Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
13 novembre 2013 15:12
slmmmm mabrouk a toute les filles qui on accoucher l3okba a celle qui reste un accouchement facile inchallah biz
13 novembre 2013 15:15
Salam ALaykoum les mamounettes,

Je vois que la majorité sommes à l'allaitement smiling smiley Moi j'y trouve vraiment pas du plaisir à cause des crevasses je pense passer aux bibrons...surtout que mon plus grand de 15 mois n'arrête pas de chouineR quand j'ai le ptit dans les bras...ça prend du temps d'allaiter quand même^^

EEM j'ai noté ta recette semoule lait thym....c super bon smiling smiley j'en ai pris ce matin
m
13 novembre 2013 17:03
Saluut les filles ça va ??
Moi tjrs fatiguée mais hamdoullah 3la kol hal je souffre de l'allaitement et j'ai pas assez de lait vraiment c'est pas facile d'être une maman.
Mes bébés ils font pas leurs nuit et ils se réveille tt les deux en même temps
M
13 novembre 2013 19:15
Sallaamm

Maman août hbibbaaa tu me manque quand ta le temps passe sur fb ok winking smiley

Oum saif ouiii trop non j'en vois chaque soir myam smiling smiley
Eh ouii ça prend beaucoup de temps mais c un moment rien qu'à nous et nos bébés c un previlege et c tout a fait naturel après 9 mois de grossesse de poursuivre l'ailletement et ne pas couper le cordon aussi vite In love
Pour les crevasse met des crèmes pour ça et laisse a l'air pour que sa sèche thumbs up

Mouna oh oui trop dure rien qu'un seul nous fatigue alors deux j'imagine pas llah i3awnek yawning smiley

Bois beaucoup d'eau, soupes, tisanes... winking smiley et surtout repose toi si on est fatiguées on prend moins de lait!!!! Donc oublier le ménage et la cuisine pour ses mois!!!!
Et pour info y'a des pics de croissance en général 3 semaines, 6 S et 12 semaines Vos bébés vont
Réclamés le seins très souvent genre tous les 1h /2h!!!! Ne surtout pas dire que vous avez pas assez de lait c ou te ça non c tout a fait normal et ça passe!!!!

Et n'oubliez pas que le paradis est sous les pieds des mamans c pas pour rien mes chéries ❤️❤️❤️❤️ Alleeezzz on se soutient son est des mamans qui dechiiiiiirrrrreeeeee grinning smileygrinning smiley
EEM
13 novembre 2013 19:21
Coucou les filles,

Alf mabrouk à toutes les nouvelles mamans et courage à celles qui restent. Rifia courage pour ton hospitalisation ykoun lkhir..
Mouna jbienvenue à tes deux petits gars jad et amir, courage pour les nuits un bébé c'est pas facile alors 2..mais Allah y3awnak c'edt le début j'ai hate les 3 mois ça ira dejà un peu lieux mais attentiln profite aussi de ces tout petits etres ça passe vite a9res smiling smiley

Sinon ici ça va, mes bébés allaités au sein exclusivement et hier pesée, ils ont enfin depassé leur poids de naissance et atteignent les 3 kgs smiling smiley..ça me rassure dans mon allaitement donc je continue inchallah, meme si la nuit c'est pas facile, j'arrive à leur donner un décalage entre 15 et 30min,s' ils réclament en même temps alors hop je les installe tous les deux en même temps, position ballon de rugby cro cro mimi lol
Ma belle mére arrive du boed ce soir, les enfants sont content smiling smiley..je vais oouvoir faire sabe3 de mes fils inchallah.

Bon je zou finaliser le repas, ils vont bientot arriver, mouah
***"Allâhumma bârik" - اللهم بارك ***
13 novembre 2013 22:50
Salam,

Moi aussi j'ai hyper mal mais vu quelle prend du poids ça me réconforte de cette douleur. Hamdoullilah sinon comme dit eem et la pub d'avis : on est des supers mamans In love
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 novembre 2013 04:49
Bon elle a décide de ne pas dormir sleeping.

Elle m'a vomie 2 fois dessus et reclame le seins pleur sans que chasse

Je suis claquée affreuuuudi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 novembre 2013 07:07
Oh clem courage j'espère que ta dormis un peu depuis!
EEM
14 novembre 2013 07:28
Eem ji du dormir 2 h grand maxxxxxxxxxx
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 novembre 2013 07:33
Ohla sad smiley elle a quoi?? Coliques??
Tu as essayée de la faire dormir a coter de toi?? Ça marche bien ça
EEM
14 novembre 2013 09:38
salam alaykoum mes chéries
je fais vite car il dort et jaimerai en profiter pr dormir chaaque minute est trè précieuse
acouchement nikel en mem pas 6h de temps
arrivé a minuit accouché a 6h
fin de jrné on é parti marcher g mem couru telmen jvoulai kil sorte
rentrés a la maison des contraction réguliere pendan 3h mai pa tro douloureuse
on va a la mater
arivé a la mater, super douloureuse je douille com pa possible
ouverte a 2doigt large dc on me pose la peri direct
un peu galere a metr la peri ms sava
et la.. repos total, jsen plu rien jsui o top
jvomi de temp en temp mdr, el me perce la poche des eaux dailleur el galere el me di ke ma poche est trè dure a ouvrir, pui dun seul coup SPLASH une douche de malade el mdi "eh ben didonc ma ptite dame vou aviez bcp de liquide !!!" jlui en fou plein sur elle et partout a terre la povre doi venir passer la serpillere ptdr le pire c ksa continu a couler tt le long du travail dc c trempé par terre mdr
le col se dilate super vite
et a 6h on me dit de pousser
je sen le passage de la tete sa fai assez mal et on est vite essouflé mai elles me disent ke pour un premier accouchemen je pousse tro bien
et voila il est sr moi
pas de dechirure rien de rien, le top..

les premier jour on été assez dur avec les tétées, le mank de sommeil..
mintenan on é a la maison et sava mieu.. mé jdoi dormir bcp car il é éveillé la nui
jallaite, g enormemen de lait sobhanALLAH sa coule tout seul sa coule a flot, jsui obligé de masser tou le temp et vider pour désengorger le temp ke la montée de lait passe, en tt cas c douloureu g hate ke la douleur sarete
tro de choz a vou raconter mai pa de temp sobhanALLAH c chian lol jspr un jour pouvoir vraimen revenir et vraimen vou lire et parler de plin de truc incha ALLAH
prenez soin de vou et de vo bibou et qu ALLAH vou récompense pr tt ske vs endurez macha ALLAH com g lu plus haut on est des super maman !!!
M
14 novembre 2013 12:09
Salaaamm
Mâcha Allah un accouchement facile c magic encore félicitation zin smiling smiley
Et repose toi winking smiley
Pour le lait ouiii mdr ça coule il fait toujours changer moi je dis vive les coussinets j'en les toujours d'ailleurs winking smiley
EEM
14 novembre 2013 12:14
Eem elle a vires papa mdrr elle dormait dans mon lit mais des que je la posait elle pleure je sais pas ce quelle avait.

Sans doute mal aunes ou la gorge elle ma vomi dessus deux fois des glaires et du lait

Apres elle se sentait mieux je dois rapeler le pédiatre pour quelle me prenne en urgence


Oum le coquin te laisse pas dormir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 novembre 2013 15:38
Moi je dors dans la chambre d'amis donc c régler lol
Oui c sûrement a cause des glaires ou sinon coliques encore snif!
Oui appel médecin c mieux winking smiley
Le mien aussi est enrhumer du coup je lui fais des lavages au sirum physio et hamdolilah ça marche bien thumbs up
EEM
m
14 novembre 2013 18:34
coucou les filles comment aller vous ? et vos bébé comment vont il ? votre grossesse se passe bien ?

pour ma part hamdoullah aujourd'hui j'ai du lait mieux qu avant et j'ai essayé de les allaités tous les deux en même temps et ça marche bien.
et pour l'épisio j'ai parti aujourd'hui chez le gyneco et il m'a prescrit une creme pour assouplir car vraiment ça me fait trop mal .
14 novembre 2013 18:47
Salam,

Eem ça marchait bien je lui faisait lavage au sérum et lait aussi mais je sais pas la pourquoi Dun coup ça a repris en plus la gorge.

Je sais pas car moi aussi je suis malade j'ai choppe un sacre bouton de fièvre et un peu le nez ris je sais pas si c'est moi Qui lui ait refile cette merde.

Bref j'ai rdv chez le pédiatre pour contrôler quelle est pas une bronchiolite kheir incha Allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 novembre 2013 20:26
Mouna a hamdolilah pour le lait et courage pour l'episio!!!

Clem tu fais comment avec du laitmoody smileymoody smiley
Incha Allah c rien smiling smiley
EEM
14 novembre 2013 21:20
Salut les poulette sa va ou quoi mdr !

Dzl les filles j'ai disparu car comme après l'hôpital je sui allez chez mes parents j'avais pas moyen de venir vous faire un coucou !!

Mon mari ma apporter de quoi me connecter smiling smiley !!

Merci pour vos félicitation ! Insh´ Allah hagouba a celle qui attende smiling smiley !

Je vai vou raconter l'accouchement sa risque d'être long dzl d'avance mais je vais tou d'etaille lol !

Jeudi 7 nov. Je vous avai dit que j'avai mal en bas et que j'allais allez o urgence ! On et allez faire les courses avk M en rentrant il m'a fai couler un bain qu'on a pri ensemble sobhnallah on savait que c'était la fin !

On a manger et il ma aider a me coucher seulement j'avais trop mal o dos et en bas ! Enfait tte mes contraction étai dans le dos !

J'attend qu'il termine de regarder son match et on va o urgence !

23h30 arriver o urgence t'avais presque personne c'était top ! La sage femme m'osculte me dit que je suis a 2 doit large !

Elle me met sous monito pendant 1 h et la les contractions commence c douloureux mais gerable ! Elle m'osculte de nouveau et me dit d'aller marcher 1h du coup on va faire le tour de l'hôpital avec mon mari !

Nous sommes vendredi 8 et hyper heureux car notre fille va n'aitre un jour de joumouha !

Retour o urgence mon col n'a pas bouger je rentre chez moi prend un efferalgan et me rendor !

5h du mat je sui réveiller par de forte contraction j'esaye de gérer mai yalatef c trop douloureux du coup je vai o toilette et me met a croupit à côté du lit sa me soulager de ouf !!

7h15 je ne tient plus je réveille mon mari prépare le déjeuner entre 2 contraction il m'habille et on file o urgence. Avant je vai o toilette et la c la panique je perd du sang !!

8h20 t'avais trop de monde dans la salle d'attente mon mari va les voir afin qu'on me prenne en priorité mais il veulent pa du coup il s'énerve mai bon on prend notre mal en patience !

Moi je soufrai du coup jsui allez marcher dans le couloir sa me fesai du bien !

Il et 9h20 c mon tour ! La sage femme me dit que c le bordel car il sont en grève et qu'il y a trop d'accouchement depuis 1 semaine !! Aucune salle d'accouchement n'était dispo !

Elle vérifie mon col et la elle panique je sui a 5 doigt large !

Elle me met en monito le temps de trouver une plce !

30 min plu tard elle revien j'arrive plu à gérer les contraction j'ai grave mal !

Je la suppli de me mettre la péri l'anesthésiste arrive je suis a 7 doigt !

Elle et choquée car le travail avance trop vite !

La péri n'a fai effet que du côté droit je sentai tou ski ce pasai a gauche

1h30 plus tard je suis a dilatation complète ! Elle n'a pas rompu la poche des eaux et a préférer attendre que je pousse !

Elle me met en position assise afin que la petite desende dans mon basin !

Il et 13h30 et la le cœur de ma fille ralenti ! Son cordon et autour de son pied du coup le cordon desen le 1er !

Les médecin n'on pas voulu prendre de risque il m'envoie en césa d'urgence !

Il me remette une dose de péri et je leur dit que je s'en tou a gauche mai personne n'a écouté !!

14h il commence a m'ouvrir et la je hurle de douleur je pleur car sa fai mal ! Il pensai que je fesai du cinéma du coup il arrête et me demande si je sen et la je rép nn vou avez arrêter de me trifouiller !

Il veulen m'endormir mai la médecin refuse du coup il m'injecte de la morfine et me mette sous oxygène !

Je suis tellement chouter que je ne sen plu rien !

14h20 ma fille Hafsa et née il l'en mène pour la nettoyer et me la ramène on me la pose 1 min sur moi j'ai pleurer tte les larmes de mon corps je n'en revenai pas elle et enfin arriver !!

Il me mette des agrafe et menmene en salle de repos !

On me remonte vers 18h et la on en profite avk mon mari !

Le séjour c bien passer on a eu Bcp de visite sa nou a fai du bien !

Je suis chez mes parents depuis mardi on pren nos marque peti a peti hmd !

Je l'allaite sa spasse bien hamdoulah ! J'ai eu des creuvasse mai mnt je met de la crème tire mon lait et met les bout de sein ! Sa fai du bien !

C'est l'amour de notre vie smiling smiley !

On dort tte les 2 ensemble Dan le lit car j'ai du mal à me lever du coup c pratique pour moi !

En tou cas j'ai été très heureuse de partager avec vous cette magnifique expérience ...

On vous embrasse Hafsa et moi !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 novembre 2013 21:52
salam aleikoum smiling smiley

toujours la a trainer mon ventre vu que je sors plus et que je passe mes journees echouée comme une baleine je pense pas accoucher de sitôt smiling smiley
demain je vais sortir avec une copine esperons que ca fasse effet al hamdoulilLAh ala kouli hal

a part ca mbarek 'awacher smiling smiley comment cava les futures et super mamans ??

myrnes c est corrigé Allah y foukek ala kheir tiens nous au courant

les filles quand vous voyez des trucs qui ne sont pas exact libre a vous de corriger
d ailleurs il nous manque des prenoms si vous pouviez les rajouter en copiant et collat la liste ce serait sympa smiling smiley


salima tbarkAllah ta fille est toute sage amin


rifia ala slamtek pour l operation et kheir inchaAllah pour la suite
ne t inquietes pas ce sont des professionnel quoiqu il arrive il esssaieront de faire le mieux pour toi et le bebe
courage t y es presque

mamanaout comment vas ton petit nassim je t ai repondu sur le post des mariees

oum saif prunellle et toutes les autres c est dur l allaitement mais courage Allah y awenkoum j aprehende beaucoup aussi cette partie plus que l accouchement

oum iyad mashaAllah ca a ete rapide l accouchement al hamdoulilLah wa ala slamtek tout s est bien passe
reposes toi bien!!

smahane ton recit est trop mignon pas long on aime bien les details lol
moi aussi le week end dernier je suis allee aux urgences pour verifier la poche des eaux c etait pas ca mais j ai attendu 2heures!!avec la greve j aprehende le jour j d attendre trop longtemps en salle d attente
kheir inchaAllah Allah y hfadkoum et reposes toi bien chez mama smiling smiley


clem alors Maissa va mieux Allah y chafiha et toi aussi


boussas a toutes et bon joumou'a


OCTOBRETTES ET NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH



Perle .............................bb1...........dpa01/11

Roselys .......................bb1...........dpa02/11......garçon

Oumchahyne...............bb1..........dpa05/11

Butterflyharoussa.......bb2..........dpa05/11

Moussochoco......................bb..............dpa08/11......fille < phorum break>
Bouchra85....................bb2.........dpa13/11.....garçon

Myrnes .........................bb1..........dpa18/11......fille

Jiji1981........................bb2.........dpa25/11

Aliya2012....................bb1.........dpa26/11......fille

Mimtou69..................bb1...........dpa30/11......garçon

Rifiya020...................bb.............dpa?..............garçon < phorum break>
Ma Rubis..................bb?...........dpa?.............garçon

FELICITATIONS AUX MAMANS!!!!Clap


Muslima.............................Nour

prunelle.............................

Clementine.......................Maissa

Eem................................... Malik

Noheyllae.........................

Tabirte06 .........................

Salima22......................... Leila

Smahane..........................Hafsa

oum saif............................Hamza

oum iyad...........................Iyad

Mona.el............................Jad et Amir[/quote][/quote]
M
14 novembre 2013 22:35
Ohhh smahane c troppp émouvant <3<3
Allez aliyah c bientôt la fin winking smiley profite pour dodo winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook