Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
3 janvier 2014 21:28
salam alaykoum c bien mort par ici ! lol

vous utilisez des jouets pr bb ? ou tapis d eveil ou juste transat ? comment vs occupez vos bb quand ils grognent ?
M
4 janvier 2014 00:58
Salam zin
Eh oui c bien mort par la smiling smiley
Moi mon fils fait toujours pas des nuits mais bon j'ai rien a faire sauf sber smiling smiley

Le mien je le mes dans la balancelle il tient une bonne 20 min smiling smiley
Et tapis d'éveil j'avais essayée y'a quelques semaines ça la pas intéresser sad smiley
Sinon on joue avec lui la plupart du temps smiling smiley

au réveil par exemple il reste seul a regarder le plafond ca me laisse le temps de prendre mon petit dej mdr
EEM
4 janvier 2014 20:10
mdr ok oukhti et sinon pour faire le reste genre te laver faire a manger le menage.. tu fais comment <?
4 janvier 2014 21:41
Salam aleikoum lbnat oui elles ont toutes disparues même sur le post des mamans sur l autre rubrique
Revenez les vacances sont finies lol en même temps on a a plis vraiment maintenant
A part ca comment vous allez ?et bébé

Moi al hamdouliLlah c est un gentil bébé on me dit que c est parce que c est une fille...bof je sais pas

Oum iyad pour te répondre.moi pour amuser ma fille il suffit d un bain de la poser sur la table a manger ou a plat en bodi de lui mettre des anachids et on tourne dans la maison ou encore de lui faire des bruitage celui qui l amuse le plus le brrrrrrrrr MDR
Mais je pense a lui acheter un hochet ainsi qu une arche de jeux

Courage maman comblée inshaAllah il va s y mettre notre petit Malik comme t as dit il n y a qu a atienteter et profiter de leurs sourires et progrès
Amina est comme ton fils le matin j en profite pour manger ou autre

Ah oui oum iyad alors pour me doucher je la rentre avec moi dans la salle de bain et la laisse sur son matelas a langer et en 5 min je sors
Sinon une fois par semaine j essaie de coincer mon mari la je rentre je prends mon temps pour gommage épilation et brushing maquillage je vous assure les filles ca fait du bien je ne.le faisait pas autant avant mais la avec mon corps post grossesse plus la fatigue on se sent mieux et c est reparti pour un tour lol
A manger pour le moment c est n importe quoi pour le moment! En même temps je reçois encore du monde donc pas evident
Et le menage je le fait passer avant le manger car je suis maniaque. Et vous boussas!

4 janvier 2014 21:41
Salam aleikoum lbnat oui elles ont toutes disparues même sur le post des mamans sur l autre rubrique
Revenez les vacances sont finies lol en même temps on a a plis vraiment maintenant
A part ca comment vous allez ?et bébé

Moi al hamdouliLlah c est un gentil bébé on me dit que c est parce que c est une fille...bof je sais pas

Oum iyad pour te répondre.moi pour amuser ma fille il suffit d un bain de la poser sur la table a manger ou a plat en bodi de lui mettre des anachids et on tourne dans la maison ou encore de lui faire des bruitage celui qui l amuse le plus le brrrrrrrrr MDR
Mais je pense a lui acheter un hochet ainsi qu une arche de jeux

Courage maman comblée inshaAllah il va s y mettre notre petit Malik comme t as dit il n y a qu a atienteter et profiter de leurs sourires et progrès
Amina est comme ton fils le matin j en profite pour manger ou autre

Ah oui oum iyad alors pour me doucher je la rentre avec moi dans la salle de bain et la laisse sur son matelas a langer et en 5 min je sors
Sinon une fois par semaine j essaie de coincer mon mari la je rentre je prends mon temps pour gommage épilation et brushing maquillage je vous assure les filles ca fait du bien je ne.le faisait pas autant avant mais la avec mon corps post grossesse plus la fatigue on se sent mieux et c est reparti pour un tour lol
A manger pour le moment c est n importe quoi pour le moment! En même temps je reçois encore du monde donc pas evident
Et le menage je le fait passer avant le manger car je suis maniaque. Et vous boussas!

M
4 janvier 2014 23:49
Salaam
Oum iyad pour une douche vite fais je lui donne a manger et puis je le laisse dans son lit il va pas pleurer lol
Mais pour bain je le laisse au papa
Pour ménage, a manger.... Je les fais quand il dodo plusque il dort bien la journée donc ça me laisse le temps de tous faire smiling smiley quand il fait sa crise et veut vraiment pas dodo ni être sage je le met dans la poussette et hop par magi il pleure plus et dort même en quelques minutes grinning smiley

Oui aliyah ils disent que les filles sont très sages par apport aux garcons!! Et je pense que c vrai car même grand c toujours les garçons qui font des gris bêtises mdr après ta des exception loool
Le mien appart les nuits qui fait pas il est sage il faut juste qu'il dort bien et il tete après on l'entend plus! Ah si quand il a les coliques c une autres histoire mon pauvre sad smiley
EEM
7 janvier 2014 14:10
salam aleikoum

alors les mamans comment ca va quoi de nouveau?

moi hier j avais son prmier rdv je suis allee chez le generaliste car la pediatre etait en vacances
pour les vomissements elle m a dit de continuer a la demande mais de laisser minimum 2h entre chaque tetee car elle a pris 5 centimetres et 1kg540 tbarkAllah

dites moi les filles elle n a rien prescrit pour Amina c est normal?? ni vaccins etc

boussas a vous et vos bibous
M
7 janvier 2014 19:03
Salaam
Aliyah n'écoute pas ton médecin et continue a la demande! C connu les bébés au sein sont plus gros et grand !! Tu peux voir la courbes spécial bb allaitants sur net winking smiley

Et oui il devrait te donner
l'ordonnance pour les vaccin de 2 mois! Comme ça tu y vas avec les vaccins lors de rdv!!
EEM
m
18 janvier 2014 23:09
salut les filles ça va ? vous m'avez manqué smiling smiley alors quoi de nouveau chez vous

moi hamdolah tout va bien mes bébés vont bien aussi
quand avez-vous repris la pilule ?? et je veux bien savoir vos avis sur le stérilet
14 février 2014 13:10
Salam Alaykoum les filles,

Je viens aux nouvelles smiling smiley
dites moi avez vous votre retour de couches? je n'ai pas eu mes règle depuis plus d'un mois jcommence à m'inquiéter?????
14 février 2014 23:38
je remonte le poste
M
15 février 2014 00:13
Salam ou alykoum
Y'a plus personne dommagesad smiley

Oum saif moi non plus j'ai pas eu mon retour de couche c normal si tu allaite winking smiley

Revenez les filles Danse
EEM
15 février 2014 09:35
Salam,

Comment vous allez les filles et comment se portent vos bébés?

Moi ça va ko mais hamdoullilah hala kouli Hal. Ma chipie a eu 4 mois hier tberkellah elle grandie bien hamdoullilah. Les nuits nesont toujours pas faites entièrement, elle me fait les dents donc c'est pas gagne. Je sais si vous aussi vos bébés commencent leur poussée dentaire mais la mienne est en plein dedans ça la gratouille, elle pleure pour rien parfois et elle a la diarrhée et elle mordille tout ce quelle peut trouver notamment ses mains.

Bref j'espère que de votre cote bebe grandi bien.

Moi non plus pas encore de retour de couche j'allaite donc normal et pour la pilule je l'ai reprise appres l'accouchement environ 20 jrs un truc comme ça apres.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
19 février 2014 18:45
Salam clem
Ça va?? Et ta puce??
Le mien aussi bave beaucoup ++ et met ses mains a la bouche!! Mais médecin ma dit que ça peut être les dents comme non donc je sais pas!
Le mien aussi fait pas encore ses nuits mdr mais la j'ai l'habitude ma3lich grinning smiley

Sinon mon petit grandit bien,il rigole aux éclats, discute mdr c marrant, essai de se retourner mais c pas encore ça lol
EEM
19 février 2014 20:02
Salam maman comblée,

Dernière visite chez la pédiatre elle m'a dit que c'était la poussée des dents qui débute.

Sinon pareil elle discute quand personne l'a calcul elle pousse un cri rien que pour qu'on fasse attention à elle mdrrr. Elle rigole de plus en plus. Les nuits ne m'en parlent pas je sais plus ce que veux dire faire une nuit sans se réveiller en plein milieu Oups mais bon merlich quand je me lève et quelle me fait un big sourire la fatigue s'oublie In love

Bref tout va bien hamdoullilah et elle est mon rayon de soleil macha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2014 13:58
salam alaykoum les filles ca fait grave plaisir vos témoignages qu ALLAH préserve vos enfants c vraiment touchant

mon ptit loup a 3 mois passé, il semble travailler ses gencives aussi car a souvent les joues rouges, est souvent chaud, il fait des petites crises où genre il crie et il se met les poignets entiers dans la bouche lol, il bave beaucoup beaucoup aussi.

il sourit bcp macha ALLAH et a deja eu pas mal de crises de rire^^meme si il faut quand meme bien les chercher loin les vrais rires, c encore "rare" pour l instant. ms quand il rit c magnifique lol.

pour les nuits il les fait mais ca fait deja depuis qu il a 1 mois et demi/2 mois. genre de 21h à 7h en général puis il redort jusque 9h. toujours une petite sieste le matin, une autre l'aprem et souvent une petite en fin de journée.

il va faire des séances de kiné car il place souvent sa tete du meme coté donc on va rééquilibrer tout ça.

lui aussi il discute beaucoup mdr et il attrape pas mal de choses genre des hochets, il tire dessus avec ses deux mains.. il fait des calins a ses doudous. le matin quand je lui donne le sein il l'agrippe carrément genre "faut pas qu il s en aille" mdrr.

là je vois qu une fois qu il est semi-allongé il redresse sa tête. il joue beaucoup à claquer ses jambes , il soulève ses jambes quand il est sur le dos.. voila pour l instant. et sur le ventre il essaie de ramper mais n y arrive pas donc ca l énerve mdr..

ca fait plaisir d avoir un suivi de vos bibous
20 février 2014 20:06
Salam oumyiad macha Allah il dort bien ton Loulou tberkellah hlih

La mienne elle se réveille toujours dans la nuit mais elle tete et se rendort aussitôt donc ça va elle se réveil pas des heures heureusement lol.

Sinon les rires aux éclats elle m'en fait souvent et aussi au papa c'est trop chou In love

Pareil elle joue avec ses jambes ses mains les levés au dessus de sa tete les regarde et les mets dans la bouche. Ne parlons pas de la baves et des gazouillements. Moi elle a la diarrhée et les joue parfois rougeâtre.

Sur le ventre elle essai d'avancer aussi mais elle recul c'est marrant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
22 février 2014 20:31
Salam les filles oh ça fais plaisir de vous lire <3
Y'a un an pile je venais d'apprendre que j'étais enceinte In love

Sinon oum iyad la chance il dort bien ton bb hamdolilah
Clem le mien se réveille même pas la nuit il a les yeux fermer et il chouine lol du coup il TT vite fais et lâche le sein comme une tétine quoi mdr mais c que du bonheur ❤️❤️

Ah oui les éclats de rire c tous les jours trop miiimmmiiii je suis
EEM
23 février 2014 00:30
Salam maman comblée

Moi aussi c'est a cette période en 2013 que j'aprennais ma grossesse In love

Tu m'as fait rire avec il se lève meme pas mdr tu crois que la mienne se réveille? Oups elle chouine tete et dort des fois je me dit pour le peu elle peut pas se retenir et attendre le matin mdr

Sinon ca fait plaisir d'avoir de vos news
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 février 2014 17:19



Coucou les filles sa va ????

Dzl jai plu poster jai repri le taf et c fatiguan lol !! En ce momen c un peu le rush mai jspr que sa va ce calmer smiling smiley !

Ma fille a 3 moi et demi elle et trop chou ri o eclat c just magnifique !!

Elle fai pa c nuit et comme vo pti bou ce leve que pour tt ! Jai suivi vo conseil je lallaite tjr et hamdoulah sa spass tres bien ! La journee elle pren 3 bib de 180 et apres quan je rentre c le sein !

Sa me fai rire car quan je vou li jai l'impression de voir ma fille a l'oeuvre !! Les votres se retourne ?? Nous elle la fai 1 fois sur notre lit c trop marrant !

Et vou quoi de neuf ?? Eem dit moi le post sur fb vou lavez supp ??

Je vou embrasse vou et vos merveilles !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook