Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
5 janvier 2010 16:38
salam les filles
la méchante Miss yabi 2010 est présente!

les filles svp un salam entre musulmans est une obligation!
5 janvier 2010 16:52
salam

Oui futur maman , j'ai été au labo aprés le dejeuner de midi faire la prise de sang glycémie post prandiale jaurai les résultats sont pour demain inchallah .. tita concernant le fait de dormir sur le dos moi aussi je dors sur le dos mais mais maintenant je n'arrive plus du fait que je ressens une gêne quand je le fais et en plus j'ai trop peur de gener bébé sad smiley donc je dors le sur le dos ou bien sur le coté droit... msemmen tes cheveux ne les attache plus ,ne mets pas d'élastique ni de pince car le fait de les attacher si tu perd déja tes cheveux cela accentue la perte de cheveux cest ce quon mavait dit une fois winking smiley les filles pouvez faire un petit rappel de votre DPA SVP
moi cest le 12 juin 2010 inchallah ? je sais que msemmen cest le 17 juin inchallah , moi la gynéco ma dit que bébé peut arriver à partir du 25 mai smiling smiley inchallah elle m' a dit cest joli pour un cadeau de la fete des méres grinning smiley... donc en faite on est juinettes mais on peut etre aussi des muguettes Heu
je reprends le boulot demain inchallah je suis sad smiley la flemme de ressortir dans le froid glacial en plus il prévoit de la neige Ill
yawning smiley
l
5 janvier 2010 17:01
Merci future maman moi je compte partir voir ma belle famille d'abbord à Fès puis on fait un saut à Ifrane le Dimanche je suis comme Rania (llah ikhaliha lik) j'adore la neige

Tita bienvenue si tu veux partir avec nous ramene tes filles et on prends la route ensemblethumbs up parce que moi j'ai une envie folle de voyager

Khouloud je ne suis pas d'accord pour l'échange je ne peux pas supporter -6° zzzzzzzNo no

Enviedebebe bienvenue parmis nous une grossesse à terme inchaa llah et de très beaux bébés

Attention les filles ne mangez pas bcp de piquantNo no c'est déconseillé pour les future maman

Bisous à tout le monde sans exception
5 janvier 2010 17:06
salam
vous êtes presque les seules futures mamans qui ne mettent pas leurs signatures!
l
5 janvier 2010 17:16
Salam les filles,

Khouloud inchaa llah khir pour le résultat de tes analyses demain, pour ma DPA mon gynéco ma dit que le bébé peut arriver à partit du 20 mai

Enviedebébé on est une seul famille sur ce post bienvenue encore une fois parmis nous

Bon courage les filles qui travaillent

Elham lahla ikhatik 3lina o baraka llaho fiki
t
5 janvier 2010 17:27
oh leila
je suis bien triste,crying( je viens de parler à mon khayeb de mari, je lui ai proposé qu'on voyage ce week end mais il a dit que ce n'est pas la période pour lui (janvier c'est le mois de l'arrêté de l'année comme il est financier comme moi), ouf, la poisse, je lui ai expliqué qu'on aura plus la chance de voyager à deux après avec mon ventre qui va grandir et le bb qui naîtra par la suite in cha lah, il faut compter au moins 1 année sans voyages en amoureux, il ne veut rien savoir, il respire le travail ce mec, il m'énerve, bon c'est comme ça, alors je reste chez moi, et comme je viens de déménager, je m'occuperai à acheter les choses qui me manquent encore pour la maison pour me consoler.
khouloud moi aussi je ne sais pas si je suis une muguette ou juinette, en tous cas, je suis bien là ou je suis et j'y reste, surement j'accoucherai en fin mai comme ca va être une césarienne comme d'habitude.
les filles, ajoutez vos signatures SVP, comme on grandit, on oublie vos DPA, ça nous fera un rappel, merci elham.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
m
5 janvier 2010 18:32
salam les filles...

je vois que tout le monde va bien...hamdoullah...les filles vous trouvez pas que les semaine passe vite...

bon voyage leila...amuser vous bien...

enviedebébé bienvenu parmis nous...tu verra tu vas t'amuser...a nous lire...inchllah une grossesse a terme et de beaux bébé pieux...

msemen inchallah quand tu aura accoucher tout ferra une bonne cure t'inquiete...

ahhhh oui moi ma DPA est prevu le 02juin et elle ma dis que si j'ai pas accoucher 10jours plus tard alors il vont provoquer
mais j'epsere vraiment que j'aurai accoucher avant pour que ma soeur voit le petit et que j'ai le temps de faire saba3 avant quel retourne au maroc...

donc on est plusieur a avoir notre DPA le 02/06

bon je vous embrasse tout les futur mamounette et elham ...bisouyawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
5 janvier 2010 18:33
Salam,

Tita, moi aussi j'ai accouché la première fois avec césarienne parce que ma fille est restée en position siège, j'ai beau marché, ma gygy a essayé de la faire bouger mais elle voulait rien savoir, elle est restée tranquille jusqu'à ce qu'on l'a fait sortir, ma gygy m'a dit que si mon futur bébé prend la bonne position je pourrais accoucher normalement, et toi pourquoi tu as fait la césarienne?
F
5 janvier 2010 18:35
cou cou,

juste un test pour vérifier si ma signature va apparaître.

Bisous
5 janvier 2010 18:39
Citation
leila.q a écrit:
Salam les filles,

Khouloud inchaa llah khir pour le résultat de tes analyses demain, pour ma DPA mon gynéco ma dit que le bébé peut arriver à partit du 20 mai

Enviedebébé on est une seul famille sur ce post bienvenue encore une fois parmis nous

Bon courage les filles qui travaillent

Elham lahla ikhatik 3lina o baraka llaho fiki

salam
amine wa fiki albaraka!

si tu accouches le 20Mai ca sera le jour de mon anniversaire! grinning smiley
l
5 janvier 2010 18:45
Dommage Ghita ca sera pour la prochaine fois inchaa llah reposes toi bien ma chèrie

Future maman ta signature n'apparaisse pasgrinning smiley

Mica j espere que tu vas accoucher inchaa llah à la date pèvue

Je vous dis aurevoir et à demain inchaa llah

Bisous
t
5 janvier 2010 19:01
salam les filles

future maman j'ai accouché par césarienne à 2 reprises car d'après la radio du bassin, mes mesures sont trop étroites, donc bb ne sortira jamais par voie basse c'est pour ça que j'en suis sûre même cette fois ci, je me dis que l'essentiel c'est qu'il soit en bonne forme.
leila merci, raté le voyage cette fois ci, je vais me reposer comme tu disAngel
future maman, pour la signature, vas à "mon profil" ensuite "modifier ma signature", c'est assia qui me l'a montré, merci msssemen.
mica on a la même DPA super, fais toi lire plus souvent, on se tiendra compagnie.
les filles je vousyawning smiley toutes

bonne soirée et à demain
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
5 janvier 2010 19:13
salam les mamounettes, je passes vous faire un coucou je suis ko dur dur la reprise du travail

envie de bébé bienvenue parmis nous, machallah des jumeaux hamdoullah ya RAbbi inchallah une grossesse à terme et des bébés en bonne santé pour nous toutes

gros bisous les mamounettes et a demain inchallah

j'ai rendez vous demain matin avec la sage femme inchallah

yawning smiley
m
5 janvier 2010 19:42
ahhh oui j'ai oublier de vous dire les filles samedi inchallah je pars au maroc...a tetouan voir ma soeur...elle me manque tellement...je pars 9jours je vais m'amuser comme une folle...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
5 janvier 2010 21:26
Salam mica

Allah ouassalak ou ijibik ala khir ya rabbi amine , amuse toi bien , et profites bien du maroc
yawning smiley

Citation
mica10x a écrit:
ahhh oui j'ai oublier de vous dire les filles samedi inchallah je pars au maroc...a tetouan voir ma soeur...elle me manque tellement...je pars 9jours je vais m'amuser comme une folle...
n
5 janvier 2010 21:33
salam les filles c va alor moi la dpa sera le 7/06 inchallah.et jai rdv le 28/01 pour 2eme echo.pour les seance daide daccouchement c bien
t
6 janvier 2010 10:35
sbah lkheir les mamounettes

j'espère que vous allez toutes bien.
mica bon voyage, reposes toi bien et profites de ta famille, ça fait tjs plaisir de se retrouver.

bonne journée

a+
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
h
6 janvier 2010 10:41
salam les filles

ALors comment vous allez moi ca va sauf que hier j'ai du rester aupres de ma fille, elle a une otite et une angine rouge. Bon ca va mieux maintenant, l'hamoudoullillah.

Comment se passe votre grossesse, moi je commence à sentir des choses bouger dans mon ventre, pour ma premiere grossesse, je ne me souviens que des derniers mois quant je voyait des grosses bosses sur mon ventre quant elle donnait des coups avec ses mains ou bien ses pieds, mais c'etait impressionnant soubannallah.

Ma dpa est prevu pour le 15 juin inchallah

bonne vacance mica

a bientot les filles
F
6 janvier 2010 11:50
Bonjour Les filles,

Mica, Bon voyage et repose toi bien entourée de ta famillesmiling smiley

Hajiba, Labas ala ta fille, j'espère qu'elle se sent mieux aujourd'hui.

Princesse, bon courage pour ton RDV avec la sage femme

Tita, merci pour l'info, je vais ressayer encore ce matin pour insérer ma signature.

Leila, Khouloud, Assia, Elham, Gros bisous
p
6 janvier 2010 12:12
salam les mamounettes,

mica repose toi au max et profite de tes vacances

hajiba labaas j'éspère que ta fille va allée mieux inchallah ya RAbbi

merci futur maman inchallah, mon rendez vous c'est bien passée.

elle est super sympa, hamdoullah j'ai pris un kilo c'est déja ca. ma dpa est prévue pour le 25 juin inchallah.

on a entendue le petit coeur c'est trop mimi, trop beau machallah hamdoullah

pour ma prise de sang c'est bon hamdoullah

samedi inchallah je serais à 16 semaines ya Rabbi

ha oui j'ai demandée si je pouvais refuser un gygy pour mon accouchement hé bien non, donc je ne sais pas trop ce que je vais faire.

mais bon j'ai pas bcp de chance de tombée sur mon ancienne gygy evil

voila voila les mamounettes, gros bisous et bonne journée à toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook