Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
22 octobre 2009 19:49
Citation
princesse82 a écrit:
salam les futurs mamans de juin inchallah

je viens de rentrée du travail donc je passes juste vous faire un coucou et vous souhaitée une bonne nuit faites de beaux rêves.

demain inchallah à 7 h prise de sang mon mari commence à me strésser il a peur pour la prise de sang j'éssaye de la rassurer hamdoullah ya RAbbi

bisous mes soeurs yawning smiley

salam Amoula
grinning smiley
échanges avec Assia! elle psychote sur son pauvre mari et toi le contraire! Oups

Incha allah khir
m
22 octobre 2009 19:52
elham profite de ton voyage hokba lik le mariage inchALLAH la prochaine c'esta toi a qui on mettra le henna!!

Oui si ya du nouvo jte tien au courant inchALLAH , tien nous au courant comment se son passer tes vacances moi je mennui bcp j'ai pas de famille juste mes parents et je cherche des activité a faire que faites vous les femmes aux foyer??????
k
22 octobre 2009 19:56
salam assia j'espere que tu va bien
ca fait 1 semaine que je me demande qu'est ce qu'on peut faire comme sport???
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
e
22 octobre 2009 19:56
Salam les filles!

je vois que ce post bouge bien!
j'ai l'impression qu'il va y a avoir bcp de naissances an juin inchallah!!!

ça va ^être la cohue dans les maternités en Juin 2010 et la misère pour avoir une chambre individuelle!!grinning smiley
m
22 octobre 2009 20:24
Citation
khadijasihame a écrit:
salam assia j'espere que tu va bien
ca fait 1 semaine que je me demande qu'est ce qu'on peut faire comme sport???

PISCINE, Heu c'est tout jcrois
m
22 octobre 2009 20:37
salut les futures mamans de juin
Il ya peu de temps j'etait une mariée de juin 2009 et la je souhaiterai me joindre a vous car moi aussi je serai une maman de juin inchaallah,j'aimerai partager ma grossesse avc vs et vs faire part des bonnes et mauvaises choses qui peu m'arrivé en ce moment....
k
22 octobre 2009 20:43
BIENVENUE A TOI MANEL YA RABBI UNE BELLE GROSSESSE INCHALAH
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
m
22 octobre 2009 20:59
MERCI
JE VOUS SOUHAITE A TTES UNE BONNE GROSSESSE INCHAALLAHsmiling smiley
m
22 octobre 2009 21:03
Citation
manel84 a écrit:
salut les futures mamans de juin
Il ya peu de temps j'etait une mariée de juin 2009 et la je souhaiterai me joindre a vous car moi aussi je serai une maman de juin inchaallah,j'aimerai partager ma grossesse avc vs et vs faire part des bonnes et mauvaises choses qui peu m'arrivé en ce moment....

Welcome malhba elle se sont arreter les pertes brune????? on ta dit ke cété normal????


Mica on attend tjs de tes news!!!!
m
22 octobre 2009 21:07
merci
j'en ai tjrs un peu le matin mais c rien de grave apparement tant que c pas du sang ya rien d'alarment d'aprés la gygy que j'ai vu ce matin
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
salut les futures mamans de juin
Il ya peu de temps j'etait une mariée de juin 2009 et la je souhaiterai me joindre a vous car moi aussi je serai une maman de juin inchaallah,j'aimerai partager ma grossesse avc vs et vs faire part des bonnes et mauvaises choses qui peu m'arrivé en ce moment....

Welcome malhba elle se sont arreter les pertes brune????? on ta dit ke cété normal????


Mica on attend tjs de tes news!!!!
m
22 octobre 2009 21:14
tu voi jte lavé dit tant ke ya pas de sang ne tenfai pas!! force pas c'est tout tu travail??? faut limité les effort!!
m
22 octobre 2009 21:21
Citation
mssemen... a écrit:
tu voi jte lavé dit tant ke ya pas de sang ne tenfai pas!! force pas c'est tout tu travail??? faut limité les effort!!
oui je travail d'ailleur j'y suis la !! je travail de nuit mais je fais rien de fatigant la preuve je suis laconfused smiley
m
22 octobre 2009 22:11
SALUT LES COPINES!!!!

enfin me voila rentré!!!! c'etais une journer bien rempli...je vous raconte!!!...
j'ai tres mal dormi cette nuit je me suis lever a 9h30 alors j'etais morte...j'ai eter a mon rdv chez la gygy la elle a mis c'est doigt et sa ma fait tres mal!!!Ill apres elle ma fait une echo endo vaginal mais sa fais c'etais pas le martyre alors elle ma montré mon petit bébé il mesure 181mm et je suis a 8semaine et 2jours inchallah et elle a prevu ma DPA pour le 2juin...
elle ma fait ecouter le coeur j'etais trop emu (j'ai penser a toi ASSIA) j'ai tjs le son dans ma tête...confused smiley et elle ma donner une foto il bougeai bcp machallah et on voyai sa minuscule petite tête et sa colonne vertebrale...il est trop beau c'est son pere tout crachégrinning smiley apres je suis aller ftar chez ma belle soeur et puis je suis aller a la poste a la mutuelle et je suis vite rentré chez moi faire pipi...apres je suis aller a l'auto ecole et puis chez ma maman et ensuite chez ma belle mere...maintenant je suis rentré et je me suis mise dans mon lits direct...mais j'ai faim et j'ai la flemme de preparer quelque chose!!!!

voila vous savez tout!!!!

je vois que vous avez bcp papoter aujourd'hui!!!! et que y a meme une nouvelle...

marhaba manel...alors tu viens d'ou? tu fais quoi dans la vie? tu vx une fille ou un garçon??? on vx ts savoir pour mieux psychoter avec toi!!!!!

ASSIA ehhh ben toi aussi l'odeur de ton mari te deg moi je lui est interdit certain parfum lol... mais lui je l'aime a la folie sauf quand il mange des truc avec des odeur bizarre...lol

khouloud repose toi bien demain congééééé!!!


leila hbiba sava??? les nausée ta trouver comment faire passer???

pour toute les autres que j'ai oublier je fais plein de bisou mes soeur de BIDOU
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
S
22 octobre 2009 22:49
Salut les filles,

Je ne vous fait coucou que maintenant car j'ai bossé toute la journée, et a peine rentrée j'ai sauté dans mon lit. Je me suis réveillée a 20h40.
Aujourd'hui j'ai fait cours a des adultes donc c'était moins fatiguant qu'avec mes ados.

Trop la flemme de faire a manger alors qu'avant j'adorais faire ca...sad smiley

Je suis tout le temps fatiguée et somnolente. Hamdoullah je bosse encore demain et ensuite 10 jours de vacances avec les eleves...Danse

Et vous alors?
m
22 octobre 2009 22:53
coucou

mica trop contente ke t'est vu ta creveyye machaALLAH!!!

shyrine ne force paaaaaaaa !!!! repose toi bien pdt les 10jours c'est kan ton echo????
23 octobre 2009 00:23
Citation
mssemen... a écrit:
coucou

mica trop contente ke t'est vu ta creveyye machaALLAH!!!

salam
elle te dit qu'il est tt craché son père et tu lui dis crevette! ma7chemticonfused smileyperplexe, dis lui tu as vu ton prince! Oups

grinning smiley

je vais devenir folle


les filles j'ai hate de me marier moi aussi et venir psychoter avec vous directement grinning smiley pas une minute à perdre! No no il faut marquer le but dés la premier minute FootballFootballFootball

confused smiley




ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
23 octobre 2009 11:14
Bonjour les filles,

Je vois qu'il y aune nouvelle juinette parmis nous, bienvenue Manal je te souhaite une grosses à terme incha allah et un très beau bébéIn love

Mica je suis trèèèèèèèèès contentesmiling smiley pour toi ma chèrie ta vu ta ptote crevette qui bouge macha allah une grossesse à terme incha allah

Shyrine attention prends soin de toi et profites bien de tes vacancesDanse

assia je vois que la natation est le meilleur sport pour les femme enceinte et manges moins de mssemen c pour quand ta prochaine echo????

Elham llah isahal 3lik incha allah ya rabiAngel

futur maman comment ca va mieux??? Khouloud reposes toi bien c ton jour de repos.

Sinon les filles je suis très fatiguée ejd j'ai vomis 4 fois le soir et j'ai vu des pertes marron avec des ptits taches de sangcrying(crying( j avais hyper peur j ai aplé mon généco à 22 h du soir mais il ma inscrit un médicament que j'ai pris deux le soir et normalement je dois partir chez lui ce matin à 10h mais malheuresement je ne peux pas parce que mon boss est en déplacement et ma collègue en congè de maladie et je ne peux pas quitté mon poste aidez moi j ai trop peur crying(crying(crying( Alhamdou li llah j ai psychoter ce matin mais y a plus de sang mais en tout cas j irai à mon RDV demain incha allah.

pour toute les autres que j'ai oublier je fais plein de bisous yawning smileyyawning smiley.
F
23 octobre 2009 11:38
Bonjour les filles.

Merhba bik ManelWelcome Un beau bébé inchaalah.

Merci Leila d'avoir demandé de mes nouvelles, hier soir j'ai pu manger un petit peu mais sinon les nausées sont toujours présentes, j'espère que ça ne durera pas longtemps. Ne te fatigue pas trop au travail, ça ne se termine jamais mais la santé surtout pour une femme enceinte peut se détériorer à cause du stress. Allah yssamaâk kheir demain inchaalah.

Et toi mssemen, shyrine, ilham, j'espère que vous allez toutes bienBye
l
23 octobre 2009 12:06
Futur maman moi hier j'avais envie de manger BID BMATICHA heureusement que maman habite à coté de chez moi donc je l'ai mangè chez elle c etais trèèèèèèès bon au dèbut mais...... j'au courru vers les toilettes pour vomirGrrrr

je pense que on est encore les seul qui travaillent ajd, j'attends le week end avec impatience, sinon tu t'appel comment???

Bon courageyawning smiley
F
23 octobre 2009 12:55
Je m'appelle Nabila.
C'est vraiment un mauvaise sensation que de tchhai et prés vomir, c'est dûr mais malheureusement on n'y peut rien.
Yarbi faites que ça s'arrête bientôt pour toutes les mamans qui en souffrent.

Heureusement je sors aujourd'hui à 5h et je vais passer tt le weekend à me reposer. depuis combien de temps tu as ces nausées et vomissements?
Moi c'est à partir de ma cinquième semaine que ça a commencé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook