comment vous aller , moi hmd sa va , je suis trop fatigué j ai envie de dormir tou le temps!!!
ce matin , je suis aller faire une deuxieme prise de sang , pour voir si mon taux a augmenter, et oui Hamdou'Allah il etai de 28 et aujourd hui il et a 460 ui je suis tres contente et rassurer.
j ai att d etre le 22 mars pour l echographie de datation et surtout d apercevoir mon pti bebe cheri !!!!
les filles quesque vous aimerai avoir un garçon ou une fille?
moi je me dit que c pareil tant qu'il soit en bonne santé , mais au fond de moi j aimerai que sa soit une filles.Inch'Allah
avait vous choisi vos prenom prefere , moi je pense a Neila, Imran, Adam Inch'Allah
Hamdolilah pour ton taux Et pour le sexe franchement je sais pas je veux juste un bb en bonne santé yarrrbbii amine J'ai toujours aimer avoir une fille en premier mais apres le parcours que j'ai eu peu n'importe le sexe bhal bhal
Myrens c'est bien pour le taux..Moi comme pour mes deux premiers bébés, je ne fais la PDS taux qu'une fois au début pour ne pas stresser, li ktab houwa li kaykoun
Sinon pas de symptômes"négatif" encore, je bois pas mal, mes seins ont pris du volume et sont un peu doulereux mais c'est tout..on verra plus tard lol
Bienvenue avec ns mouss choco et mabrok pr ta grossesse macha allah le poste est commecé a remplir On attends encore et encore des futures mamans inchallah
comment vous aller , moi je suis toujours fatiguee , et de forte douleur a la tete .mais bon Hamdoullah non je ne prend aucune vitamine mais je pense que j en est besoin , deja a la base je suis tres anemique .
Qwida Allah y chafik Inch'Allah , ne t inquiete pas , tu devrai telephoner a ton gyneco ou ton medecins pour te rassurer Inch'Allah .
je suis chez ma ptite maman pour la journée du coup je suis chouchouté lol ,un bon couscous pour midi Inch'ALLAH BISOU
Qwida inchallah ykoun lkheir Javai aussi des.pertes marron pr ma première grossesse telement jai eu peu jai.pa arreté de pleurer et jai demandé a allah chak salat de garder mon bb ds mon ventre et hamdolilah il est avec moi mnt allah ykhalih l walidih Sino fai bcp doua et inchallahc rien et tt paasera bien Si t inkiète apel ta gygy pr te rassurer Mais a mon avis tant ke ta pa des fortes douleurs en bas de ventre et tu saigne pa alors inchallah tt est bien Allah y3awnk ma soeur kallah garde ton bb ds ton ventre ainsi pr moi et pr ttes les futures mamans ki attendent des bb amine
Je vais garder espoir et demander a Allah de me garder ce bébé inchallah je suis tout de même inquiété mais je vais allez chez le médecin cet après midi je vous tiens au courant ne m'oubliez pas pendant vos salâtes les filles merci .
kheir incha ALLAH ma soeur j espère que ce n est rien d inquiétant !
félicitations aux soeurs qui viennent d arriver ds le forum ! hamduliLlah !
dites moi, c pas bizarre que j attende autant de temps pour l écho de datation ? je dois attendre 12SA, alors que je vois ici que vous avez vo échos vers fin mars.. moi c'est mi avril !
garçon ou fille peu importe tout ce que je demande à ALLAH c qu il ou elle soit en bonne santé incha ALLAH c tout le reste peu importe!
perso en "vitamines" moi je prend des acides foliques, j en prenais déjà avant la grossesse (sobhanALLAH) et je dois continuer à en prendre pendant 3 mois (étant donné mes vomissements, je prend mon comprimé le matin pour etre sure qu il tienne ds mon organisme car en general je vomis le soir lol)
Chanhinez toi ton echo c pas une echo de datation toi c la premiere echo obligatoire a 12sa!!!! Celle de datation n'est obligatoire Moi c parceque cette grossesse est suite a une fiv du coup il faut que je fasse une echo obligatoirement a 6sg!!! Tu vomis deja????