Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
15 octobre 2009 11:32
coucou les filles

akwa alik assia angry smiley , mais non je rigole du moment que tu soit bien hamdoullilah cest l'essentiel yawning smiley
jespére que vous allez bien notamment hajiba, leila, shirine et les autres celle qui travaille comme moi

moi ca va hamdoullilah jai moins de nausée smiling smiley je vous embrasse toutes yawning smiley
l
15 octobre 2009 11:41
Hamdou li llah Khouloud tu as moin de nauséeZen, moi nn je ne mange rien sauf les pommes c la seul chose que je vomis pas Grrrr, sinon ca va le boulot?????

Ou es tu mica??????? on a pas eu de ses news depuis hier!!!!!!
15 octobre 2009 11:48
oui je suis au boulot jai beaucoup de travail: ( je tai envoyé un mp
l
15 octobre 2009 12:39
Oui oui je l'ai reçu mais que dois je faire pour te rèpondre em mp??????????????????????????
h
15 octobre 2009 12:44
salut kouloud


oui ca va, je suis au boulot, un peu de vertige ce matin et pas vraiment d'appetit mais l'hamdoullillah
Et toi tu travail dans quoi.

Vivement 16h que je quitte le boulot

Bonne journée a vous toutes
15 octobre 2009 12:48
moi je travaille dans un hopital je suis fonctionnaire je suis secrétaire médicale dans un service de dialyse et greffe de rein smiling smiley
m
15 octobre 2009 13:15
salut les filles

alors sa va?
khouloud je vois que les nausé au diminuer...c'est bien j'espere qu'elle t'empecheron pas de travailler!!!

leila lave bien les pommes et essuie les bien car je voudrais pas que t'attrape une saleter avec tout les insectecides qu'il foute dessus....

Assia ou es tu passer?? aujourd'hui ta echo inchallah i koun kher et inchallah des jumeaux...

moi sa va j'ai fait des cauchemar toute la nuit...a cause d'une emission de télé allah i ster...si non pas de nausé j'ai trouver une ratar technique je fais plein de petit repas et sa passe!!!!

pour toute celle que je n'ai pas mentionner je vous ambrasse!!!yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
15 octobre 2009 14:11
Merci bcp Mica ne t'en fais pas je les lave et je les essuie biensmiling smiley, et toi ca va pas de nausées ce matin????
m
15 octobre 2009 14:25
no leila j'ai pas de nausé le matin....sa viens svt le soir...c'est bizarre...j'ai des naussé nocturnes...lol
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
15 octobre 2009 14:27
dites moi est ce que vous avez deja commencer a regarder sur le net les truc pour bébé moi j'ai commencer mais je fait juste une liste pour savoir combien sa va me couter un peu pres....je suis du genre prevoyante...Zen
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
15 octobre 2009 14:52
coucou mica tu fait une liste de quoi smiling smileypar exemple vas y dis nous pour nous aider un peu yawning smiley
m
15 octobre 2009 14:55
coucou les filles

J'ai pas eu le tps de tout lire, jme prépare pour passer l'echo, ya du boulot en bas ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La je stresse pas c'est kan je seré dans la voiture et la salle d'attente!!

je vous donneré des nouvels de ma mssemna inchALLAH bisooooooooooooooooooooooooooooooo
m
15 octobre 2009 14:56
pour l'instant je fais une liste avec que des truc essentiel comme la poussette, le lit, table a langer, transat, parc pour chez ma maman car elle a un grand appart...

mais bon ce sont des truc que j'ai choisi mon mari doit encore approuver...

et toi khouloud tu cherche pas un peu
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
15 octobre 2009 15:51
les filles je viens d'apprendre une merveilleuse nouvelles ma belle soeur est enceinte...il est un peu perplexe car sa derniere na que 6mois mais kheir elle espere avoir un garçon je trouve que c'est chouette on aura nos bébés ensembles.... youyouyouyouyouyou!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
15 octobre 2009 16:20
félicitations pour elle et pour vous vos bout chou naitrons presque en meme temps smiling smiley
m
15 octobre 2009 16:23
ben elle va accoucher avant moi je pense car ces derniere regles date du debut du ramadan elle est a eu 5jour avant moi!!!!

mais elle va me voler la vedette!!!!!Censored lol
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
15 octobre 2009 16:49
ptdr
ptdrptdrptdr tu es la starlette de la famille grinning smiley




Citation
mica10x a écrit:
ben elle va accoucher avant moi je pense car ces derniere regles date du debut du ramadan elle est a eu 5jour avant moi!!!!

mais elle va me voler la vedette!!!!!Censored lol
m
15 octobre 2009 17:07
ben du coté de ma famille non je suis la seul la plus part de mes cousine qui ont mon age n'ont pas d'enfant si elle sont marié ou alors sont divorcé et puis y en a quelque une qui sont celibataire donc je sera la premiere et meme de toute mes soeurs et frere ce sera le premiere petit neuveu...donc il sera la vedette...Danse

toi khouloud tu as des neuveux ou des nieces
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
15 octobre 2009 18:28
coucou les filles!

ca me fait drole de venir sur ce post!!!
Je suis une juinette 2010 et normalement c aux alentours du 16/06. J'ai fait une PDS mais je ne connais tjrs pas les résultats pr savoir de combien de semaine sad smiley

Je vais prendre un RDV avec un gynéco pr savoir comment ca se déroule. Ou bien je dois voir un obstreticien?

J'ai l'impression que n'est pas trop nbses pour ce mois là....

je vous souhaite une bonne santé jusqu'a l'arrivé du bb.
S
15 octobre 2009 18:51
Salut les filles,

Je suis heureuse que vous alliez bien.

Moi je suis trés fatiguée je travaille beaucoup, et en plus le boulot dans l'enseignement me fatigue de plus en plus. Aujourd'hui une éléve m'a ennervée, j'ai essayé de me calmer car j'ai pensé a mon bebe que je porte en moi. Heureusement mes autres collégues enseignants sont venus me soutenir.
Je bosse 43h par semaine...sad smiley

Enfin bon hamdoullah, j'etais bien contente de rentrer chez moi, je vais me faire un bon bain avec des bougies parfumées en attendant mon chéri.

Votre soeur Shyrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook