles!!

Je vous fai un ptit coucou car je n'est pas fini les préparations, je pars d'ici à 5h00 pour etre à CDG terminal3 à 5h30 le vol est à 7h30 inchallah!! Oulalalalalallaa je suis toute exité!!!!

Hier j'étais chez ma meilleur ami mauricienne, on a manger boulette srilakaise en amuse bouche, des nems, salade avocat crevette, carry au veau au feuilles de curry avec pomme de terre facon indienne et roti c'est le pain indien, c'etait delicieux ca faisait longtps car biensur je sais cuisiner tout ca je vous donnerai la recette inchallah à mon retour d'egypte!!!

J'espere avoir une connexion labas comme ca j'aurais de vos news!!

Je vous fait de gros gros bisous et inchallah à bientot les mamoune!!!

Salam alikom wa rahmatallah wa barakatouhou!!smiling smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
9 mai 2009 00:30
nanou bon voyage et profites de ton séjour, bonnes vacances ma belleBye

les filles je vous souhaite une super nuit, faites de bo reves a demain inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook