Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
£m
29 avril 2009 13:47
moi aussi j'ai ça les fillesgrinning smiley j'ai lu ke c'est normale tant ke ça ne demange pas et ke la couleur n'est pa louche (vert;rose;violet;jaune) lool et qu'il ny a pas d'odeur.mimo l'avai confirmé aussi une foiwinking smiley

merci pour les idées salya.
bé en faite javais jeter ma balance de colere confused smiley car je migrissai tro j'etai vraiment mal a cause de "l'endometriose" avant ma grossesse "merci mon Dieu de ce bonheur"
Donc en faite je me pese pas mais je mange toute la journée car j'arive pas à manger en grosse quantité d'un coup mais ça c'est dpuis ma naissance !
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 13:51
winking smiley

c'est déjà bien que tu manges même si c'est pas en grosse quantité mais a longueur de journée c'est bien el hamdoulillah

kheir inchaALLAH

je re
l
29 avril 2009 13:51
Merci pour linfo les filles

E.m si tu veu quelque kilos je ten donne jen ai pris presque 9 la ptdr en tout cest bien continu a bien manger
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
l
29 avril 2009 13:53
je sort faire un tour a cora

bonne apres.midi les filles a taleur inchaALLAH yawning smiley
£m
29 avril 2009 13:55
oki bonne promenade loobna

je re aussi yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
29 avril 2009 14:20
bon j'ai manger un gateau de semoul et je vai "ataker" la banane la

mimo tu fai une sieste ma soeur ou tes ocupé yawning smiley

moij 'ai moitié envi de dormir
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 14:48
re les filles

c'est bizarre moi aussi un peu envie de dormir mais pas envie de dormir!lol

j ai la flemme de sortir et pourtant fo k j y aille!!!

£m pkoi vous vous faites pas un week end en amoureux avec ton mari?
£m
29 avril 2009 14:54
il se decide jamai ;et depuis ke je suis enceinte on est sorti kune foi ensemble prefer pas y penser ça Grrrr

je vais fair une siest je croi moi sleeping

[www.youtube.com]

a plus tard inchAllah gros bisous
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 15:01
ok j ai rien dis!désolée

bonne sieste yawning smiley

trop trop trop mignon le petit!! il est mort de rire a en tombé par terre!
£m
29 avril 2009 15:04
nan nan mai pas de soucis salya yawning smileyyawning smiley

tu va dormir toi ?

si je repon pas c'est que jdor sur le pc loolsleeping
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 15:09
nan je vais pas dormir je crois!lol je vais regarder la suite du rêve de diana!

le soleil est repartit! je crois qu il va pleuvoir!!!!

nan dors pas sur le pc mets toi a l aise dans ton lit £msmiling smiley
m
29 avril 2009 15:17
salam les filles

je vois que ça papotetongue sticking out smiley

oui EMsmiling smiley je dormais, et devines c'est l'envie de faire pipi qui m'a reveilléangry smiley
bon, je sais pas ce qui m'arrive, des jours fatiguée, des jours non, al hamdouli allah 3ala kouli hal

salya, pour ce midi j'ai mangé une salade de fruit (deux grands bols)confused smiley

loubna, tu fais les magasinswinking smiley

à plus les filles, si je vais pas me rendormir encoresleeping
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
£m
29 avril 2009 15:18
je me suis bien installé dans le canapé avc le pc sur moi grinning smiley

ya pa tro de truc à la télé mon programm en général c'est: prsonne ce mok Clap

*alor le matin les maternelles
*laprem feu de l'amour et ouiiiiiiiismiling smiley
*vr 16h friends sur la 12
*apre 123 sur la 9

c'est a peu pres ça smiling smiley ou sinon je me refai les film indou In love que j'adorrrrrr

le mois prochain inchAllah je rachete les livres sur l'Islam ke jai plus et je refai le pleins de de films indou thumbs up

ta pri combien de kilo toi salya ?
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 15:20
salam mimoooooosmiling smiley

ça va?

si tu te sens fatiguée c claire qu il faut que tu fasse dodowinking smiley

bsahtek les bols de fruits ça ta rassasié?

ton echo c est la semaine prochaine mimo inchaALLAH

au fait tu sais si le fait qu on fasse dodo sur le coté c bon ou pas pour bibou?
£m
29 avril 2009 15:26
ah mimo cette sacré envi de toiletteangry smiley

jai lu que c'est mieu de dormir du coté gauche a cause d'une artere ki ce trouv de l'autre coté et le poid apui decu et ce serai pa bon.et ma mer qui est "instructeur de premier secour" sil vou plai loolwhistling smiley
m'avai apris que lorsqu'il doivent intervenir sur une fem enceinte il la mete tjr du coté gauche pour laposition de sécurité.mais apres j'en sais pa plus


[www.youtube.com]
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 15:33
£msmiling smiley waw c est cool que ta maman est instructeur ! tu sais que j ai envie de passer les tests pour premiers secours! mais c'est pas donné! tu sais si on peut le passer gratuitement?
ok pour la position mercismiling smiley

lol pour ta journée type tv!

moi euh matin wallou, journal de 13h, après-midi: feux de l amour et après rien jusqu au journal de 20h et ensuite je regarde si y a un film interessant ! ce soir c'est dr housesmiling smiley

t aime bien les saari alors? t en a un?
je disais a nannou que j avais réccupérer le num d une femme qui vendait des saarie venue directement d Inde avec bijoux , qu on ne trouve pas sur paris et ses boutik indiennes!
m
29 avril 2009 15:33
EM, j'ai lu moi aussi quelque part, que c'st mieux pour la femmen enceinte de dormir sur le côté gauche, mais je n'ai fait des recherches pour comprendre pourquoi, d'ailleur je dois le faire,

mais le prophète salla allah 3alayhi wa sallam, nous a conseillé de dormir sur le côté droit,

peut qu'avec la grossesse, vaut mieux le côté gauche

salya, j'avoue que je ne sais pas trop
personnellemnt je dors du côté qui me soulage le mieux, et ces derniers temps je m'allonge beaucoup sur le dosOh

je ferais des recherches et je vous dirais
biz
s
29 avril 2009 15:40
inchaALLAH

je vois la sage femme le 15 mai inchaALLAH je lui poserais la question inchaALLAH d ailleurs si vous avez des questions je les notes et je lui demanderaissmiling smiley
£m
29 avril 2009 15:44
nan jai pa de saari mais a paris cé sur ke tu trouve tou cke tu veu ça c'est vraiment pratikthumbs up

je sai qe l'on pouvais le passé gratuitement avant mais je vais lui demander et je te dirai ça inchAllah

toi aussi tu regard les feu de l'amour smiling smiley tou le monde ce mok de moi ouhhhhhh !!!!

et vous connaissé les filles la "seri turc" culte du moment qui fai aussi un carton dans les autres pays musulmans ça sapel "gumus" en turc mais c'est "noor" en arabe

alor cette serie elle est In lovethumbs upIn love

je vais trouvé un extrai en arabe

mais le problem c'est que de mes origines diversifié je parl aucune langue parfaitemet alors je comprend pas toute la serie sad smiley des fois je la regard en arabe et des fois en turc Are you crazy
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
29 avril 2009 15:44
Si vous regardez une planche d'anatomie, il y a les plus deux gros vaisseaux de l'abdomen qui passe an fond de la cavité du ventre. L'aorte à gauche qui descend du cœur vers les membres inférieurs et la veine cave inférieure à droite, c'est la plus grosse veine de l'organisme, elle ramène le sang veineux vers l'oreillette droite du cœur.
En fin de grossesse, après le 7e mois, il est déconseillé aux femmes enceintes de se coucher sur le dos vers la droite, l'utérus gravide risquant de comprimer la veine cave inférieure. Cette compression risquerait de donner un hypodébit sanguin vers le cœur avec un malaise. La compression de l'aorte n'est pas possible, car la pression est beaucoup plus forte et la paroi est plus rigide.

source: aufeminin.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook