Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
11 mai 2009 13:06
Salamalikoum les filles

comment ca va? votre long weekend? meme si il a pas fait beau....


MIMO OupsOupsalors fille ou garcon?......
aller je dirai garcon après jai une chance sur deux lol tongue sticking out smiley
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
11 mai 2009 18:51
salem les filles,

coucou loobna, comment ça va? Je vois que tu es la seule à avoir poster, les filles ou êtes vous?

Mimo, comment s'est passé ton écho?

Moi je dirais garçon aussi, allah ahlam, ce que je te souhaite c surtout qu'il soit en forme inchallah

en attendant d'avoir de vos nouvelles, bisous lbnattes.
l
11 mai 2009 20:20
salam sarahjeen

ca va bien et toi? Tes filles vont bien? Jespère que cest pas trop dur sans ton mari avec le taf en plus en tout cas bon courage

les filles vous eteseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ou Kenza,Salya,Mimo,E.m,Bellegosse,Oum elnoum,Aelia, ????????????????????????????


Mimo jespère que ton eco cest bien passè noublie pas de venir nous raconter yawning smiley

bisous bisous bisous
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
a
11 mai 2009 20:41
salam oualikoum

j'espere que vous allez bien et les bébés aussi.

pour moi tout va bien avec bébé. j'ai des hauts et des bas...parfois je vomis encore etc.. mais ca reste raisonnable. souvent j,ai l'impression que c du a qqch que j,ai magé que bébé n'aime pas.

sinon je dors beaucoup et je suis quand meme fatiguée. allah ister, je suis plus capable de faire des longue balade ou autre... ou bout de qq metres, je suis essouflée et j'ai mal partout. pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids donc ca devrait aller....mais je m'habitue et je me repose. surement parce que c la premiere grossesse.

sinon j,ai passé un week end pourri. j,ai perdu mon passeport je ne sais ou et je cherche comme une folle. j'ai le moral a plat: je deteste chercher un truc. quelle galere sad smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 mai 2009 20:42
ps: salya et mimo: moi aussi je regarde prison break. j,aime pas trop la fin de la 4 mais je regarde quand meme voire. j'attend l,episode 20 maintenant
s
11 mai 2009 20:50
yawning smileyça va loobna merci, ma fille commence à se remettre de son angine hamdoullah, c'est vrai que sans mon mari c'est pas facile mais il n'avait pas le choix, il a accompagné sa mére pour régler un pb d'héritage.
et selma elle gigote toujours autant? Ma nièce s'appelle aussi selma.

moi ce matin j'ai appelé mon responsable et j'ai posé trois jours de congés, comme ça le matin je dépose mes filles à l'école et à la crèche et je rentre me reposer, je me suis endormie à 10h00 et je me suis réveillée à 13h30 un truc de fou, j'étais trop naze.

sinon demain midi j'ai rdv avec la sage femme, j'espére que ça va bien se passer.

aela, la fatigue c normal et ça ne va pas s'arranger avec les mois qui arrivent, moi je suis déjà essouflée, le bébé commence à grossir et notre poids aussi, les muscles travaillent plus ce qui n'est pas habituel donc la fatigue est normal, surtout les filles profitez maintenant pour vous reposer au maximum parce que quand bb sera là va falloir être opérationnel.

moi quant j'ai mes bb je récupére quant ils font la sieste sinon on tient pas le rythme, courage les filles ça vaut le coup.

bon je vous abandonne un peu, je vais coucher mes filles, faire mes prières et je reviens vous voir aprés inchallah, bisous et bon app si vous mangez
l
11 mai 2009 22:02
salam saarajheen

oui elle bouge tjs ca rassure hamdoulillah et toi ton petit prince?
Cest une bonne chose de prendre des jours de repos tu va pouvoir respirer un peu et te reposer ton mari revient quand?Tu viendra nous dire le prenom que vous avez choisismiling smiley

demain ton r.v avec la gyneco cest pour le r.v mensuel c'est cela? inchaALLAH tu viendra nous donné de vos nouvelles

Aelia
moi je suis pas fatiyuè en ce moment hamdoulillah mais par contre je messoufle vite et jai mal au dos des que je marche cette a.midi jetai partis pour faire les magasins ba jai fait 3 magasins et jen pouvai plus ptdr jai limpression de ressembler a une baleine deja.


bonne soirèe les filles yawning smiley
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
11 mai 2009 22:14
salamalikoum les fillessmiling smiley

j'espère que vous allez biensmiling smiley

moi ça va el hamdoulillah

mimo, j'espère que ton echo s'est bien passé inchaALLAH et que ton mari et toi êtes heureuxsmiling smiley

aela, je te rassure moi aussi j ai vomis récemment a cause de banane encore une fois! j ai pas supporté et ce a deux reprises! tu sais je suis également fatiguée bien que je n ai pas pris énormément de poids! si ça peut te rassurer!lol et pour l essouflement pareille!smiling smiley j essaye de me reposer ces derniers jours smiling smiley
j spr que tu as retrouvé ton passeport! quelle galére j aime pas non plus chercher!a très bientôt

sarahjenn, el hamdoulillah que ta fille se remette de son angine, je veux bien te croire qu il faut que l on se repose maintenant car après faut etre op!
bsahtek pour tes jours de congéssmiling smiley

loobna, bien? et Selma? elle fait donc tjrs autant de galipettewinking smiley elle doit bien s amuser dans ton bidon comme tous nos bibou machaALLAH
3 magasins!!!!!! et ben t'es courageuse!lol moi je me ménageeeeeeeeee!lolje marche doucement en plus!

nannou, espérant que tu passes de bonne vacanceswinking smiley

kenza reviens nous voir vitesmiling smiley

oum el noum, ou es tu?smiling smiley


a plus tard inchaALLAHyawning smiley
l
11 mai 2009 22:30
ah salya salam

contente que tu soi la tu etai ou? LOL

Hamdoulillah que tu va bien et que bebe bouge bien alors il te reste combien de jours avant de savoir le sexe?

Mimo jespère que demain tu passera nous raconter ton r.V inchaALLAH

En fait les filles ce matin au reveil jai vu une tache au niveau de la poitrine des seins vous pensez que cest le colostrum deja? En tout cas si cest cela ca me rassure Saraahjeen tu poura sans doute me repondre vu que tu a lexperience winking smiley

bisous les filles
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
11 mai 2009 22:42
aleykoum salam loobnasmiling smiley

merci ma soeur, bah j étais là mais je me suis consacrée au post de yana yana, elle est très gentille comme fille machaALLAH

mon echo est le 20 Mai inchaALLAH

tu veux dire que ton soutif était mouillé c'est ça? peut être que c'est çasmiling smiley

Bye
l
11 mai 2009 22:51
ok ca approche le 20 non ca fesai juste une tache sechè donc ca devai juste etre une goutte ou deux

je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit sleeping sleeping sleeping a toute a demain inchaALLAH

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
£m
12 mai 2009 09:46
salam aleykum les filles !!!!Bye

vous allez toutes bien al hamdullilah smiling smiley

**mimo ma soeur jesper inchAllah que ça c'est bien passé ton "echo morpho" alors HAFSA ou HAMZA moody smiley

*sarahjenn jesper aussi inchAllah ke ton rdv "SF" va bien ce passersmiling smileyprofite de tes 3 jours winking smiley

*salya tu vas bien ??ton pti papa ça donne koi??ça doit te prendre du temp c sur ,le post de yana yana .al hamdullilah qu'il soit tous en bonne santé.In love

*kenza contente que tu ailles bien yawning smileypas trop fatigué??

*bellgoss ça fai un pti moment que pas de nouvlle?tu vas bien yawning smiley

*loonbna comment tu vas??Il fais pas beau sad smiley il plu meme ché moi.Pour tes pites goutes je peu pas t'aidé je ne sais pas du tou.Tu peu passer un coup de file au merdecin ou SF qui te suit pr savoir direct smiling smiley


*aela comment tu vas?et ton passeport? ça me rasure je suis pareil fatigué ais je dor tres mal j'ai mal o dos(a mon prochain rdv je demande si je peu voir un kiné ou autre...car meme kan je me reveil jai mal)je suis vit éssouflé aussi je peu plus fair autant de chose kavant.

Part contre pour les vaumissement al hamdullilah pas pour linstant.bon courage salya et aelayawning smiley

toutes les autres mamounette jesper que vous allez bien inchAllah

hier j'ai acheté 2 body de naissance hihihi!!! ceux qui ce ferme devan sur le coté avc des pressions.je conaissais pasIn loveça comence ça comence !!!je comence à avoir envi d'acheter des trucs In love
c'est trop "rikiki" les vetement de naissance

aufaite salya les pti boutons de mon ventre paSS des que je ne me gratte pas et al hamdullilah depuis que je met cette crem plus de grattouillage et en faite je croi avoir "craké" car plus de trace moody smiley

sinon vous avez koi comme mark de creme bio ou sans paraben??? je vais allez voir à la pharmcie.Car pour moi l'huile d'amande douce seul ne suffi pas sad smiley gratt gratt perplexe

***les filles est ce vous avez entendu dire des "mauvaises" choses ur les "couvertures d'emmaillotage" pendant le sommeil.moi je connais que des bonnes chose et mon mari aussi.

comme:le fait que le bébé soit bien callé et c'est petit bras aussi lui empeche les reveil en sursot provoqué part les gestes involontaire de ses bras pendant le sommeil
il ce sent aussi plus rassuré;c'est bon aussi pr le dos et la legere pression que ça provoque sur son pti ventre apaise les colik.

mais je voulais savoir si vous aviez entendu autres chosesmoody smiley

yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
V
12 mai 2009 11:47
salam alikoum les filles Bye

comment aller vous ?

moi hamdoullilah ça va bien j'ai de nouveau le net smiling smiley

cool quoi

salya tu vas bien ?? et bibou ?? tu vas accoucher ou ?? dans le 78 ??

loobna çava ?? le diabéte ? moi on m'a augmenté ma dose lol je mange trop sad smiley pas de sucre bien sur une fois par semaine je m'offre cette folie grinning smiley

EM comment vas tu ?? la grossesse ça va ?? moi j'attend les soldes pour acheter le necessaire, car je n'ai que des habits de naissance pour filles et comme c'est un ptit gars faut que je lui achéte des trucs de garçons, mon mari est pas trop chaud il me dit d'attendre l'accouchement, mais je veut juste prendre quelques truc pour la matér inchallah, t'imagine mon fils avec des pyjamas roses lol grinning smiley

je devais aller au bled pour juin mais ma gygy ne veut pas donc je patiente jusqu'a septembre ou octobre, je voulais surtout y aller pour voir la tombe de ma fille, elle me manque trop trop trop

sinon moi mon bébé dés que je me met à parler avec mon mari il bouge In love

voilà sinon j'ai rdv pour l'écho le 25 et non pas le 22 mai je me suis trompé; aprés rdv gygy le 26/05, et j'ai aussi rdv avec l'endocrinologue le 25/05 avant l'écho et puis voilà et une fois pas semaine je vais à l'hopital pour faire le point sur mon diabéte avec le ptit carnet que je mets a jour la derniére minute mais la machine à sucre que j'ai enregistre tout de a à z les dates l'heure elle est trop top smiling smiley

bon voili voilou

portez vous bien les filles

nanou courage pour le taf ça va c'est pas trop dur ???

yawning smiley les autres

Bye
s
12 mai 2009 11:55
salam les filles

jspr que vous allez bien ainsi que vos biboussmiling smiley

loobna: petite tache séche euh.... bah je sais pas!lol t'as mal a la poitrine ou pas?smiling smiley

£msmiling smiley contente de te lire, je m excuse je crois t avoir oublier hier dans mon message!! désolée encore ma soeuryawning smiley
pour ce qui est de l emmaillotage c'est une technique qui date depuis des siècles, aussi elle est radicale pour l apaisement de bébé, il est rassurer lorsqu il fait dodo, je dis oui faut acheter cette fameuse couverture magiquesmiling smiley
aussi les mamans maghrebines savent bien les momifier avec un bon tissu c'est impressionnant! ils connaissent ça en Turquie?
pour ton dos fais attention, ça ne te donne pas de contraction? c'est quand ton prochain rdv?
pour l huile pour gratter je sais pas khti, perso ça me gratte pas, t'as pas arreter la créme mustella?
bsahtek pour les petits bodyIn love et tu as raison ils faut acheter des body qui se ferme par devant et sur le côtéthumbs up

mimoooooooooo j espère que ça va? tu dois etre encore en train de faire dodo j en suis sûre!lolwinking smileybsahtek
viens nous annoncer la bonne nouvelle inchaALLAHClap


les filles prenez soin de vous a plus tard inchaALLAH
£m
12 mai 2009 13:26
SALYA pas de soucis lol yawning smileycomment tu vas toi

pour la couverture oui en turquie il le font et j'en ai vu une sympa dans la revu 9mois mais je l'es pas retrouvé sur internet la marque c'est euhhhperplexe aten je vais chercher ...................KALOO yen à des tte bleu ou tte rose.c'est les seul que j'ai vue encor a savoir que j'ai pas fai les magasin bébé encore.

je croi pas que mon mal au dos me donne de contractions ??? des fois mon vente ce dursi en bas mais sans douleur particuliere perplexecomme si le bébé ce retournai mais d'une facon pas tres pratik koi "genre je m'etale"perplexe je sais pas trop

mustella je l'alterne avc l'huile mais javoue kel ma bien soulagé ;mais je vais en prendre une bio je vai fair un tour a la farmacie tout à l'heur inchAllah en plus il faut que je reprenne mes vitamines "supercomplete" grinning smiley

mon prochain rdv c'est le 19 tu sais just avant toi inchAllahsmiling smiley

bellgoss c'etai donc ça Danse le net le net !!!
contente que tu aille bien ainsi que ton pti bou In love
bon courage avec ton diabete yawning smiley
au faite pas mal le pti Football en rose grinning smileyMoi aussi j'atend les soldes mais In love ça devien de plus en plus dur c'est trop crakant
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
12 mai 2009 14:55
salamalikoum les fillessmiling smiley

bellegosse, ravie de te revoir parmis noussmiling smiley, el hamdoulillah que tu ailles bien ainsi que ton petit bébé, c'est quoi déjà le futur prénom? je sais qu il est trop beau machaALLAH
viens nous voir plus souvent inchaALLAH ok?smiling smiley

je vais bien el hamdoulillah barakaALLAH oufiki ma soeur, oui oui j accouche dans le 78 inchaALLAH smiling smiley

je voudrais bien aussi aller au bled en juin mais je sais pas su ça va être possible? faut que je demande au medecin inchaALLAH

pour les vetements on a encore le temps , kheir inchaALLAH, tktsmiling smiley

inchaALLAH c 'est bientôt le 25smiling smiley tu es suivis chez l'endoctrinologue? ^probléme de thyroïde?

£m: tu as le lait de toilette bio carrefour qui est très bien aussismiling smiley
pour les couverture faudra voir inchaALLAH

ah oui c'est vrai que c'est un jour avant nanou et moi ton echo inchaALLAH

c'est quoi tes vitamines supercomplètes?lol

bisou les filles
m
12 mai 2009 15:28
assalamou 3alaykoum les filles

comment ça va? j'espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou,

j'ai une nouvelle à vous annoncer, j'ai fait une fausse couche encore une fois, ça s'est passé le dimanche soir,

samedi vers 4h du matin, j'ai senti des contractions j'ai pris du spasfon, je me suis dit que ça va se passer, mais non j'ai de plus en plus mal, j'ai reveillé mon mari, je lui dit qu'il faut absolument qu'on aille aux urgences j'ai le sentiment que ça va mal se passer, donc le temps que je prenne ma douche, j'ai commencé à saigner,
une fois arrivée aux urgences de l'hôpital d'argenteuil, j'avais peur de rentrer, je me suis que si je rentre ce n'est pas pour sortir aujourd'hui, car je savais que ce qui allait se passer, je commence à pleurer mon mari aussi,
une sage femme et medecin nous font entrer dans le bloc pour faire une échographie, il me dit, madame vote bébé va bien, mais le col s'est complétement ouvert, donc il peut pas survivre pour longtemps, je vous laisse imaginer, j'ai pleuré comme une folle, mon mari pleurait aussi, on avaient bien compris que ma grossesse se termine là;
la sage femme m'ai de à enlever mes vêtements, on m'a mis un serum contre la douleure, mais ça n'a aucun effet, je souffre beaucoup, j'arrive pas à m'assoir ni à m'allonger, après une autre sage femme qui rentre est une algérienne très adorable, elle me donne un gros ballon, el m'aide à s'assoir, ça va un peu mieux, elle m'a beaucoup soutenu, une demi heure après le medecin anésthésiste vient pour me faire la péridurale, alors là je vous raconte pas ça fait trop mal, mais vraiment trop mal, après je me sens beaucoup mieux, il ya moins de douleure, la poche des eaus n'est pas encore fissurée, il faut attendre un petit peu, vers quatre feure de l'après midi je sens des contractions, la sage femme me dit que c'est le moment pour pousser, le travail commence je pousse, je pousse, mon bébé vient de naître et son doigt faisait la chahada subhanallah, c'est la sage femme algérienne qui me l'a dit, elles l'ont pris pour le nettoyer, après elle nous le ramène, un très beau garçon machaallah qui fait la chahada , on a pleuré mon mari n'arrivait pas à se retenir, elle m'a proposait que je le porte dans mes bras mais j'ai refusé, il est vraiment trop beau, il était mort en accouchant de lui, on l'a appelé hamza, après on me fait monter au quatrième étage grossesse à risque, c'est la même chambre où j'étais la dernière fois, mais al hamdouliallah, le bon dieu m'a donné la force pour accepter ce qui m'arrive, et surtout il m'a offert la ptience, al hamdouliallah
maintenant j'ai marwa et son frère hamza qui nous attendent aux paradis
£m
12 mai 2009 15:32
Mes vitamines "supercomplete"grinning smiley ne sont évidement pas remboursés angry smiley et coute un peu cher mais vu mon sous-poid je doit pas les oublié un seul jour.la boite de 30 est à presk 10E mais il y a tous tous tous elles s'apel "gynefam" sans ordonance rien.thumbs up


prenez soin de vous yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
12 mai 2009 15:37
oh mimo ma soeur je viens de te lire et je suis choké j'aimerais te sérré dans mes bras.

les mots me manques je sais plus koi dire je t'embrasse tres fort je sais plus koi dire
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
V
12 mai 2009 15:39
ma chére soeur mimosar, je suis tellement triste pour vous, mais c'est la volonté d'Allah, je n'arrive mm pas à trouver les mots qui pourront te faire du bien, je ne te connais pas mais je pleure pour ce qui vous est arrivé, ça me touche énormément, parce que je sais ce que sa fait de sentir cet étre dans son ventre et qu'on nous dit que tout s'arréte, si tu as besoin de quoi que se soit inchallah hésite pas, j'aurai voulu pouvoir te voir, je te demande de patienter ma soeur, Allah est grand, mais la 2éme fois doit être encore plus dur pour vous, tout aller si bien, khir inchallah, vos enfants vous attendrons aux portes du paradis, je te souhaite beaucoup de bonnheur et de patience, ton mari sera un soutien précieux yawning smiley je t'embrasse trés trés trés fort mimo soit forte accroche à ta foi elle t'aidera dasn cette épreuve

qu'Allah te facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook