Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
14 octobre 2009 20:28
non hbiba jai pas son numéro meme sur msn elle n'est pas connectée franchement je prie dieu quelle nest rien notre petite assia



Citation
elham20 a écrit:
salam

http://www.yabiladi.com/forum/profile-67-302591.html

voilà son profil

Date d'enregistrement: 05-10-09 17h24
Dernière visite : 14-10-09 11h57

donc elle s'est connectée sans intervenir

prions que ca soit rien de grave! Moi je tiens à mes deux msemnates! In love d'ailleurs je ne change pas d'avis je serai la tati méchante qui embête Mme la psychopathe!

Assia finek?

personne n'a son numéro de téléphone?
14 octobre 2009 20:40
salam
je me rappelle ca s'est passé la mm chose pour yasmine2009. elle a eu un decoulement de placenta ou qq chose comme ca et elle a du se reposer!

j'imagine avc le psychotage de cette msemna! Grrrr

yellah ne te fais pas trop desirer!

je vais aller prier maghreb et j'espere inch allah la revoir apres

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
14 octobre 2009 21:48
salam les filles alors pas de nouvelles de assia
14 octobre 2009 22:01
salam
moi aussi je m'inkiete pour mmapetiet assia
donne des newwwwwwwwwwwws!!!

felicitations et bonne grossesse a vs toutes
je suis une copine de mssemen sur le post fivette
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
e
14 octobre 2009 22:28
coucou assia...


une grande pensée pour toi...
inchallah ya rabbi que tout se passe bien pour toi..

gros bisouyawning smiley
S
14 octobre 2009 22:57
Bonsoir les filles,

J'éspére InchaAllah que notre soeur Assia va trés bien et qu'elle ne rejoindra trés vite.

On t'attend ma belle, tu nous manques...yawning smiley
n
14 octobre 2009 22:59
c vrai qu aujourdui elle etai pas la assia mai personne nest au courant.faisons des douaa pour elle
m
14 octobre 2009 23:18
salam les filles

confused smiley, c'est trop touchant de pencer a moi confused smiley

vous inkiété pas je vais bien, je suis juste sorti aujourdui jen avait marre de la maison!!! c'est vrai que hier yavé 2taches mais cété bizar je pourrais pas vous expliké cété koi!!

aujourdui j'ai eu des nausé tte la journée et devinez koi j'ai vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ClapClap mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui inchALLAH demain j'ai rdv vers 16h pour une echo!!

encore merci d'avoir pencez a moi yawning smiley
n
14 octobre 2009 23:22
tetaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
n
14 octobre 2009 23:23
en tout qua bon courage pour demain mm si tu nous a fai peur aujourdui
m
14 octobre 2009 23:23
Citation
nawalbled a écrit:
tetaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol


MDRRRRRRRRRRRRRRR Pardon je recommence plus crying(
n
14 octobre 2009 23:31
aller je ten veux pas assia mai la prochaine fois si tu sor sans nous prevenir cest la fessé lolllll
m
14 octobre 2009 23:37
Citation
nawalbled a écrit:
aller je ten veux pas assia mai la prochaine fois si tu sor sans nous prevenir cest la fessé lolllll

Dacord maman la prochaine fois jte prévien confused smiley mdrrrrrrrrrrrrr

toi cava aujourdui???? moi j'ai vomi grinning smiley
n
14 octobre 2009 23:42
oui tres bien merci.tu es a 4 semaine normalment inchallah lecho demain ca va pas trop stressé.
m
14 octobre 2009 23:47
oui sa me stresse l'echo jcroi ke dan la salle d'attente jvé tremblé comme une feuille surtout ke il fau compter 1heure d'attente dans la salle Ill
n
14 octobre 2009 23:50
fau pa stresser mm si c dur de paq y penser mai inchallah sa va bien se passer mai pkoi une hre dattente.
14 octobre 2009 23:53
salam
ya rebbi tu entendras les deux coeurs de tes deux msemnates. grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
15 octobre 2009 00:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
ya rebbi tu entendras les deux coeurs de tes deux msemnates. grinning smiley

YA RABBI AMINE yawning smiley
l
15 octobre 2009 10:58
Bonjour les filles,

Wakha fik assia tu nous a fait peur moi j etais pas la le soir parce que j etais KO sinon 3la slamtak et bon courage ma chèrie pour l echo,et elle faut pas que tu te stresseAngel enfin des vomissements ha ha haptdrje serai pas seul donc il y aura plus de mssemen Zen tu nous manques et prends soin de toi

Bon courage pour ceux qui son au boulot comme moi crying(

Très bonne journée les fillesIn love

TAZNOUKT bien venue parmis nous j'aimerai bien avoir des gazelles avec nous thumbs up
n
15 octobre 2009 11:24
salam les futurs mamounettes

je vous fais un ptit coucou, j'espere que vous vous portez bien ??? allah issehel ahlikom inchallah

assia mabrouk les nauseeeeeeeeee ptdr alors t rassuré maintenant mdrrrrrr

prenez soin de vous les filles yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook