Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
5 janvier 2010 11:07
salam
pour l'ail je parle pas de petite quantité, 1 pour za3louk o chakchouka au début ce ne pourra pas etre nuisible! mais par exemple l'ajouter à la fin ou etre concentré ca c'est deconseillé.

touma skhouna, katsekhen dem! donc il peut provoquer un fc.
F
5 janvier 2010 11:54
Merci Beaucoup Elham our tes clarifications, Allah ykhalik lina

@+
F
5 janvier 2010 11:54
Merci Beaucoup Elham pour tes clarifications, Allah ykhalik lina

@+
t
5 janvier 2010 12:34
salut les filles

merci assia, g rajouté ma siganture, j'espère que ça sortira cette fois ci,thumbs up
moi non plus future maman je ne savais pas pour l'ail, d'ailleurs à aucun moment durant mes 3 grossesses je n'ai supprimé ou réduit les quantités, c'est vrai qu'il faut éviter les abus et surtout les infusions chaudes mais pour le reste pas de panique, il ne faut pas oublier les multiples vertus nutritionnels de l'ail non plus, dons à consommer avec modération.
par ailleurs, ce que j'aimerai savoir moi, s'il y'a danger à manger bcp de piquant pendant la grossesse, je n'arrête pas d'en avaler surtout au déjeuner, je ne sais pas si ça peut faire du mal au bbperplexe
maria ça fait plaisir d'apprendre qu'on est 4 à avoir la même DPA, on se suivra les filles.
leila profites bien de ton voyage le week end, tu nous raconteras.
khouloud merci pour la recette à l'ailWelcome, je la garde bien au chaud en cas de besoin, moi en général, c'est après l'accouchement que je perds mes cheuveux, dons j'en aurai bientôt besoin.
corni, princess, et toutes les mamans, je vous yawning smiley
elham, merci pour tes conseils, ils sont tjs les bienvenus miss yabi 2010grinning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
e
5 janvier 2010 13:15
Bonjour les filles,
je suis tt comme vous une future juinette inchaalah allah ykamel alina bikhir ya rabbi, ma DPA est le 23/06/2010 inchaalah mais comme j'ai une grossesse gémellaire j'ai peuur, je me fais du souci j'spère que mes bébés seront en bonne santé inchaalah. est ce qu'il ya des filles quia ccoucheront sur rabat? quelle clinique?
5 janvier 2010 13:23
Citation
tita121 a écrit:
salut les filles


elham, merci pour tes conseils, ils sont tjs les bienvenus miss yabi 2010grinning smiley

salam
vas vas

ptdr de7aktini avec le sourire grinning smiley
F
5 janvier 2010 13:35
Rebonjour les filles,

Tita, si tu manges beaucoup de piquant le bébé aprés l'accouchement risque de te causer beaucoup de nuits blanches à cause de "touta" comme on l'appelle au Maroc, l'explication c'est que la sauce piquante que tu manges tout au long de ta grossesse cause au bébé aprés la naissance des démangeaisons au niveau de ses fesses, donc fais attention stp, moi aussi j'en prends de temps en temps surtout avec le couscous mais essaies de ne pas trop en prendre.

enviedebébé, Merhba bik chez nous, moi aussi inchaalah je prévois d'accoucher à Rabat, clinique des nations unies, c'est une bonne clinique et on te suit bien là bas, ma DPA est 05/06/2010 Biidni allah. Bon couragesmiling smiley.

Leila, je prévoyais aussi de partir à Ifrane le weekend prochain parceque Rania adore la neige mais je ne sais pas encore si je vais y aller, Bon voyage et profites bien de ton weekend prolongé.thumbs up

@+
e
5 janvier 2010 13:40
bonjour futuremaman,
moi je prévois d'accoucher à clinique Agdal parceque mon médecin est actionnaire là bas et donc je la suis voilà, je sais pas si qq'un a ici a déjà accouché là bas!
5 janvier 2010 13:45
salam les filles

futur maman tu m'a as fais rire , car je mange bccccccccccccpppppppppppppp de piquant ptdr mon petit bébé risque de ne pas tro dormir a cause moi moi et mon pauvre mari il va falloir quon sattende a des nuits blanches confused smiley, il faut que jarrete avec le piment angry smiley, de rien tita pour la recette , moi aussi inchallah je ferais la recette de lail sur les cheveux aprés l'accouchement inchallah car la je ne les perd pas , ma mére aussi ne les perdait pas pendant la grossesse mais aprés laccouchement elle en perdait par paquet la pauvre eye popping smiley, leila tu vas a Michlifen pour la neige smiling smiley si tu es interressé par la neige on fait un échange tu viens en france grinning smiley tongue sticking out smiley et moi je viens a Casa se sera avec plaisir In love
assia jespére que ca va pour tes cheveux
gros bisous yawning smiley


Citation
Future maman a écrit:
Rebonjour les filles,

Tita, si tu manges beaucoup de piquant le bébé aprés l'accouchement risque de te causer beaucoup de nuits blanches à cause de "touta" comme on l'appelle au Maroc, l'explication c'est que la sauce piquante que tu manges tout au long de ta grossesse cause au bébé aprés la naissance des démangeaisons au niveau de ses fesses, donc fais attention stp, moi aussi j'en prends de temps en temps surtout avec le couscous mais essaies de ne pas trop en prendre.

enviedebébé, Merhba bik chez nous, moi aussi inchaalah je prévois d'accoucher à Rabat, clinique des nations unies, c'est une bonne clinique et on te suit bien là bas, ma DPA est 05/06/2010 Biidni allah. Bon couragesmiling smiley.

Leila, je prévoyais aussi de partir à Ifrane le weekend prochain parceque Rania adore la neige mais je ne sais pas encore si je vais y aller, Bon voyage et profites bien de ton weekend prolongé.thumbs up

@+
t
5 janvier 2010 14:10
bjr enviedebébé, bienvenue ché nousWelcome
eh les filles super on a des jumeaux avec nousDanse
enviedebébé tu n'as pas de soucis à te faire, tout se passera très bien in cha allah et tu auras des bébés en pleine forme, tout comme nous bi idni lah.
les filles vous me donnez envie de voyager ce week end, tiens, vous me donnez l'idée, ce soir je proposerai à monsieur.
khouloud, tout comme toi, je ne savais pas pour les effets du piquant, sacrée future maman, d'ailleurs tita et touta ça sonne plutôt bientongue sticking out smiley donc pas de panique et vive lahrourptdr,non je rigole, on a dit pas d'abusNo no

les filles a+
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
5 janvier 2010 14:13
salam les filles
si vous avez du temps, faites un tour sur le post des essayettes, mes dernières interventions, des rappels qui vous concernent aussi

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
5 janvier 2010 14:14
Merci Tita pour ton accueil, c'est agréable ici!!!
m
5 janvier 2010 14:23
salam les filles

Bienvenue enviedebébé hliliiiiii on a des jumeaux dans notre post In love sa a tjs été mon réve d'avoir des jumeaux inchALLAH a ma prochaine grossesse winking smiley

Alors dis nous tout c'est des vrai juju??? il sont dans la méme poche ou 2 poche ??? tu koné le sexe???? ta a pas a tinkiété si tu arrive juska 8mois c'est parfait !!!

Bein moi j'ai trop peur de brosser mes cheveux sad smiley

Sinon vous étes a + combien depuis le debut??? moi les 3 premier mois j'avais perdu 2kg et la jen suis a + 5kg eye popping smiley j'ai alluciné kan j'ai vu le chiffre sur la balance !!! faut que jme controle j'ai decider d'arreter le pain ou en manger petite quantité pareil pour les chocolat !!!
5 janvier 2010 14:27
salam
la psychopathe qui est devenue en premier temps la voleuse des popiaytes et maintenant la curieuse! grinning smiley et après tu seras Assia la chauve déjà Nourhane t'a appelé la chauve souris! on enlève souris et elle restera la chauve! ptdrgrinning smiley

inch Allah! juju! amine ya rebb.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 janvier 2010 14:30
Citation
elham20 a écrit:
salam
la psychopathe qui est devenue en premier temps la voleuse des popiaytes et maintenant la curieuse! grinning smiley et après tu seras Assia la chauve déjà Nourhane t'a appelé la chauve souris! on enlève souris et elle restera la chauve! ptdrgrinning smiley

inch Allah! juju! amine ya rebb.

ptdrptdrptdr mdrrrrrrrrrrr elham
5 janvier 2010 14:34
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
la psychopathe qui est devenue en premier temps la voleuse des popiaytes et maintenant la curieuse! grinning smiley et après tu seras Assia la chauve déjà Nourhane t'a appelé la chauve souris! on enlève souris et elle restera la chauve! ptdrgrinning smiley

inch Allah! juju! amine ya rebb.

ptdrptdrptdr mdrrrrrrrrrrr elham

salam
regardez qui s'est reconnue très vite! grinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
5 janvier 2010 15:37
Salam les filles

dites mois, est ce que vous dormez tjs sur le ventre, moi j'aime bien cette position mais j'ai peur de géner bb???
et pour le pipi (hachakoum), ça s'est accentué encore ces jours ci, et vous??
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
e
5 janvier 2010 15:42
ahh tita pour le pipi je te raconte je suis devenue abonnée avec mes toilettes et la nuit ça me dérange je suis obligée de me réveiller pr aller faire pipi!!!
e
5 janvier 2010 15:48
Mssemen, merci pour ton accueil, en fait je connais pas encore le sexe des bébés,apparemment ce sont de vrais jumeaux, ils sont dans la mm poche mais on attend la prochaine echo pur s'assurer de tout ça, en tout cas moi ce qui m'intéresse c'est que mes bébés soient en bonne santé inchaalah ya rabbi!!
F
5 janvier 2010 16:30
Cou Cou ,

Notre poste commençe à s'agrandir machaalahDanse

Tita, j'adore ton sens de l'humour, c'est bien de rester toujours gai dans la vie, ça aide beaucoup à combattre le stress du boulotptdr, pour le pipi, moi aussi je n'arrête pas d'aller au toilette et ça m'enerve surtout le soir quand il fait froid et que je suis obligée de me lever du lit Grrrrr

Khouloud, alors tes analyses, tu les a faites aujourd'hui?

Enviedebebe, tu vois comme les juinettes sont gentillessmiling smiley, on est comme une vraie famille.

Assia, bon courage pour ton régime mais n'en fais pas trop, si tu as 5k de plus c'est norma avec le poids du bébé, ne suit aucun régime jusqu'à ce que ton gygy te le demande, sinon chabii Msemen et chocolat pour l'instantChef

Gros bisous à toutes les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook