Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
n
18 décembre 2009 15:10
ptdr marakchia lool

en tt cas c tot pour le prochain mdrr
s
18 décembre 2009 22:24
crying( mon poste t'es vide
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
19 décembre 2009 11:58
coucou...

Moi j'ai rdv avec ma gygy le 29 janvier et j'ai accouché il y a maintenant que 19 jours donc j'ai tjrs des regles moin abondante mais kan meme (hachakoum), ma déchirure musculaire me fait toujours autant mal parcontre sa commence à aller mieux au niveau des points hamdoulillah...

Avez vous fait le baby's blues... moi je suis en plein dedans et je supporte plus rien surtout pas que l'on me donne des ordres comme à l'instant ou ma bm me dit de séché le linge No no !!!

le nombril de mon fils va beaucoup mieux hamdoulillah... yala je vous laisse à très vite...

Au fait moi je pense pas qu'il y aura un troisième, j'ai trop souffert pour se deuxième et j'ai trop peur de recommencé!!! et vous a kan le prochain winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
19 décembre 2009 13:40
salam alikom les filles

moi jai rdv avec la gynéco le 6 janvier...sa fait loin par rapport a ma date daccouchement mais c'etait la seule date de dispo...
mais bon, jme sens pluto bien niveau de l'episio, je ne la sens plus, je suis propre depuis cette semaine, ça fait du bien de reprendre ses priere...

pour la pillule ben je sais pas si je vais la prendre car avec lallaitement, la sf voulait me prescrire cerazette, le probleme c'est que jaurai plus mes regles, c une pillule a prendre non stop... meme si ils disent qu'il y a pas de risque, jaime pas... jme dis que si Rabi nous a creer en ayant un cycle mentruel chaque mois, c'est pas pour rien... qu'en dites vous?

le stérilet, jai eu que de mauvais écho..

donc je sais pas en faite...

je cours un gros risque que bb2 soit là looool

bon on verra avec la gynéco, sinon je veux bien avoir vos avis

bizouuxx
m
19 décembre 2009 13:55
Ghoroub avec la cerazette tu continu a avoir tes regles ne t'inquiete pas moi avant je prennais microval c'est la meme chose que cerazette et j'avais mes regles...
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
19 décembre 2009 14:01
salam,

moi aussi mon rdv est le 21 janvier, et je trouve que c'est loin pour la vérification des point et pour savoir si je peut avoir le congé patologique! sinon pour la contraception , la sf m'a donné une pillule qui se prend en continu, qui est légère, à prendre à partir du 22/12 mais j'hésite à la prendre, de toute les façon je ne pense pas remettre le couvert pour l'instant smiling smiley je n'ai pas la tête à ça!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
19 décembre 2009 15:10
t sur marakchiya? car la sf m'a di que ça se prenait en continu et que ça stopai les regles...
m
19 décembre 2009 17:45
Ben moi avant ghoroub je prennais la microval c le générique en gros c'est la meme pilule et j'avais mes regles je l'a prenais en continu aussi wa allahoua3lem.
Didi le congé patologique n'existe plus il parrait d'apres mon medecin maintenant il te mette en arret maladie pour d'autre raison pck le congé pour allaitement a été supprimé.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
19 décembre 2009 17:53
mdrrrr didi tu m'as fait rire hihi

en fait, moi mon rdv est pour le 30 décembre inchallah (exactement le 40ème jour après accouchement). et je sais d'avance que je ne pourrai prendre de pilule à cause de ma phlébite et ke je ne peux tomber enceinte pour le moment pour la même cause. donc ce sera un contraceptif mécanique quoi même si cette histoire de contraceptif est tte étrange pour moi puisque je n'avais pas ce soucis avant, au contraire on avait des pbs à enfanter et vous savez ke je suis tombée enceinte suite à une fiv icsi. mais bon pour éviter tt risque je vais devoir penser au contraceptif.
côté saignement, je saigne tjrs. je n'ai tjrs pas de retour de couches.
m
19 décembre 2009 17:54
Ghoroub tu as raison autant pour moi je viens de lire un peu sur le net et je vois que avec cerazette il y a de forte chance de ne plus avoir ses regles... Je vais voir avec ma gynéco inchallah a mon rdv si elle n'a pas une autre pilule a me proposer parceque si on a nos regles c'est pas pour faire déco il y a une raison à mon avis enfin bref je ne la prendrais pas de si tot et comme tu dis "je ne pense pas remettre le couvert pour l'instant" mdrrrr
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
19 décembre 2009 18:20
Citation
marrakchia85 a écrit:
Ghoroub tu as raison autant pour moi je viens de lire un peu sur le net et je vois que avec cerazette il y a de forte chance de ne plus avoir ses regles... Je vais voir avec ma gynéco inchallah a mon rdv si elle n'a pas une autre pilule a me proposer parceque si on a nos regles c'est pas pour faire déco il y a une raison à mon avis enfin bref je ne la prendrais pas de si tot et comme tu dis "je ne pense pas remettre le couvert pour l'instant" mdrrrr

loool marakchiya tu m'as fai rire, enfin pour la citation, c'est didi qui l'a di pas moi loooll pcq moi je pense remetre le couvert de suite mdrrrrrrrrrrrrrrr loool
euhh je lol hein enfin koike mdrrr
m
19 décembre 2009 19:19
Oui excuse moi ghoroub c'est didi qui a dt cette fameuse expression... Moi j'ai trop peur a cause de la césarienne je vais attendre que ca soit bien cicatrisé avant de reprendre cette activité!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
19 décembre 2009 20:56
Allah isahal 3lik a khti marakchiya, jespere que t'arrive a marcher sans avoir mal...
n
19 décembre 2009 20:57
salam

il ya des femmes ki n ont pas leur regles qd elles allaitent n est ce pas?

avec cerazette aussi elle retarde le retour de couches ce sera des ptit saignements de temp a autres

et c la seule pilule k on peut utiliser en allaitant et d ailleur elle me fais peur moi prck ma gyneco m a dis k elle m etais efficace ke si j allaitai plus ke je donnai le bib et comme je fais mixte mnt et bien j en ai peur et comme j ai remis le couvert lol et bien j ai oblige mn mari a mettre un couvert ! lol
19 décembre 2009 22:54
salam les filles...

par expériences je peux vous dire que les règles peuvent revenir meme avec la pillule pour allaitement, cela dépend d'une femme à une autre, moi tant que j'allaite j'ai pas de regle, pour ibrahim mes regle son revenu le dernier moi d'allaitement parce je lui donné plus beaucoup le sein, deux à trois fois par jours et là j'ai changé de pillule, aussi non tant que j'allaité régulièrement je n'avais plus de regle... parcontre je connais plusieur femme qui ont vite leur regle et la elle doivent changé de pillule!!!

et pourquoi vous voulez etre reglé les filles??? je comprend pas, perso, moi j'etais tranquille, je priais tout le mois... puis le jour ou j'ai voulu retombé enceinte pas de soucis j'y suis arrivé du premier coup !! fason de parler biensur, mais dès le premier mois koi!!! parcontre pour ibrahim il ma falut cinq mois et demi...

et pour toute celle qui allaite et qui veulent remettre le couvert avec m'sieur, un petit conseil prevoyé du lubrifiant parce que l'allaitement nous rendent assé seche, si vous comprenné ce que je veux dire!! et a toutes celle qui ont une épisio, allez y molo, au début sa fait mal mais sa passe vite... perso je redoute se moment à cause de ce qui m'ai arrivé après la naissance d'ibrahim... mais bon hamdoulillah tout passe, allah y sahal...

yala gros bisous et à demain inch'allah!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
20 décembre 2009 14:51
Siham ce qui me fait peur aussi c'est la douleur, j'ai eu episio sur les trois couches, en fait j'ai pas encore perdu les fils! Et je ne met rien comme traitement !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
20 décembre 2009 15:51
coucou les filles

didi pr l episio il faut se laver a l isobetadine et bien secher c tt et si sa fais mal prend un anti douleur ctt ce ke tu peux faire

pour les rapports faut attendre un mois et pas de bain aussi

personelement sa me fais pas mal du tt mm qd j ai repris les rapports ni mnt ni pr mn fils hmdlh

alr tkt pas sa depend de chak femme .

pour la pilule d allaitement les filles faut la prendre une semaine avant tt rapport pr k elle sois bien efficace.
l
20 décembre 2009 16:39
nadia tu ne saignes plus? je parle de "dam nifass"
s
20 décembre 2009 17:06
bsr les mamans
moi je saigne plus mais j'ai tjs mal sur les coté de la cecatrice
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
20 décembre 2009 18:05
nn lino je saigne plus depuis longtempsss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook