Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
m
29 novembre 2009 00:59
salam ouhlikoum

khadija ALLAH icha fik moi aussi tjs les vomissement je croyais que sa cété calmé mais j'ai méme pas le tps de courir au toilette que yen a partout dans la maison lollll
tu est a combien de semaine??????

Mica tbark'ALLAH hlik ta manger tout sa!!! heyhey atention ta deja pris un peu de poid mais bsahtek c'est bien prend bien soin de toi!!

bne nuit les filles bisouuu
29 novembre 2009 11:13
salam mes amies

oui Mica mon bébé fait 7 cm de la tete aux pieds lol oui jai bien mangé smiling smiley hier jai mangé des tripes ( takalya comme on dit chez nous avec des olives et citrons confits humm un vrai délice, jai mangé des brochettes , du poulet mahamar , lol , et une honne harira et aprés direction les toilettes grinning smiley pour vomir sad smiley ma petite maman na pas arreté de me dire de manger smiling smiley et vous savez les filles sur les images de lécho sur les différentes position jai essayer de regarder bien on voit le cordon mais pas le zizi grinning smiley jai dit à mon mari cest une filleeeeeeeeeeeeee In loveIn love jai pas arreté de regardé ca hier soir , mais de toute facon le sexe la nest pas trés bien formé donc cela ne veut rien dire assia jespére que ca va au niveau de tes vomissements et que tu as un peu récupéré yawning smiley à toutes



Citation
mica10x a écrit:
salam les copines

mabrouk el aid, t3aido besaha ou le hna....le 3mar twel inchallah...

khouloud machallah ta vue ton bébé hamdoullilah il va bien...au faite il fait 7cm de la tête au pied ou de la tete au fesse...

alors vous avez bien manger kebda et 3lawa (tripe) moi je ma suis regaler...j'ai manger chez ma tante chez ma mere et ma belle mere...trop trop bon j'aime trop...euhhh ah oui et j'ai manger une magnifique bestala au poulet...allah i 3te saha a ma maman...

et vous vous aimez bien manger????
k
29 novembre 2009 13:11
salam les filles
assia je suis a 2 mois en fin je croisHeu
h
30 novembre 2009 07:39
salam les filles

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un tres bon aid.

Alors moi ca va, je suis à 13SA, j'ai rdv jeudi pour ma 1ere echo.

Ma fille a été malade ce WE, elle avait une otite 2 jours de fievre à 39° mais l'hamdoullillah depuis hier elle va bien.

J'attend de vos nouvelles a bientot
p
30 novembre 2009 17:34
salam les mamounettes

khadija c'est quand ton rendez vous chez gygy??????????

hajiba j'éspère que ta princesse va mieux inchallah

merci assia de pensée à moi, hamdoullah mon rendez vous c'est bien passée mon petit coeur va bien hamdoullah ya RAbbi hamdoullah
j'ai rendez vous le 9 décembre inchallah pour l'écho des trois mois et ma dpa est le 25 juin inchallah ya RAbbi et toi comment vas tu??????????

bisous les mamounettes yawning smiley
m
30 novembre 2009 18:36
salam les filles

Hajiba ALLAH icha fiha ta petite fille jéspére que sa va mieu maintenant moi aussi j'ai mon echo mercredi du 1er trimestre kheir inchALLAH

Princesse jsui contente hamdoullah ton pti coeur va continuer a grandir en toi!! tou compte fait tu est bien une juinettes Clap et pas une juillettes ex fivettes avec moiiiiiiii lollll

Moi comme dab les nausé les odeurs les vomi sa saréte pas on dirait un chifon qu'on traine deriere jariv a rien faire jsui raplapla Ill j'ai hate que les 4mois passe comme sa je redeviendrais comme avant !!

aller les filles faut pointer !!!
k
30 novembre 2009 21:38
salam
g mon eco le 10
m
30 novembre 2009 22:58
Citation
khadijasihame a écrit:
salam
g mon eco le 10

kheir inchallah thumbs up
n
1 décembre 2009 09:59
salam les filles vous aller bien moi c va un peu mieu jai plus bocoup de nausée mai je ressens toujour une grosse fatigue mais hamdullah c va
m
1 décembre 2009 16:44
salam les filles

Mais le post meskine vous l'avez abandonner ya plus personne crying(

nawalbled cava bientot partir a 4mois on se sentira mieu inchALLAH la fatigue c'est bébé qui commence a pesé c'est quand ton prochain rdv chez gygy???? tu est a combien de semaine de grossesse???????

Moi ce matin j'ai fait ma pds de toxo, rubeol et plein d'autre truc j'ai pas compri l'ecriture du medecin mais j'ai donner aussi un peu de pipi confused smiley mdrrrrrr je sais méme pas pkoi faire demain joré les resultat inchALLAH!!!
m
1 décembre 2009 21:44
c'est clair qu'il est vraiment desert aujpuird'hui mais je crois savoir pq!!!!!

tout le monde est trop fatiguer pour venir parler!!!!!!!!!!! LOL

j'espere que tes resultat ce passeron bien msemmen

moi j'ai rdv jeudi chez la gygy pcq depuis vendredi j'ai tres souvent mal au ventre et je commence a m'inquieter et comme la derniere fois bébé ne bougeai pas sa me rassure pas non plus j'espere que cette fois ci il bougera!!!!voila tout

les filles venez nous donner signe de vie!!! bisou
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
2 décembre 2009 11:06
Bonjour les mamounettes,

ou etes vous les filles?????????????????????????? tout le monde est fatiguée ou quoi????????????

Mica tu vas bien???????????? mssemen khouloud future maman mona hajiba princesse ou etes vous?????? c quoi ce silenceGrrrr

J'attends vos retours
h
2 décembre 2009 12:41
salam les filles

Je suis là mais comme il n'y avait plus personne sur le post, j'ai deserté aussi.

Le post avait bien demaré puis la chute libre. Dommagethumbs down

J'ai rdv demain pour ma 1ere echo et vendredi chez ma gyné pour faire les papiers.

Sinon ca va l'hamdoullillah, les nausées commence à disparaitre.

Et vous quoi de neuf, comment vous allez!!!!

A bientot j'espere
2 décembre 2009 14:32
coucou salam les filles


moi ca va un peu fatiguée les filles jai repris lundi le boulot javoue je suis fatiguée mais bon on fait avec hamdoullilah heureusement dailleurs que je quitte 1 h plus tot chaque jour ca y est je prend mon heure de grossesse : ) jai rendez vous chez la gygy le vendredi 11 décembre inchallah , il faut que je fasse ma prise de sang que jai pas encore faite voila , leila jespére que ca va avec laid etc et le travail , futur maman donne nous de tes nouvelles mona aussi ... msemmen tu fais ton écho aujourdhui inchallah kheir tous sera bien pour toi inchallah donne nous des news... hajiba jespére que tu prends ton heure de grossesse ..
a bientot inchallah les mamounettes
gros bisous yawning smiley
h
2 décembre 2009 14:43
salam kouloud

non je ne prend pas encore mon 1h de grossesse, j'attendais de faire mes papiers et a partir de la semaine prochaine je la prendrai inchallah.

Je suis en WE dans 1h

A bientot
p
2 décembre 2009 14:50
salam les mamounettes,

merci leila je suis la mais j'ai bcp de travail, bientot les vacances inchallah

comme toi assia je dois faire une prise de sang mercredi prochain et j'ai aussi rendez vous pour mon écho des trois mois inchallah ca me fait un peut peur mais bon i kounkhir inchallah

assia tu dois allée quand chez le gygy? moi je dois allée un mois chez la sage femme et l'autre moi chez le gygy.

ou sinon j'ai prévenue mon boss, je dois arrétée de travaillée un mois avant la date d'accouchement inchallah.

j'ai oubliée de demandée à gygy des certificat de grossese j'en ai besoin pour inscrire bébé à la crèche inchallah

les filles est ce que vous avez pris du ventre moi oui ca commence à se voir hamdoullah

allée les mamounettes qu'est ce qui se passe ?????????????????,

donnée des nouvelles yawning smiley
l
2 décembre 2009 18:22
coucou les filles,

Hamdou li llah que tout va bien, moi aussi princesse mon ventre se voit machaa llah et vous les filles??? j'ai deja commencé à porter des pontalon de grossesse je me sens à l'aise avec

Sinon la fatigue je vous raconte pas surtout le soir j'arrive meme pas à changer mes vetements c trooooooop dure llah ikoune m3ana incha allah moi j'ai RDV demain avec mon généco incha allah je pense qu'il va m'inscrire des prises de sang

Mona et future mamman ou etes vous?????????

Khouloud et toutes mes copines de France vous avez de la chance d'avoir une heure de grossesse par jour c trèèèèèèèèès important nous au Maroc on l'a pas c dommagecrying(

Mssemen et mica j'attends vos nouvelles

Je fais un grand bisous à toute mes copines les juinettes et je vous souhaite une grossesse à terme incha allah

bay
m
2 décembre 2009 18:46
salammmmmmm

sayé jai fait l'echo AL HAMDOULLAHHHHHHH tout va bien il mesure 6.7cm de la tete au fesse!!!!!!!
jsui a 12.5SA, sinon il se développe bien c'est un bo bébé

et devinez quoi je sait le sexe du bébégrinning smiley

je vous laisse devinez hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vos clavier qui dit quoi!!!!!

whistling smiley

perplexe

tongue sticking out smiley
m
2 décembre 2009 19:03
c'est un garçon...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
n
2 décembre 2009 22:21
mabrouk tu connais deja le sexe la chance cest koi di nous une fille je dirais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook