Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
8 décembre 2013 19:59
Oumiyad nos Loulou on 1 mois today smiling smiley ! Nn le vaccin je l'ai pas encore ! C'est la 1er foi que j'ai Rdv ! Moi aussi ma puce veu Bcp tt donc jui met la tétine ! Tu l'enmaillote ??

Eem nn j'ai pas de news de clém jvai lui envoye un SMS !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 décembre 2013 22:21
Salam,

Je viens de sortir dune hospitalisation depuis vendredi 29.11 je suis a l'hopital avec ma fille. Elle a eu une bronchiolitte aigus meskina j'ai flippe car elle a dégringole en une fraction de seconde rentrée dans l'apres midi le soir elle était pale ne bouge plus bref une peur de fou j'ai jamais pleure autant de ma vie Allah hi ster.

Bref, elle va mieux on au sortir aujourd'hui mais meskina elle est perdue a la maison elle a pleure tout a l'heure et des que je la pose elle hurle.

Sinon comment vont vos loulous bien j'espère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 décembre 2013 02:01
Salaaam
Ohlala pauvre bout de chou meskina sad smiley sad smiley sad smiley
J'imagine ton état llah ichafiha o ichafi tous les bébés yarab amine

Elle avait des sympthome avant de partir a l'hôpital??
EEM
9 décembre 2013 03:46
Allah y chafi ta petite puce et tout les bibous inchallah.
9 décembre 2013 04:25
Salam,

Allah ho ma amine.

En faite dans la nuit de jeudi a vendredi elle a eu une toux hyper grasse sans fièvre et elle était fatiguée meme manger était pas possible.
Jai donc pris rdv chez le pédiatre qui la dit daller d'urgence a l'hôpital


Je suis enfin on est épuisée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 décembre 2013 07:14
Ah oui d'accord!!
Repose toi ma belle quand tu peux winking smiley
EEM
M
9 décembre 2013 07:15
Ah oui d'accord!!
Repose toi ma belle quand tu peux winking smiley
EEM
9 décembre 2013 08:08
Salam,

Oui je vais essayer de me reposer mais pas evident.

Sinon comment vous allez? Comment vont vos bout de chou?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 décembre 2013 08:46
J'ai lu en travers vos récits.

Moi je la lave tout les 2 voir 3 jours si je sort pas. Sinon c'est une tilette avec le lait corporel que je fais.

Elf mabrok a Aliya et mabrok a ta petite amina Allah hi khalihalikommm
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
9 décembre 2013 15:14
Je te compren clem allahichafya moi elle est rester 1semaine a lhopital pour une bronchiolite aigue... Elle étai nourie par sonde gastrique car elle toussai bcp a en vomir... Elle étai sous oxygène je faisai k pleurer de la voir avec tous ces tuyaux... La ca fai 1semaine kell est sortie ca va bcp mieux mais elle tousse encore mais mnt c une toux seche....
9 décembre 2013 16:04
Salima Allah ho ma amine allah hi chafi ta fille aussi.

La mienne a été hospitalisée 10 jours et pareils sous oxygène et sonde pour la nourrir car impossible de la perfuser du coup elle a été torturée pour trouver des veines mais ils pas réussi et ont fini par la gavée.

J'ai failli devenir folle a l'hôpital entre les bips des machines les pleurs des bebe les médocs bref la misère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 décembre 2013 16:23
Salam clémentine

Allah i chafi ta poupée. Tu es arrivée a temps a l hopital. Hmdl si elle est sortie et. Allah la préserve et renforce sa santé Incha Allah. J imagine même pas la peur que tu as du avoir et l angoisse. En plus ils l ont bien malmenée meskina. Pourvu que ce soit sa seule bronchiolites et qu elle ait une santé de fer.
Allah i chafi tous les bébés ou i nejihoum.
Au moindre signe ou inquiétude n hésitez pas a aller voir le médecin les filles. Cette année la bronchiolites a commence tôt et elle est plus virulente sur les petits bébés.

Bon courage ou Allah i jib chifa.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
9 décembre 2013 17:09
Bagatelle oui je suis allée a temps hamdoullilah car je l'aurais laissée une nuit de plus et ct chaud pour elle meskina.

Surtout quelle était positive au virus ( vrs) comme ils disent donc bien plus virulente que l'autre en 30 secondes la santé de l'enfant peut dégringoler. Les infirmières m'ont expliquée que c'est des pics. Le 1er pic leur santé régresse au point de devenir des loques humaines et apres il récupère doucement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 décembre 2013 17:15
C est dur quand ils sont pitchounou colle ça. Hmdl tu as eu le bon réflexe. Je savais pas qu il y avait des enfants positifs au virus. C est dur de voir son bébé si mal.
Allah i chafiha meskina

Ça. Me fait peur la bronchiolite parce mon doudou devait arriver fin décembre Incha Allah et l hiver des tous petits est difficile. En tout cas j espère que ta poupée ira vite lieux Incha. Allah.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
9 décembre 2013 19:04
maman comblée merciiii

smahane la tétine il la refuse ya rien a faire
nn je l enmaillote pas

clementine wouaaah sobhanALLAH courage ma belle Allah ysahel
Allah ychafiha ta petite fille ca fait mal o coeur
c fou toutes ces maladies kan mm ca fait peur !

comment ils l atrappent ?
9 décembre 2013 19:11
les filles personne n a un probleme de REF ici ? (réflexe d éjection fort)
moi g ce probleme là et c galère
(trop de lait qui part en gros jets, du coup bébé galère à téter, a des gaz, des selles vertes..)
M
9 décembre 2013 19:18
Salam
Oh llah ichafi vos Loulou mes belles yawning smileyyawning smiley
EEM
10 décembre 2013 08:08
Salam,

Allah ho ma amine les filles.

Cette annee il y a beaucoup d'epidemie et tres tot apparemment. L'hiver n'a meme pas encore pointé le nez que deja ils sont en alertes bronchiolite gastro rino.

Elle se chope partout l suffit que monsieur soit en contact avec quelqu'un de malade et il rentre et bebe peut l'avoir ou si vous sortez dans les magasins etccc bref partout Allah hi ster
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 décembre 2013 09:39
Coucou clem j'espère que ta petite puce va bien...di moi elle tousse encore? Moi elle tousse encore mais c une toux seche....en plus elle tousse au moment du rot et elle est a deux doigt de vomir
10 décembre 2013 10:23
Salima ça va mieux hamdoullilah. Ils t'ont donne un traitement?

Ils t'ont prescrit des séances de kinésithérapeute?

Moi non plus de kine car plus productive mais elle a une semaine d'aerosol avec plumicort en inhalation. Plus d'antibiothique.

J'ai rdv chez sa pédiatre jeudi incha Allah comme ça elle vera son évolution.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook