Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
23 février 2014 21:34
Salaam
Loooool clem je te jure on a les mêmes bébés presque jumeaux grinning smiley

Smahane c trop bien d'avoir continuer l'allaitement c que de bonheur In love
Courage pour le boulot!!!
Pour mon fils non il se retourne pas!!! Sur le coter oui pas plus lol et si je le mes sur le ventre il s'énerve!!

Le groupe existe toujours!! Mais y'a personne
EEM
4 mars 2014 18:44
salam alaykoum les filles
amine ajma3ine

mon fils va avoir 4 mois incha Allah ds quelques jours, seulement ce matin je l'ai vu se retourner sur le coté mais vite fait en relevant ses jambes. il fait de la kiné car il a un léger torticoli depuis la naissance du coup ca joue un peu sur tout son corps, notamment ses poignets il les serre. j ai des exercices a lui faire faire genre le culbuto, le rouler bouler, c marrant lol. c comme toi eem mon fils s enerve quand il est sur le ventre, il tient bien mais pas trop longtemps il s enerve vite, ca le fait grave baver par contre ^^
il met tout a sa bouche c impressionnant

sinon vous aviez parlé du retour de couche au début
beh moi je l ai eu direct après les menstrues de l accouchement, je les ai encore eues le mois suivant de façon régulière, et là depuis le mois dernier plu rien !! ca fait lgtps que je devrais les avoir. g fait un test de grossesse (en plein aprem) c etait negatif. je me dis que c l allaitement qui fait que j ai plu mes regles.
ms alors pourquoi j ai eu mes regles les 2 premiers mois ?.. bizarre .
5 mars 2014 19:57
g fait une prise de sang ojourdui et négatif pas enceinte oufff

le médecin du labo qui me dit : de tte façon c pas possible d avoir des règles quand on allaite .
ah bon ? la preuve à l instant je viens de voir que j ai mes règles ( si j avais su j aurais pas payé 17euros pour une prise de sang lol ) .
3ème fois que j ai mes règles et le médecin qui me dit que c pas possible . ok !
M
6 mars 2014 22:23
Salaaamm
Coucou les filles ça va???
Nous très bien hamdolilah , ça y est mon Loulou de retourne ventre-dos en 2 secondes mdr tbarklah
Il a fait vaccin des 4 mois smiling smiley medec. Ma dit que je peux commencer la diversification smiling smiley

Sinon oum iyad quand on allaite on est considérées stérile mais a condition d'avoir Max 6h entre 2 tt!!! Et comme ton fils fait ses nuits ça explique tes règles winking smiley
Moi toujours pas de retour de couches mais mr TT beaucoup lol
Sinon je pars au Maroc inchallah smiling smiley
7 mars 2014 22:49
Salam,

Perso toujours pas de retour de couche ma chipie tt bien hamdoullilah.

Elle aura 5 mois le 14 incha Allah et j'ai deja commence la diversification et les têtes de ma chipie sont trop drôle elle découvre de nouveau goût. Par contre les trucs bien sucre quelle ne devrait pas manger elle kifffff la vilaine. Par contre elle est constipée meskina

A part cela, je pense que j'ai une bonne gastro diarrhée de fou narri je suis pas bien crying(.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 mars 2014 13:29
salam alaykoum les filles

mdr maman comblée al hamdulillah c trop bien caa !! il l a fait de lui mm ou t as du lui faire faire des exercices ?

la diversification tu vas commencer alors ? tu me racontera !

ah d accord c pour ça alors, mais puisque j ai mes regles ca veut dire que j ovule ou non ?

yess trop bien bon voyage au Maroc ma belle !
10 mars 2014 13:30
ahh clementine Allah ychafik . raconte moi comment ca se passe la diversification tu donnes quoi a quelle heure etc ? et tu la met où pour lui donner a manger ?
10 mars 2014 23:48
Salam,

Amine oumiyad.

J'ai une chaise haute donc je la met dedans et je lui donne le midi et le soir. Donc une demi pot de légumes et un demi de compote ou un yaourt. Les légumes sont fais maison, carottes pomme de terre patate douce potiron et les compotes achetée en commerces. Je lui donne du jus aussi que j'achete et du lait vanille les ptits dej par contre ça elle n'en veut pas trop .

C'est un peu compliquée car elle découvre les goût donc n'en veut pas trop et elle est constipée du coup ma pauvre chipie.

Moi aussi elle se retourne c'est trop drôle et je la met par terre pour quelle commence le 4 pattes mais melle s'énerve car elle avance pas ptdr

Nous aussi on va bientôt au Maroc voir les beaux parents ils sont impatient de la revoir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 mars 2014 17:06
salam alayki d accord et elle se tient assise dans la chaise haute ?
13 mars 2014 09:00
Salam,

Elle est pas complément assise je le baisse d'un cran mais sinon oui elle tient hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 mars 2014 23:38
d accord hamdulillah

les filles vs avez fait la circoncision pr les garcons ?
moi c bientot et j appréhende
qu est ce qu il faudra faire comme soins ?
30 mars 2014 07:15
Salam les filles !

Wow jai disparu dla circulation et je vois les progres de vos bebe Allah y berek sa fai plaisir

Ma ptite syrine va avoir 5 mois le 3 et elle se retourne tjs pa.. C normal? Elle prend c pied et tourne ms pa du dos au ventre cette flemarde c pa faute de la mettre preske tte la journee sur son tapis d'eveil!

Sinon yen a ki donne le bib ici? Moi elle fai tjs pas c nuit elle boit peu et kan jen parle a la pediatre depuis c 3 mois elle me di elle va prendre son rythme.. Jvai la diversification ms c tjs pareil...jcomprend pas..

Pr celle ki emmailote vous le faite tjs? Jai essayer dlui enlever petit a petite en enlevan une main ms elle enleve sa tetine et du cou rale pr la ravoir.. En plus elle se leve tt les 1 a 2h en smomen.. Les dents?

Meri de m'aider les filles jpete un cable!
30 mars 2014 23:59
Salam,

Bree contrairement a ta chipie la mienne a deja 5 mois c'est une octobrette j'ai accouche en avance.

Bref, j'ai également commencé la diversification et hamdoullilah elle mange les purée que je lui fait mais elle tire des têtes de fou aux premières cuillères ptdr

Elle se tourne seulement du dos au ventre lorsqu'elle est sur un petit oreiller sinon si elle est a plat elle tourne sur elle même c' est drôle. Elle est fainéante ma grosse mémère grinning smiley. Elle avance si elle a les pieds calé uniquement.

Le biberon elle l'accepte difficilement le matin je lui donne dedans les ptits dej de nestlé et parfois du jus. L'eau elle le refuse dans le biberon donc galère je lui donne au verre elle en fou partout Censored.

Les nuits c'est une catastrophe en ce moment tout comme toi tout les heures voir 2 heures maxi elle se réveille pour téter et c'est épuisant a force je suis comme un zombie mais bon je pense aussi que les dents y sont pour quelque chose dans ce chamboulement.

Je l'emmaillote toujours parfois je la laisse libre histoire quelle s'habitue a ces mains elle me prend pas de tetine donc ne retire rien juste elle bouge beaucoup du coup elle se réveille encore plus.

Bon voila, et en ce moment elle a le nez un peu pris donc retour au sérum il m'avait pas manque grrrr.

Bree tu veux qu'on t'aide pourquoi exactement?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 mars 2014 22:26
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Bree contrairement a ta chipie la mienne a deja 5 mois c'est une octobrette j'ai accouche en avance.

Bref, j'ai également commencé la diversification et hamdoullilah elle mange les purée que je lui fait mais elle tire des têtes de fou aux premières cuillères ptdr

Elle se tourne seulement du dos au ventre lorsqu'elle est sur un petit oreiller sinon si elle est a plat elle tourne sur elle même c' est drôle. Elle est fainéante ma grosse mémère grinning smiley. Elle avance si elle a les pieds calé uniquement.

Le biberon elle l'accepte difficilement le matin je lui donne dedans les ptits dej de nestlé et parfois du jus. L'eau elle le refuse dans le biberon donc galère je lui donne au verre elle en fou partout Censored.

Les nuits c'est une catastrophe en ce moment tout comme toi tout les heures voir 2 heures maxi elle se réveille pour téter et c'est épuisant a force je suis comme un zombie mais bon je pense aussi que les dents y sont pour quelque chose dans ce chamboulement.

Je l'emmaillote toujours parfois je la laisse libre histoire quelle s'habitue a ces mains elle me prend pas de tetine donc ne retire rien juste elle bouge beaucoup du coup elle se réveille encore plus.

Bon voila, et en ce moment elle a le nez un peu pris donc retour au sérum il m'avait pas manque grrrr.

Bree tu veux qu'on t'aide pourquoi exactement?

Salam Clem !

oh tkt ta rep a preske toute mes interrogation quand tu decris ta poupette jai limpression de voir la mienne looool

pr le faite de stourner sa me rassure la tienne est plu grande c pour ca kla mienne fai rien !

et oui les reveils la nuit jai testé hier de lui donner d doliprane avan de dormir et el c levé ke 2 fois dc ca va jcroi ksa vien dla
la juste avant kel dorme jlui ai masser les dents on verra bien...jai commander d suppo au cas ou jles recup demain a la pharmacie..

pour l'emmaillotage et la tetine jai limpression dlui avoir donner d sale abitude..jlui ai libéré une main pr la sieste...le carnage loool
1 avril 2014 00:01
Salam,
Bree faut pas s'inquiter ma belle.
Quelles sont les suppos que tu as commandes? Moi je lui met du pansoral ou sinon camilia directement dans la bouche.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 avril 2014 10:30
J'minkiete depuis kelle est née jsui de nature stressé alors imagine !!

c des suppo du labo Boiron homéopatique c comme les granules ms en suppo je te donnerai le nom cette aprem jvai les chercher...
1 avril 2014 11:12
Bree il faut essayer de se calmer moi aussi je suis assez stressée mais j'essai de me canaliser.

Ok j'attend car vive la poussée dentaire bouhhhh va savoir si c'est ça qui l'empêche de dodo mais je n'en peux plus. Surtout que la nuit dernière j'étais ko et avec une migraine en plusnpour couronner le tout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 avril 2014 13:54
Salem aleycoum les filles sa va ?

Oumiyad alors tu la circoncisé ton fils ??

Clem de retour smiling smiley Sa fais plsir de te lire.

Bree moi ma fille va avoir 5 mois le 8 in sh allah elle se retourne du dos au ventre et parfois du ventre o dos c marrant c une folle comme sa mere ptdr.

Sinon moi je l'enmaillote plus depuis c 3 mois et demi elle dort mnt avec la turbulette c tout ! Elle s'y et bien habituer ! Sin pareil en ce momen elle se leve tte les 2h sa me rend ouf car je bosse donc le matin j'ai la tete comme sa Oh.

Je l'allaite encore donc Melle veut le sein dans la bouche pour dodo sin je la met dans son lit avec le jeu qui tourne et la musique et hmd elle s'endor ! Sin desfois elle me fai des caca laisse tomber c du likid mais c les den encore une fois lol

On commence la diversification le 8 j'ai hate smiling smiley ! Je lui donne du doloden et je masse c gensive elle kiff enplus elle mort mdr mm si elle a pas de dent !

Voila pour ma par si ta des question nesite pas !
1 avril 2014 15:01
Smahane les caca liquide laisse tomber j'en ai jette des body tellement ça avait débordé dans le dos meskina. Une fois elle m'en a fait un j'étais sur le pallier de la porte prête a aller dehors du coup j'ai fait demi tour pour la laver la changer mdr.

Quand elle commencera a manger elle sera constipée ne t'inquiete pas c'est normal le temps que son estomac se mette en place correctement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 avril 2014 16:43
Salam les filles !

Smahane ma fille et la tienne on kelke jour décar elle aura c 5 mois jeudi incha'Allah et elle se tourne toujours pas !! elle se met sur le coté se tor comme un ver de terre mais c tout :/ ca commence a m'inquieté tout ca perplexe j'ai rdv avec une nouvelle pediatre vendredi on verra se qu'elle me dit...
La diversification jai commencer ya un mois elle mangeai bien fesai d caca dur jusqu'a il y a kelke jour...tout a changer jme di c les dents on verra...
Pour l'emmaillotage je suis bloqué la journée j'essai de lui laisser qu'un bras de sorti mais elle reclame sa tetine et l'enleve toute seule en 2 secondes...quand elle saura la remettre toute seule je retenterai ..

Clem pour ma part j'pense que c les dents ! hier jai masser les dents dla poupette avec la creme et elle a dodo de 20h a 6h non stop Allah y berek elle c rendormi et c reveiller a 8h pile poile pour son bib
pour les suppo c bien boiron et ca sapelle CHAMMOMILLA VULGARIS 9 CH... essai au cas ou pour voir si c vraiment les dents sa devrai la calmer la nuit.. moi je l'essayerai plus tard jvai resté que sur la creme vu ke ca a marché cette nuit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook