Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
9 avril 2009 13:11
inchaALLAH ça va aller

lol bah voilà donc tu sais ce que c'est que la grippe en étant enceinte! lmiséria!

j étais aussi super angoisser! moi qui voulait pas prendre de médicaments bah là j étais tellement mal qu il a fallut aller chez le médecin et donc être sous traitement! j ai mit d temps a m en remettre !!!!!!et toi?
je devais être a deux mois de grossesse

el hamdoulillah on a guéritsmiling smiley

fille lahana
garçon abderahim , hafid

Pour les cheveux jvais y réfléchir, merciyawning smiley
s
9 avril 2009 13:13
bon appétit les filles,

merci les filles pour vos petits conseils et c vrai qu'un premier achat ça fait peur, d'autant plus que j'ai emmenagé dans mon logement il n'y a que 1 an, et là rien qu'à m'imaginer refaire tous les cartons j'en ai déjà peur et en plus là je suis enceinte et je ne peux compter que sur moi meme, ma mère et mon pére sont partis au bled, mes soeurs sont mariés et la seule qui n'est pas mariée prépare ses examens alors vive la galère.

salya, ça se passera bien pour ton papa inchallah en tou k je le lui souhaite.

lm tu vas mangé quoi de bon?
V
9 avril 2009 13:31
salam alaycoum les filles

sa a bien papoté pendant mon absence grinning smiley

moi ça va un petit peu avec mon insuline en fait j'ai du mal à gerer sa me soule trop sad smiley je crois je vais faire un ramadan surprise perplexe le lundi et jeudi inchallah

je vais revoir l'endocrinologue en urgence je penses j'ai l'impression de mal gérer ou les doses ne suffises pas Heu

loobna c'est pas nocif si je dose un peu plus l'insuline pour le bébé ??

en parlant de bébé je le sens bien bouger maintenant smiling smiley
du coup quand je m'allonge sur mon ventre j'ai mal

mimo et kenza ça va vos dents ??

nanou j'espére que tu vas bien inchallah avec ton mal de bras et ton point de coté Allahy chafik amine

salya j'espére ton papa va bien

EM ne t'angoisse pas si la clarté nucale de ton bébé est bonne alors il y a pas de raison winking smiley pour les autres trisomie c'est un peu comme la trisomie 21 soit la clarté nucale est trop grande ou inmesurable inchallah khir

mimo merci pour le lien sur les prénoms, mon mari lui veut Yassin mais moi je veux Maher, je lui dis tout le temps quand Islam on peu pas attribué comme prénom des lettres de l'alphabet arabe ou un nom de sourhate, mais je penses que là il s'y fait avec Maher, en fait il veut Yassin car son ami s'appelait comme ça et il est décédé quelques jours aprés notre mariage dans un accident de moto, et moi je lui dis il vaut mieux donner un prénom en omage à un savant, à des prophétes ou les prénoms d'Allah, plutot que de donner un prénom à quelqu'un qui n'était pas pratiquant sad smiley j'ai l'impression d'être trop méchante quand je dis ça qu'Allah me pardonne
donc ça va être Maher, comme le récitateur de la sainte Mosquée Makka, quand il rentre du travail il me dit il va bien Maher aujourdhui, je penses qu'il s'y est fait
grinning smiley

bon voili voilou bah à toute inchallah
s
9 avril 2009 13:32
salam sarahjennsmiling smiley

tu as acheté ou sans être indiscrette?smiling smiley

j avoue que les déméngements c'est pas marrant!
vraiment personne peut vous aider? des amis a ton maris par exemple?

ALLAH é3awen ta soeur pour ses examens amine amine amine

barakaALLAH oufiki sarahjenn ça me met les larmes aux yeux ce que tu souhaitesyawning smiley

moi j ai fais salade de thon mexicaine avec tomate et oeuf et brochette de boeuf avec e accompagnment je c pas!lol peut etre de la purée de potiron!! et toi sarahjenn quoi de beau pour ton repas de midi?
£m
9 avril 2009 13:49
purée de potiron humm ça m'a donner envie ;oh llala je mange pas beaucoup moi à cotéOups

je fais un avocat avc rapé de surimi et mayonaise (deja moitié calé) et des pates avec un jaune d'oeuf beurre gruyere tranche de blanc de poulet et j'ai pas fini mon assiette Ill"com d'hab" et le dessert pluuuuuuuu tard inchAllah.

bellgoss merci ma soeur inchAllah ça va aller.

pour tes soucis de diabete je suis desolé yawning smiley je sais pas koi te dire mais soit forte ;ça doit pas etre facile et je sais pas si loobna poura ce conecté aujourd'hui moody smiley

plein de bisous pour toi.je connaisai pas ce prenom j'aime bien!!


salya pour la gripp ça fesai une semaine que je venai d'apprendre ma grossesse et j'avai de la fievre et tou ;la panique ça commencai bien ptdr et apres j'ai enchainé avc les nausée pendant 2 moiscrying(la tete du mari smoking smiley lool mais al hamdullilah quand c'est passée je me suis senti "revivre"

tes prenom son bien aussi j'aime beaucoup lahana je connaisai pas non plus
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
k
9 avril 2009 15:03
SALAMHALIKOUM LBNETES

comment ça va aujourd hui, je tousse moins que hier hamdoullah, ma dent dent ça va.

£m, je vois que ça va aujourd hui Danseinkoune kheir pour le 21

sarajheen ,contente de te liresmiling smiley

loobna, je penses qu on ne va plus te lire pendant quelques joursthumbs down

bellgoss, jéspère que ça va aller mieux avec ton diabéte inchaallaheye rolling smiley

salya, inchaahallah keir pour le contrôle de ton pére, et toi ça va...smiling smiley

mimo, tu es où ça vaBye

kaméllia , donne nous de tes nouvelles bisousyawning smiley

et, oui les filles quand j arreter pas de tousser j avais peur pour bébé, je sais que la toux c est pas bon pour une femme enceinte mais à 7 mois de g, à 3 mois 1/2 je sais pas si cela fait quelque chose?perplexe

biz
DDR: 10/12/2008 DG: 21/12/2008 DPA:21/09/2009 INCHAALLAH
m
9 avril 2009 15:04
aasalmou 3alykoum les filles

sarajen, qu'allah te falicite inchallah l'achat de ta maison, et qu'il te guide inchallah dans tes choix,
si non ça va, tes ffilles vont bien?
Ne te force pas trop, n'oublie pas que t'es enceinte, ménage toi et si tu peux reporter un démenagement ou quelque chose d'autre pour après, ça serait mieux inchallah,car là je pense que tu dois fournir des efforts physiques et psychique pour entamer la procédure d'achat, prends soins de toi ma soeursmiling smiley

salya,EM, j'espère que vous allez bien, besehtkoum le re pas du miditongue sticking out smiley

belgoss, j'espère que ton diabète ne te fait pas trop souffrir,renseigne toi auprès de ton medecin si tu dois changer les doses, peut être ça ira mieux après


nanou, loubna comment ça va aujourd'hui, il fait beau, je pense que vous allez en profiter pour fair un petit toureye rolling smiley


moi ça va alhamdouliallah, encore une fois ma dentiste m'a remis un pensemement, je pense que cette fois çi je vais le garder, et si je sens que j'ai mal, je change de tentiste je pense que c'est mieux;

EM,notre chère coiffeuse, est ce que tu pense qu'on peu faire une coloration pour cheveux quand on est enceinte?perplexe j'ai envie de faire une teinture et j'hésite, je veux pas faire mal à mon pti bébé, qu'est tu en penses?

ma chère kamelia, on pense à toi, j'espère que tu vas bien

Les filles je vous dit à tt à l'heure inchallahWelcome
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
k
9 avril 2009 15:06
désolé nanouu je tai oublier comment ça vayawning smiley
DDR: 10/12/2008 DG: 21/12/2008 DPA:21/09/2009 INCHAALLAH
m
9 avril 2009 15:06
ma petite kenza allah yi jib achifa, c'est vrai que c'est pas évident grossesse et rhume
si ça ne s'arrete pas peut être une allergie, non je saisperplexe
je te souhaite un bon rétablissement
k
9 avril 2009 15:08
merci mimo, mais je n ais jamais fait d allergies, aprés il y a un début à tout
DDR: 10/12/2008 DG: 21/12/2008 DPA:21/09/2009 INCHAALLAH
£m
9 avril 2009 15:52
aleykum salam mimo et kenza !!!

vous allez bien ???yawning smiley

kenza est-ce que tu as des sensations de "gratement au niveau du palet ou de la langue" ??? car moi c'est comme ça que j'arrive a deseler mon allergie au pollen.

mimo pour les couleur avc amoniak et bien oui tu as le droit d'en faire car moi meme j'avai eu un doute car je devai refaire "mes racine" et je suis aller demandé confirmation a une coiffeuse que j'aime beaucoup et qui est tjr de bon conseil (d'ailleur c'est elle qui m'avait parlé des cour de relaxation avc sage femme en piscine bref!!)

cependant c'est mieu que tu fasse une couleur sans amoniak pendant la grossesse ;apres tou depend du resultat que tu souhaites.Apres si tu veux vraiment faire un couleur avec amoniak mais que tu n'en as jamais fais il est preferable de faire une touche d'essai derriere l'oreille sur la peau afin d'ecarté la moindre allergie.yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
9 avril 2009 16:04
j'ai trouvé ça les filles !!!mais apres attention n'oublions pas que nous sommes enceinte alors prudence al hamdullilah!!


[hijabiladies.blog4ever.com]
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
9 avril 2009 16:31
vous mettez koi en ce moment com vetement ;ça commence a etre dur dur je m'arange comme je peu avc ce que j'ai mais la c'est pas top;vous avez deja acheter des vetements de grossesse vous??? et ou ???

[www.seraphine.fr]
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
9 avril 2009 16:56
salamou 3alaykoum

merci EM, pour tes conseils, je pense que je vais faire une teinture sans amoniaque, je ferais la coloration inchallah ce week endconfused smiley

et les autres futures mamans, vous êtes où? vous profitez du beau tempsgrinning smiley
j'espère que ça va durer inchallah même pour le week end pour que je puisse aller me balader avec mon mari, car seule je ne peux pas et j'aime pas trop

biz et à tte
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
£m
9 avril 2009 17:52
oui mimo inchAllah k'il fasse beau;j'ai peu etre ma ptite maman ki va venir ce WE car mon mari n'aime pas trop ce promenéOups

pour la couleur si tu as besoin de conseil pour choisir le ton pas d soucis.

j'ai trouvé un lien avc diferent voile si ça peut plaire a kelkun

[symmetryfashion.com]
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
d
9 avril 2009 17:57
Citation
£m a écrit:
oui mimo inchAllah k'il fasse beau;j'ai peu etre ma ptite maman ki va venir ce WE car mon mari n'aime pas trop ce promenéOups

pour la couleur si tu as besoin de conseil pour choisir le ton pas d soucis.

j'ai trouvé un lien avc diferent voile si ça peut plaire a kelkun

[symmetryfashion.com]

coucou smiling smiley

on peut les acheté ses modèles ?
£m
9 avril 2009 18:14
salam belbrune!!

en faite tu vas dans "shop" et tu choisi un theme part rapport a la couleur ke tu prefer et ensuite tu commande winking smiley

je n'ais jamais commandé sur ce site sinon ça peu just donné des idées tongue sticking out smiley

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
d
9 avril 2009 18:22
merci £m

c est dommage que c est en anglais je comprend rien
il ya de beaux foulard j aurai aimer acheté quelque un
£m
9 avril 2009 18:28
sinon tu vas dans "contact us" et tu envoi un mail peu etre il repondrons yawning smiley

j'ai trouvé des conseil beauté au naturel

[dziriya.net]

je m'ocupe bien Are you crazy
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
9 avril 2009 20:10
c'est le deserrrrrrrrrrrrr içi je suis la seul m'ennuier ou koi ???whistling smileywhistling smileywhistling smiley

en tous cas jesper ke vous aller ttes bien inchAllah ??yawning smiley

bé je me suis fait la conversation un peu tte seul grinning smileyAre you crazygrinning smiley

bon appp et bonne soirée les filles prenez soin de vous

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook