Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
o
8 mars 2013 11:58
& les filles dès que vous avez eu vos échos je veu que vous racontiez touuuuuuuuut !!! ca me fera rever le temps de patienter juska mon tour...lol
M
8 mars 2013 12:16
Salaaammm
Soukarita tu es pas la seule moi aussi j'y crois toujours pas et j'imagine le pire sad smiley

Prunelle moi je sais pas encore mais j'aimerais bien allez au bled avant ramadan inchallah smiling smiley

Chahinez on peut pas se dire dés mnt oh je vais pas jeuner winking smiley, on va attendre une fois en ramadan et voir nos etat et essayer de jeuner 2/3jours pour voir inchallah moi inchallah yarbi je ferais mon max pour le faire inchallah je veux oas avoir des jours a rattraper toute seule Are you crazy!!!!
EEM
8 mars 2013 12:26
Chahinez comme je te comprends, c'est pour ça que j'aimerais limite avoir des nausées lol..On est jamais contente héhé

Pour le ramadan je verrais mais si je peux je jeûnerais un jour sur deux,si ça va je ne jeûnerais pas Allah nous donne ce droit enceinte ou allaitante Hamdollah donc voilà, ce qui est sûr c'est que je ne ferais prendre aucun risque à mon bébé Inchallah. Après il faudra sortir sadaka 5E par jour non jeûné puis le rattrapagesmiling smiley

Sinon ici on ira au Maroc normalement j'aimerais avoir ma famille autour de mois quelques temps,on fera l'aid là-bas Inchallah smiling smiley
Par contre pas de voiture mais avion pour moi et les enfants et monsieur ira en voiture Inchallah...On verra d'ici làsmiling smiley
o
8 mars 2013 13:56
oui c clair on verra d ici là incha Allah ^^
o
8 mars 2013 14:01
je poste une fatawa sur le sujet :

[www.islam-al-haqq.com]
o
8 mars 2013 14:17
voici une autre :

[3ilm.char3i.over-blog.com]
bref dsl pr cette parenthèse lol
M
8 mars 2013 14:22
Salam alykoum les filles,

J’espère que tout le monde va bien smiling smiley

Lhamdoulilah pour moi ça va à part la fatigue. sleeping

Oui incha'Allah on part au bled mais pas encore de date de fixé.

Pour ce qui est du Ramadan je l'ai fait à 8 mois de grossesse et lhamdoulilah tout s'est bien passé, donc incha'Allah si la santé est au rendez je le ferai bi idnillah smiling smiley
8 mars 2013 15:03
Salam alaykoum les filles,

Tout d'abord félicitation à toi EMM, le travail et la patience paient toujours smiling smiley
je vous rejoins en tant que mamounette de novembre 2013, ce sera mon 2ème boutchou le premier est né le 17 juillet 2012....

j'ai fais un teste jeudi et c t positif smiling smiley je fais la prise de sang demain inchaAllah, bonne grossesse à toutes
M
8 mars 2013 15:06
Bienvenue oum saif Welcome
Et merci yawning smiley
Une grossesse a terme a toutes les filles smiling smiley
EEM
n
8 mars 2013 15:58
moi aussi je serai une mamounette de novembre inchalah mais je profite pas bien de ma grossesse jai passé une echo hier tout est bien je suis a 6SA yavait un petit embryon mais le prob c que le gyneco ma dit que jai un uterus cloisonné fundique c a dire echancré et que lembryon est implanté a droit de luterus jai vraiment peur de refaire une 2eme FC yarbi yssahel3lina kamline
M
8 mars 2013 16:06
Bienvenue nina2013 smiling smiley
C allah qui decident et non la gygy remet toi en allah o inchallah maykhybekch smiling smiley


C pour quand vos dpa et c bb combien??smiling smiley
EEM
s
8 mars 2013 16:15
Bienvenu a ttes les nouvelles
Sino pr moi le ramadan inchalah je l frai comme ma première grossesse bi idni allah
Et pr bled inchallah on partira en aout si allah voudra bien sur
Sino pa d nouvelle pr qwida?!!!!!! Jespère kel va bien
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
8 mars 2013 16:25
Ah cool la plupart part au bled vous me donnez plus envie In love
J'ai toutes ma famille là-bas donc inchallah ila mktab j'aimerais y aller smiling smiley


Oui qwiiddaa fiinneekk!!!!!
EEM
s
8 mars 2013 16:27
Eem t du kel ville?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
8 mars 2013 16:28
Maroc?? C agadir
EEM
s
8 mars 2013 16:35
Moi casa?
France?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
8 mars 2013 16:38
Moi casa?
France?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
8 mars 2013 16:38
76 dans la haute normandie
EEM
8 mars 2013 16:40
salama alykoum,


nejla tu pourra faire la ramadan en aout au bled? moi aussi jvais à agadir les 2 première semaine d'aout inchaAllah.... j'aimerais le faire inchaAllah, ça c bien passé le ramadan pour ta premiere grossesse?

en plus on sera à 6 moi au retour smiling smiley j espère qu on pourra prendre l avion.
M
8 mars 2013 17:15
En aout on sera zu 7eme mois inchallah!!
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook