Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
21 décembre 2009 11:09
salam,

moi je suis encore "nafsa" donc j'ai tjrs des saignements mais de petits saignements, et si c'est comme pour ibrahim, sa restera comme sa jusque a mes quarante jours ou j'aurais le retour de couches, suphan'allah, je les ai eu à mes quarantes jours!!!

Didi! khti n'ai pas peur, pour l'episio, il faut juste bien changer tes bandes hyginique assé souvent et bien secher après, et hachak si sa te brule en faisant pipi fait coulé en meme temps de l'eau tiède sa soulage, et inch'allah dès que le jour j arrivera avec m'sieur ne soit pas crispé, met du lubrifiant et allez y molo la première fois,c'est aussi se que m'a dit ma gygy cette fois si ! et comme à dit notre soeur nadiaaaa cela dépend aussi d'une femme à une autre, moi j'ai une mauvaise peau qui a du mal à cicatrisé donc c'est sur que j'ai plus mal que la pluspart des femme et j'espère que tu seras comme notre soeur nadiaaaet que tu ne ressentes rien c'est tout ce que je peux te souhaité...

Yala gros bisous et bon courage à toutes...yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
21 décembre 2009 17:07
ooooooh au 2éme page !!!!!!!!!
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
23 décembre 2009 13:20
coucouuuu

vs passez plus par la les filles

pour moi j ai eu mn retour de couches ce lundi voila

bon je vs le dis pr remonter le post LOL
l
23 décembre 2009 19:41
moi je saigne encore et je n'ai tjrs pas de retour de couches.
sarrah moi aussi g mal aux bords de la cicatrice
24 décembre 2009 18:39
coucou,

moi toujours je saigne et pas de retour de couche...
dite moi les filles cmb vs avez perdu depuis votre accouchement et en cmb de temps!!!

moi quand je suis sorti de l'hopital j'avais perdu 11kg, et là cela fait trois semaine maintenant et j'ai encore perdu 2 kg! et vous???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
24 décembre 2009 23:03
Salamoualeykoum,
Moi j'ai perdu 8kg sachant que j'en avais pris 7 donc meme si je stagne c'est pas grave lol meme si ca me dérange pas de perdre encore smiling smiley .
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
24 décembre 2009 23:10
moi j'ai perdu au moins 17 kg. eh oui tt cela àa cause (ou grâce à ???) de ma phlébite et de mes reins.
au fait les filles, connaissez vous des femmes ki ont fait une phlébite pendant leur grossesse????
s
25 décembre 2009 17:47
moi en sortant de la maternité javais perdu 10kg
pourtant que au 3mois premiers mois j'avais perdu 10kg et je les ai recupére aprés sont parti la j'ai grossi d'un coup j'ai recupere ma taille
pour le ventre j'ai pas on dirai pas j'avais des jujus ds mon bidon
c super
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
26 décembre 2009 15:43
Coucou les filles, je suis de retour aprés un long moment d'absence!!dsl j'ai plus le net , la je me connecte de chez mes parents, mais vous inquietez pas j'ai repris un forfait, normalement cette semaine sa devrait etre installé!!

Alors, comment vous vous en sortez avec vos bébé? Moi ça va hmdl tout se passe bien, c'est une bibia assez calme, sauf que la nuit on galère un peu avec mon mari, elle a du mal a se séparer de nous, du coup je la fais souvent dormir à coté de nous, je sais que c'est une mauvaiz habitude!C'est pour cela qu'elle va aller dormir plutot que prévu dans sa chambre, il faut juste que je monte son lit qui est encore dans le carton!!

Pour ce qui est des saignements, moi ça fait quelque jours que je ne saigne plus hmdl....
Allez je vous laisse, gros bisous à vous toutes*
27 décembre 2009 16:57
salut chéres soeures,tout d'abord félicitation ,j'ai une question ma chérie,ce moi là j'ai des doute c la premier fois qui m'arrive ca,j'ai mes régles le 9/12/2009 et depuis le 24 j'ai des pertes noire comme le premier jour de mes régles,a votre avie je peu etre enceinte?merci d'avanceyawning smiley

j'ai un cycle de 30 jours
l
28 décembre 2009 14:52
je up le post
s
29 décembre 2009 13:35
up

jadore ce post
o
29 décembre 2009 15:46
Salam les filles,

félicitations aux mamans!
Suzy stp j'ai une question à te poser, je sais que tu es de Casa...Ou as tu acheté le lit et la commode?
Merci
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
l
29 décembre 2009 20:03
Salam mes soeurs,

aujourd'hui suis heureuse alhamdo lillah ; je suis soignée de ma phlébite alhamdo lillah.

vous savez quoi, j'ai une grosse envie de retomber enceinte lol mais je sais ke c pas évident du tt lol et vous?
n
29 décembre 2009 20:20
alikom salaaaaaammmm

3la slamtek lino, hamdoliAllah que tu es soignée...
eh ben tu as des jumeaux hamdoliAllah, donc deux bébé deja et tu veux deja encore tombé enceinte... lol
moi c mon reve davoir des jumelle yaaaaaaa rabi
mais pas mnt car mon pti, nest pas facile....il me fatiiiiiiiiigue

sinon les fille, esque vous avez des vergeture???? je pensai que jalais pas en avoir eh ben des que jai acouché, c la catastrophe, j'en ai sur le deriere de ma cuisse, sur la poitrine audessus et en dessous, et une grosse sur le ventre...

vous penser ke ça va partir????
m
30 décembre 2009 14:11
Salamoualeykoum

Ghoroub moi les vergetures j'en avai quelques une pendant ka grossesse et apres l'accouchemen yen a plein qui on apparu sur mon ventre autour du nombril sad smiley et jpense quelle ne partiron pas!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
30 décembre 2009 18:05
rolalalala t'a vu la galere??? et ttes les mamans qui se metent en maillot, on voit meme pas leur vergeture, comment ça se fait??? ou alors elle metent un produit miracle ou alors elle n'en ont pas eu???

comme c'est pas beeeeeeeauuuuuuuu, jaime pas, on dirait une obese qui a fait regime et qui a garder quelque séquelles sad smiley
d
30 décembre 2009 18:10
eh ben je nai pas verifier si j'ai des vergituressmiling smiley mais de toutes les façon j'en avais avant la grossesse dans les bas du dos!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
30 décembre 2009 19:29
eh oui ma chère ghoroub c juste une envie winking smiley

sinon les filles, côté vergetures, au cours de la grossesse j'en avais sur les hanches, après l'accouchement je les ai sur le ventre aussi crying( mais boooon l'essentiel c k'on a gagné des trésors, alhamdo lillah
m
31 décembre 2009 14:14
UP on est en bas de page!!!!

Je c pas vou mai moi j'aime plus regarder mon ventre j'en suis écoeuré ya des vergetures il est flasque beurk rien à voir avec avant!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook