Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
22 novembre 2013 06:55
En direct de la 2 eme tétée et demie. LOL elle s'est levée vers 4 h en urlant car elle voulait quin la libère et surtout faire un petit caca qui la gênait.
Du coup je l'ai laissée les mains libre et bien sur impossiblede la couvrir Grrrr

Lorsqu'on sort c'est la misère je lui met sa combi elle hurle pleur jusqu'à ce quelle sente le froid et la elle se calme. Dans la voiture obligée de l'a découvrir et elle dort pas toujours
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
22 novembre 2013 09:19
Sbahhh lkhhiirr
Première TT du matin mdr grinning smiley

Soubhanallah comment nos bébé sont différents In love

Qui a fait vaccin bcg?
EEM
22 novembre 2013 09:42
clem ;

moi g pas de chambre pr lui il dort ds notre chambre
ya notre lit et son lit a coté, il dort ds un couffin ds son lit

eem et clem

com vou le 1 mois devient juste o nivo des manches jv biento
passer o 3 mois incha ALLAH et donc devoir acheter du 6 mois si
jveu lui prendr kelkechoz lol


moi serieu la tetine a revolutioné ma vie mdr en plus mon fils
est deja ponctuel il fai presk tjr les mm horaire !
lever a 7h45, tétée, dodo, je le leve a 10h pour le bain, tétée,
dodo jusque 14h environ, dodo à 15h lever à 19h, tétée,
reste éveillé jusque 22h puis dodo avec tétine, lever 4h tétée,
dodo puis lever 7h45 tétée et voila ça senchaine chaque jour
comme ca mdr.

moi pa encor vaccin il a que 2 semaine
22 novembre 2013 10:16
Salam,

Eem ils sont pas si différents les nôtres ou de très très peu, elle s'est levée a 8:45 et a tétée la elle est au pays des rêves. Je tire mon lait car je vais sortir j'eneux plus des murs de chez moi et je dois faire des courses demain j'ai des invites incha Allah donc il me manque des choses je vais en profiter un peu pour m'aerer l'esprit chwiya

Omiyad moi j'ai une chambre mais pas encore achetée la chambre lol

Pou ré vaccin pas encore le 1er elle l'aura le 6.12 ncu incha Allah

Pour les affaires les nouveaux vous les laver encore ou plus
,
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
22 novembre 2013 13:57
Salaam
J'ai parlée trop vite il veut plus la tétine snif sad smiley

Oum iyad il est bien régler tbarkllah le mien non le soir il se réveille a peu près les mêmes heure, la journée non des fois il est éveillé la journée d'autre le soir ça dépend de lui smiling smiley

Clem cool profite alors de ta petite balade smiling smiley

Pour le vaccin je pense lui faire bcg la semaine prochaine poitrine que ça soit pas trop proche de ceux des 2 mois!

EEM
22 novembre 2013 14:01
Coucou les filles sa va ??

Eem ma fille a dormi de 00h a 6h quand je la gamate puis tt et après dodo de 6h30 a 10h un pur bonheur mdr !

Par contre hier c'était autre chose elle a pas arrêter de pleurer pour que je la détache du coup j'ai céder !!

La elle ronfle mdr ! Ma mère la gamate je lui ai doner un peu de verveine et voilà !

Sinon moi elle a 2 semaine et met tjr du 0 mois ! C une petite crevette encore !

Les vaccin on a pa encore eu de Rdv !!

Ce matin je l'ai déposer chez ma mère et suis sorti 1h sa ma fai du bien ! Pareil que eem elle kiff la voitur c une berceuse ce truc lol !

Oum ton fils a pri un bon rythme hmd !!

Bisou les filles !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
22 novembre 2013 14:48
C parfait smahane elle va pas tarder a faire c nuit la chance 6h d'affilée!! Depuis 5 semaine j'ai pas dormis plus de 3h snif vivement qu'il dort ghi 5h baraka mdr
EEM
22 novembre 2013 15:50
Eem mdr ! Cette nui par contre c'était la fête elle voulai pas dormir la coquine !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
22 novembre 2013 18:01
Clem ca va elle tousse encore pas mal et des foi elle vomit apres le bibi a cause des glaires...toi ossi elle le faisait?
Au Bou de combien de temps la toux de ta petite maissa c calmer?
M
22 novembre 2013 19:11
Smahane c sûrement les coliques sad smiley

Salima llah ichafiha ta fille n'hésite pas aller Voir Medecin smiling smiley
EEM
s
22 novembre 2013 19:48
Oui eem ji sui aller hier o médecin il ma donner des gouttes pr le nez et un sirop pr la toux homéopathique...g pa l'immersion que ca fasse kelk chose g mal o coeur de la voir tousser come ca
23 novembre 2013 02:58
Salam,

Jai pas encore dorm lol ma fille dort mais essai de se détacher mdrrrr du coup je lui tapote le dos pour la calmer.

J'ai été dépenser des sus et je suis rentrée mdr comme me dit mon mari tu n'achète plus pour toi maintenant c'est que pour Maïssa In love.

Smahane tberkellah elle te fat de bonne nuit. Moi je dois lui inverser elle dort pas mal la journee et le soir se rattrappe en tétée la coquine.

Salima Allah hi chafiha. Ma fille n'a pas tousse beaucoup, elle toussaitop plus le matin car le sérum en nuit je lui faisait pas car ko. Sinon les goutes ils ta donne tiovalone?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 novembre 2013 09:12
Clém cette nuit ma fille a fai 20h - 00h après 00h30 2h30 3h - 5h mdr ! Et après 5h - 8h30.

Elle aussi c débâtu mai je l'ai laisser Dan le gamate ! Je lui tapotte les fesse ossi ptdr !

Par contre elle regurgit Bcp et vou c pareil ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 novembre 2013 09:51
Salam,

Smahane levée Toutesles 2:30 3:0 environ
Moi elle régurgite le trop plein c'est normal

C'est ce que je fait maintenant gamate et tapote le dos ou le bidon.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 novembre 2013 13:55
Oui tte les 3h a peu pres ! C skeu je me sui dit c le trop plein sinle rot tu arrive a lui faire ? Moi je lute un peu !!

Groo bisou a ta poupee smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 novembre 2013 15:15
Salam les filles,

J'ai la même galère avec les rot....et régurgite trop à mon gout! sinon les nuit c la cata aussi vivement qu'ils dorment c petit bout
23 novembre 2013 15:36
Salam les filles!

Pour les régurgitation ma fille c'est pareil, et c'est des gros jets qu'elle fait. Comme je suis intolérante au lactose j'ai eu peur qu'il en sois de mm pour ma fille.
Du coup je l'ai amenée en urgence chez la pédiatre ce matin, et en fait elle m'a dit que c'était du au fait que j'avais bcp de lait tbarkellah et que du coup ça jailli dans la bouche de ma puce et qu'elle évacue le trop plein.
Elle m'a conseillée de vider un peu mon sein avant chaque tétée et l'obliger à faire des pauses toutes les 5 min.
Espérons que ça fonctionne inchallah., sinon Hmdl RAS.

En ce qui concerne le dodo pareil elle se réveil toute les 3h la nuit. La pédiatre m'a dit que c'est à partir de 5kg qu'ils font des bonnes nuit car ayant plus de réserve.
m
23 novembre 2013 15:59
Salut mes soeurs
m
23 novembre 2013 15:59
Salut mes soeurs

dsl je me connécte pas trop dernierement je vois que vos bout de chou malade alahi chafihom bn vraiment c'est dur d'être maman surtout de jumeaux.
Moi j'ai pas assez de temps lol je passe toute la journée entre couches soins et allaitement, puis j'ai changer aussi mon rythme de someil je dor la journée et je reveille la nuit lol dur dur duuuur
23 novembre 2013 16:10
Moi aussi galère avec les rototo LOL et lorsqu'elle tete parfois elle s'étouffe meskina car trop fort les jets

Alors quoi de neuf aujourd'hui moi j'ai des invites donc cest la course
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook