Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
s
11 décembre 2009 10:05
bonjour les filles,

j'espere que vous vous portez bien pour les maman et pour celle qui vont le devenir je vous conseil juste prier pour que vous ayez un enfant en bonne sante cest lessentiel et rien d'autre je vous le souhaite a toute.

nadia; jai ete voir le pediatre oui cest bien de l'egzema comme tu ma dis qu'il me fait il est tous rouge dans le visage le pauvre sur le visage, et la il me fait des coupure de respiration des petite et la hier ja lui ai pri le bain ensuite je voulais l'habiller et il men a fait de grosse penses tu que c'est quoi et pour celle qui en on on l'expérience aider moi les maman svp je suis très inquiete.
m
11 décembre 2009 13:30
Samia a ta place jaurai appelé le medecin pour avoir son avis et consulter parceque si il fait des coupures de respiration jpense pas que ce soit normalm wa Allahou a3lem
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
11 décembre 2009 13:36
samia moi aussi mon bb fait des coupurs de respiration surtout le tps de manger
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
n
11 décembre 2009 14:40
coucou les filles

samia je pense que tn bb a besoin de seances de kiné , mn fils aussi me fesais sa et avec qq seances sa a eté hmdlh en tt cas parle en au pediatre ,ce sont comme des glaires qui genent par moments a la respiration , la kiné va lui mettre du serum physio et lui faire sortir ce qui gene par la bouche , en tt cas j'espere que c rien ke sa j'ai vecu sa avec mn fils et c vrai que sa fais peur les filles .
soubhanalah pour l'eczema mn fils en a eu aussi et c'est parti au bout de qq mois. bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 14:44 par nadiaaaaa.
11 décembre 2009 15:21
salam,

khti samia tu dois allé consulté, il faut faire attention à cela, allah y chafi et inch'allah y koun kheir khal,... bon courage ma belle et met nous au couarnt
d
11 décembre 2009 22:46
salam les filles,

je viens de rentrer à la maison, je n'ai pas encore lu les messages, mais je voudrai remercier toutes celles qui ont pensser à moi, jai bien reçu vos message et vos veoux de la part de sekina que je remercie baucoup pour ses messgaes.

j'essairai de faire mon réçi le plus tot possible si ma nada me laisse le faire smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
11 décembre 2009 22:47
3la slamtek didi j'espere que tu vas mieux gros bisous a toi et nada
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
S
12 décembre 2009 13:16
3la slemtek DIDI et mabrouk pour Nada et je vous souhiate plein de bonheur a 3 winking smiley
l
12 décembre 2009 13:18
Salam les filles,

didi 3la slamtek khti.

samia si ton fils le fait souvent alors vaut mieux voir son pédiatre. en ts cas, il parait que ts les bébés le font. par contre, c la fréquence ki fait la différence. d'ailleurs un de mes fils vient de le faire à l'instant même, j'ai eu très peur crying(
l
12 décembre 2009 13:51
au fait les filles, celles ki ont eu une césarienne est ce qu'on vous enlevé un fil? moi g remarqué un ptit bout de fil sur la plaie, j'ai été chez mon gygy, il me l'a enlevé, g eu mal et g tjrs mal alors que avant je n'avais pas mal à la plaie.
l
13 décembre 2009 10:21
vous êtes oùùùù???
s
13 décembre 2009 14:03
lino moi j'ai pa eu de file mes de agraphe
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
13 décembre 2009 14:09
sba7 lkhir les filles,
merci beaucoup pour vos témoignages , je suis vraiment touchée smiling smiley
Le retour à la maison est mouvementé toute une organisation, je suis vraiment dépassée même si mon mari est la pour m'aider. La ça commence à prendre de l'ordre.
dès que j'ai du temps je reviendrai pour vous faire mon recie
Demain on emmène nada pour mètre un appareil pour 24h pour tracer les battement de cur suite au pb qu'elle avait pendant ma grossece. J'ai peur de l'a sortir avec ce froid!:

Bon je vous laisse, je reviendrai dès que je trouve un moment yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
13 décembre 2009 16:45
salam les filles

didi hmdlh 3la slamtek bon retablissement et bisou a nada ykoun kheir tiens ns au courant

bisous les mamans
a
13 décembre 2009 16:49
3la slamtek didi nchaellah ykon khir pr ta puce t'inquiete pas ça va aller nchaellah
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
k
13 décembre 2009 17:01
SALAM AALA SLAMTEK DIDI
13 décembre 2009 21:16
salam

hala slamtek khti didi je suis contente de te retrouvé, allah y hawounik et hatikoum saha inch'allah lik n'ti ou bintik...

D'ailleur je suis un peu perdu entre ce post et celui ds enfants... mais j'ai hate de lire ton récit didi donc fait nous part de ton expérience!!! gros bisous
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
13 décembre 2009 22:28
Salam les filles j'espere que vous allez toutes bien avec vos bibou!

Lino moi j'ai eu un fil et on me l'a retiré lundi hamdoulilah j'ai pas eu mal par contre la sage femme m'a mis des pansement cicatrisant et vu qu'il sont pas tombé tout seul faut que je les retire demain inchallah Par contre j'ai un peu mal a la cicatrice intérieur je sent quelque douleurs mais hamdoulilah j'ai accouché ya 15jours et j'ai déja repris le volant donc ca va!

Bisous a toutes je vais vous lire sur l'autre forum
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
13 décembre 2009 22:53
merci marrakchia pour la réponse. au fait, moi aussi je ressens qlqs douleurs à l"intérieur mais seulement aux bords de la plaie (les deux côtés), sinon moi aussi g repris le volant (après un très long arrêt à cause de mon cerclage).

siham je te comprends mais vraiment on aimerait pas abandonner ce post tant aimé par nous toutes whistling smiley
m
13 décembre 2009 23:00
Ben en fait lino la gynéco qui ma accouché ma expliqué que la cicatrice intérieur a deux fils a chaque extrémité et c ca qui fait des douleur moi c'est comme des brulure que ca me fait!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook