Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
n
20 novembre 2009 18:34
salam les filles c va.je vien de rentrer hamdullah tout cest bien passer aucun souci.jai pu enregistrer les photos sur cd cest beau.des fois on avait du mal a le voir... il bougait beacoup voila bizou
20 novembre 2009 18:37
Citation
princesse82 a écrit:
salam les mamounettes,

j'éssaye au mieux de manger équilibrée Chef
je suis constiper depuis deux jours et ca me tire au ventre

bon week end mes soeurs yawning smiley

salam
j'avais donné des conseils sur les essayetes pour vaincre la constpation, des aliments à prendre des astuces et des choses à éviter!

http://www.yabiladi.com/forum/read-67-2420286-page=446.html

j'ai répondu à zimzima et j'ai partagé mon expérience

khir inch Allah

salam
m
21 novembre 2009 13:10
salut les filles

voila c'est le w-e j'espere que vous aller bien vous reposer surtout celle qui travail...
khouloud c'est bien que tu ai repos jusqu'a la fin du mois...repose toi bien...et bsaha les bodys

merci elham pour les conseil sur la constipation moi sa fais presque 1mois que je l'ai...je vais essayer ce que ta dit...

dites moi les filles est ce que vous vous etes peser depuis que vous etes enceinte moi je me suis peser quand j'ai appris et depuis plus rien...j'ai trop peur...d'avoir pris trop de poids...

passe une bonne journer les filles et ne laisser pas notre poste aller en 2ieme page...

BISOU!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
21 novembre 2009 13:44
salam les filles

nawalbled hamdoullah jsui trés contente pour toi le papa est pas venu ac toi???????

oui sayé le wekkend le post va se retrouver en 2éme page crying(

mica moi j'ai pris 2kg malgré que je vomis je comprend pas pkoi!!!
n
21 novembre 2009 14:04
salam merci assia et toi alors cest pour quand ton echo obligatoire. si mon mari est venu avec moi obliger
m
21 novembre 2009 14:24
nawalbled moi j'ai rdv le 26/11 jeudi prochain inchALLAH!!!

dis moi comment sa se passe?? on ta donner les pds a faire pour toxo, rubeole, t21 ... ??????????
moi jsui pas immunisé jéspére que j'ai rien chopé ALLAH ister!!

et combien mesure ton bébé???? c kan ton prochain rdv?? je sais jpose trop de question grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 15:19 par mssemen....
n
21 novembre 2009 18:29
en fait ca dure environ 30 minutes.il regarde si tout va bien les mains les pieds tout le corp ensuite il regade bien la colonne vertebrale.mai on ma rien prescrit commme pds et pour la triso 21 il te dit si ta des risques ou pas.
m
22 novembre 2009 22:44
salam merci nawalbled pour ces infos jsui préssé d'y étre!!

ya personne aujourdui sad smiley

moi mes nausé c'etait calmé un peu mais la sa recommence mes fenétres sont ouvertes ttes la journé je suporte que l'air de dehors mon mari le pauvre il a froid mdrrrrrrrrr méme kan je dort la fenétre est un peu ouverte!!

grinning smiley
k
22 novembre 2009 23:08
h
23 novembre 2009 07:46
salam les filles

Je viens d'arriver au boulot.

Alors moi le WE un peu fatigué, je tousse pas mal surtout le soir, donc j'ai du mal a dormir.
Pour les vetements, moi aussi mes pantalons ne se ferme plus, il faut que je recherche ou j'ai range mes vetements de ma 1ere grossesse.

Pour la constipation, le forlax est conseillé pour les femmes enceinte.

Les filles est ce que vous penser vous faire vacciner contre la grippe h1n1 ou pas.

Bonne journée et à bientot
m
23 novembre 2009 09:53
salam alaykoum les filles

j'espere que vous allez toutes bien

j'ai entendu que le vaccin de la grippe h1n1 peux avoir beaucoup d'effet nefaste
essai de te renseigner avant

Je vous fait toute de gros bisous
F
23 novembre 2009 11:34
Bonjour les futures mamans,
vous m'avez manqué.
Comme je vous ai dit en début de semaine dernière, j'ai pris le jeudi et vendredi et suis partie avec mon mari et ma fille à Essaouira pour changer un peu d'air, ça m'a fait beaucoup de bien et en plus alhamdoulilah, il faisait trés beau à Essaouira et il n'y avait pas beaucoup de monde. on s'est régalé de poissonChef

Leila, ma chère amie, je suis désolée que les vomissements sont toujours présents, essaies de prndre le sirop vogalène, ça a marché pour moi, même si les nausées persistent mais alhamdoulilah, les vomissements ont disparu, bon couragethumbs up

Khouloud, je savais que le transport allait te fatiguer, fais attention à toi et profites bien de ton repos. bon couragethumbs up

Msemen, Mica, Nawalbled, et toutes les autres mamounettes, je vous fais de trés gros bisousyawning smiley

Hajiba, à mon avis pour l'instant, il faut attendre les résultats des premiers vaccins qui ont été administrés avant de décider surtout que notre cas - étant enceinte - est un peu délicat et il faut toutes les précautions possibles avant de prendre une telle décision.
l
23 novembre 2009 12:00
Bonjour,

khouloud ma chèrie prends soin de toi et reposes toi bien

Futur maman bssaha le voyage hmmmmmmChef et les poissons, essaouira est parmis les villes marocaine que j'adore tu nous a bcp manquè ma chèrie

Grand bisous à tout le monde
yawning smiley
m
23 novembre 2009 13:11
sabah ennour mamans Bye
23 novembre 2009 13:30
salam mes chéres petites mamounettes smiling smiley

Alors moi jai attrapé un rhume sad smiley je suis smoking smiley mais bon hamdoullilah quand meme je suis à la maison il fait chaud donc ca va en plus vous etes la mes chéres amies smiling smiley je suis contente pour toi futur maman que tu ai bien profité et que tu ai mangé du poisson moi javais envie de sardine hier jai fait les fameuse boulette de sardine avec des pommes de terres , carotte comme on fait au Maroc je me suis régalée mais 1 h aprés hachakoum jai tout vomi Ill.... leila jespére que ca va , hajiba oui la vaccin a un effet nefaste cest ce que jai attendu moi à lhopital ou je bosse on ma dit il faut faire celui avec ladjuvant cest un vaccin qui etre mis sur le marché en décembre mais jai crainte car cest un tout nouveau vaccin dc je le ferai pas , faut prendre ces précautions à savoir , bien se nettoyer les mains avec du savon ou du gel par friction , etc eviter la foule etc ..msemmen , mica, et les autres reposer vous bien mona profites bien de ton séjour au Maroc je vous fais embrasse toutes yawning smiley
p
23 novembre 2009 16:52
salam les mamounettes,

merci hajiba je vais essayer forlax tu l'achètes en pharmacie?

mica moi aussi j'ai peur de prendre bcp de poids, je ne me pèse plus Chef

assia t'as rendez vous jeudi pour ton écho??????????

moi c'est vendredi inchallah, mais le gygy m'a dis que je suis imunisé pour la toxo mais le reste je ne sais pas

j'ai hate d'être à vendredi inchallah pour voir ma crevette

gros bisous les mamounettes, prenez soin de vous et de vos crevettes a +++++++ yawning smiley
m
23 novembre 2009 20:58
salut les copines...

j'espere que tout ce passe bien pour vous ...que les bedon commence a s'arrondir...moi en 2semaine il a fortement evoluer je fais plein de foto... et on voit vraiment la difference machallah...

ben moi j'ai plein d'envie y a 2jours c'etais tortilla et hier ma mere a fait hrira...trop trop trop bon!!!

alors voila les futur mamounettes passer une bonne soiré

plein de bisou
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
E
23 novembre 2009 22:04
Je suis jeune j'ai 16 ans et je suis certainement enceinte mais cela me fait peur. Je peux avoir des conseils
m
23 novembre 2009 23:35
Citation
Elise333 a écrit:
Je suis jeune j'ai 16 ans et je suis certainement enceinte mais cela me fait peur. Je peux avoir des conseils


si tu es sur de ton choix alors tu ne devrai aps avoir peur sauf de l'accouchement...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
h
24 novembre 2009 15:10
salam les filles

je lance un SOS LES FUTURS MAMANS DE JUIN 2010 ONT DISPARUE DU FORUM!!!

Et c'est pas cool les filles notre post aller etre en 2eme page.thumbs down

Moi je suis vivante et vous!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook