Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
18 novembre 2013 02:45
Salam
Oum iyad effectivement ta eu vraiment 3 sal journées avec c baby blue !! Je le retrouve dans ton 2ème au retour a la maison! Des que mon mari sort je me sentais seule incapable de gérer eye popping smiley c fou mdr et comme toi j'ai geulee sur le pour lui faire savoir que je suis FATIGUÉE et qu'il mette la main a la oate!!! ET depuis il m'aide beaucoupp plus hamdolilah

EEM
M
18 novembre 2013 02:48
Pour la couche je la change aussi après après TT de premier sein car sinon il hurle de faim lol

Pour contraception ça sera peut être préservatif par d'hormone pour nous smiling smiley
Bb2 euh je sais pas...!







Perte j'en ai toujours mais c très très léger et c beige donc c le fin .... A suivre mdr
EEM
M
18 novembre 2013 02:51
Mouna les nuits euh dans mes rêves mdr il se réveille tous les 2h30/3h!! Et c normal a cet âge la ils ont pas encore les réserves pour faire une nuit complète!! J'ai lu qua partir de 5kg qu'ils peuvent les faire donc vers 3 mois après chaque bb a son propre rythme winking smiley
EEM
18 novembre 2013 08:09
Salam,

Oumiyad ma pauvre tu as vraiment eu 3 salle journée. Je pense que ce qui m'a sauvée c'est le fait davoir été chez ma mère de la sortie et une fois chez moi il y avait la belle mère. Mais c'est vrai qu'un moment j'avais qu'une envie ct d'être seule chez moi.

Hamdoullilah en 1 semaine chez mes parents j'ai pu apprendre le rythme de ma fille et surtout comprendre certaines choses pas tout non plus.

Par' contre j'ai eu une journée atroce une fois j'ai pleure sans réelle raison. Gt ko impossible defaire une sieste ma fille dormait mais le soucis ct le menage. Je venais de le faire la veille et le matin je me lève et la eye popping smiley des fringues partout, vaisselle pas faites juste celle du petit dej, évier plein d'eau de poil ça monsieur s'est rasé. La en voyant sa + fatigue j'ai craqué apres j'ai eu une bonne migraine ptdr.

Sinon pour les nuits heu comment dire heu cest de l'histoire ancienne mdrrr elle se réveil toute les 2-3 h en ce moment.
Ce qui me réveil c'est quand elle s'etire elle fait du bruit avec sa midi bouche LOL

Moyens de contra : pilule que je prend deja.

Les pertes j'en zi plus ça doit faire 2 semaines presque.

Sinon moi elle ma deja vomi 3 fois mais ct lait + glaire. La 1ere fois jai tee aux urgences direct. Apres gt moins inquiète. Sinon elle régurgite le trop plein ms ct est léger
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
18 novembre 2013 10:23
Salaaamm
Mon Loulou m'a fait la java hier TT tous les 1h je soupçonne pic de croissance a suivre smiling smiley!!

Un mois aujourd'hui In loveIn love
EEM
18 novembre 2013 10:56
Coucou les filles sa va ?

Je voi que le baby blues ne nous a pas epargne lol ! Moi pareil quand je sui rentre chez mes parent j'ai depose ma fille dan les bras de ma gran mere et j' ai fondu en larme ! Mon mari n'a rien compris !

Sinon pour les tetes c tte les 4h a peu pres ! Pour le momen je prend pas de moyen de contraception mai jpenche pour la pilule ! Vu que j'ai eu une cesa c pa demain la veille qu'on aura des rapport mdr !

Sinon j'ai de moin en moin de pertes c devenu tres leger !

Grosse pensee a aliya donne de tes news poulette !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 novembre 2013 11:29
Eem joyeux moisiversaire LOL le temps passe vite.

La mienne aura 40 jours dimanche incha Allah

Smahane comment tu vas ma belle? Tu es toujours chez tes parents ou tunes rentrée chez toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 novembre 2013 11:44
oh punais les perte vs avez dla chanceeee et sans indiscretion
vous avez repris avec zeawji??? moi g peur sa dure 40 jours punaise
c long.
moi ossi pa de pilule jc pa cmt on va fair sava etr la galere lol

ptdr eem macha allah 1 mois dejaaaa


sinn g reztrouvé mn acné dadolescence sa dechir mdr
et hamdulillah jre rentre ds mes culotte avan grossesse!
the miracle lol

les filles regardez le film "un heureux evenement" vs alé grav vs
reconaitre lol

sinn g rdv dmin a 9h incha allah chez le dentiste
jle pren avec nou ou jle laiss chez moi avc bm?
ms comen jfai pr le faire teter ds les temp com tu fai eem?
M
18 novembre 2013 11:45
Clem eh oui ça passe trop vite In love
Normalement a 40 jours ( 6 semaines) tu auras droit aux premier sourire et areuuuu ❤️❤️❤️
EEM
18 novembre 2013 12:01
eem moi les sourire jles ai deja aprè la tétée ou kan il fai caca mdrrr
kan jfai ses soin, il suce son pouce
il pleure jamai wAllah
18 novembre 2013 12:18
Les sourires j'en ai deja et les gazouilles aussi un peu

Oum oui j'ai repris avec zwaji et vive les douleurs crying(

Pourquoi tu laisse pas un bib de lait a bm ?

Sinon les filles vos loulous vous leur donnez la tutute? Et vous avez des nain nains?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 novembre 2013 12:54
Salam les filles,

Moi les pertes c la fin... quand à reprendre avec zawji j'en ai pas trop l'envie pr l'instant lol, pour nous pareil que EEM pas d'hormone, préservatif + contraceptif clear blue ( celui qui calcule les jours vert et rouge),

cette nuit mon bébé n'a fait que vomir.... dès qu'il tétait il rejetait tout.... ça s'est calmé ce matin mais cete nuit il était plus calme que d'habitude...il dormait et éclamait pas....du coup jm'inquiétait et jlui ai quand même proposé et là il vomissait et redemandait à chaque fois.... j'ai l'impression qu'il a du mal à respirer mais quand jnettoi son nez au serum+mouche bébé ya rien.... vous pensez que jdois l'emmener chez le pédiatre?
18 novembre 2013 15:36
bah clem ta trop de la chance moi jcroi ke jsui loin de reprendre. ah ouai douleurs interne tu veu dir? lié a koi? épisio?
moi g eu kelk poin sur les ptite levre du haut ms g pa tro mal, jpense ke jatendrai ke tt soi bien bien cicatrisé avan dfair koike ce soi, pi tfacon g tjr les perte sa msoul. ta vrmt plu ocune perte mm pendan le tp? dsl de demander ca ms bon..lol

bah jlaiss pa de bib pck kom jté di il les vomi a chake foi alor on ose plu lui en doner !!...

nan moi jdone pa du tou la tutute, g essayé un jour pr le fun pr voir skil va fair il la rejette completemen

nn moi pa de nain nain. on vera aprè ptet il ora un tissu avec notr odeur ca sufira

oum saif ns ossi jcroi kon va miser sur ca. preservatif et truc clearblue ou alor on essayera de calculer les jour a risk. ms c cho imaginez jretombe enceinte vite. c mektoub et al hamdulillah ala kouli hal ms voila jme sen pa de réenchainer direct sur vomitos etc surtou avec le loulou mintenan..

tu pe pa apler a ta mater ou otre pr poser cette kestion? tora dja un avan gou et eux te diron si tu devrai aler ou pa. sinn tapel le pediatre texplik et tu dmande si ca necessite une consulte. ta rien a perdre pi c la santé de bb c primordial.

c fou kom nos bibou peuv changer dun jour a lotre. moi g tjr ce probleme de il se fai pipi dessu pourtan wAllah la couche jla serr a fon jlaiss just passer 2 doigt et jmet son zizi en bas. c la enieme foi jen ai marre g surtt mal o coeur pr lui pi ca le reveille et il en pleure, grrrrr. vs ausii ca vs arrive ??

o nivo des cordons, ils sont tous tombés pr vou? moi oui, il a son joli nombril, tjr un ti peu de "croute" dedan ms sava. jcontinu de temp en temp a metr biseptine + compresse dessu..
18 novembre 2013 15:39
oh pr celles ki on les vergeture jvou conseille de metr matin et soir la creme mustela post 9 mois
jen ai a peine mi 3 fois et sa disparait deja!!!ca dechire tro lol
18 novembre 2013 17:54
Clem sa va hmd et toi ? Oui on et rentre ce week end car mon mari a repri le taf today !

Ns les tp on va pa reprendre mnt deja on en a pa vrmnt envi mdr ! Les bisou suffisen ptdr !

Oumiyad moi le cordon elle la pa encor perdu ! Hier apres la douche elle ma fai un jolie caca sur sa serviette mdr !

Sin les vergetur jen ai sur le ventre o niv du nonbril jvai acheter ta crem insh allah !

Oum saif appelle la mater !!

Sin moi ma fille regurgite bcp apres tt elle a du mal a faire son rot !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
18 novembre 2013 18:21
Oum iyad aussi j'ai des sourires après TT ou quand il dort mais c pas des sourires qu'ils font quand tu leurs parle et tous ça c qu'à partir de 4/6 semaines!!


Oum non j'ai pas encore repris car j'ai tjrs des pertes et l'episio me faut mal aussi enfin c plus gênant que douleurs donc pas pour le moment!!

Pour tu RDv tire ton lait dans la soirée et donne lui le sein avant de partir et laisse le a la bm et si il se réveil et pleure bah elle a le biberon de secours winking smiley


En faite les filles qui prennent la pilule et allaitent pour info la pilule diminue le lait car le corp croit qu'on est enceinte avec la pilule du coup il produit pas le lait!! Lisez sur le net y'a des articlessad smiley!!
EEM
M
18 novembre 2013 18:31
Oum ilyas appel urgence pédiatrie et demande si c normal winking smiley

Clem le mien prend tétine de temps en temps mais pas de doudou!

Oum iyad moi j'ai eu épisiotomie comme toi donc je préfère attendre RDv post natal pour voir si tous est mis en place smiling smiley

Et comme a dit soahane les bisoux et les carraisse suffit In love



Oum iyad pour les fuites pipi mis bien son zizi vers le bas et remonte la couche derrière au milieu de dos!!



Pour les vergetures ça commence a devenir blanc du coup je laisse faire la nature winking smiley puis c des traces d'une belle aventure In love
EEM
18 novembre 2013 19:05
Smahane ça va j'ai pris mon rythme avec ma chipie qui parfois me laisse rien faire comme aujourd'hui un menage qui m'aurait pris 1 h maxi je lai fais en 3 h bouhhhh elle qui dort d'habitude la elle a pas voulu dodo et voulait téter la vilaine mdrrr.

Concernant les douleurs c'est a l'extérieur.

Le cordon elle la perdu il y a longtemps en faites elle l'a perdu pendant la 2nd semaine et j'ai continue les soins jusqu'à ce quelle n'ai plus de croute ni rien.

Concernant les fuites, tu as pris quoi comme couches? Moi c'est parfois lorsqu'elle fait caca que ça déborde vers le haut mais ça c'était quand je lui mettais la couche trop basse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 novembre 2013 19:44
Smahane comment s'est passée ta 1ère journée seul avec hafsa?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 novembre 2013 03:00
C'est bon g trouvé le truc pour la couche c pck juska mintenan jlui faisai un rever par rapor o nombril ms mintenan jmet la couche normal et plus de fuites. Cette nui jsai pa skil a. Pr vs dire, il a dodo de 15h30 a 19h. Puis dodo a 22h30 lever a 00h39.regardez lheure qu'il est, il et encore réveillé. Il est trop bizar mdr. Fo dire tout a lheure il a vomi ms c pck jlai couché sans lui faire son rototo. Mintnan je conai lastuce pr plu avoir les vomito. Franchemen jsui tro naze. Pour dmin matin jv voir. En tt cas si il dor pa, le rdv me passe sou le nez.. Jv essayer dle lever a 8h et jv le gaver com une oie mdr com ca il va ptet bien dodo le temp ke jparte. Si g le temp ouai jv tirer un bib o cas ou meme si il rejette tou ski est bib et sucette. Enfait tou skil aime c le sein mdr dailleur la il s'est endormi dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook